Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2013

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau D
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 13:23

Bon et bien voilà ! L'aventure commençai, l'action me tendait pleinement les bras yataa ! Ça allait me faire du grand bien -tébayo ! Me voilà dans de grandes, grandes et grandes plaines ! L'odeur de la campagne, le paysage merveilleux qu'offrait la nature ! Comment était-il possible que des monstres parcourent ces plaines ? C'était la seule idée qui me faisais un peu peur... Enfin bon, tant que ce n'était pas des fantômes, moi ça m'allai parfaitement ! D'ailleurs, les fantômes ça n'existaient pas donc bon... ou peut être que si... Enfin bon ! Je n'étai bien évidemment pas là pour prendre du bon temps, loin de là ! C'est en parcourant tranquillement le village, qu'un type bizarre m'avais adressé la parole. Je ne l'avais jamais vue et c'était la première fois que je le rencontrai. L'inconnu m'avait donc proposé quelques missions à réaliser. J'étai assez réticent au début, mais finalement j'acceptai d'en faire une. Il y avait en plus des lots à gagner, quoi de mieux ?

De retour donc donc notre marche. Les plaines semblaient être totalement calmes. Tout semblait être parfait. Peut être même un peu trop, mais bon. Je n'avais aucune idée où j'allai. Le type étrange m'avais seulement dit de suivre le chemin qui parcouraient les plaines. Je pouvais enfin me dégourdir les jambes ! Si en plus je pouvais aidé, c'était encore meilleur alors ! J'avançai donc d'un pas posé, sous le soleil tapant tout en écrasant quelques bouts de verdures sur le chemin. Je sentais à ce moment là, un étrange pré-sentiment. C'est vrais que ça avais était trop calme jusqu'à là, aucun signe de vie ne c'était fait ressentir. J'attendis donc un instant, arrêtant ma marche pour attendre une réaction.

Uzumaki Naruto a effectué 1 lancé(s) d'un Quête :
[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 478800Pigemoyten
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 13:26

Un loup vient d'apparaître, il a 20 pvs, 15 attaque, et 15 def

N'oublie pas de préciser tes deux actions et les objets/armes/pouvoirs que tu auras utilisé à la fin de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2013

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau D
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 13:52

Je rêvai peut sans doute trop. Alors que je fis un pas pour continuer tranquillement ma route, un rugissement sourd ce fit retentir derrière moi. Surpris, je me retournai rapidement pour découvrir ce qui était à l'origine de ce rugissement. Un loup... Un simple loup... Il grognait tout en me lançant une sorte de regard noir. C'était un loup qui en aurait dis presque argenté. Des marques de blessures ce voyaient du surement à plusieurs combats qu'il avait vécu. Enfin, vu comment il salivait ou à ce stade là, je dirai qu'il bavait complètement. Il voulait plutôt faire de moi son déjeuner d'aujourd'hui. Je fis un pas assez effrayé par l'idée d'être dévoré par un loup. Je n'avais pas envie de finir mes jours dans l'estomac d'un loup, loin de là ! C'était étrange qu'il m'attaquait d'ailleurs. Je ne me souvenais pas que les humains étaient comestibles pour les loups. Peut être que je frôlai son territoire ou un truc du genre... Mais c'était sans importance désormais ! Il était trop tard pour reculé, le combat avait était engagé. Il serait tout de même assez dangereux de me faire toucher par ce loup. Bon, trop c'est trop !

- Ahhhh ! Dattebayo ! Tu m'énerve toi ! Je voulais affronté des humains moi, pas des bêtes !

Dis-je en le pointant du doigt. C'était assez stupide ce que je faisais là. Puisque les loups ne comprenaient pas notre langage, je parlai un peu dans le vent, mais c'est pas grave ! J'avais bien réfléchi à une tactique. Les mouvements d'un loup étaient plus dur à prévoir vue qu'ils étaient plus animales. J'allai donc devoir y aller sérieusement dés le début si je ne voulais pas risquer de mourir. Je me prenais peut être un peu trop la tête, autant essayer et on verra le résultat après !

- Dattebayo... Je m'imaginai pas utilisé cette technique sur un animal, mais puisque c'est comme ça... Kage Bushin No Jutsu !

