Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez
 

 Interview Spéciale Page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Interview Spéciale Page 4 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Interview Spéciale Page 4 Empty
MessageSujet: Interview Spéciale Page 4   Interview Spéciale Page 4 EmptyDim 22 Juil - 18:47

Interview Spéciale


Un élève, tiré au sort, a accepté
de répondre à plusieurs questions
sur l'ensemble de l'académie ...
Qui est-ce ?


    Interview spéciale avec … Edward Elric !


Interview Spéciale Page 4 Eddd_b10


    J'ai interviewé Mister Elric, le Fullmetall Alchimiste via MP. Il a aimablement prit sur son temps pour répondre à mes petites questions !


    Je suis content qu'on me pose des questions pour une fois parce que je suis habitué à les poser... Donc je vous répond honnêtement !

    -Le concours Karaoké Enflammé est lancé … Es-tu confiant ?

    Oui, plutôt. Du moins, j'ai donné tout ce que j'avais et j'espère que ça va payer... Enfin, j'aurai ce que je mérite, c'est l'échange équivalent !

    -Un match de foot va se faire … Penses-tu t'inscrire pour faire partie de l'équipe de foot du lycée ou seras-tu simple spectateur ?

    Je sais pas si je vais m'inscrire, j'y ai pas pensé jusqu'à présent parce que je suis un peu lourd avec ma jambe en métal, en même temps c'est aussi un bon atout... Peu être que c'est envisageable. 

    -Que penses-tu de l'idée de faire un tournoi de Beyblade ?

    Je ne me suis pas encore intéressé à cela, se sera une bonne occasion pour découvrir.

    -Tu partages ta chambre avec Natsu, cela te plaît-il ?

    Pas du tout, il est insupportable : pas moyen de réviser tranquille ni d'écrire une lettre (oui, j'écris-des-lettres-mais-je-vous-jure-que-c'est-pas-des-lettres-d'amour) en plus il laisse traîner ses affaires partout... je vais pas le supporter toute l'année !

    -On raconte que votre relation est ambiguë et que vous faites des choses pas catholiques dans votre chambre à deux ?

    Si j’attrape celui qui a dit ça le premier je lui fout mon Fullmetal Poing dans sa gueule ou je l'accroche à poil par le slip au mur de la forteresse de Briggs! Dans tout les cas c'est FAUX, FAUX, tout ce qu'il y a de plus FAUX !

    -Si une très jolie fille te draguerait, accepterais-tu ses avances ?

    Je suis humain je vous rappelle... Enfin, je sais pas, ça m'est jamais arrivé alors...

    -On t'aurait vu traîner avec un grand homme aux cheveux brun … Certains se demandent si ce ne serait pas ton petit copain (même si pour ma part, il me semble bien trop vieux pour toi) ?

    Non, il s'agit du colonel Roy Mustang, 29 ans et actuellement célibataire. Il est mon supérieur et il est venu pour m'engueuler (et pour échapper à une corvée de papiers), vous êtes contents?

    -As-tu une fille en vue ?

    Non. En ce moment je révise pour rattraper mon retard alors je n'ai pas eu le temps de faire la connaissance d'autres élèves.

    -Est-ce que Natsu ronfle la nuit ?

    Non mais ça lui arrive de cracher des flammèches en dormant et de foutre le feu à son oreiller, heureusement que j'ai le sommeil léger !

    -Est-il vrai que Natsu a demandé à ce qu'on installe une cheminée dans votre chambre ? As-tu refusé ou non ?

    Oui, il a demandé... Mais j'ai dit non, il serait encre capable de foutre le feu à toute la chambre, ce crétin !


    Décidément, notre interviewé n'aime pas trop son camarade de chambrée ! Ça risque de finir en bataille de polochons ou de boules de feu ou encore de bras en métal dans la tête de l'autre ... En gros, soit un incendie se déclarera bientôt dans le dortoir des garçons ou des murs seront démolis ! Voire même les deux !

    A la prochaine interview spéciale, nous tirons à nouveau quelqu'un au sort et nous lui poseront d'autres questions de cette envergure.




Article rédigé par Elisabeth F. Esprit de la terre.



Page 4
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Spéciale Page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Page 5
» Interview Spéciale Page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Cinquième édition-