Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A Messages : 285 Date d'inscription : 19/01/2010 Icône : Localisation : Proche de Delcamps, quelle idiote celle-là ...
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Demande pour RP à finir Dim 13 Juin - 18:26 | |
| Je donne l'exemple :Nom : Fyn Prénom : Audrey/Audy Nom du RP : Rentrée [Libre mais surtout qu'il y ait ce cher Kaï^^] Lieu : Hall d'entrée Nom et Prénom de celui ou celle qui RP avec vous : Kaï Hiwatari Son camps : Neutre Quel personnage doit intervenir (soit un de votre imagination ou un d'un des mondes ou soit Sophia elle-même en Prue) : Iruka ou Kakashi. De quel camps : Bien La fin que vous souhaitez (si vous voulez finir le RP) : Ben, vu qu'on a plus d'inspi pour finir Kaï et moi, on voudrait juste que l'un des surveillants nous rappelle à l'ordre et nous fasse sortir du hall. Kaï veut être soulagé de ma présence et moi pas :p Le sujet date de plus de deux mois alors, faut le finir et le verrouiller ! |
|
Esprit de la glace/Sophia Modo de la Partie RPG Messages : 599 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 1123 Icône :
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Demande pour RP à finir Dim 13 Juin - 21:25 | |
| Demande acceptée Le post de fin sera fait dans le courant de la semaine. |
|
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A Messages : 285 Date d'inscription : 19/01/2010 Icône : Localisation : Proche de Delcamps, quelle idiote celle-là ...
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Demande pour RP à finir Sam 19 Juin - 18:05 | |
| Donc la demande a été réalisée ! Sujet locked =) Thanks, Princesse des Glaces XD |
|
| Sujet: Re: Demande pour RP à finir | |
| |
|