J'avai donc effectué un signe afin de faire apparaître quatre clones. Quatre, ça sera suffisant pour au moins tester ses capacités. Mes clones sortirent tous un Kunai de leurs poches servant à ranger celui-ci. Ce qui était bien avec cette technique, c'était que les objets que je transportai ce cloner aussi, je pouvais également faire prendre l'apparence d'un de mes clones en un grand shuriken. Ça faisait partit d'une des premières techniques que j'ai maîtrisai. Les quatre clones commencèrent donc à courir vers le loup pour finalement l'encercler et porter leurs Kunai en bonne position. La bête féroce semblait grogner comme jamais désormais. Moi, je regardai simplement le combat attendant donc de voir le résultat de ce qu'allait donner mes clones. Ils décidèrent finalement de faire une attaque combiné et ce ruèrent donc tous d'un saut sur le loup.

[J'effectue donc un Jutsu et je lance une attaque avec mes clones]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 14:04

Les attaques de base sont "faibles" donc...

Attaque + Attaque

Naruto : 15def - 10+2att = 3 x2
Je ne divise pas par deux parce que c'est trop faible sinon
Attaque :
Nombre aléatoire (1,3) :
2
Nombre aléatoire (1,3) :
3

Loup : 15att - 10def = 5
Nombre aléatoire (1,5) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 14:05

PVs de Naruto : 30-2 = 28 pvs
PVs du Loup : 20-2-3 = 15 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2013

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau D
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 14:52

L'attaque porta bien ses fruits, mes clones restèrent tous un instant tous sur le dos du loup. Leurs kunai c'étaient bien plantés dans le dos du loup. Ça avait l'air d'être efficace pour l'instant, mais c'était un peu trop silencieux et le loup n'avait pour l'instant rien fait. C'est donc en réponse que mes clones furent tous repousser par la bête et deux d'entre eux disparurent. Il en restait toujours même deux qui tinrent le coup et ceux-là s'interposèrent entre le loup et moi afin de lui barrer la route. J'avais désormais eue vent de ses capacités. Il allait falloir le prendre au sérieux et l'éliminé rapidement alors. Je n'avais pas de temps à perdre avec cette animal. Quitte à utilisé des techniques puissantes. Si le combat devait durer trop longtemps, je ne pense pas que je tiendrai le coup. La force herculéenne de Sakura m'aurai bien aidé maintenant pour le coup. Elle aurai pu servir à autre chose que de me couvrir de bosses sur la tête ou voir même finir en sang. Bon, j'étai seul cette fois-ci alors il allait falloir que je donne mon maximum pour allait retrouver ce vétérinaire. Ah, je ne l'ai pas dis ? Et bien, la mission consiste à trouver un vétérinaire qui aurai apparemment besoin d'aide pour soigner un cheval. Raison de plus pour ce dépêcher.

- Bon, on va essayer d'en finir rapidement.

Je partis donc en courant vers mes clones qui étaient toujours de dos et faisais face au loup qui s'apprêtai à les attaquaient. Je sautai donc en l'air pour atterrir d'un pied sur le dos d'un de mes clones et l'utilisa comme tremplin afin de sauter dans les airs. Toute de suite après le loup attaqua mes deux clones qui disparurent dans un nuage de fumée. Je profitai donc d'une fois de plus de la surprise de l'animal pour effectuer la même technique. Un clone apparut donc à mes cotés toujours en plein vol. Je portai donc ma main droite au niveau de son ventre afin qu'il puisse de ses mains concentrer et modélisé du chakra dans ma main qui vint apparaître sous la forme d'une boule. Le Rasengan. Je n'avais seulement qu'à maintenir le tout. Il disparut donc pour me laisser piquer au sol en direction du loup qui cherchait de tous les regards où est-ce que j'avais bien pu passer. J'arrivai donc enfin à lui depuis les airs et m'apprêta à lui asséner ma puissante technique.

- Rasengan !

