Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptySam 14 Sep - 22:00

Ce matin-là, Prue tomba du lit, se réveillant brusquement lorsqu'elle toucha le sol. Elle n'avait guère envie de se lever mais tant pis, elle était parfaitement réveillée à présent. De mauvaise grâce, elle se leva, lâchant sa couverture et fixant froidement son lit comme si c'était lui le responsable de son réveil brutal. Une douche bien longue et brûlante la réveilla entièrement. Elle sortit de sa salle de bain avec une serviette autour de la taille et fixa son réveil sur la table de nuit à droite du lit.

-8 heures … Quelle idée de se lever si tôt !

Elle balança sa serviette de bain, à peine enlevée, sur son réveil qui chuta à terre, sur la moquette violette de la chambre. Elle alla s'habiller, enfilant un pantalon noir moulant et un fin pull de la même couleur à col roulé. On était début décembre. L'hiver n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez et déjà les températures étaient bien tombées. L'automne s'en était allé avec ses fines pluies et ses brouillards pour laisser place à un ciel d'une blancheur éclatante de quoi présager une tombée de flocons de neiges dans les prochains jours.

Pour l'heure, elle oublia le temps en se coiffant, se figeant devant la glace. Elle se fit une grimace, trouvant qu'elle allait encore s'ennuyer … A moins que … Elle eut un sourire en quoi en se rappelant les dires de Sakura quelques jours plus tôt … « Il y a un vieil homme dans les ruelles de Sunshine qui confie des quêtes aux élèves dans la zone interdite … C'est interdit mais certains de nos camarades n'ont pas froid aux yeux et franchissent l'interdit. Je te connais, je sens que tu vas aller en demander une ... »

Prue avait fait son innocente en faisant non de la tête mais elle avait croisé les doigts derrière son dos. La fleur de cerisier n'était pas dupe … Prue prit la décision d'aller voir ce vieil homme … Et d'emmener quelqu'un avec qu'elle … Histoire que si la quête était trop facile qu'elle puisse corser les choses … Allez dans la zone interdite n'était pas très difficile pour les Sailor Girls. Donc pas question d'aller demander à Hinata ou Erika de venir … Ca ne serait plus trop drôle …

Prue sourit, trouvant la solution en courant aussitôt pour chercher sa perle rare sans se soucier du danger qu'elle allait apporter à cette personne … Elle débarque sur les toits de l'académie, choppant le fainéant de service et ni une, ni deux, sans lui demander son avis, l'embarqua par la force. Ils se retrouvèrent en face du vieux qui annonça une quête. Le temple maudit ? Ce lieu était inconnu à Prue mais la quête semblait intéressante …

Sachant que le fainéant profiterait de la discussion pour partir en douce, Prue avait mit des menottes sur leurs poignets … Tout sourire, elle l'entraîna vers la zone interdite. Elle dupa les gardiens de la porte de cristal pour sortir incognito puis coura, traînant un poids mort à sa suite qui devait sûrement se plaindre. Ils arrivaient enfin en vue du fameux temple. D'après le vieux, il paraissait que des vilains pas beaux faisaient des cultes pas très sain en servant de « vierge » et justement, ils en avaient capturé une …


-Prêt à te jeter dans la bagarre ???

[Bon, pour aller plus vite, j'ai joué de force avec ce gros fainénant qui répondra à la suite … Quand il aura finit roupiller ou de jouer les fainéants … Fin, bref.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyDim 15 Sep - 12:15

J'aurais dû prévoir ce truc embêtant. J'aurais dû rester dans mon lit à paresser. Cependant, j'ai préféré les toits car mes deux camarades de chambrée squataient déjà la chambre faisant un boucan phénoménal. J'étais très bien là, moi, sur le toit, allongé sur un banc près des grilles de protection. C'était donc le jour pour venir me faire chier ? Pour une fois que Temari n'était pas dans les parages … Une autre blonde allait venir me faire chier, ici, sur mon lieu de tranquillité. Cette sotte de blonde, belle cela va sans dire, vint m'enlever à mon havre de paix sans même s'expliquer ni s'excuser. J'allais répliquer en me rappelant la fois où j'avais eu l'audace de le faire et que j'avais été dire bonjour à la planète Saturne grâce à la force de cette brute … Je me laissais donc traîner de force vers un lieu totalement inconnu. Dans une des rues de Sunshine où Prue fit face à un vieux, inconnu au bataillon lui aussi. J'allais en profiter pour fuir au loin lorsqu'un truc froid sur mon poignet me fasse remarquer que je ne pouvais pas fuir aussi facilement. Je levais plusieurs fois mon poignet comme si je ne m'étais pas assez rendu compte de l'horreur. Cette idiote de blonde nous avait menotté, m'empêchant toute fuite inopinée. Blasé, je restais donc là à les écouter parler d'une quête à un temple maudit. Je ne semblais pas, pour le moment, inquiet. Il était interdit d'aller à la zone interdite, Mylène allait nous descendre sur place si nous n'y mettions ne serait-ce qu'un pied alors j'étais rassuré … Pas pour longtemps. Car ce n'était pas une blague. Elle me traîna à nouveau et cette fois, vers la zone interdite … Je commençais dès lors à m'inquièter, essayant de tirer sur les menottes pour l'empêcher de faire une telle ânerie. D'après les cours d'histoire de la magie, ce lieu était bourré à craquer de monstres en tout genre … Et qu'on n'était pas tous capable, pour le moment, de les battre vu notre faible niveau … J'avoue avoir changé, ne plus être trop lâche mais là, il fallait reconnaître qu'il était préférable de le redevenir. Il fallait que je raisonne la blonde très vite. Cependant, la connaissant, elle allait balayer toutes mes recommandations et foncer dans le tas comme Naruto avait l'habitude de faire … Arrivés face à ce temple maudit, elle se tourna vers moi en me posant une question. Prêt ? Prêt à me battre ? Mais elle est cinglée ! Elle a quoi dans la tête ? Elle n'est pas obligée d'y aller … Même si il y a une fille à sauver dans l'histoire, le mieux à faire c'était de prévenir un des gardiens pour qu'ils s'en occupent eux-même … C'était de la folie pure, ce qui lui ressemble et c'est peu de le dire ! Je la fixe, blasé, levant mon poignet où le métal froid s'y trouvait toujours :

-Ecoute, Prue, je sais que tu veux aller t'amuser mais si Mylène apprend ce que tu es en train de faire, je ne donne pas cher de ta peau …

Oh, oui, elle serait capable du pire. Malheureusement, j'étais embarqué dans cette histoire sans avoir rien demandé. Ca serait gentil d'enlever ces menottes que je puisse m'en aller le plus loin possible des ennuis et des problèmes qu'engendre cette folle blonde.

