Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMar 20 Aoû - 0:25

Lucky se demandait ce qu’il faisait là.
En pleine campagne. Enfin non, pardon, ceci n’était pas de la campagne mais une plaine. Sans savoir trop pourquoi, il s’était fait la rencontre avec un homme qui lui avait proposé des quêtes, et comme ça avait l’air intéressant, le jeune garçon y avait répondu avec entrain – peut-être un peu trop – et se retrouvait à chercher une fleur rouge de la taille d’un tournesol. Très étrange.
D’autant plus que sur ces plaines, point de fleurs rouges il y avait….Enfin pardon, je corrige, point juste des fleurs rouges il y avait. Mais des multiples plantes de toutes sortes qui se penchaient au gré du vent avec l’herbe.

Cela semblait être un coin tranquille, mais Lucky se doutait que ce n’était pas forcément le cas, que quelque chose clochait forcément pour que ça semble si calme. Après tout, il se trouvait dans la zone interdite, et la dernière fois qu’il y était allé, lui et Lelouch s’étaient retrouvés attaqués par des tas de pièges.
Il lui fallait donc être vigilant, et c’est sûrement pour cette raison qu’il planait lentement dans les airs, regardant un peu partout.

Au moins, de cette façon il était sûr de pouvoir tout voir, les fleurs, et les monstres. En plus, dernièrement il s’était acheté des bombes somnifères et un pistolet, donc ça lui servirait sûrement, n’est ce pas ? Oui. Il se devait d’être prudent et il avait de quoi se protéger. Tout irait bien….Sauf s’il se retrouvait blessé, vu qu’il n’avait pas acheté de potion avec… Ah, il aurait dû, mais il n’y avait pas pensé, et il ne lui semblait pas qu’il lui en restait de la dernière fois.
Très bien, tant pis, se dit-il. Il s’arrangerait sans, il le ferait parce que ce n’était pas le moment de paniquer.

En plus pourquoi devait-il trouver une fleur ?! Ce n’était même pas indiqué pourquoi, et l’homme qui lui avait présenté cette quête avait stipulé que lui-même l’ignorait et que l’identitée des clients sauf exception était confidentielle. Donc tant pis, Lucky devait faire avec.
Mais des fleurs rouges, il y en avait partout. Des coquelicots, en particulier, mais ce genre de fleur n’était pas de la taille d’un tournesol, n’est ce pas ? Donc ça n’irait pas, il devait trouver autre chose. Il y avait là de toutes les nuances de l’arc en ciel, et si on oubliait ne serait-ce qu’un instant le fait que des monstres étaient là, c’était juste magnifique.
Lucky avanca, lentement et prudent, tournant la tête dans tous les sens à la limite de la dévisser.

Quand soudain, il cru apercevoir ce qu’il cherchait. Dans la précipitation, il en oublia le reste, car plus vite finirait-il cette quête, plus vite serait-il en sécurité, et surtout, il saurait le pourquoi du comment cette fleur.
Il vola vite en direction de l’espèce d’énorme plante rouge qu’il voyait au loin.

Et puis d’un coup…………….


Dernière édition par Lucky/Victoria Swallow le Ven 23 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMar 20 Aoû - 0:25

Le membre 'Lucky/Victoria Swallow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 171863Rien
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMar 20 Aoû - 0:38

Il ne se passa rien. A part un coup de vent qui passa et un insecte volant au dessus de lui. Vraiment, ça c’était de la chance. Mais pour quelqu’un qui se nomme Lucky, ce n’est guère étonnant après tout, donc il ne s’en surpris pas et continua de voler vite en direction de la plante qu’il avait vu.
Sauf qu’il se trompa, là n’était pas une plante, mais bien une espèce d’habitation remplie de végétaux. Comme elle était loin de là où il était – son point de départ quoi -, il était assez essoufflé, et contempla la « maison ».