[Un Jutsu et un autre jutsu, mais qui compte plus comme une attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 18:30

Défense + Attaque

Naruto : 15def - 10+2att = 3
Je ne divise pas par deux parce que c'est trop faible sinon
Attaque :
Nombre aléatoire (1,3) :
3

Loup : 15att - 10def+2def = 3
Nombre aléatoire (1,5) :
Nombre aléatoire (1,3) :
3


Dernière édition par Esprit de la glace/Sophia le Mer 21 Aoû - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 18:31

PVs de Naruto : 28-3 = 25 pvs
PVs du Loup : 15-3 = 12 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2013

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau D
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 19:16

Ma technique le toucha avec grande efficacité. Elle l'écrasa complètement au sol et une grosse onde de choc c'était propagé sur les lieux, à en même faire frémir l'herbe qui était pourtant assez distante de l'impact. Le loup lâcha une tête terrifié et qui exprimait en même temps sa douleur. Un bruit de petit chien abattu c'était fait entendre également. Le genre de bruit qui vous donnez envie d'être compatissant avec l'animal. Si c'est ce qu'il voulait, c'était trop tard. Il s'était déjà donner une affreuse image de lui et je ne l'oublierai pas du tout. Il n'hésiterai pas à même m'attaquer par derrière de toute façon. La technique commença de plus en plus à perdre ses effets pour finir par disparaître complètement. Je profitai du peu d'onde de choc qu'il restait pour partir en salto arrière dans les airs et atterrir à une bonne distance entre cette bête enragé et moi. Elle commença déjà à ce relevé, difficilement, mais elle ce releva tout de même. Les bêtes dans ces plaines étaient vraiment coriaces. Je n'aurai jamais pu imaginer que de telles bêtes existaient. De quoi me mettre plus sur mes gardes désormais en me baladant dans ces plaines. De toute façon, si y en avait de telles comme ça, ça sera un bon entraînement ! Si je n'arrivai donc pas à battre celle-ci, je ne deviendrai jamais plus fort et Sasuke me dépassera encore !

- Dattebayo, tu veux pas me laisser tranquille ? Bon d'accord... Tajû Kage Bunshin No Jutsu !

Cette fois-ci, ce fut une vingtaine de clones qui apparurent autour du loup argenté. Ils n'étaient tout de même pas comme les précédents bien au contraire. Ceci contenait plus de chakra que les précédents. Qu'est-ce que cela changeait ? Et bien, désormais ils pourront eux aussi réalisé également réalisé des techniques plus puissantes. Comme je m'y attendais, le loup commença à attaquer un par un et parfois même enchaînait quelques clones à la suite. Un grand nuage de fumée commençait à arrivai et ne cessait d'augmenté et finit par de plus en plus à s'épaissir. Moi je pouvais sentir sa présence et en plus de cela le voir depuis l'extérieur. Le loup fini donc ses enchaînements ne pouvant plus continué, il devait attendre que la fumée ce dissipe. Je devais donc me dépêché. Mon clone réalisa la même technique dans ma main droite tandis que de l'autre coté, un groupe de deux clones réalisais la même chose. Nous allions donc attaquer en groupe et nous nous lançâmes tous en même temps sur le loup pour venir essayer de lui asséner deux rasengan des deux cotés de sa geule. Nous criâmes au passage en choeur le nom de nos techniques comme par notre habitude. Il était nécessaire malheureusement de crier le nom de sa technique pour un ninja avant de la réalisé ou de l'utilisé.

[J'effectue donc deux attaques en même temps avec deux rasengan]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 19:21

Attaque + Attaque

Naruto : 15def - 10+2att = 3x2
Je ne divise pas par deux parce que c'est trop faible sinon
Attaque :
Nombre aléatoire (1,3) :
1
Nombre aléatoire (1,3) :
3


Loup : 15att - 10def = 5
Nombre aléatoire (1,5) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 19:21

PVs de Naruto : 25-2 = 23 pvs
PVs du Loup : 12-4 = 8 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2013

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau D
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 19:51

