Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Interview Spéciale Page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Interview Spéciale Page 4 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Interview Spéciale Page 4 Empty
MessageSujet: Interview Spéciale Page 4   Interview Spéciale Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 10:50

Interview Spéciale


Un élève, tiré au sort, a accepté
de répondre à plusieurs questions
sur l'ensemble de l'académie ...
Qui est-ce ?


    Interview spéciale avec … Son Gokû


Interview Spéciale Page 4 Recouv10

    J'ai interviewé Gokû-kun à la va-vite, ce matin, avant midi. Il a bien voulu répondre à toutes mes questions. Pour cette interview spéciale, elle a été fait via msn. Vu que je n'ai pas eu le temps d'envoyer les questions via MP. Je m'en excuse auprès de Gokû de lui avoir mangé des heures de sommeil. Mais à moi même on en a mangé aussi alors je ne vois pas pourquoi c'est moi qui m'excuserais ! Prue excuses toi espèce de sadique ! Tu peux parler de Galaxia-sama mais toi tu es pire à continuer de te moquer de la personne que tu as réveillée ce matin ... (Prue : Elle avait qu'à pas laissé son ordinateur et son portable ouvert *va loin*)

    Bref voilà la séquence :

    Elisabeth : *se ramène avec sa fiche de questions improvisées* *tousse* Bon, on commence ?
    Yuuki : Wui Enfin oui* *se met dans la peau de goku pardon*

    Eli : C'est Gokû qui doit répondre aux questions ma chère!
    Yuuki : Oui pardon je viens de me réveiller.

    Eli : Very Happy T'inquiètes, je comprends parfaitement, je viens de me réveiller aussi à cause d'une folle qui pourra pas être là cet après midi ... >>
    Yuuki : Elle sera là ce soir ? *se prend un mur* Bon bref entrons dans le vif du sujet *ramène goku*

    Eli : Oui elle sera là ce soir. Sauf cas majeur, si on la kidnappe encore. Bon première question : Comment es-tu arrivé à Sun Purple, Gokû-kun ?
    Gokû : Beeen je m'en souviens pas vraiment en fait '___'. Je me souviens que j'avais super faim, et pis on était sur le chemin, et pis Prue est arrivée et pis voilà '___'.

    Eli : Ok je prend note ... Deuxième question : Souffres-tu d'être ici loin de ton monde ?
    Gokû : Un peu, y a plus de baston ç_ç. Avant tous les jours on avait des yokais qui venaient, mais là y a pas de yokais, alors je peux plus me battre ><

    Eli : T'inquiètes, à la fin de l'année, tu vas être servir ... Troisième question : Souhaites-tu rentrer chez toi de ce fait ?
    Gokû : Ben, un peu parce que Sanzo grogne qu'il faut qu'on termine notre voyage et qu'on a pas que ça à faire, mais bon... Je me plais bien ici quand même (L)

    Eli : Smile As-tu un cours préféré en particulier ?
    Gokû : Huuuum.... Bah la cuisine (même si je sais pas cuisiner) et le dessin ! J'aime trop le dessin !!!

    Eli : Les garçons n'ont pas la matière cuisine mais je te conseille le club cuisine très cher Wink As-tu un professeur préféré ?
    Gokû : Huuuuuuum bah non '_____'. C'est nul qu'on ait pas les cours de cuisine ! Pourquoi on a pas le cours de cuisine ? Je veux le cours de cusiiiiinee !! AAAH J'AI FAIM !

    Eli : Parce que c'est sensé être pour les filles ... Donc tu comptes t'inscrire au club cuisine avec Marcy en prof ?
    Gokû : Beeeen je sais pas, parce qu'en fait si c'est pour cuisiner ben.... Moi je préfère manger *o*

    Eli : C'est pour apprendre à bien cuisiner et tu peux manger ce que tu as fait voir goûter les plats des autres. Il paraît qu'une rumeur court sur toi, Gokû, en sais-tu quelque chose ?
    Gokû : Ah ? Quoi ? Quoi ?

    Eli : Je ne sais pas, tu verras dans la partie du journal ou alors avec Prue, c'est elle qui tient cette rubrique. As-tu toi même des rumeurs à donner ?
    Gokû : Hum, huuuuum........ Y a des gens qu'on un estomac presque aussi grand que le mien <3..... ....C'est pas une rumeur ?

    Eli : Non, je ne crois pas. As-tu quelqu'un en vue, en ce moment ?
    Gokû : Euuuh ça veut dire quoi ?

    Eli : Si tu es amoureux de quelqu'un !
    Gokû : ....Bah non '___'

    Eli : ha ... Tu as mit un sacré carnage à la cantine. Tu as écopé une punition de ce fait. Que penses-tu de cette dite punition ?
    Gokû : Ca faiiiiiit trooooooooooooooop maaaaal àlaaaa maiiiin

    Eli : Mon pauvre ami ... As-tu appris la leçon ? Recommencera-tu ?
    Gokû : Ben, si quelqu'un gâche la nourriture, oui '____'

    Eli : u_u La punition prochaine risque de ne pas être aussi facile à supporter que la précedente ... Pour finir cette interview, je terminerais par cette question : Qui va gagner le concours selon toi ?
    Gokû : Heuuuuuuuuuuuuh.... Bah je sais pas <3. Moi ? Peut-être '___'.

    Eli : peut-être bien ! Merci d'avoir répondu Gokû kun ! Tout ce que tu as dis sera mit ainsi dans le journal ! *repart avec ses notes*

    Notre interviewé pense gagner. Il a dit "peut-être" lui. Il n'est pas aussi sûr que l'ancien interviewé. Au moins j'admire Gokû de ce fait, même si il est un peu idiot, il est imbu de lui-même, ceci étant une bonne chose. Nous verrons bien si notre ami gagnera ! Mais une chose est sûre, ce sera la ou le meilleur qui gagnera !

    A la prochaine interview spéciale, nous tirons à nouveau quelqu'un au sort et nous lui poseront d'autres questions de cette envergure.




Article rédigé par Elisabeth F. Esprit de la terre.



Page 4
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Spéciale Page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Page 5
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Spéciale Page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Deuxième édition-