-Et pourquoi m'embarquer dans tes péripities ? Ce que tu t'apprêtes à faire est dangereux, même si je reconnais que tu es l'élue. Si on tombe sur un monstre plus fort que toi, tu feras quoi ? Je ne serais d'aucune utilite vu que mon niveau est … très bas.

Et au moins, j'étais modeste. Pas elle. Je suis certain qu'elle va répliquer qu'il n'avait rien à craindre me tirant pour entrer dans ce fichu taudis. Qu'elle compte pas sur moi …

-Peux-tu enlever ces jolies menottes ? Elles me gênent.

C'était peu de le dire. Même si j'avoue que l'idée d'être collé en permanence avec cette blonde ultra sexy n'était pas tout à fait un mal, c'était assez déstabilisant et … troublant. Je lui fis un charmant sourire et un clin d'oeil, espérant dompter la bête … Lorsque j'entendis un cri ou plutôt un hurlement déchirant le silence de ce temple. Je ne savais pas ce qu'il lui faisait mais ce cri était angoissant et donner des frissons. Finalement, pas le temps d'aller chercher un gardien ou un professeur. Ou même des renforts. Il fallait sauver cette fille. Quelle galère … Je soupirais fortement, baissant la tête.

-Bon allons-y alors … Mais enlève nous ces menottes !

J'avançais dans le noir, cette fois, c'était moi qui la traînait. J'espérais qu'elle réagisse et enlève ces maudites menottes. Ca ne sera guère pratique pour combattre.

[Me v'là, me v'là ... Il faut lancer quelque chose ou on attend ?]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyDim 15 Sep - 14:14

    T'as pas lu le système de quête et tu déboules comme ça comme un cheveu sur la soupe ?
    Allez je lance pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyDim 15 Sep - 14:14

Le membre 'Esprit du feu/Claire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 171863Rien
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyLun 16 Sep - 21:35

Voyons … Si Prue avait embarqué de force ce pauvre diable, ce n'était que pour s'amuser bien sûr. Et par la même occasion, l'embêter à nouveau. Elle adorait lui faire voir de toutes les couleurs. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué avec les nerfs du « cerf ». Alors, elle avait prévu de l'emmener faire une petite quête sympa rien qu'à deux … Ce n'était pas gentil de sa part ? La blonde prenait vraiment cette quête pour une promenade tranquille et sympa … Tout était relatif avec elle.

Elle s'en foutait que Mylène l'apprenne. Une ou plusieurs heures de colles ne faisaient plus peur à la jeune fille qui les collectionnait, à vrai dire depuis le collège. Alors … Et puis, la dernière colle en date en compagnie de Mylène, l'avait comme qui dirait protégée pour d'autres colles du même genre … Prue soupira, fixant son compagnon « de menottes », tout sourire. Mais c'était largement plus marrant avec des menottes ! Les enlever tout de suite revenait à perdre toute la saveur de l'amusement.


-Tout est dangereux, mon cœur …

Elle décida de jouer la carte de la séductrice, non jouée depuis une paire de mois … Il allait encore s'énerver mais elle s'en foutait, c'était marrant. Et puis, le jeune homme était mignon et adorable -quand il le voulait bien sûr- donc avec lui, elle savait qu'elle oublierait presque Kaï et … le bébé. Ha oui, ça. Faire très attention à ne pas se blesser trop gravement pour ne pas le perdre bêtement. En fait, elle était un peu garce de jouer ce sale tour à Kaï. Et se servir de Shika, c'était pas bien du tout. Mais alors pas bien du tout !

Non, elle ne se servira pas de Shika. Kaï était à présent de l'histoire ancienne malgré les incessantes et chiantes hésitations de son foutu cœur … Shika lui plaisait alors pourquoi pas essayer ? Elle fera d'une pierre, deux coups comme on dit …


-No stress, baby ! J'assure toujours …

Elle se colla contre lui, amusée. Mais il voulait vraiment enlever les douces menottes … Mais quel grincheux ! Même pas capable de s'amuser et de rire un peu ! Il allait pas devenir Neji, au moins … Bon Dieu, quelle horreur … Un cri horrible fit sursauter la blonde qui faillit sauter dans les bras du jeune homme. Elle aurait pu le faire. Mais une foutue fierté l'avait arrêté mais pas la prochaine fois … Shika fut enfin décidé à tenter l'aventure !

-Sugoï, Shika-kun !

Il l'entraîna dans la noirceur du temple. Hum situation tout à fait superbe pour ce qu'elle aimerait faire … Elle attrapa le bras du jeune homme, se collant à lui, extrémement collée …

-Ho Shika … tu es si courageux ! Tu m'excites quand tu es comme ça …

Elle lui tira la langue mais c'était inutile dans le noir, il ne verrait rien. Il sentirait plus l'oppossante poitrine de la blonde sulfureuse … Surtout qu'il ne demande pas d'allumer une quelconque lumière ! C'était si bon d'être dans le noir, collée à lui comme ça … Sa main baladeuse descendit au niveau des fesses du jeune homme.

-Oups …

Mais elle n'était pas gênée ni stupéfaite, elle l'avait fait exprès …

-Mais dis donc, même si monsieur n'a pas vraiment l'air d'un sportif, ses fesses sont divinement fermes …

Elle allait sûrement trop loin mais elle s'en fichait. C'était marrant.
Pour le moment, ils ne rencontraient pas encore de « problèmes » et c'était de devenu extrémement silencieux … Ca semblait bizarre. Il faisait froid mais Prue se réchauffait à son prince charmant aux fesses divines … Quelle grosse perverse. Il avait l'habitude le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyMar 17 Sep - 11:32