Elle était énorme, et semblait limite respirer, mais elle était majestueuse. Là se trouvait des multiples nuances de rouge, causé par les fleurs qui faisaient les murs de ce lieu superbe. Les branches s’entremêlaient avec les pétales, et tout semblait immobile et obéissant.
Et cette couleur vive. Juste ça cela suffisait à surprendre, et à faire battre le cœur. C’était un élément naturel – ou pas – magnifique, et Lucky s’avança légèrement, les pieds sur Terre.
C’était joli. Voilà tout. Cela faisait au moins deux mètres, et pouvait habiter peu de personnes, juste une sûrement, mais c’était beau et cela suffisait.
Seulement, le jeune homme aux cheveux verts se demanda qu’est ce qui pouvait habiter là, une fée ? Peut-être. Un lutin aussi, un elfe, ou bien quelque chose d’autre qu’une créature issue du bestiaire de la Grande-Bretagne, que forcément il connaissait, venant alors d’un Londres peuplé de magie.

Curieux, pour le coup, il se demanda s’il ne devait pas frapper à cette espèce de minuscule fente verte ressemblant à une porte. Mais il dérangerait peut-être son habitant, ou bien c’était un piège et en ce cas il ferait mieux de se retenir.
De plus, il n’était pas là pour ça, mais bel et bien pour récupérer une fleur rouge. D’ailleurs il se demanda un instant s’il y en avait pas sur cette maison, et à la façon d’Hansel et Gretel devant la maison en pain d’épice, il guetta les murs extérieurs de l’habitation – ou tout du moins ça y ressemblait – pour vérifier s’il n’avait pas juste. Mais dans tout ce rouge, il n’arrivait pas à différencier les plantes entre elle. Bien sûr, elles n’avaient pas toutes les mêmes nuances, mais ça ne changea rien.
Lucky se demanda un instant, si pour que cet endroit soit aussi beau, la personne qui y vivait sûrement ne pratiquait pas la magie, et supposa que si.

Puis il se dit qu’il valait mieux s’éloigner de cet endroit. Qui avait-dit que ce n’était pas un piège et que Lucky allait en mourir s’il restait là ? En plus, à rester ébahi devant ce « bâtiment », il avait repris quelques forces, alors il se remit à voler et à chercher la fleur. Elle devait bien être quelque part…
Mais il avait beau regarder à l’horizon il ne voyait rien d’autre que des fleurs ne se dépassant pas. Il n’y avait même pas de tournesol, d’ailleurs en effet ça manquait, et pour une fleur du soleil, c’était étrange qu’elle n’y soit pas. Mais Lucky n’en fit rien et se demanda s’il ne devait pas une nouvelle fois regarder sur la maison. Si c’est un piège, il s’en sortira comme il pourra.

Il s’en alla donc de nouveau vers l’habitation semblant inhabité, ou plutôt, il ne savait pas, après tout il ne semblait même pas y avoir de fenêtres… Ca semblait tellement gros. C’était sûrement un piège. Mais tant pis, Lucky aperçu quelque chose qui ressemblait à ce qu’il cherchait et il tenta de s’en saisir. A ce moment là…..
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMar 20 Aoû - 0:38

Le membre 'Lucky/Victoria Swallow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 598975Petitpiege
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMar 20 Aoû - 0:41

Petit piège

Victoria : 50 exp - 10 exp = 40 exp
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMar 20 Aoû - 19:04

Il sentit quelque chose attraper son pied et le tirer en arrière. Il manqua de tomber et se raccrocha au dernier instant à son pouvoir de vol. Bon, apparemment il avait fait une bêtise à chercher la plante, mais Lucky resta calme. Ca irait, il devait juste se démêler….De cette gigantesque branche mouvante et rouge.
Il attrapa le pistolet qui était à sa ceinture, la visa et tira. Aucun effet sauf exciter la branche qui le secoua dans tous les sens. Bon réfléchir, comment on faisait en ces cas là ? On hurlait à l’aide ? On s’en voulait ? On demandait à cette jeune fille en contrebas ?...
Cette jeune fille en contrebas !

- Excusez-moi, je cherchais quelque chose, et cette branche m’a attrapé.
- Normal, c’est le système de sécurité.


Lucky ne pensait absolument pas avoir ce genre de réponse. Surtout que c’était dit d’un ton très sérieux. Il observa cette fille, elle semblait petite depuis là où il était, et ses cheveux étaient rouges vifs comme tout le reste de l’habitation.
Elle était sûrement celle qui vivait là. Une fée ? Un elfe ? Allait-il avoir sa réponse dans quelques instants ? Mais avant il devait dire ce qu’il faisait ici, sinon elle n’accepterait jamais de le libérer vu qu’elle le prenait sûrement pour un voleur

- Ecoutez, je fais une quête pour trouver une fleur, et je me suis dit qu’elle était peut-être là….
- Et tu as voulu l’arracher ?
- …Oui en effet.


