Fondatrice Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Design été spécial Chrno Crusade Jeu 23 Juin - 10:36 | |
| Merci de donner votre avis Nous changerons certaines couleurs et/ou images qui vous déplairaient si c'est le cas ! Si vous avez des problèmes d'affichages ou autres avec le nouveau design, n'hésitez pas à le signaler. |
|
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B Messages : 294 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 35
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Design été spécial Chrno Crusade Ven 24 Juin - 8:20 | |
| Je suis de nouveau sur la bannière, que demander de plus ? =) Très beau design, bravo ma blonde ! Sauf la bannière un peu trop grande ou est-ce ma résolution d'écran qui merde ? Mais ça ne me gène pas énormément, ne viens pas t'affoler ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Design été spécial Chrno Crusade Ven 24 Juin - 19:49 | |
| C'est vrai que j'ai ue un choc, c'est un peu grand mais sinon tout est parfait! J'y suis encore alors ça va! |
|
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| |
Invité
| Sujet: Re: Design été spécial Chrno Crusade Ven 24 Juin - 21:41 | |
| J'aime bien la couleur en tout cas et un thème orange c'est difficile: trop flash, trop pâle, trop blafard... Le orange c'est une couleur compliquée mais vous l'avez fait! ^^ Donc j'ai fait une signa et un avatar assorti! |
|
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| |
Invité
| Sujet: Re: Design été spécial Chrno Crusade Sam 25 Juin - 14:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Design été spécial Chrno Crusade | |
| |
|