Où est-ce que je m'embarque encore, moi ? Quelle galère … Menotté à Prue qui est décidée à faire cette quête qui s'annonce dès lors dangereuse. Une fille est à sauver et la blonde pense à s'amuser. A croire que cela n'a pas changé. Elle pense toujours que les missions sont des parties de plaisir. Il est vrai que c'est l'élue. Elle n'a peur de rien même de la mort. Elle est forte, puissante capable de venir à bout d'un groupe de trente vampires à elle toute seule mais elle avait ses limites elle-aussi comme tout le monde. Par moment, je me demande vraiment si elle est comme tout le monde, je n'en suis pas vraiment sûr. Intelligente, belle, forte, puissante … Son caractère est agaçant par moment mais il est plaisant. Je le préfère à celui de Temari. Prue ne fait pas vraiment fille sauf pour son physique. Elle est moins chiante que les autres filles et elle est intriguante. Elle change constamment sauf sur ces sujets précis comme le fait qu'elle prenne les missions pour de l'amusement. Je l'apprécie pour son côté raisonnable et performant. Elle m'égale au niveau de l'intelligence. Mais elle a le sang chaud, elle fonce souvent sans réfléchir, un peu trop sûre d'elle. Elle réfléchit vraiment que lorsqu'elle est obligée et acculée …
Elle est différente des autres filles. Elle cache ses sentiments sous un masque. Elle joue souvent de multiples facettes pour cacher ce qu'elle ressent vraiment. Cette fois, elle a décidé de me faire chier sous la carte de la séduction. Je soupire … Ca fait longtemps, c'est vrai, qu'on ne s'est plus taquiner de cette manière. J'ai cru qu'elle avait été vexé par quelque chose que j'avais fait ou dit. Ou qu'elle n'avait pas supporter que je reste plus en présence de Temari que de la sienne. Prue est jalouse … Et elle l'avait bien montré. Détestant à la base Temari, Prue a finit par la haïr. Me retrouvant entre deux feux, je n'avais pas su ramener la situation à son meilleur. Prue ne m'avait que peu parlé depuis le début du projet qu'elle avait aboutit. Sun Purple …
Je soupire fortement en la sentant se coller à mon bras … Ses formes rondes que je sens contre moi me fait rougir en plus de sa voix trop suave pour mon propre bien. Heureusement, le noir qu'il fait dans ce temple empêche à la blonde de voir que je rougis. Je sens bien qu'elle ne voudra plus enlever ses menottes et mettre de la lumière même si je lui demandais … Cette situation devient étrangement chaude. Dans le noir … Seuls … Menottés … Pourquoi ai-je la sensation que c'est une situation idéale pour ce genre de choses auquelles je pense, en ce moment-même ? Pourquoi ça ne m'étonnerais pas qu'elle pense la même chose et qu'elle aurait tout prévu ? Je suis certain que c'est juste pour m'embêter et pas pour ce que à quoi je pense. Je devrais la repousser.
Je sursaute, rouge. Elle vient de poser sa main sur mes fesses, les tâtant au passage. Galère … Elle insiste … C'est un peu trop pour moi. Fait-elle ça pour m'embêter ou … Je ne saurais jamais ce qu'elle veut vraiment. Je ne sais pas sur quel pied danser avec elle. Si j'essaie quelque chose sur elle, elle me traiterait rapidement de pervers en m'envoyant une massue … Je dois laisser faire sans trop que ça parte loin. J'essaie d'éloigner les pensées pervers de mon esprit pour m'arrêter et la repousser, frustré :


-Je sais que ça t'amuse d'être dans le noir, menottée avec moi … Mais c'est vraiment dangereux. Nous pouvons à tout moment tomber dans un piège sans pouvoir l'éviter par avance à cause du noir. Ou pire, un démon peut surgir et nous attaquer sans mal.

Je soupire encore, levant nos mains menottées :

-Enlève ces menottes et sois raisonnable. Et éclaire nous …

Je sens qu'elle ne va pas le faire … Je sens son souffle sur moi et j'essaie de me reprendre pour ne pas faire n'importe quoi. Cette promiscuité est mauvaise pour nos santés à tous les deux, surtout la mienne au passage. Soupirant, je sors le briquet d'Asuma-senseï d'une poche de ma veste. J'ouvre le clapet et une flamme apparaît me permettant de mieux voir le délicieux visage de la blonde. Je plonge mes yeux dans les siens, impatient :

-Prue ...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyMer 18 Sep - 19:20

Dans le noir … Il pouvait se passer tellement de choses que personne ne pourrait voir, c'était ça le must dans cette situation. Elle pouvait se coller à lui, le tripoter sans que Bernabé ne puisse tout filmer … Quoique … Il pouvait mettre le mode « infrarouge » et Mylène pourrait tout voir lorsqu'elle le voudra ! Merdouille, il ne fallait pas qu'elle voit ça ! Toute cette quête en fait … Prue allait devoir trafiquer ce pauvre Bernabé qui flottait autour d'eux.

La blonde soupira, entendant Shikamaru soupirer aussi. Quoi ? Ca l'embête autant d'être avec elle ? Attention, elle pourrait être très très vexée si c'était le cas … et elle se vengerait sadiquement et cruellement … Pauvre Shika ! Qu'est-ce qu'il est beau mais trop sérieux … Même pas capable de s'amuser ! Elle sursauta quand il la repoussa. Alors là ! Vilain Shika ! Elle fut vexée, hautement vexée. Dangereux ? Avait-il oublié qu'elle était une vampire et pouvait voir même de nuit ?

Elle ricana légèrement, revenant vers lui. Retirer les menottes ? Allumer une lumière ? Mais, c'était si bien dans le noir … ils pourraient faire des choses très … Coquines ! Allez, ça serait excitant. Avant qu'elle ne se recolle à lui pour le tripoter à nouveau, il alluma un briquet. Elle reconnu aussitôt le briquet d'Asuma. Elle soupira, faisant un sourire triste. Ce n'était plus amusant avec cette flamme … Elle arrêta de bouder en le voyant la fixer et plonger son regard noir dans ses prunelles bleu-vert …

Elle en profita en l'embrassant rapidement sur les lèvres pour le taquiner. Mais aussi pour sentir ses lèvres sur les siennes. Sadique, elle enleva les menottes sans prévenir et partir presque en courant vers le bout du couloir sombre, tout en tirant -inutilement- la langue -vu qu'elle s'était enfoncée dans les ténèbres :


-T'es content ? J'ai enlevé les menottes, Darling ! Mon baiser t'as plu ?

C'était vrai que pour le moment, c'était étrange ce silence après avoir entendu des cris horribles venant du cœur du temple. Prue souffla et se tourna vers le fond du couloir, tournant le dos à Shikamaru. Elle sortit une boîte d'allumette, essayant de faire flamber une torche à sa gauche. Elle essaya plusieurs fois avant que la torche s'enflamme correctement, éclairement, une faible portion face à elle. Elle revint vers Shika :

-Restons sur nos gardes. C'est vrai que ça peut devenir dangereux …

Elle enleva son air sérieux faisant un énorme sourire, amusée et avec un délire en tête :

-Mais tu sais, tu oublies que je suis une vampire et que je pouvais voir dans le noir !! Han Shika-kun !

Elle reprit le bras du jeune homme avant qui ne prenne la solution de fuir. Elle leva la tête, le fixant, faisant la moue :

-Tu ne vas pas me laisser toute seule, ici ? Hein ? Tu ne ressembles pas à ce crétin de Kaï Hiwatari, hein ?