Intelligent était le jeune homme aux cheveux verts, mais trop franc aussi. La fille sembla froncer les sourcils et ne bougea pas d’un pouce :

- Alors reste là où tu es.
- Je suis désolé. Mais ça fait des heures que je cherche cette fleur donc je me demandais vraiment où elle était et il m’a semblé qu’il n’y avait que sur cette maison.
- Tu savais donc que c’était une maison. C’est bien, les autres ne savaient pas.


Les autres ? Cela signifiait que Lucky n’était pas le premier. La fille sembla demander quelque chose à la branche, qui descendit pour mettre l’adolescent la tête en bas, au niveau de cette demoiselle. Il pu donc voir qu’elle semblait humaine…Juste un peu petite et que ses yeux étaient verts.

- Je suppose que tu cherchais une fleur rouge de la taille d’un tournesol.
- Oui, c’est ça.
- Les autres aussi. Etrange.
- Que sont devenus les autres ?
- Hildie les a mangés.
- ….Hildie ?
- Ma plante carnivore.  


Lucky supposa qu’il allait se faire manger aussi et tenta de s’expliquer, pour lui dire que c’était une quête, et qu’il ne voulait pas de mal aux plantes, etc. Mais elle semblait butée. Il dû faire preuve d’intelligence pour réussir à ne pas se faire manger.
La jeune fille le reposa donc en douceur par terre :

- C’est la première fois que je vois un humain aussi convaincant. Les autres hurlaient et tentaient de me tuer.
- Je suis le fautif, je ne me permettrais pas de vous tuer.
- Tu es sympa. Je suis Lilia, une fée.
- Donc vous êtes bien une fée. Je m’appelle Lucky.
- Entre, j’ai quelques questions à te poser.


Le jeune homme dû s’arranger pour parvenir à rentrer dans ce bâtiment mais une fois à l’intérieur, c’était plus grand que prévu, et la lumière qui ne venait d’aucune fenêtre, venait en vérité d’en haut. Le mobilier était tout fait de végétaux… C’était joli.
Elle l’invita à s’asseoir sur un canapé fait de feuilles qui semblaient bouger, mais Lucky n’en fit pas effrayé et pris place.

- Donc mes questions…..

Mais au moment où elle voulu poser une question la porte fut frappée par quelque chose et Lilia alla voir ce que c’était.

[Att 20-5 = 15
Def 20-5 = 15]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMar 20 Aoû - 19:04

Le membre 'Lucky/Victoria Swallow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 306638Combat
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMar 20 Aoû - 19:07

Un tigre de feu vient d'apparaître !
Il a 50 d'exp avec 25 d'att et 20 de pvs ainsi que 10 de défense
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMer 21 Aoû - 2:58

En face de Lilia se trouvait un homme, adulte à l'air mesquin accompagné d'un tigre tout de feu qui semblait brûler les plantes autour de lui par le simple mouvement de sa queue. La fée où chose qui s'en rapprochait ne semblait pas tres heureuse de cette visite et lucky s'en aperçu assez vite parce qu'il était observateur et que vu la tête qu'elle tirait elle.ne semblait pas bien du tout. Même le ton de sa voix vibrait d'angoisse et peut être d'une autre chose aussi..... Comme de la haine.

- qu'est ce que tu fais ici ?!

L'inconnu sembla sourire et murmurer quelque chose dans sa barbe et à son animal de compagnie etrange qui se jeta d'un seul coup sur la demoiselle aux cheveux rouges. Ayant de bons réflexes lucky degaina son pistolet et tira sur la bête avant de tirer Lilia derrière lui et de se protéger avec son bouclier. Il fronca les sourcils et la bestiole feula comme l'aurait fait un chat. En même temps c'était un félin bien qu'assez spécial, par son pelage rouge vif, et les flammes qui sortaient de son corps.

- qui es tu gamin ?!
- je vous retourne la question.


