Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
Présentation de Téos (Finie, attente de validation)
Auteur
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Jeu 6 Fév - 17:33
Téos
Surnoms : King of Luxury, et bien d'autres Âge : Un peu moins de la vingtaine Monde d'origine (Beyblade, Naruto, inventé ...) : Inventé mais grosse inspiration de Judal venant de Magi the Labyrinth of Magic Classe : B Pouvoirs/Armes (3 maximum) : Une baguette magique 0magique (wah comme dans Harry Potter) comme arme, & pouvoir des Rukh&Rukh noirs (explication plus tard) Matière préférée : Cours de Magie Matière détestée : Les autres Plat préféré : Tout ce qui est luxueux Plat détesté : Tout ce qui est cheap Allergies : Aucune en particulier Passions : Les excès : que cela soit de manger, le sexe, le meurtre ou tout autre péché condamnable, Teos adore ça. Autres choses en particulier : J'ai repris de mon ancienne fiche : http://cursed-dream.forumgratuit.org/t112-teos-the-king-of-luxury-uc que je n'ai jamais terminé car manque de temps (Baccalauréat) et quand j'ai voulu le jouer, eh bien... Le forum était mort ><
Toute une vie entière
Caractère
Une description physionomique et mentale ? Bon ben j'vais devoir couper ça avec une petite pub... Ah non? Roh, vous êtes pas drôles... Bon ben plus qu'à couper ça en deux parties distinctes je présume. Mais avant que vous ne lisiez plus en détail tout cela, je vous propose d'écouter ceci en guise d'accompagnement.
Commençons par la description psychologique de notre magnifique prince royal devenu roi il y a encore que quelques années, alors qu'il était encore en train de voler dans la cité impériale d'Ikram ou de se balader un peu partout dans le monde, cela lui changea totalement la vie, ou plutôt pas vraiment... Depuis qu'il est petit, il a toujours été capricieux, si il voulait quelque chose, il devait l'avoir, sinon ses pauvres parents devaient entendre les caprices du jeune homme deux lunes et deux soleils. Par rapport à ce qu'il aime, c'est simple : le luxe, le succès auprès des femmes, car oui, même si on dirait pas (*sifflotte*) il est extrêmement populaire avec les femmes et il n'est pas rare qu'il descende dans la cité pour en ramener quelques unes dans son lit. Il adore draguer les femmes, à tel point qu'elles craquent presque toutes (si ce n'est toutes... Après tout, quelle femme ne désirerez pas qu'un étalon, jeune & beau garçon, comme lui viennent leur couvrir de baise-mains et de belles paroles comme tout bon prince dans la fleur de l'âge sait faire? Il est aussi quelqu'un de très borné, si il pense que quelque chose est juste, je vous souhaite bonne chance pour lui faire entendre raison, et comme nous sommes dans un monde impérialiste : c'est écoute, tais-toi, et soit beau. Beau? Superbe transition pour la suite !
Physique
Nous arrivons au physique du personnage Il faut savoir que notre cher Teos est tout de même très bien bâti pour un jeune homme de vingt deux ans, et on voit bien les signes d'un intense entraînement sur son corps depuis qu'il est jeune au vu de ses muscles développés, remercions le monde hostile d'Ikram pour cela et ses nombreuses vadrouilles en tant que voleur dans la cité. Vous verrez aussi ses cheveux, noirs comme l'ébène coiffés en une longue tresses arabe qui descend jusqu'à ses magnifiques fermes fesses (oui j'm'égare >>). Au niveau des yeux, ce sont de rubis rouges qui semblent irréalistes, et vous auriez raison de penser cela. Après tout,il a été crée par des gens pour le mettre dans un jeu et qu'il soit l'un des hommes les plus beaux, si ce n'est le plus beau, que l'on puisse trouver sur toute la surface du globe, voir même de tous les Univers réunis. Au niveau du bas, il porte un pantalon arabe noir, et pour le dessus, une sorte de foulard blanc au-dessus d'un haut noir qui s'arrête au niveau de ses tétons, ce qui empêche quiconque qui ne soit pas dans son lit de pouvoir admirer plus en détail le corps athlétique du roi d'Ikram. D'ailleurs, vu que c'est un roi, il possède plusieurs ornements, à commencer par un collier d'or qui lui englobe entièrement la gorge, parsemé d'un rubis au milieu, du même rouge que ses yeux. Ensuite, admirez ses ongles coloriés en noir pour certaines occasions, lui donnant encore plus de charisme qu'il n'en a déjà...