Elle se colla à lui, les joues faiblement rosies, posant son menton sur l'épaule du brun. Mesquine, elle ouvrit la bouche, léchant le cou du jeune homme sans prévenir. Le pauvre, il allait en voir de toutes les couleurs …

-On y go ?

Elle le tira pour le faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyMer 18 Sep - 19:20

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 478800Pigemoyten
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyJeu 19 Sep - 21:27

    Moyen piège
    Et que Lulu me reprenne si je dis une bétise : C'est moins 10 PVs et vous choississez qui encaisse ou alors partage ?

    Lulu, ce genre de cas n'est point mentionné dans le sujet des quêtes (à moins que je ne sois aveugle, excuse moi)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptySam 21 Sep - 7:57

Galère … Elle allait être vexée. Je l'ai repoussé en même temps. Mais elle était trop collée à mon goût. Je ne sais pas quoi penser avec qu'elle … Je ne sais jamais si c'est pour plaisanter, pour s'amuser ou pour … Je soupire une nouvelle fois, blasé. Que pense-t-elle vraiment ? En ce moment où son regard croise le mien lorsque la flamme du briquet d'Asuma-senseï éclaire nos visages … Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression qu'elle va faire quelque chose. Un délire … Je le sens bien. J'ai raison, en une micro seconde, elle se jette sur moi pour poser ses lèvres sur les miennes. J'en reste un instant figé, là, comme un idiot, les yeux grands yeux. Pourtant, je le sentais qu'elle allait passer à l'attaque pour faire n'importe quoi. Bon sang … Mais qu'est-ce qu'elle a vraiment en tête ? C'était pour rire, pour me faire chier ou … Elle vient d'enlever les menottes. Et moi, je reste encore là sans réagir. J'ai vraiment l'air d'un baka. Elle m'a eut, je dois le reconnaître. Encore une fois. Je souffle, passant ma main derrière mon crâne, reprenant mes esprits. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Elle est autant imprévisible que cet idiot de Naruto … Au moins, ce qui a de bien dans tout ça, c'est qu'elle a finalement enlevé ces foutues menottes. Pourquoi ça me désole d'un autre côté ? Je suis devenu fou .. Non, elle me rend fou. Cela n'a pas la même nuance.
Je la vois s'éloigner. Elle a disparu dans les ténèbres. Ce silence m'embête un peu et m'inquiète. Elle a le don pour me faire inquiéter à son sujet. J'entend le bruit d'une allumette qu'on gratte sur une boîte. Je m'arrête dans ma démarche de la rejoindre. Elle est toujours là, pas loin, saine et sauve. Je n'ai vraiment pas à m'inquiéter … Elle allume une torche. Elle revient vers moi. Tiens, cet air sérieux lui est rare. Elle prend sérieusement ce silence en compte. Je sens que ça ne va pas durer … Elle va sûrement me demander de répondre à sa précédente question … Je souris, rapidement avant de reprendre un air neutre. Je ne répondrais pas. Je vais sûrement rougir et maintenant, elle peut voir mon visage. Mauvaise idée de répondre, même en essayant d'être indifférent. C'est impossible.


-Tu commences enfin à réaliser …

Elle reprend vite son sourire enfantin en me rappelant qu'elle est une vampire … Arrêt sur images. Je suis seul avec une dingue qui pourrait me mordre à tout moment. Pourquoi je frissonne autant ? Il y a de quoi … Elle pourrait me mordre, c'est une évidence. Cependant, elle n'a pas eut l'audace de le faire avant que je nous éclaire … Elle aurait très bien pu le faire avant. Mais je reste sur mes gardes. Même si, il se peut qu'elle ait besoin de sang si elle est blessée gravement … Je vais tomber dans les pommes si elle approche ses canines de mon cou. Elle reprend mon bras … Et là, mon côté lâche vient me rappeler que je suis un idiot et que j'aurais dû fuir. En plus, j'en avais la possibilité, elle avait enlevé les menottes … Je calme mon angoisse lorsqu'elle parla de Kaï Hiwatari. Ce fumier ? Je ne sais pas le fin mot de l'histoire mais vu comment pleurer la blonde la dernière fois, ce n'était pas parce qu'il l'avait traité ou humilié. C'était rare de la voir pleurer pour ce genre de conneries … Je souffle longuement. Elle l'aime, ça crève les yeux. Et moi, je suis là, comme un pauvre débile qui regarde la scène sans rien faire … Ce n'est qu'un con et elle continue à s'accrocher à lui. Ou non … Vu comment elle lui a parlé, il y a des chances qu'elle ouvre enfin les yeux et l'oublie … Non, Shikamaru, ne rêve pas trop. Jamais, elle n'oubliera son Kaï pour toi. Cela serait trop beau … J'allais répondre mais elle ne m'en laisse pas le temps, recommençant son délire. Elle m'a léché le cou après m'avoir collé de nouveau. Je reste figé, me laissant traîner par cette folle … Galère …

-... Prue … Arrête … Ne fais plus jamais ça …

Je n'en pouvais plus, je dois être aussi rouge qu'une tomate … J'ai chaud et à la fois je suis angoissé. Les vampires lèchent le cou de leur victime avant de planter leurs croc dans la chair … Je sens mon pied frôler un fil que je n'avais pas vu avant et elle non plus, visiblement. Il était invisible. Et comme des idiots, nous n'avons pas été plus prudents. Le sol se dérobe sous nos pieds. J'attrape la blonde et comme un chevalier servant, même si c'est inutile car une vampire se fait moins mal qu'un simple humain comme moi, je me mets contre elle. La chute n'est pas longue mais brutale. Se rattraper à quoique soit est inutile. Sur le sol dallé, je suis aplatit par le poids de Prue, fixant au-dessus de nous, blasé. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la blonde, malgré la douleur, va essayer quelque chose vu la position et la situation … Cependant, je sursaute la repoussant. La torche est tombée sur ma main la brûlant faiblement mais assez pour que je ressens la douleur. Je sautille partout malgré la forte douleur d'être tomber sur le sol dallé. Je m'arrête, soufflant sur ma main.

-La prochaine fois … Faisons plus attention à là où on marche !

Je peux parler. Comme un idiot, j'ai oublié les bases d'une mission.
Galère ...