L'homme paraissait énervé. Ce fut à ce moment la que lucky remarqua que ses yeux étaient aussi verts que l'espèce de fée dont il voulait arracher un bout de maison. Faisaient-t-ils partie de la même famille ? Peut-être. Lucky ne posa pas la question et resta sur ses gardes

- tu n'as pas à savoir qui je suis !!
- vous non plus alors.
- ne joue pas au plus malin avec moi......!


Il semblait sur les nerfs et lucky savait qu'avec une bête pareille il n'hésiterai pas à etre méchant et violent voir même à tuer, qui sait. Alors que l'adolescent lui restait calme, attendant patiemment ce qui allait se produire se doutant qu'il n'était pas la pour faire le bien, mais plutôt l'inverse. Le garçon aux cheveux verts regretta presque un instant de s'être fait attraper par la créature plante de tout à l'heure mais savait qu'il avait encore bien assez d'énergie et qu'au pire il avait de quoi se défendre.
L'homme dans un hurlement violent fit :

- toi, attaque le !!

Le tigre se précipita sur lucky pour lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMer 21 Aoû - 3:15

Attaque + défense de la part de lucky.

Attaque de lucky : (15 att + 5 att) = 20 att
20 att - 10 def = 10
Nombre aléatoire (1,10) :
2

Attaque de tigre : def de lucky (15+5=20)
25att - 20def = 5
Nombre aléatoire (1,5) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMer 21 Aoû - 3:16

Lucky pvs = 10+10=20 - 5 = 15 pvs
tigre pvs = 20 - 2 = 18 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMer 21 Aoû - 3:36

Lucky n'était qu'un garçon de seize ans et pas le plus fort homme de toute la terre. De plus c'était son premier combat aussi sérieux. C'est surement pour cette raison qu'il se prit beaucoup de dégâts et qu'il fini contre le mur. Une patte de tigre c'était fort. Alors un coup de patte provenant d'un tigre de feu ça ne pouvait que faire mal. Lilia poussa un cri comme en pousse les filles effrayés mais en réponse à tout cela au lieu de se précipiter vers lucky pour lui demander si ça allait et de le charmer totalement elle s'avança plutôt vers l'homme et lui cria dessus avec force :

- ça va pas de faire ça dans ma maison ?! Je sais que tu m'en veux mais à ce que je sache ce n'est pas comme ça que je t'ai éduqué !!

Si lucky vit l'inconnu faire la moue comme les enfants, ce qui le préoccupa le plus fut ce Ie.Lilia avait dit. Chose etrange que voilà vu que la fille semblait faire son âge et ne pouvait certainement pas etre plus vieille que cet adulte brun que semblait déjà avoir atteint la trentaine d'année.
Comment se faisait-t-il qu'elle semblait posséder autant d'autorité alors qu'elle semblait moitié plus jeune que lui ?

- tu n'es plus ma mère ! Depuis le jour où tu as disparu, nous laissant seul papa et moi.....

Lucky ouvrit grand les yeux pendant qu'il se relevait en surveillant les moindres faits et geste de la bête. Lilia était la mère de ce type. Et apparemment il était surement la parce qu'il lui envoulait d'être partie et qu'il l'avait retrouvé après des années de recherche. En somme un beau cliché. Mais bon. Les cliches font la vie après tout. Lucky décida de les laisser entre eux vu que cette affaire ne le regardait pas. Et bien qu'il surveillait que l'homme ne lui fasse aucun mal il s'occupa plus du tigre en l'attaquant avec son pistolet, usant deux balles pour cela.

[2 attaques avec un pistolet]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMer 21 Aoû - 3:42

Attaque + défense de la part de lucky.