Les deux rasengan atteints tout deux leurs cibles. Le résultat fus assez positif. Le loup avait désormais la geule complètement écrasé des deux cotés et cracher du son alors que ceux-ci étaient littéralement entrain de le déchiqueter. La puissance de cette technique était ravageuse alors si en plus, il ce prenait deux de celle-ci en même temps. Je ne donnerai pas cher de sa peau. Nous essayâmes donc mes clones et moi de forcer davantage, mais nos orbes commencèrent de plus en plus à glisser sur les cotés et c'était assez dur de rester à son centre. Elle finirent par toutes les deux glisser vers le bas et s'arrêtèrent au moment même où le loup fut projeter dans le ciel. Nous le regardâmes donc s'envoler. Il fallait que je le terminer en quelques coups... mais comment faire... d'ici quelques vingtaines de secondes il allait retomber car oui la technique l'avait vraiment projeté assez haut il fallait donc que je me dépêche. J'eue donc la même idée que mes clones qui me regardèrent tous en souriant. On allait donc devoir l'attaquer sans relâche et ne plus le laisser touché le sol une seule fois, c'était difficile à faire, mais c'était tout de même réalisable. De cette façon, on ne le laissera plus attaquer une seule fois ! Héhé !

- Yosh ! On ce dépêche !

Je pris donc d'une main celle d'un d'un de mes clones et un autre vint prendre son autre main. Le loup retomber déjà donc en direction du sol, il fallait rapidement ce dépêcher. Nous nous mîmes donc à courir à toute allure dans le but de prendre de l'élan grâce à cette course. Puis une fois assez d'élan pris, nous nous arrêtâmes subitement pour que mon clone et moi puissent lancer de toute nos forces le clone qui était au centre du groupe. Il partit donc haut dans le ciel, bras le long du corps telle un missile ce diriger droit vers le loup qui retombait toujours vers le bas. Sa tête vint donc percuter l'abdomen du loup en plein vol et il l'envoya balader encore plus haut puis mon clone disparue ayant accompli sa mission. Ce n'était bien évidemment pas terminer, il ne l'avait pas renvoyer très haut et il allait très vite retomber. C'est pour ça que le clone qui restait à mes coté commença à crée une nouvelle orbe dans ma main. Le loup arrivait donc juste au dessus de nous au moment où la technique fut prête et je lui asséner donc ma technique afin de le renvoyer valser dans les airs. Il ne me restait donc plus qu'un clone qui arriva près de moi en courant délaisser par l'action que nous venions de réalisé avec mon ancien autre clone. Il allait donc falloir maintenant en terminer et une bonne fois pour toute.

[J'effectue donc deux attaques. La première est celle avec mon clone partit comme un missile et la deuxième un nouvel orbe tourbillonnant]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 20:00

Attaque + Attaque

Naruto : 15def - 10+2att = 3x2
Je ne divise pas par deux parce que c'est trop faible sinon
Attaque :
Nombre aléatoire (1,3) :
2
Nombre aléatoire (1,3) :
1

Loup : 15att - 10def = 5
Nombre aléatoire (1,5) :
1

Courage tu as bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 20:01

PVs de Naruto : 23-1 = 22 pvs
PVs du Loup : 8-3 = 5 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2013

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau D
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 20:19

Mon clone donc toujours à mes cotés, je n'avais plus qu'à réfléchir sur ma prochaine action... Je pouvais crée un orbe tourbillonnant et encore lui en asséner un pour le coup. Je pouvais également l'envoyer de la même façon que l'ancien clone et le laisser percuter le loup, mais cela ne serait pas très efficace. Je peut bien évidemment encore invoquer d'autres clones, le problème n'étai pas là, mais gaspiller autant mes forces pour le voyage serait assez stupide. Je repensai ce que je m'étai dit au début du combat. C'est vrais que ça pourrait peut être marcher et avec un peu de chance le tuer directement, dans tous les cas, vue son état, même si il résistait il ne tiendrait plus longtemps après alors autant essayer le tout pour le tout. Mon clone commença donc à crée une nouvelle fois de plus une orbe de chakra dans ma main droite. Encore vous dites-vous, mais ne vous inquiétez pas, ce qui va suivre devrait changer un peu plus le combat hé hé !

- C'est partis...

