Elisabeth Farewell/Esprit Modo de la partie Hors RPG Messages : 101 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 1514 Icône : Localisation : En cette gamine de princesse
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Pour la première édition, vos impressions Dim 31 Juil - 21:42 | |
| Vous pouvez mettre ici vos avis sur le premier journal. Critiques sont les bienvenues ! Les réponses aux annonces, aux jeux, ou autres, vous pouvez aussi le faire ici
Qui voudrez qu'un Sunshine Rencontre ou plutôt un Sun Purple Rencontre voit le jour ? |
|
Ancien Membre Messages : 180 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 31 Icône : Localisation : Tokyo
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Pour la première édition, vos impressions Dim 31 Juil - 22:43 | |
| J'ai adoré même si... après ceci, j'ai bien envie de griffer ce crétin de Kaï |
|
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| |
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B Messages : 294 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 35
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Pour la première édition, vos impressions Lun 8 Aoû - 12:26 | |
| Journal très intéressant à lire ! J'ai été super pour l'interview ! Zoey-san, je te laisse le loisir de me griffer ... Si tu y arrives. =) |
|
| Sujet: Re: Pour la première édition, vos impressions | |
| |
|