Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interview Spéciale Page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Interview Spéciale Page 4 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Interview Spéciale Page 4 Empty
MessageSujet: Interview Spéciale Page 4   Interview Spéciale Page 4 EmptyVen 1 Nov - 11:35

 Interview Spéciale



Un élève, tiré au sort, a accepté
de répondre à plusieurs questions
sur l'ensemble de l'académie ...
Qui est-ce ?



Interview Spéciale avec … Naruto Uzumaki !



Interview Spéciale Page 4 854780AvaNaru




    Naruto-kun, comme tu as été tiré au sort, je vais te poser diverses questions. Tu as le choix d'y répondre ou non, naturellement. Je te remercie par avance pour le temps que tu vas prendre pour répondre aux questions.

    - Yeahh ! Bien évidemment que je vais y répondre ! Pose-moi tous ce que tu veux !

    - On sait tous que tu as un goût prononcé pour les farces, néanmoins, ici à Sun Purple nous avons une sous-directrice très sadique, en as-tu peur ?

    - Moi ? Peur ? Hahaha... Bien évidemment que non ! Je n'ai peur de rien ! *jette un coup d'oeil derrière lui*

    - Tu risques d'être collé souvent si ton goût pour les farces ne s'enlève pas. Ca ne t'embêtera pas d'être collé souvent ?

    - Je n'y ai jamais vraiment penser... En fait, je m'en fiche complètement ! Ça ne me plaît bien évidemment pas d'être coller à chaque fois, mais je vais m'améliorer dans celles-ci pour qu'on ne puisses plus jamais me prendre sur le fait ! En plus, il faut dire que j'ai l'habitude maintenant et depuis très longtemps en fait.

    - Mylène adore les sévices corporelles et dès que le directeur a le dos tourné, elle serait capable de t'écarteler … As-tu toujours envie de faire des farces ?

    - Je te l'ai déjà dit, elle ne me fais aucunement peur ! -tébayo !

    - Nous avons remarquer il y a peu, une jeune fille qui ne cesse de te suivre à la trace, t'observant à la dérobée … Il me semble que c'est Hinata Hyûga. (J'aime posé des questions intimes) ça t'embête ?

    - Hummm... Je ne sais pas, je ne l'ai jamais remarquer, elle ce fais un peu trop discrète. Elle a peut être quelque chose à me dire, je tâcherai de lui demander plus tard. En tous cas, je l'aime vraiment bien, elle est tout à fait mon genre de fille ! Haha !

    - Et est-ce qu'elle te laisse indifférent ou pas ? Car d'après des sources sûres, elle t'aimerait en secret (je suis vache, je le sais)

    - C'est pour moi une amie à laquelle je n'hésiterai pas à porter secours. Après, je trouve que ces sources en disent beaucoup trop, ce n'est pas très sympa pour elle de balancer des choses comme ça à bas bord.

    - Prue est la deuxième farceuse de l'académie et c'est ta meilleure amie, avez vous l'attention de créer la pagaille dans toute l'académie prochainement ?

    - Ahhhhhh ça ! Vous ne le saurai que bien plus tard ! Héhé !

    - Si tu apprenais que Kaï Hiwatari avait fait une chose horrible à Prue … Tu serais prêts à l'étrangler voire pire le tuer ?

    - JE LE MASSACRERAI ! Si quelqu'un oser faire quelque chose d'horrible à Prue...

    - D'après toi, qu'a fait Kaï de terrible à Prue ?

    - Je ne sais pas... Mais c'est que ça doit vraiment être terrible alors...

    - Pour finir, après, je te laisse tranquille, très cher … J'aimerais avoir ton impression pour le système des quêtes et combat.

    - Il est juste super ! Enfin, j'ai du demander à quelqu'un d'un peu tout m'expliquer à plusieurs surprises... Enfin, je m'en fiche, tant qu'il ne m'empêche pas de devenir fort et que cette personne me guide toujours dans ce système !

    - Et j'aimerais savoir si tu as des choses à rajouter, à changer ou à rectifier ?

    - Ah oui ! Attend-moi Kai ! J'ai deux mots à te dire toi !

    Voilà, merci encore pour tes réponses, petit farceur.





Article rédigé par Elisabeth F. Esprit de la terre.


Page 4
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Spéciale Page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Spéciale Page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Septième édition-