Fondatrice Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Demande de Lieux sur le forum ? Ven 28 Jan - 18:39 | |
| Vous voulez qu'on insère un lieu précis sur le forum ? (Forum, sous-forums ...) Par exemple : Un bar, une maison, un monde ? (Naruto, ...) N'hésitez pas à le demander à la suite de ce message. Avec descriptions, noms, images (si possible) ... On le mettra aussitôt ! |
|
|
♠~Fullmetal nabot Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Demande de Lieux sur le forum ? Lun 19 Déc - 22:32 | |
| Bonjour! *entre* J'étais venu vous demander si il était possible de créer mon monde. ( Fullmetal alchemist in love! XD) J'ai tout fait! Le nom: Armestris, Shamballa ou simplement Fullmetal Alchemist comme le manga qui y correspond. La description: Un monde parallèle à ce que l'on appelle "Terre". Un monde que les terriens appellent Shamballa. Là-bas les noms et les apparences sont un peu différents mais il est possible de trouver un deuxième soi-même (si il est vivant). Là-bas la princesse pourrait être une voleuse, un alchimiste d'état, une simple serveuse ou même un homme. Là-bas, c'est la Terre natale de l'alchimie et de l'exilirologie. L'alchimie pour Armestris (le pays d'Edward) et l'elixirologie pour Xing, le pays voisin. Ce monde n'attend que votre visite! Et là-bas, le Edward Elric que vous connaissez est un héros pour le peuple. L'image: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=607&u=13814526][img]http://i41.servimg.com/u/f41/13/81/45/26/fma_bm10.jpg[/img][/url] |
|
Fondatrice Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Demande de Lieux sur le forum ? Sam 24 Déc - 21:08 | |
| Ok ça roule, Edward, je te fais ça tout de suite |
|
Dieu Tombeur Maître incontesté de la 2D Messages : 185 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans un coin, avec ma console.
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Demande de Lieux sur le forum ? Mer 15 Fév - 18:57 | |
| Salut! Je viens vous demandez... Mon monde! Il s'agit de... FAIRY TAIL! Dans ce monde, la magie est devenue chose courante dans la vie des gens. Certains passés maître dans cet art en ont fait leur métier. C'est ainsi qu'ont été créées les guildes de magiciens mais tout n'est pas rose, il existe dans guilde clandestine dont les membres tuent de sang froid. Les mages déglingés de Fairy Tail vous accueillerons volontiers, venez vous taper une bonne dose de rigolade à la cantine! (Le QG de Fairy Tail se trouve dans la ville de Magnolia, une merveilleuse ville où il fait bon vivre, Magnolia est traversée par un fleuve). |
|
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Demande de Lieux sur le forum ? Mer 15 Fév - 19:17 | |
| Le lieu est mit !
|
|
| Sujet: Re: Demande de Lieux sur le forum ? | |
| |
|