Citation :
Shikamaru Nara

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Tumblr_lkc7dalbDb1qdpzt2o1_400

PVs = 13 – 5 = 8/13
MPs = 25/25
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyLun 23 Sep - 18:56

Mais il n'avait pas de raison d'avoir peur ! Sérieusement … Prue mordait que si la personne -ou plutôt victime- était consentente. Alors que notre fainéant se rassure -car vu la tête qu'il tire, il préférerait être ailleurs, c'est sûr- Prue ne le mordera pas sans son consentement … Et ce brave garçon voudra sûrement faire un don du sang si la jeune fille en avait besoin après une sérieuse blessure causée par un affreux démon … Né ?

Commencer à réaliser le danger ? Pour elle, il n'y avait jamais de danger. Si danger, il y avait, elle l'anéantirait sur le champs sans problème … Elle était là pour s'amuser pas pour être trop sérieuse et s'ennuyer à mourir. Surtout que là, elle se faisait maintenant chier, vu que Shikamaru avait voulu un éclairage dans les couloirs du temple sombre maudit … Et il ne semblait pas réagir à toutes les avances de la blonde, à son grand dam …

Arrêter ? Comment ça arrêter ? Frustrée, elle allait s'écarter lorsque le jeune homme l'attrapa brusquement et que le sol s'ouvrit sous leurs pieds. Elle n'avait pas le temps de réaliser la chose que sur le coup, elle crut que Shikamaru l'avait prit dans ses bras comme un prince charmant voulant emmener sa belle faire des choses pervers dans un coin … Mais la chute et le vent autour annoncèrent l'inverse de ce qu'elle pensait … Ils sont tombés dans un piège et chutait de haut.

Elle en avait lâché la torche, s'étalant sur quelque chose d'étrangement mou … Elle aurait dû tomber sur un sol dur et ça l'étonna. Puis elle s'inquiéta en sentant un corps sous elle et elle pensa aussitôt à ce pauvre Shikamaru aplatit sous son poids -bien qu'elle ne soit pas si énorme que ça-. Quel idiot ! C'est elle qui aurait dû servir de « protége-chute ». C'était une vampire, elle n'aurait moins eut mal que lui.


-Shi …

Il sursauta la poussant sur le côté, hurlant comme un détraqué. Elle se mit à genoux le fixant courir un peu partout dans la pseudo salle où il était tombé. En fait, non, ça devait être encore un foutu couloir. Ce temple devait être un véritable dédal … Elle sourit comprenant pourquoi Shikamaru criait comme une fillette. La torche était tombée sur sa main, le pauvre. Prue se hissa pour se lever, attrapant cet idiot hurlant par le bras, l'attirant à elle.

-Calme … Je vais te soigner ça, baka …

Il se retrouva coincer la tête entre l'immense poitrine de la blonde pendant qu'elle levait la main brûlée. Elle souffla sur ses mains et une lumière dorée apparut, soignant doucement la main. La main du jeune homme n'eut plus rien. Malgré ça, Prue continua de serrer le paresseux dans ses bras, le berçant comme un enfant qui venait de faire un cauchemar … Pauvre Shikamaru. Il n'allait plus tenir à ce rythme. Et Prue s'en amusait …

-Quel idiot de t'être mit en-dessous ! Je dois vraiment tout le temps te protéger, Shika-chéri ! Et puis, tu peux parler ! Je suis sûre que c'est toi qui t'es prit le fils, maladroit ...

Il allait étouffer le pauvre. Elle le lâcha brusquement, croyant avoir entendu du bruit, étrangement. Elle fixa à sa droite, reculant doucement sans marcher sur le jeune homme pour aller chercher la torche encore enflammée pour éclairer face à l'endroit où elle avait entendu du bruit.

-Tu as entendu ?



Citation :
Prue Delcamps

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Tumblr_m79nztt6D91rwtf0bo1_400

Niveau B

500 – 5 = 455/500 MPs – 250 – 5 = 245/250 PVs

Action (x3) (Défense, Attaque ou Soutien) :

1 - Soutien (5 MPs = 5 PVs redonné à Shikamaru Nara)

2 -

3 -

Techniques utilisées :

Citation :
-Soin : Elle peut se soigner aussi autant qu'elle peut soigner les autres. Elle ne peut par contre réparer des os cassés.
Coût : 10 MPs par blessure peu grave, 30 MPs pour les moyennement grave et 50 MPs pour les blessures profondes.
10 MPs = 10 PVs … Ect … (et près cela dépend des PVs perdus, autant de PVs perdus de soigné que de MPs prit pour les récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyMar 24 Sep - 12:38

Je secoue encore ma main brûlée par cette maudite torche. Il a fallut qu'elle tombe et sur moi. J'ai arrêté d'hurler, soufflant dessus, comme si la blessure allait s'enlever par enchantement. Sans avoir sentit qu'elle s'approchait de moi, Prue me prit par le bras, m'entraînant sans prévenir vers elle. J'atterris donc dans ses bras et pas à n'importe quel endroit … J'en connais qui serait heureux d'être à ma place à cet instant, heureux de plonger leur tête entre ses deux … seins d'un volume assez conséquent. Me voilà piéger contre elle, mon visage contre elle et mes oreilles collées aux deux seins qui aurait pu servir d'airbag à notre chute de tout à l'heure. Elle proposa de me soigner. Je ne pouvais pas refuser, j'étais collé à elle, ne pouvant émettre aucun refus. Je sens la douleur de ma main disparaître peu à peu sûrement grâce à son don d'être de lumières … Quand elle termine, au lieu de me repousser, elle me garde contre elle. Il fait un peu trop chaud là-dedans et elle le fait exprès ! Je vais manquer d'air si ça continue. Je me débas, lui montrant que je vais finir étrangler si ça continue. Cependant, au lieu de me repousser pour que je puisse récupérer mon air, elle se contente de me bercer comme si j'étais un petit bébé. Galère … Qu'elle me lâche ! Pour un pervers, il serait aux anges, quitte à mourir étouffé, mais pas moi. Je tiens à ma vie même si j'avoue adorer cette douceur que procure sa poitrine. Les bras s'agitant, j'essaie de me dégager de là. Heureusement, un bruit se fait entendre et elle me lâche aussitôt. Merci seigneur. J'en tombe à genoux, essayant de récupérer ma respiration. Si ça avait duré encore quelques minutes, ne serait-ce même des secondes, je serais sûrement mort asphysié …

-Galère … Prue évite à l'avenir de faire ça … J'ai failli mourir.