Attaque de lucky : (15 att + 5 att) = 20 att x 2
20 att - 10 def = 10
20 att - 10 def = 10
Nombre aléatoire (1,10) :
9
Nombre aléatoire (1,10) :
4

Attaque de tigre : def de lucky 15
25att - 15def = 10
Nombre aléatoire (1,10) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMer 21 Aoû - 3:44

Lucky pvs = 15 - 1 = 14 pvs
tigre pvs : 18-9-4 = 5 pvs
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMer 21 Aoû - 14:28

Si les balles de Lucky semblèrent atteindre de plein fouet la bestiole pour le fatiguer énormément, le garçon n’eut qu’une petite marque à la suite d’une griffe. Il allait plutôt bien, et resta concentré. L’homme parlait avec sa « mère » lui criant après comme quoi c’était de sa faute, qu’elle et son père ne s’étaient disputés qu’un peu et que ce n’était pas une raison pour disparaître comme ça pendant des années et des années.
Lucky ne comprenait pas bien ce qu’il se passait, mais il devait encore s’occuper du tigre

- Si je suis partie, c’est pour vous protéger toi et ton père.
- Nous protéger de quoi ? Pas de la famine en tout cas !!


Elle semblait triste, renier quelque chose, baisser les yeux, s’en vouloir. Bref, c’était écrit sur tout son regard qu’elle se sentait coupable de quelque chose et son fils ne s’en rendait pas compte du tout. Lucky pensa un brin à Victoria. Elle était partie elle aussi. Pour le protéger. Mais même si ça n’avait aucun rapport, il s’en voulait.
Le tigre en profita pour l’attaquer mais Lucky lui envoya une bombe somnifère dessus pour qu’il s’endorme et lui envoya une balle dans la tête. Si avec ça il ne mourrait pas… Bon d’accord, pauvre bête, mais bon il fallait bien qu’il se protège.

Il regarda la famille réunie et s’aperçu que l’homme tenta d’attaquer sa mère alors il se mit devant.

- Ne la touchez pas.

Il restait calme, prêt à dégainer de nouveau son pistolet s’il fallait.
Le fils semblait tellement en colère qu’il était capable de tout.

- Je veux juste la punir. De nous avoir abandonné. Pousse toi.
- Vous ne voyez pas qu’elle s’en veux ?
- Je m’en fous, si elle s’en veux maintenant elle aurait du revenir.
- Peut-être qu’elle avait une bonne raison pour ça
- …Oui… Ecoute Lowan, en fait, je ne suis pas humaine. J’aurais vécu et je vous aurais regardé vieillir. Et ça je ne le voulais pas. Parce que vous aussi vous en auriez souffert.
- N’importe quoi !


L’homme tenta de pousser Lucky, mais celui ci, commencant aussi à s’énerver que ce type n’écoute pas, il l’envoya par terre un peu au hasard.

- C’est ta mère pourquoi elle aurait menti ?

Lilia fit un long soupir, parce que son fils ne semblait toujours pas vouloir comprendre et la croire vu son regard, alors elle déploya de petites ailes rouges et ses oreilles devinrent pointues.

- Regarde. Je suis petite, on dirait que j’ai seize ans, j’ai des oreilles pointues et des ailes.
- Une fée… ?
- Exactement. Je suis une fée. Et les fées vivent longtemps.


Comprenant alors qu’elle avait raison, le fils ouvrit grand les yeux.
Mais le temps de comprendre ce qu’il venait de voir allait peut-être être long… Alors Lucky le maintint à terre.

[1 bombe + 1 attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMer 21 Aoû - 14:30

Défense + Attaque de la part de lucky.

Attaque de lucky : (15 att + 5 att) = 20 att
20 att - 10 def = 10
Nombre aléatoire (1,10) :
9

Attaque de tigre : def de lucky 15+3
25att - 18def = 7
Nombre aléatoire (1,7) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyMer 21 Aoû - 14:31

Pvs du tigre : 5-9 = -4 pvs
Pvs de Lucky : 14-4 = 10pvs
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyJeu 22 Aoû - 1:41

Les heures passèrent, pas tant que ça mais quand même. Le tigre était mort et bel et bien mort. Lucky regardait Lilia qui semblait inquiète pour son fils. Le jeune homme aix cheveux verts se demandait encore ce qu'il faisait la mais la fée lui avait demande de rester pour l'aider à raisonner l'homme dont le nom lui avait échappé.
Sympathique comme il était, il était donc resté. Et comme l'homme ne s'en remettait toujours pas de cette révélation, il fini par dire :

- Maintenant que J'y pense, il n'existe pas de fleur rouge aussi grande qu'un tournesol.
- non, c'est vrai........