Le loup arriva donc une fois de plus au-dessus de nous et mon clone enleva sa main afin qui je puisse utilisé ma technique toujours sur l'abdomène du loup. Il était d'ailleurs maintenant couvert de grosses égratignures et brûlures, confirmant donc son mauvaise état. La technique le toucha donc pour le renvoyer pour au moins la troisième fois dans les airs. Cette fois-ci, mon clone ne disparut pas comme à son habitude. Il ce transforma en un grand shuriken que je pris rapidement de mes deux mains. Je fixai donc la chute du loup et attendit la bonne distance pour lancer le grand shuriken en sa direction. Il vint donc ce planter toujours dans son abdomène qui était devenu un très grand point faible désormais grâce aux multiples attaques que nous avions concentré en son centre. Il vint finalement par s'écraser au sol sur le dos, laissant disparaître le shuriken dans un nuage de fumée. J'attendais donc une réaction de ce que devrait être désormais ce cadavre.

[Toujours deux attaques. La première avec un orbe tourbillonnant et la deuxième avec un grand shuriken.]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 21:10

Attaque + Attaque

Naruto : 15def - 10+2att = 3x2
Je ne divise pas par deux parce que c'est trop faible sinon
Attaque :
Nombre aléatoire (1,3) :
1
Nombre aléatoire (1,3) :
1

Loup : 15att - 10def = 5
Nombre aléatoire (1,5) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 21:10

Tu es né sous une mauvaise étoile, je crois.

PVs de Naruto : 22-4 = 18 pvs
PVs du Loup : 5-2 = 3 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2013

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau D
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 21:39

[Je crois bien xD Mais bon, c'est toujours bon de rp bien qu'il n'y ai pas grand chose à dire =/]

Le corps qui semblait maintenant sans vie, recommençait encore à bouger. Je fus pour le coup sérieusement ébahi par la résistance que montré ce loup. Il ne voulait réellement pas abandonné et simplement s'en allait. En même temps, un loup combattait jusqu'à la mort ce qui était respectable. De toute façon, j'avais le pré-sentiment que cela ne l'achèverai pas. Un jour, j'arriverai surement à battre ce genre de bête en quelques secondes. Ce jour là, je serai alors devenu réellement fort ! C'était assez réjouissant de ce dire ça et mon moral remonta plus haut que jamais. Le loup ce releva donc complètement et on pouvait entendre d'ici sa respiration saccader. Il allait être facile de gagner bien que je resterai toujours sur mes gardes. Si il était vraiment encore capable de tenir un bon moment, je pense qu'il serait déjà venu ce ruer sur moi à toute vitesse. Cela ce voyait en plus dans son regard, tant mieux alors ! Je n'avais plus grand chose à faire maintenant. Moi qui était resté debout à simplement le fixer depuis tout à l'heure. Je décidai donc de commençai à m'approcher de lui en marchant tranquillement. Je glissai une de mes mains tout en marchant dans ma sacoche où étaient rangé mes kunai et en sortit un pour l'empoigner dans ma main. J'arrivai donc assez proche de lui peut être même un peu trop. Je fini par m'arrêté et le regarder toujours fixement dans les yeux. Je restai simplement là à le regarder. Le moindre geste et ce serait immédiatement la fin pour lui.

- C'est fini maintenant...

Alors que je vis qu'il essayait de faire un effort pour attaquer, je fis un bond en avant pour lui asséner un coup rapide avec mon Kunai à la gorge et passait derrière lui en laissant un nuage de fumée ce crée du à la très grande vitesse que j'avais pris pour donner ce coup. J'aurai pu m'arrêtai là, mais non il fallait que j'en sois bien évidemment certain de l'avoir battu. Etant donc dos à dos depuis quelques secondes derrière lui. Je me retournai rapidement pour lui faire un coup de pied retourné puissant et l'envoyé valser un peu plus sur l'herbe. Je gardai un instant mon pied dans les airs, pour finalement venir à le reposer doucement au sol attendant cette fois-ci de voir si cela suffisait ou si ce loup en redemandait encore. Je pourrai moi aussi combattre toute une journée si il le voulait, alors qu'il ce relève, il ne me faisait pas peur de toute façon.

