|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Un rang spécial ? Jeu 14 Oct - 22:56 | |
| Vous voulez un rang spécial ? En plus de votre rang normal ? Rien de plus simple faites en la demande à la suite de ce message ^^ Avec la couleur que vous voulez, au possible bien sûr. |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Ven 31 Déc - 17:53 | |
| Histoire d’embêter tout le monde, même moi, je voudrais: " Fullmétal-nabot " (et Envy on t'adore tous XD) |
|
| |
Esprit de la glace/Sophia Modo de la Partie RPG Messages : 599 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 1123 Icône :
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Ven 31 Déc - 18:00 | |
| Va pour ce rang ! Je te le mets tout de suite ! ^^ |
|
| |
Hohenheim of Light Messages : 37 Date d'inscription : 22/01/2012 Icône :
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Ven 10 Fév - 18:27 | |
| Salut, j'aimerais bien: - Code:
-
<font color=salmon><b>H</b>ohenheim of Light</font> |
|
| |
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Ven 10 Fév - 19:25 | |
| Voilà ton rang est mit ! |
|
| |
Dieu Tombeur Maître incontesté de la 2D Messages : 185 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans un coin, avec ma console.
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Mer 15 Fév - 19:28 | |
| Je voudrais: Salamander ~♦Et pour vous simplifier la vie: le code! - Code:
-
<font color = #FF5900><b><font color=black>S</font></b><i>alamander ~♦</i></font> |
|
| |
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Mer 15 Fév - 19:46 | |
| Ton rang est mit ! |
|
| |
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye ! Messages : 133 Date d'inscription : 14/02/2012
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Mer 15 Fév - 21:00 | |
| Moi aussi je veux un rang ~
Kuro-puu ~ Le vilain toutou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Mer 15 Fév - 21:40 | |
| Et voilà Kurogane-sama !!! *part très loin* |
|
| |
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye ! Messages : 133 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Jeu 16 Fév - 14:46 | |
| QUI EST L'ABRUTI QUI A RAJOUTE "A son fyfye" ?????!!!! *grogne*
Yuuki : Vas y Prue laisse ça ça lui va trop bien =D |
|
| |
♠~Fullmetal nabot Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Jeu 16 Fév - 19:10 | |
| J'ai plus de rang U_U Bon alors: ♠~Fullmetal nabot - Code:
-
<font color=black>♠~<font color=red><b>Fullmetal</b></font> <strike>nabot</strike></font> |
|
| |
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Jeu 16 Fév - 22:04 | |
| Ton rang est mit, mister Fullmetal Nabot !
Kurogane-sama !!! C'est pas moi du tout en tout cas *fait son sourire innocent* |
|
| |
♠~Fullmetal nabot Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Jeu 16 Fév - 22:19 | |
| IRL : J'aaaaime! *gros délire* Edward : QUI a fait ça?!! IRL : Moi U_U |
|
| |
Fye - Personne à fausse identité... ou presque Messages : 182 Date d'inscription : 13/02/2012 Icône :
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Ven 17 Fév - 12:00 | |
| A moi! j'aimerais: Fye - Personne à fausse identité... ou presque |
|
| |
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Ven 17 Fév - 20:05 | |
| Ton rang est mit, Fyfye ! Dresse bien le toutou, hein ? (J'aurais mit aussi "dresseur de molosse enragé" tiens ! XD *va loin*) |
|
| |
L'as du poker! Et surtout de la triche! Messages : 191 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Icône : Localisation : Je crois que je suis dans une sacré m**de! :D
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Mer 23 Mai - 17:34 | |
| A moi! Alors, contre toute attente, Allen est: L'as du poker! Et surtout de la triche! - Code:
-
<font color=gray><b>L'as du poker!</b><br> Et surtout de la triche!</font> J'ai déjà vérifié que le saut de ligne se faisait bien. |
|
| |
Fondatrice Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Sam 26 Mai - 12:11 | |
| Désolée de l'attente ! C'est fait, Allen ! |
|
| |
L'as du poker! Et surtout de la triche! Messages : 191 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Icône : Localisation : Je crois que je suis dans une sacré m**de! :D
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Sam 26 Mai - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Mer 20 Fév - 19:22 | |
| Je voudrais bien un rang mois aussi: l"engélique épéiste |
|
| |
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Mer 20 Fév - 19:29 | |
| C'est fait. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Mer 20 Fév - 20:02 | |
| merci |
|
| |
Un petit génie Avec une bouille d'ange! ♥ Messages : 233 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Je traîne dans l'académie!
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Sam 23 Fév - 19:19 | |
| Hellow! =D Moi je voudrais: Un petit génie Avec une bouille d'ange! ♥ - Code:
-
<font color=pink><b>Un petit génie</b><br>Avec une bouille d'ange! ♥</font> S'il vous plait J'espère que c'est pas trop long, sinon je changerai. Voila! ^^ |
|
| |
Elisabeth Farewell/Esprit Modo de la partie Hors RPG Messages : 101 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 1514 Icône : Localisation : En cette gamine de princesse
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Sam 23 Fév - 20:31 | |
| C'est bon ma petite louve |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Lun 25 Fév - 19:15 | |
| Je voudrais bien un rang aussi si possible je voudrais
La mystérieuse Magi
|
|
| |
| Sujet: Re: Un rang spécial ? Lun 25 Fév - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un rang spécial ? | |
| |
|
| |
|