J'avais eut envie de dire autre chose. J'aurais voulu dire qu'elle aurait dû faire autrement que le fait de me serrer au point de me tuer mais je me retiens. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut et je tiens à ma vie. Je vais la laisser venir et la laisser faire. Je verrais bien par la suite si elle joue ou non avec moi … Si elle joue et comme ça, qui plus est, c'était vraiment bizarre, et sadique en même temps.
Je reprends mes esprits, elle m'a fait la morale en mettant en avant que c'était moi qui avait touché le fil, faisant en sorte qu'on tombe dans ce piège. Je ne dis rien, la laissant dire pour éviter une nouvelle crise. Mais elle a raison, ce qui m'embête le plus, car c'est bien moi qui est touché ce fichu fil. Je soupire, me redressant complètement, pour être debout.
Je regarde aussi dans la direction qu'elle regarde, mettant mes bras derrière ma nuque, avec un fin sourire.


-Qu'as-tu entendu ? Je n'ai rien entendu, moi …

Cependant, je préfère rester sur mes gardes au cas où un démon attaquerait. Je la regarde éclairer l'endroit où elle a cru entendre le bruit. Je plisse les yeux un moment … Un animal sort des ténèbres et fonce vers nous. C'est un pauvre écureuil. Je me demande ce qu'il fout là en l'attrapant dans mes mains. Je sens que Prue va crier, toute excitée en voyant le mignon animal que je viens de choper. Ce dernier se glisse sur mon épaule, se tenant à ma tête, l'air effrayé. Qu'a-t-il vu pour être aussi tétanisé ?
Je me tourne vers Prue, le regard interrogateur.


-On ferait mieux de continuer d'avancer.

Je la prend par la main et l'entraîne vers le côté sombre qui peu à peu devient clair grâce à la torche que Prue tenait en main pour nous éclairer. On doit se dépêcher de trouver la fille enlevée et de sortir de cet endroit … En parlant de sortir, j'espère qu'on retrouvera la sortie … Cela ne va pas être si simple. Mais j'ai confiance en Prue. Elle saura nous faire sortir en un rien de temps.
Cette fois, je fais gaffe à là où je me mets les pieds. Je ne veux plus me faire avoir, à présent. Je sers la main de Prue, sans vraiment faire attention. J'ai envie que cette quête se passe sans encombres et sans combat. Mais je sais que ça sera trop demander.


Citation :
Shikamaru Nara

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Tumblr_lkc7dalbDb1qdpzt2o1_400

PVs = 8 + 5 (soin donné par Prue) = 13/13
MPs = 25/25
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyJeu 26 Sep - 21:11

Pauvre chou ! Il avait faillit mourir étouffé … Il y avait que que Prue pour trouver ça drôle … Quelle sadique ! Elle ne faisait plus attention au jeune homme qui se remettait petit à petit de l'étouffement par grosse poitrine. Elle avait prit la torche et éclairait face à eux, essayant de distinguer quelque chose dans l'obscurité plus loin que le bout que la flamme éclairée. Bizarrement, elle fut sur le qui-vive, s'attendant à se faire attaquer à tout instant.

Entre temps, Shikamaru s'est relevé et il n'avait rien entendu. Le pire, c'était qu'il voulait la prendre pour une cinglée qui entend des bruits partout autour d'elle. Elle soupira, un peu vexée, en se tournant à demi pour le traiter d'imbécile et qu'elle n'était pas folle mais saine d'esprit. A ce moment-là, quelque chose sortit d'un bond des ténèbres que la blonde en fit tomber la torche, à nouveau, au sol, le cœur battant.


-C'est … C'est un animal ?

Elle se reprit, calmant son cœur. Elle avait été par surprise par un petit animal. Bravo pour une élue, elle ne faisait pas honneur à sa réputation. Elle soupira, se baissant pour récupérer la torche qui était restée enflammée. Elle éclaira Shikamaru et l'espèce de fou d'animal. Elle finit par se calmer en remarquant que c'était un pauvre écureuil tout effrayé. Elle craqua sous la bouille de mignon petit animal.

-Ho qu'il est mignon !

Elle s'approcha, subjuguée par ce petit être tremblant. Shikamaru regarda Prue un moment avant de proposer de reprendre le chemin. Il la prit par la main et ils s'engouffrèrent dans l'obscurité bientôt éclairé par la torche que Prue tenait encore. Elle lâcha la main du jeune homme pour l'approcher de l'animal. Ce dernier n'était pas rassuré et se cramponnait à Shikamaru :

-N'aie pas peur, mon petit … tout va bien …

Elle lui sourit, glissant sa main sur la petite tête pour le rassurer. Il finit par se calmer et sauta sur la poitrine de la blonde, s'y cachant. Rouge, elle s'arrêta, tirant sur la manche de Shikamaru pour le faire arrêter :

-Il est … ! Enfin ...

Elle sourit, toujours aussi rouge. L'écureuil ne bougea pas, restant bien au chaud dans son nouveau nid. Prue leva la tête vers Shikamaru :

-En voilà un qui veut bien resta là … Lui !

Elle nargua le jeune homme, amusée, en reprenant sa main. C'était à elle de l'entraîner dans le couloir. Elle fut étonnée de voir au bout des torches d'allumées. Ils y étaient presque ? Allaient affronter un démon ? De quelle puissance ? Prue était toute excitée. Elle avait hâte de se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyJeu 26 Sep - 21:11

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 171863Rien
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyDim 29 Sep - 12:04

Quelque chose me dit que nous allons tomber sur un démon au physique effrayant. L'écureuil était très effrayé quand je l'ai attrapé. Il l'est toujours, perché sur mon épaule. Ou il a vu quelque chose d'horrible pour être dans cet état d'épouvante. J'avale ma salive, imaginant déjà un combat difficile où je n'allais pas avoir une minute de répit … Pour Prue, ça sera plutôt une partie de plaisir. Elle doit déjà s'impatienter, voulant affronter un démon de haut niveau. Même si elle avait sursauté de surprise au bond de l'animal faisant tomber sa torche à terre, encore. J'avais sourit, sans rien dire. Et comme je l'avais si bien deviné, elle craqua pour l'écureuil. Je ne lui laisse pas le temps de craquer davantage, l'entraînant vers le bout du couloir qui semblait sans fin. Arrivera-t-on à temps pour sauver cette jeune fille en danger ? Je l'espère. Car je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien, accompagnée de Prue, seul avec elle sans … Je chasse des pensées perverses, essayant de ne pas devenir rouge. La blonde me lâche pour apprivoiser l'animal. Je la laisse faire, continuant ma route. Cependant, elle m'arrête, me tirant la manche. Il est … ? Elle n'a pas terminé sa phrase. Je suis bien obligé de m'arrêter. Je ne sens plus l'écureuil sur mon épaule. Je me tourne vers la blonde … J'ouvre de grands yeux, surpris. Rouge, je contaste l'animal pervers plus autant effrayé, dans la poitrine de Prue. Et il faut qu'elle en fasse la remarque, pensant me narguer.
Je me reprend, un peu énervé, le visage blasé et ennuyé, je ferme les yeux, mettant mes doigts sur mon front pour essayer de me calmer et de ne pas répliquer. A quoi bon répliquer face à … cela. Je souffle. Vivement que tout ce cirque se finisse. A quoi joue-t-elle ? Je commence à en avoir vraiment marre.