[Deux attaques. Première attaque avec mon kunai et la deuxième suivis d'un coup de pied retourné.]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 21:58

[T'en fais pas, le système des quêtes va être réformé y sera plus simple, mais j'attend que tu finisse la quête]

Attaque + Attaque

Naruto : 15def - 10+2att = 3x2
Je ne divise pas par deux parce que c'est trop faible sinon
Attaque :
Nombre aléatoire (1,3) :
3
Nombre aléatoire (1,3) :
2

Loup : 15att - 10def = 5
Nombre aléatoire (1,5) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMer 21 Aoû - 21:59

PVs de Naruto : 18-4 = 16 pvs
PVs du Loup : 3-5 = -2 pvs

Exceptionnellement, la prochaine action avec les dés sera la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2013

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau D
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyLun 26 Aoû - 1:05

J'attendis donc toujours regardant le corps qui ne bougeait plus. Cela dura au moins une minute. Une minute longue, mais nécessaire pour pouvoir en être plus que certain. Je n'osai même plus essuyai durant cette minute les goûtes de sueur qui coulaient le long de mon visage. J'étai plus paré à de nouveaux attaquait pour cette fois-ci l'attaquer sans relâche. Avec un peu de chance, je devais l'avoir mis en état de nuire cette fois-ci. Je ne devais tout de même pas me laisser surprendre cette fois-ci. Les monstres d'ici étaient véritablement coriaces, je n'étai pas en position d'en affronter un de plus cette fois-ci, alors il fallait juste espérer que ma route sois tranquille et sans embûche. Cette fois-ci, c'était certain, j'avais gagner le combat et terrasser la bête ! Je soufflai donc un bon coup heureux d'en avoir fini, mais également un peu désespéré pour le coup.

- Dattebayo... C'est enfin fini, ces montres sont vraiment coriaces. Manquerait plus que j'en rencontre un autre ! J'ai utilisé un peu trop de chakra sur cette simple bête en plus... M'enfin bon ! Il est temps de reprendre la route !

La traversé pouvait donc continuer ! Je n'allai bien évidemment pas abandonner si près du but ! Encore un peu et ce sera bientôt terminer, j'en suis sûr ! Je reprenais donc le chemin auquel j'étai en train de parcourir, jusqu'au moment où ce loup vienne m'attaquer. J'avais vraiment hâte d'en terminer avec tous ça, tous ce que je voulais, c'était rentrer "chez moi" et me réchauffer un paquet de ramen. Je n'aurai peut être pas du pensé à ça, car à ce moment même, mon ventre gargouilla. Je mis donc une main sur mon ventre un peu douloureux de ce manque de nouilles ! Il ne demandait qu'à recevoir des centaines et des centaines de bols de ramens ! Mais avant, on allait devoir retrouver ce vétérinaire. Le chemin commençait à être long et rien n'apparaissait à l'horizon. De petites collines ce formèrent durant la route, m'obligeant donc à me pencher un peu plus vers l'avant durant le trajet afin de pouvoir les escaladé. C'est au sommet d'une de celle-ci, que je découvris un étrange objet. Je venais en effet de découvrir un sac noir en bandoulière.

- Tien, un sac ? Quelqu'un a surement dû le laisser tomber durant son passage.

Intrigué, j'attrapai celui-ci en me baissant et me redressa pour commencer à fouiller ce mystérieux sac. A qui pouvait-il appartenir ? Ce que je découvris à l'intérieur fut d'autant plus étrange. Il y avait à l'intérieur de ce sac plusieurs petites poches. Celles-ci contenait plusieurs fioles de différents liquides ayant chacun une couleur différente. Il y avait également des seringue ainsi que des sortes de gants transparents d'infirmiers. Un véritable équipement de médecin ! C'était vraiment étrange qu'il y est une chose comme ça perdu dans la nature. Toute de suite, j'eu un grand éclair de génie ! Je fis bien évidemment le rapprochement entre le vétérinaire et ce sac ! Si il était là, c'était qu'il devait bien être passer par là ! J'étai donc sur la bonne voie !

- Ha ha ! Finalement, tout le chemin que j'ai parcouru ne sera pas en vint ! Yosh ! On continue !

Plus enthousiaste que jamais, je commençai donc à enfiler le sac en bandoulière pour pouvoir le porter d'une manière plus pratique. Il n'était pas très lourd malgré ce qu'il contenait. Il ne me ralentirait donc pas. La fin de cette quête était désormais très proche !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyLun 26 Aoû - 1:05

Le membre 'Uzumaki Naruto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 601515Grospige
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyLun 26 Aoû - 17:26

Comme on compte toujours dans l'ancien système, tu perds 15 d'XP.
41-15 exp = 26

T'es pas obligé de les répartir, et en plus, c'est ta dernière action (vu qu'on abrège la quête (désolé t_t))
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2013

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau D
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMar 27 Aoû - 15:52

[C'est pas grave, je note rien alors !]

