| Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki | |
|
Que pensez-vous du design du printemps ? | Très bien | | 20% | [ 1 ] | Bien | | 60% | [ 3 ] | Ca peut aller | | 20% | [ 1 ] | Moche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| |
| |
Fondatrice Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki Mar 22 Mar - 12:55 | |
| La bannière a été enfin mise ! N'hésitez pas à donner votre avis ! |
|
| |
Ancien Membre Messages : 865 Date d'inscription : 25/02/2011
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki Mar 22 Mar - 13:17 | |
| D'abord je suis le plus beau. *frappe Dada qui ressortait* Eurhm. Comme je te l'ai dit, ça peut aller c'est cool Et pis y aGoku alors c'l'paradis ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki Dim 3 Avr - 18:16 | |
| Moi je dis: Je suis sur la bannière alors c'est sublime! Non je déconne! Le thème et super! Et en plus je suis dessus. |
|
| |
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki Lun 4 Avr - 1:10 | |
| Contente que le thème plaise ! Pour la bannière, j'ai eu du mal, je n'avais pas d'idée mais à voir elle plaît bien |
|
| |
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B Messages : 294 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 35
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki Lun 4 Avr - 8:31 | |
| Je pensais être le seul à être narcissique et dire : "Oh je suis sur la bannière, c'est pour ça que c'est magnifique". Mais à voir ... Non. =D Beau thème ma blonde |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki Lun 4 Avr - 18:22 | |
| Oh, je dis cela pour rire bien qu'Edward en soit capable vu son caractère... Enfin ce qu'on peut appeler son caractère --' moi je dirais plutôt le caractère qu'il montre. |
|
| |
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A Messages : 285 Date d'inscription : 19/01/2010 Icône : Localisation : Proche de Delcamps, quelle idiote celle-là ...
| Sujet: Re: Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki Mar 5 Avr - 11:54 | |
| Oui, le caractère qu'il montre ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki Mar 5 Avr - 16:41 | |
| Oui j'ai fait plus que d'étudier vaguement le caractère d'Ed et j'ai compris des choses hallucinantes! C'est bien parce que j'ai revu 20 fois fullmetal alchemist. |
|
| |
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A Messages : 285 Date d'inscription : 19/01/2010 Icône : Localisation : Proche de Delcamps, quelle idiote celle-là ...
| Sujet: Re: Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki Mer 6 Avr - 22:10 | |
| Hé ben, tu en as approfondit l'étude, dis moi ! Alors, au fond, il est aussi peste qu'il ne le fait voir ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki Jeu 7 Avr - 15:56 | |
| Au fond? Pas du tout... Presque pas! A regarder les premiers épisodes on pense qu'il est vraiment chiant et prétentieux (il se compare même à dieu O_o) Mais en fait si on regarde bien on comprend vite qu'il est plus rusé qu'il n'y parait et qu'il fait cela exprès pour embêter son monde mais de l'autre coté ça fait bouger les choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki Jeu 7 Avr - 21:52 | |
| Donc en vrai, il est pas chiant ? XD Il peut être sympa alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki | |
| |
|
| |
| Design Printemps spécial Gensomaden Saiyuki | |
|