-Au lieu de s'amuser, terminons cette quête le plus vite possible …

Elle reprend ma main me dirigeant à nouveau. Intrigué comme elle, je remarque des torches allumées au bout du couloir. A force d'avancer, de tourner encore et encore, nous voilà enfin au bout de la route. Je sers la main de Prue continuant d'avancer vers une immense salle éclairée par une centaine de torches donnant à l'ambiance un côté morbide de rituel satanique. Je baisse les yeux, cherchant des yeux un démon ou quelque chose du genre caché dans l'ombre. Ce silence est plutôt angoissant et étrange. Mon regard se pose sur une sorte d'autel entouré de bougies allumées et d'un symbole satanique.

-La jeune fille !

Celle-ci, allongée sur l'autel semblait agitée. Je lâche la main de Prue quelques minutes pour accourir vers l'autel.

-Prue, essaie de voir si il n'y a pas de démons autour … Je ne veux pas être surpris par quoique soit … Mais qu'est-ce qu'elle a ?

Je détache rapidement les liens qui retient la jeune fille fort pâle. C'est étrange de ne voir aucun démons aux alentours et que la jeune fille soit encore là, attachée. Elle devrait être morte. Un rituel satanique sert habituellement à sacrifier des vierges. Sacrifier veut dire les tuer. Comment se fait-il qu'elle soit encore sauve … Saine, je ne peux pas le certifier vu comment elle s'agite. Je la descend de l'autel pour la porter, la mettant sur mon dos. Je reviens vers Prue, inquiet :

-Tu ne trouves pas ça étrange qu'elle soit toujours vivante et qu'il n'ai pas un seul démon dans les parages ?

La jeune fille vient de s'évanouir, sa tête tombant dans mon cou. Cette quête semblait se finir plutôt bien. Surtout si Prue me confirme qu'il n'y a aucun danger ou de démons prêts à nous sauter dessus pour nous arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptyMer 2 Oct - 19:48

Prue resta un moment outrée qu'il n'ai pas réagit comme elle le voulait et qu'il l'a ramené à l'ordre en disant que ce n'était pas le moment de s'amuser. La blonde fit la moue pendant quelques minutes, vexée, jusqu'à la fameuse salle. L'amostphère était lugubre avec toutes ses torches allumées et pourtant, ça n'éclairait pas suffisament la salle. C'était étrange ce calme et ce silence que ça inquiéta la jeune fille qui s'empressa de regarder autour d'elle.

Shikamaru cria « la jeune fille » faisant sursauter la blonde qui le fussila du regard. Et si un démon l'entendait et leur sautait dessus ? Il l'aurait fait depuis longtemps … Malheureusement, aucun démon ne leur sauta dessus au plus grand dam de Prue qui fut vexée. Elle croisa les bras, laissant le preux chevalier foncer vers la victime pour la prendre sur lui, pour la porter. Il lui avait demandé de regarder autour d'eux pour prévenir une attaque de démon.


-Bon, bon ok …

Elle actionna ses pupilles « danger » pour voir autour d'eux. Une larme de sang coula de son œil droit. Décidément, cette technique n'était pas encore au point. En même temps, ce n'était pas vraiment les yeux de l'élue. Un parallèle entre les deux qui permet quand même de prévoir les attaques en avance. Les yeux de l'élue permettront bien plus, mais pour le moment, elle devait s'en contenter. Elle inspira. C'était étrange que les démons se soient barrés sans se battre …

-Ha !!! J'en rage ! Ces couillons de mes deux ont fuit comme des rats ! Jamais des démons sencés lâcheraient leur proie comme ça …

Ont-ils su que l'élue était dans le coin ? Ce qui les avaient donc effrayés ? Punaise, c'est pas vrai … Prue soupira fortement puis fit demi-tour, contrariée. Elle qui espérait des combats … Bordel, quelle merde ! Elle en oublia Shikamaru, sans se soucier qui la suit ou non. De toutes manières, elle ne sentait pas de présence sur leur route dans le temple maudit ce qui la contraria encore plus. Lorsqu'elle arriva à l'hôpital. Elle se tourna enfin vers Shikamaru :

-Pose la, là dans une des chambres … Une infirmière s'en occupera ! Je m'en vais aller dire deux mots à ce donneur de quêtes … tu connais le chemin pour l'académie ? Alors je ne t'attends pas ! Bon retour !

Elle soupira longuement, le dos tourné puis se retourna d'un coup pour l'embrasser sans prévenir. Elle sourit, amusée, au moins cette quête aura eut un truc de bien. La présence de Shikamaru :

-Désolée mon Shika … Je suis plutôt énervée. On se voit plus tard, darling ? Et merci encore !

Elle lui fit signe et s'en alla en courant, s'éloignant de lui, sans voir la réaction de ce dernier. Elle devait aller faire une réclamation à ce vieux là, dans l'une des ruelles de Sunshine. Ou alors, elle demandera une nouvelle quête bien plus dangereuse que celle-là. Elle s'était littéralement fait chier pendant cette quête. Par la suite, elle prit des nouvelles de la jeune fille. Elle s'en était remit au bout de quelques jours. Elle avait eut plus de peur que de mal mais les incantations avaient bien faillit la rendre folle.

Mylène n'a jamais su pour la quête. Et Prue préférait qu'elle n'en sache rien. Elle voulait refaire plein de quêtes en espérant qu'elle soit moins ennuyante que cette première.