Alors que j'étai enfin prêt à partir après avoir mis le sac en bandoulière. Comme le plus gros des idiots. Il avait bien évidemment fallu que je fasse une bourde au dernier moment. j'avais laissé une petite poche ouverte du sac, ce qui n'empêcha pas le destin de me punir pour autant ! Alors que j'allai effectuer le premier pas afin de continuer ma route, une étrange sensation ce dégagea du sac. Je sentis quelque chose glisser de la petite poche ouverte et qui vint s'écraser sur le sol, dans un bruit d'éclat de verre. Je me retournai pour voir que c'était une fiole qui était venu s'écraser sur le sol. Elle était à l'origine remplie d'un liquide vert qui désormais s'était déverser par ma faute sur le sol. Je n'eu pas le temps de me blâmer pour autant. Une autre sensation bien plus étrange vint s'installer en moi. Je ne compris pas réellement ce qui ce passait, mais j'avais une étrange forte envie de sommeil. Je commençai à m'étirer afin de rester éveiller, mais elle devint soudainement plus puissante et me fit cette fois-ci tomber à genoux, pour me laisser finalement tomber à terre ventre au sol. Je n'avais même plus la force de bouger ni de parler. C'était comme si toutes mes forces m'avaient quitter. Lentement, mes paupières finirent par ce refermer et je m'endormais sans pouvoir rien y faire. Je rêvai... mais c'était un rêve plutôt bizarre... Un rêve... De concoure de ramen ! Je gagnai bien évidemment le concoure en me foutant de la geule de Sasuke, qui lui avais perdu ! Bien évidemment, en réalité Sasuke ne participerait jamais à un concoure de Ramen, mais bon le rêve était si bon ! Je fini par enfin me réveiller la bouche complètement humide. J'avais littéralement baver dans mon sommeil. Je me relevai en m'essuyant la bave qui avais coulé sur mon menton. Une fois cela fait, je m'étirai un bon coup prêt à reprendre la route. Lançant un regard sur sur les restes de l'étrange fiole au liquide qui disposait d'effets assez étranges. Je ne préférai pas me rapprochai de peur qu'il y est encore des effets me mettant une fois de plus dans un sommeil profond.

- Bon, fini de flemmarder ! J'ai trop tarder, il faut que je me dépêche !

C'est vrais que cette pause n'aura pas vraiment était utile pour moi. Je perdais plus de temps, alors qu'il y avait un animal blesser. Surtout si la blessure pouvait être grave, il n'y avait donc plus rien à perdre. Cette fois-ci, je m'étai mis à courir aussi vite que je pouvais. Je courais dans la position de ninja, c'est à dire dans une position penché en avant, les bras qui pendaient légèrement en arrière, mais qui étaient mis exprès le long du corps. Je suivais donc toujours le petit chemin et courut pendant au moins dix bonnes minutes. Passait par une forêt aurait était largement plus facile, puisque j'aurai pu sauter d'arbre en arbre. C'était en plus d'autant plus rapide qu'y aller à pieds, mais bon il allait falloir faire avec. Je fini finalement par voir apparaître un arbre au loin en ayant gravis une mini-colline. C'était de plus ce qui semblait être un des rares arbres présents sur ces plaines. Je me diriger donc vers lui. J'apercevais également une forme sous cette arbre. Plus je m'approchai, plus j'arrivai à distinguer que c'était une personne. Elle semblait être de dos et à genoux devant une autre personne qui était tout de même beaucoup plus grande qu'a elle étrangement. Celle-ci était en plus coucher sur le sol. J'arrivai donc enfin moi aussi sous l'arbre au feuillage vert comme en plein printemps. Je regardai la personne qui était toujours de dos et à genoux. Je pouvais voir la tête d'un cheval dépasser par sa droite. C'était donc lui l'animal qui était coucher. Avant que je puisse parler, il tourna subitement la tête vers moi venant tout juste de me remarquer et poussa une exclamation.

- Vite ! Donner moi ce sac !