Alors c'était etrange que l'homme lui demande ça dans ces cas la. Surtout que tous les gens qui ont voulu accomplir cette quête avaient fini ici.... Lucky eut soudain une illumination.

- c'était votre mari.
- comment ?
- l'homme qui demande la quête que l'on m'a donné. C'était votre mari. Tous les gens ont été attiré ici parce que vous possédez d'innombrables fleurs rouges. Donc ils se sont tous dit que c'est vous qui l'aviez.


Lilia prit un air surpris sans sembler comprendre où vouloir comprendre puis elle eut un petit rire :

- Allons c'est impossible. Il ne sait ni que je suis une fée ni où j'habite.
- il le savais.

Lucky tourna sa tête vers l'homme qui regardait sa mère avec un air à la fois triste et à la fois déterminé. La mère sembla prendre un air d'incompréhension. À ses yeux c'était impossible.

[b]- papa le savais. Il parlait souvent que si ses jambes étaient encore bonne il aurait aimé aller à la plaine...voir sa jolie fleur rouge, qu'elle devait etre restée belle contrairement à lui. J'ignore comment il savais mais c'est tout.
- je pense qu'il à suivi votre mère le jour où elle est partie. Ou bien une chose de ce genre.


Lilia se mit d'un seul coup à pleurer. Parce que son mari l'aimait encore malgré ce qu'elle avait fait. Elle se leva lentement et alla chercher une fleur. C'était exactement celle dont l'homme parlait.

- je pensais que cette fleur n'existait pas.
- chaque fée créé un jour dans sa vie une fleur. Celle ci représente son amour. Je l'avais oublié. Tiens. Tu la donneras à mon mari. Pour qu'il me garde toujours près de lui.


Lucky rangea délicatement la fleur et se leva. Lilia demanda qu'il ramène son fils avec lui et après quelques paroles ils se separèrent.

L'adolescent aux cheveux verts rentra donc chez l'homme lui donner la fleur et quand il eut la curiosité de lui demander comment il savait qui elle était vraiment et où elle était, le vieux tout sourire et serrant sa fleur lui répondit une chose si simple que cela fit sourire lucky quand il y repensà sur le chemin.
Ce n'était pas vraiment une réponse, mais elle disait en partie la vérité. Et puis c'était tellement beau ...que ça suffisait.

- ce qui m'a permis de tout savoir ? ......l'amour. Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyJeu 22 Aoû - 17:09

    Originalité du contenu : 4/5
    Qualité des posts (on compte un minimum la longueur, mais un minimum) : 2/3
    Orthographe : 2/2

    = 8/10

    Alors, alors, ... Je ne peux me permettre de noter comme ça sans expliquer ces notes.
    Certaines tournures de tes phrases m'ont laissés sur les fesses ... Bref, j'ai mit 2 en qualité pour ça et par moment, tes posts n'étaient pas tous long (je sais je pinaille)
    Ton orthographe est excellente (je n'ai pas vu de fautes à moins que j'en ai loupé mais je ne pense pas)
    J'ai adoré l'histoire, mignonne, touchante, j'ai hésité à mettre un 5 mais je l'ai pas fait parce que cette fois-ci, derrière Sophia, c'est la même méchante admin qui parle ...
    Et je crois que certains vont préférer que ce soit toi qui les notes au lieu de moi mouhahaha !

    Bien ça te fait donc 8 sur 10, c'est bien ... (La prochaine fois je serais pas si gentille XD) Bon comme le système va changer ... Je ne sais pas donc je mets l'ancien après tu verras.

    C'est donc le cadeau au choix moyenne quête donc cadeau moyennement cher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. EmptyVen 23 Aoû - 14:44

Merci beaucoup Very Happy.

Pour la longueur des posts c'est parce que j'écrivais parfois sur mon téléphone portable :'D. Et pareil pour les tournures, je me relis jamais. (un de mes plus gros défauts)
Et merci encore donc :'D. Je vais aller me chercher mon cadeau à la boutique, mwahahahaha Very Happy. *pan*

QUETE FINIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.   [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [quete] La mission de L'amour [Finie]
» [Quête Finie]Le Cheval, Le Cheval, Le Cheval C'Est Génial !
» Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]
» Présentation de Téos (Finie, attente de validation)
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Sunshine :: La zone interdite :: La plaine-