| Pour la quatrième édition du journal | |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Farewell/Esprit Modo de la partie Hors RPG Messages : 101 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 1514 Icône : Localisation : En cette gamine de princesse
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Pour la quatrième édition du journal Mar 20 Mar - 8:35 | |
| Vous pouvez mettre ici vos avis sur le quatrième journal. Critiques sont les bienvenues ! Les réponses aux annonces, aux jeux, ou autres, vous pouvez aussi le faire ici
Dernière édition par Elisabeth Farewell/Esprit le Dim 22 Juil - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Ancien Membre Messages : 865 Date d'inscription : 25/02/2011
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Mar 20 Mar - 10:30 | |
| Commentaire de Kurogane : ..... ........ .......JE NE CHANTE PAS SOUS LA DOUCHE ! Et je suis sûr que c'est cet abruti de magicien qui à sorti cette connerie.... Grrr.... ET ON NE SE VOIT PAS EN DOUCE ! C'EST LUI QUI ME SUIS PARTOUT !
Commentaire de Lucky : Excusez Victoria pour ses mensonges, elle est une bonne élève. victoria : Oui mais c'était plus rigolo de dire que non =D Lucky : ....
Commentaire de Gokû : ...Ils sont beaux mes dessins *o*
Commentaire de la joueuse : Je confirme, Kuro-chan chante sous la douce ! Kioku no naka nooo kioookuuuuuuuuu.... Nyanyanyanaya...senai kawaitamichi *connait pas les paroles et manque de se prendre un coup d'épée* T.T
Oh, et il faudrait une section "ce qui c'est passé" (un truc pour résumer tous les sujets en cours et leur déroulement x3, ou les sujets qui se sont finis et tout x3)
Commentaire exceptionnel de Yuki : ... (quel fabuleux commentaire, minus !) |
|
| |
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A Messages : 285 Date d'inscription : 19/01/2010 Icône : Localisation : Proche de Delcamps, quelle idiote celle-là ...
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Mar 20 Mar - 16:58 | |
| Ha ouais c'est ça, tu chantes sous la douche oui, racontes pas de bobard, je t'ai enregistré *sort la cassette qui lui sert de preuve*
Je savais bien que c'était une bonne élève !
Gokû : Je ne voudrais pas te vexer ... Ha mais si je suis la méchante donc : ne te vante pas, c'est pire que Béa *siffle*
Ca c'est une bonne idée, mon petit ! Si ça te dit d'en être l'auteur de la rubrique, il y a pas de problèmes *mode flemme activé* |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Mar 20 Mar - 17:55 | |
| Kuro : JE CHAAANTE PAAAS SOUS LA DOUCHE ! La joueuse enclenche Zankou et chante en voix off : non pis sinon je veux pas faire la catégorie, j'ai la flemme too xD Goku : Mes dessins sont beaux ç_ç Spinky : Les miens sont mieux, j'suis dieu u_u La joueuse : OO Spinky, qu'est( ce que tu fous là ? OO |
|
| |
♠~Fullmetal nabot Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Mar 20 Mar - 19:47 | |
| IG: GRRRRRRR!!!!!!!! Vous en avez vraiment après moi! Que le photographe commence à faire attention quand il marche dans des ruelles sombres, j'ai comme deux ou trois connaissances à la prison de Central City... IRL: Bin quoi? Elles sont belles ces photos! IG: Changeons de sujet, OK? Pour ce qui est de cette rumeur... Il est vrai que le vieux va s'en prendre plein la gueule U_U Oh, et si vous voulez des photos de Natsu, j'en ai d'excellente que Happy m'a vendu pour pas très cher (un poisson) - Spoiler:
Prêt a faire affaire avec vous! |
|
| |
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Mar 20 Mar - 20:27 | |
| *voit le commentaire d'Ed*
Oo
*prend peur et détale loin*
Je veux bien faire affaires avec toi mais faut pas envoyer des loubards à mes trousses XD Quoique la massue est prête pour les accueillir ! |
|
| |
♠~Fullmetal nabot Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Mar 20 Mar - 20:36 | |
| Ça tombe bien parce que mes seules connaissances à la prison c'est moi qui les y est envoyés! --' |
|
| |
Dieu Tombeur Maître incontesté de la 2D Messages : 185 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans un coin, avec ma console.
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Jeu 22 Mar - 19:52 | |
| Je me suis vraiment TROP marré! C'était trop drôle! J'ai adoré la petite annonce d'Ed! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Dim 25 Mar - 19:07 | |
| Ah parce que tu sais lire Natsu? |
|
| |
Dieu Tombeur Maître incontesté de la 2D Messages : 185 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans un coin, avec ma console.
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Dim 1 Avr - 21:11 | |
| Evidemment que j'ai c'est lire! C'est Igneel qui m'a appris, avec le menu de la cantine! U_U |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Ven 6 Avr - 20:52 | |
| Ce monde est rempli de tarés --' |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Ven 6 Avr - 21:03 | |
| Bien sûr que oui, nous sommes tous fous ici =D.... |
|
| |
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Ven 6 Avr - 21:09 | |
| Tout à fait raison Luckycky ! Et j'en suis la reine des fous enfin votre reine !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Ven 6 Avr - 21:23 | |
| Qu'ai-je donc fait au ciel pour en arriver là?!! Je suis un génie et j'ai toujours été un bon fils et un bon frère! Pourquoi moi?!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Ven 6 Avr - 21:35 | |
| Bon ok alors moi j'suis le roi des folles on va bien s'entendre =D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Sam 7 Avr - 16:44 | |
| NON! Le roi des fous c'est lui! - Spoiler:
J'ai nommé... ASURA LE GRAND DÉVOREUR!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal Mer 11 Avr - 15:28 | |
| Le Grand Dévoreur <3 *en kiff* |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la quatrième édition du journal | |
| |
|
| |
| Pour la quatrième édition du journal | |
|