| Pour la septième édition du journal | |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Farewell/Esprit Modo de la partie Hors RPG Messages : 101 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 1514 Icône : Localisation : En cette gamine de princesse
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| |
| |
Elève de Seconde B Messages : 114 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : Konoha
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Pour la septième édition du journal Mer 6 Nov - 11:45 | |
| Je ne sais pas où Kaï a été trouvé ces photos mais ça se voit que c'est des montages ... C'est truqué. Sinon, excellent journal, j'espère que Prue retrouvera vite un nouvel appareil et ne laissera plus Kaï afficher ces horreurs qui sont toutes fausses (surtout les photos me concernant) Une des annonces me turlupine au passage mais je ne saurais dire pourquoi ... |
|
| |
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Pour la septième édition du journal Mer 6 Nov - 19:19 | |
| Je ne suis pas sûre que ce soit truqué pour ma part *sort*
Ne t'inquiètes pas mon chou ! Si tu veux, tu me l'offres pour noël, mon coeur ? XD
Laquelle d'annonce ? |
|
| |
♠~Fullmetal nabot Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Pour la septième édition du journal Dim 10 Nov - 20:51 | |
| Ed - encore un monceau de feuilles de choux sans grand interet... IRL - Je me suis trop éclatée! Comme d'habitude! Ed - On moins cette fois je suis pas dedans que pour se foutre de moi. Mais... C'est quoi cette histoire avec Isa? Je vais aller trouver celui qui a lancé cette rumeur et lui casser les dents, moi! IRL - Je crois que c'est Mylène... Ed - Gloups... Ok, ok, mais cela ne serai pas là si des petits malins ne le racontaient pas! Je vais tous les écraser! IRL - C'est beau l'amour! Ed - La ramène pas! IRL - Par contre je suis passé à coté de l'occasion de vous offrir mes jolies photos d'Allen, dommage! |
|
| |
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Pour la septième édition du journal Dim 10 Nov - 22:50 | |
| Dommage, Ed-chan ! Ca sera pour la prochaine, t'inquiètes |
|
| |
Elève de Seconde B Messages : 114 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Pour la septième édition du journal Lun 11 Nov - 11:47 | |
| L'annonce avec les initiales SN ... Mais je dois me tromper ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la septième édition du journal Lun 11 Nov - 19:28 | |
| Je ne sais pas ... Il doit avoir des dizaines de SN et de DP à l'académie ... *mode blonde*
Au fait, tu sais ce qu'elle te dit la feignasse ? Tu peux parler, c'est toi le fainéant ! XD |
|
| |
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B Messages : 294 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Pour la septième édition du journal Mar 12 Nov - 1:32 | |
| Croyez ce que vous voulez. Je ne nie rien et je n'avoue rien sur cette rumeur sur Prue et moi. Il y a juste une seule affirmation de fausse ...
Sinon, le A la une est pas mal, normal cela parle de mon écrasante victoire ! =)
Du bon travail dans l'ensemble, surtout pour la partie photos ... ! |
|
| |
Baka Usagi Et esclave attitré de Mylène! Messages : 131 Date d'inscription : 04/06/2012 Icône : Localisation : Dans un coin...
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Pour la septième édition du journal Mar 12 Nov - 11:08 | |
| C'est pas cool de te venter alors que l'équipe de Prue a fait le gros du travail en eliminant Mylène de la course! A part cela, même si il manque d'humiliantes photos d'Allen, ce journal est approuvé par votre Bookman préféré! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la septième édition du journal Mer 13 Nov - 0:01 | |
| Quoi ??? Cette rumeur est fausse ! On a jamais sortit ensemble !
Merci mon Lavi de me défendre ! Je lui ai maché le travail à l'iceberg ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la septième édition du journal | |
| |
|
| |
| Pour la septième édition du journal | |
|