Citation :
Prue Delcamps

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Tumblr_m79nztt6D91rwtf0bo1_400

Niveau B

455 – 100 = 355/500 MPs – 245 - 1 = 244/250 PVs

Action (x3) (Défense, Attaque ou Soutien) :

1 - Soutien (Prévenir les attaques)

2 -

3 -

Techniques utilisées :

Citation :
-Prue posséde des pupilles spéciales "danger" qui lui permet de voir ce qui est invisible et de voir les mouvements de ses adversaires avant même qu'ils ne les exécutent. Malheureusement cette technique a un prix et n'est que le mi-chemin vers les yeux ultimes de l'élue qui permet bien plus.
Coût : 100 MPs activé dès le début d'un combat et ne cesse qu'à la fin mais à chaque post, elle perd un PV
Dégâts : 5 PVs par vision mortuaire (elle peut se projeter en ses ennemis et leur faire voir leur mort)
Bloque : 5 PVs par attaque vu en avance
[Libre à toi, mon Shika-chou de poster un post de fin or not *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptySam 5 Oct - 17:17

La quête allait prendre fin et nous n'avons pas eut un seul démon à affronter. Ca ne semblait pas plaire tellement à Prue mais moi, je suis soulagé de n'avoir pas eut un seul pépin en vue. Je sens l'énervement de la blonde qui explose. Visiblement, ces démons ont plutôt eut peur en sentant arriver l'élue. Ils ont dût la sentir de loin … Aussi étrange que ça n'y paraît, on ne peut qu'avoir cette hypothèse qui agace Prue. Ils ont fuit comme des lâches, effrayés en sentant débarquer l'élue dans le temple maudit, même si je ne sais pas comment ils ont pu la sentir d'aussi loin … Quelqu'un a dû les prévenir de leur arrivée. Je ne vois que ça, ça ne peut être ça. En attendant, je n'aspire qu'à une chose, vu que cette quête était terminée car il n'y a pas de démon. Prue, elle-même le confirma. J'espère qu'elle ne va pas vouloir partir à la recherche de ses démons. Ce serait de la folie. Heureusement, de sa colère, elle met le point fin à cette courte aventure. Qui bien heureusement s'était passé sans soucis. Je ne veux qu'une chose, comme je disais avant, déposer cette jeune fille là où il le fallait et rentrer dormir. Je suis las. Je sais, nous n'avons pas fait grande chose mais je suis fatigué quand même. Je ne suis plus habitué à crapahuter partout. Depuis deux-trois mois, nous sommes continuellement assis sur des chaises à écouter. Plus de missions, j'ai l'impression de ne plus rien faire de concret ici. Cependant, ça ne me gêne pas trop. C'est le paradis, sauf quand les devoirs s'entassaient. Je pouvais paresser autant que je voulais, en dehors des cours …
Je soupire, souriant légèrement, suivant la blonde qui ne m'attend pas. Je comprends son état de fureur. Elle n'a pas pu se défouler. Elle doit en avoir marre de rester assise sur une chaise toute la sainte journée. L'action doit lui manquer voilà pourquoi elle veut faire absolument ces quêtes … Mais pourquoi m'embarquer ? Je n'ai rien demandé …
On arrive en vue de l'hôpital de Sunshine. Je vais pouvoir déposer la jeune fille. Prue, agressive, m'ordonne de la poser là, sur un lit dans une chambre. Sur le coup, j'ai une légère impréhension lorsqu'elle parle d'aller parler avec le vieil hommes qui donne des quêtes. Je crains qu'elle me demande d'y aller avec elle et de reprendre une quête. Fort heureusement, ce n'est pas le cas. Toujours en colère, elle me claque que je connais le chemin de l'académie et que même si elle ne le dit pas ouvertement, elle me demande d'y retourner sans elle, seul.
Je soupire longuement, posant la jeune fille délicatement sur le lit, obéissant à la blonde qui s'apprétait à quitter la salle. Je l'entends soupirer aussi et brusquement, elle se retourne vers moi, m'embrassant sans prévenir … Elle s'excuse, je n'entends pas la suite, figé. Galère … Pourquoi fait-elle toujours ça ? Je n'arrive pas à prévoir quand elle allait le faire … C'est agaçant … Et à la fois troublant et agréable. Je la regarde s'éloigner. Un rire cristallin résonne derrière moi et je sursaute, pris en flagrant délit. Rouge, je toussote légèrement devant la jolie infirmière.


-Nous … Nous avons ramené cette jeune fille … Elle ne va pas bien, pouvez-vous vous occuper ?
-Que lui est-il arrivé ?
-Des démons s'en sont prise à elle.
-Ha je vois … Heureusement, que vous étiez là avec la princesse avant de la sauver ! Ne vous inquiètez pas, je vais appeler un médecin, on va s'en occuper !


Elle me fait un large sourire de sous-entendu qui me fait devenir encore rouge, sans doute.

-Vous formerez un joli couple avec la princesse.
-Ha … Ha oui ? Euh, excusez-moi, je dois y aller …
-D'accord. Au revoir !
-Au revoir !


Je file aussitôt à l'anglaise, ne donnant pas plus d'indications sur ce qui s'était vraiment passé. Si ça venait à l'oreille de Mylène, je ne donne pas cher de ma peau et de celle de Prue.

[Quête Finie]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptySam 5 Oct - 21:55

Bon, vous comprenez bien que vu que vous êtes tombés sur "rien" deux fois, votre note ne sera pas extrêmement mignonne. Prue, n'oublie pas de tirer le dé gain à la suite de ce message, vous gagnerez la même chose (mais peut-être pas de la même valeur)

Prue Delcamps

Originalité du contenu : 2,5/5
Forcément, c'est pas très original

Qualité des posts (on compte un minimum la longueur, mais un minimum) : 3/3
Tu vas dire que je suis pas assez exigeante mais la qualité me va moi personnellement xD

Orthographe : 2/2
J'ai pas repéré de fautes. Miracle !

Bonus de quête à plusieurs : 0,5/1,5
Pour le partage de la douleur, et le début du post. Parce que cela aurait pu être plus amusant.

= 8/10
Soit.... 50MPs / 700 suns / Gros cadeau (de 500 à infini sun) / 50PVs

Shikamaru Nara

Originalité du contenu : 2,5/5
Forcément, c'est pas très original (cela change pas)

Qualité des posts (on compte un minimum la longueur, mais un minimum) : 2,5/3
Les gros pavés c'est pas mon truc, et on perd facilement le fil, mais sinon ça va.

Orthographe : 1,5/2
Quelques fautes présentes, tout de même.

Bonus de quête à plusieurs : 0,5/1,5
Pour le partage de la douleur, et le début du post. Parce que cela aurait pu être plus amusant.

Note : 7/10
Soit.....30MPs / 400 suns / Moyen cadeau (de 200 à 500 suns) / 30 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptySam 5 Oct - 22:15

Comment ça pas assez original ? Je suis outrée *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" EmptySam 5 Oct - 22:15

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gain' :
Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" 208149PVs
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty
MessageSujet: Re: Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"   Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tandem de paresseux pour sauver une "vierge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un champignon
» Solution pour blocage en RP
» Avatar pour Alastryos
» Demande pour RP à finir
» Pour la première édition, vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Sunshine :: La zone interdite :: Le temple maudit-