Il me désigna le sac en bandoulière que je portai, ce qui me choqua était le sang qu'il avait sur la main avec laquelle il me le montrer. Je ne sus pas réellement quoi répondre et enleva simplement le sac pour lui tendre avec mes deux mains. Il s'empressa de le prendre et commença à fouiller à toute allure. J'en profité pour me rapprocher et voir que le cheval était en effet blesser. C'était donc bien le vétérinaire qui avait besoin d'aide, mais comment est-ce que le type de la quête savait qu'il aurait besoin d'aide ? C'était étrange... Il avait une sorte d'entaille au ventre, ce n'était pas très beau à voir. Alors je préféré simplement aller surveiller les alentours afin d'éviter de voir cette scène. Une quinzaine de minutes plus tard, l'homme m'appela, me signalant qui l'avait terminer. Je le rejoignis donc pour constater que le cheval semblait aller beaucoup mieux. Il était toujours couché par terre, mais des bandages étaient désormais disposé sur sa blessure.

- Merci de m'avoir rapporter le sac. Je l'avais perdu en cour de route et ne pouvais pas retourner sur mes arrières, sous risque de laisser trop de sang s'échapper du corps de l'animal. Je peu savoir ton nom ?

Tout devenait donc logique, le fait que j'ai trouver ce sac par terre n'était donc pas que par hasard. Je fis donc un grand sourire et pris mon habituel position, mains derrière le crâne.

- Haha, il y a pas de quoi ! Je m'appelle Uzumaki Naruto et retenais bien ce nom, car vous pouvais être sûr que vous le l'entendrez de nouveau dans l'avenir !

Bon, c'était un peu frimeur, mais c'était la stricte vérité ! On entendrait que mon nom dans le futur, à chaque coin de rue ! Mon rêve restait toujours devenir Hokage, mais si je pouvais en plus être réputé dans ce monde, il n'y a rien de mieux ! Le type me regarda étrangement et puis éclata de rire. Il semblait d'ailleurs faire des les trentaines d'années, il avait en plus de la barbe ce qui devait surement être le cas. Continuant son grand éclat de rire, il s'arrêta pour finalement continuer.

- Hahaha ! Tu est un gamin très drôle toi dis donc. En tous cas, je te remercie de nouveau, tu as sauvé la vie de ce pauvre animal. Tu devrais rentré maintenant je pense.

- Hein ? Dattebayo, mais vous allait rester seule ici ?

- Ne t'inquiète pas pour moi, ce cheval sera bientôt remis sur pieds ou plutôt sur ses sabots. Je rentrerai sur son dos, ne te fais pas de soucis.

- Bon, bah d'accord, si vous insister... Et bien je vous dis au revoir alors et bon courage ! Faite comme même attention oji-san !

- Merci toi aussi fait attention sur la route !

Faisant une dernière salutation, je me retournai pour cette fois-ci refaire le chemin inverse. J'avais surtout accepter car je mourrai de faim. Ce type devait être fort comme même, c'est vrais quoi, il avait réussis à arriver jusqu'ici dans ses plaines sans rencontrer le moindre monstre. Enfin, si il rentrait à cheval il pourrait éviter tous les monstres qui passeraient sur sa route, à supposer qu'ils osent s'approcher de lui déjà. Je n'étai vraiment pas certain de ce que j'avais fait, mais bon. Au moins, tout était terminer et j'allai pouvoir rentrer déguster des ramens !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! EmptyMar 27 Aoû - 16:34

Alors, ta quête est finie, donc, voici la notation !

Originalité du contenu : 3.5/5
Qualité des posts (on compte un minimum la longueur, mais un minimum) : 2.5/3
Orthographe : 1/2

= 7/10


Etant donné que t'as fait que des combats j'allais pas te blamer là dessus et le reste est assez original, maaaais..... Mais voilà Very Happy.
La qualité des posts est plutôt bonne.
Ton orthographe à quelques problèmes par contre, de fait... Je tire le dé gain pour toi, vu que je me souviens plus de l'ancien système, hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !   [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [quete] La mission de L'amour [Finie]
» [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.
» Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]
» Présentation de Téos (Finie, attente de validation)
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Sunshine :: La zone interdite :: La plaine-