Charisme? Parfaite introduction pour parler de son histoire qui n'en manque pas une ! Mais une nouvelle fois, je vous propose d'écouter ceci avant de continuer votre lecture : & n'oubliez pas la fin de la chanson, mesdemoiselles : "Get me, get me on the floor" mais pour vous :p
Histoire
Teos n'est pas vraiment le genre de jeune homme que l'on peut imaginer en tant que Prince, et encore moins en tant que Roi. Il est né à Ikram, de parents humains qui dirigeaient déjà le Royaume. Le jeune homme est un voleur, qui fuguait de chez lui et allait prendre quelques pommes et autres fruits sur le grand marché de la ville avant de s'en aller dans une cachette dont il était le seul à connaître l’existence. Teos est borné et capricieux, surtout depuis qu'il est au pouvoir. Il faut tout lui céder et le couvrir d'offrandes. C'est aussi un garçon qui aime le luxe, les beaux habits et le succès. Le succès chez la gent féminine, il n'hésite pas à appeler de jolies jeunes filles dans son palais pour le distraire, ou se balader dans les ruelles de son Royaume pour dénicher quelques jolis minois. Il sort assez souvent de son Royaume pour rendre visite ou juste voyager et prendre quelques jours de vacances. Seulement, son père un jour, en ayant marre d'avoir une personne pareille dans son Palais, décida d'envoyer le Prince qu'il était dans une école spéciale pour lui apprendre à mieux utiliser la magie que ce qu'il savait déjà faire. Il l'envoya donc à Sun Purple, dans l'espoir qu'il revienne en tant que meneur d'hommes et qu'il passe plus de temps à combattre et s'entraîner plutôt que d'aller forniquer partout. Seulement Téos a accepté d'y aller uniquement pour trouver de belles femmes.
Qui tu es en réalité
Prénom ou Pseudo : Alex Âge : 19 Où avez-vous connu le forum ? : Je sais plus Présence sur le forum notée sur 10 : Indéterminé Avatar pris : Judal - Magi the Labyrinth of Magic
Code HTML appartenant à Lucky/Victoria Swallow/Yuuki Seijaku.
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Re: Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Jeu 6 Fév - 21:37
Bienvenue à Sun Purple ! J'adore direct ton perso !!! XD
Et tout aussi directement, je te VALIDE au nom du forniquage et des excès en tout genre ! (Prue, sors de mon corps !!! )
Beau décor au passage pour ta fiche
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Re: Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Jeu 6 Fév - 21:38
Haaaa double poste parce que je le vaux bien (ou pas) Je te mets seconde D parce que il y a déjà un paquet de B au sein du forum
Téos
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Re: Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Jeu 6 Fév - 21:41
Non merci, Groupe B. Je veux être un magicien, pas un guerrier è___é
Sinon merci, je te forniquerais toi au... //PAN//
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Jeu 6 Fév - 21:45
Petite précision mon grand, la seconde B et D c'est autant pour les magiciens que les guerriers. Seule différence est que vous suivez par petite groupe différentes options selon vos voeux
EDIT : Pour le fournicage je te laisse voir avec Prue ... XD Mais j'accepte la proposition le problème c'est au niveau du partage syndicale du corps de la blonde
Dernière édition par Esprit du feu/Claire le Jeu 6 Fév - 21:46, édité 1 fois
Téos
Sujet: Re: Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Jeu 6 Fév - 21:46
Dans ce cas, lorsque je mets mon curseur sur Seconde D ça me met "pour les élèves voulant être guerriers" & seconde B "pour les élèves voulant être magiciens"? '_'
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Jeu 6 Fév - 21:47
Cette revendication pour ce petit problème technique est à faire à Lucky/Victoria Swallow qui a eut la flemme de changer
Téos
Sujet: Re: Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Jeu 6 Fév - 21:49
Cette revendication justifiée est à faire à l'unique personne avec qui j'ai pu discuter, donc toi. Oui je suis chieur. Pourquoi? cf: ma fiche è_é //PAN//
Okay. Dans ce cas quelle est la différence en réalité? :3
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Jeu 6 Fév - 21:52
La différence est le nombre d'élèves qu'il faut réussir à casser dans les classes. La seconde B et D sont les mêmes ainsi que la A et la C qui, elles, sont composées uniquement de damoiselles qui t'attendent ...
Téos
Sujet: Re: Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Jeu 6 Fév - 21:55
D'accord, merci beaucoup. J'avais pas bien compris x) Et je les accepterais toujours ♥
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Jeu 6 Fév - 21:59
Et tu vas avoir l'embarras du choix ... Bref, j'arrête et te souhaite un bon RP parmi les fous euh nous
Téos
Sujet: Re: Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Jeu 6 Fév - 22:00
Merci j'ai fait ma demande de RP ! j'attends de voir ça ♥ Si tu veux RP avec Claire ou Prue (si j'ai bien compris), y a pas de soucis, mais elle finira dans le lit de Téos 8D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Téos (Finie, attente de validation)
Présentation de Téos (Finie, attente de validation)