Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyMer 17 Oct - 21:40

Claire coura comme une folle vers l'académie. Au passant, elle passa par le hall vérifier si Sophia faisait comme la rouquine l'avait demandé. Se collant à la porte, elle entendit Mylène pestiférer.

-Bon avant d'inspecter cette fameuse chambre, je suis obligée d'aller voir le premier ministre ! Sauf que ce dernier n'est pas au château mais à la porte de cristal ! En plus il parle trop et tout le temps ... Ca va me prendre toute l'après-midi, je le sens ...
-Ca va te faire perdre du temps, tu ne veux pas que j'aille moi même inspecter cette chambre ?
-Non merci, Frédérique ... Je tiens personnellement à l'inspecter moi même !


Le ton glaça la pauvre Claire qui pourtant sourit, soulagée. Lelouch et elle ont le temps de prendre une bonne douche ! Elle reprit sa course effrénée vers les dortoirs. Elle croisa Erika et Hilary qui s'étonnaient de la voir courir comme ça et à une telle allure. Mais c'était assez marrant. Claire arriva enfin aux dortoirs, Lelouch était déjà là bien entendu mais sans attendre, elle le prit par le bras et l'entraîna dehors, avant de s'éclipser avec hors de l'enceinte de l'académie.

Elle ne tenait pas que Mylène sache qu'elle utilise ses pouvoirs dans l'académie. Elle voudra tellement savoir pourquoi ... Claire emmena donc Lelouch devant la maison de Prue. La grande villa les surplombait de toute sa splendeur.


-Allez ... Prenons cette douche bien mérité ! Après il faudra régler un ... énorme problème.

Oui, ils avaient juste gagner du temps. Mais après le plaisir, ils devront aller s'assurer que Mylène ne trouvera rien. C'était une question de vie ou de mort. Même Prue était d'accord ! Et Sophia et Eli également ! Claire ouvrit la porte, laissant Lelouch la suivre à l'intérieur de la villa puis elle alla vers le premier étage, vers la salle de bain ajadcente à la chambre de la blonde. Elle ouvrit, en souriant, attendant son amant.


Dernière édition par Prue Delcamps le Dim 27 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyMer 2 Jan - 22:10

Plus de deux mois sans réponse !

On se réveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyJeu 17 Jan - 1:26

La soirée à Sun Purple était tranquille. À vrai dire, je ne savais pas trop quoi faire. Prendre du plaisir ? Aller boire un verre ? Je ne savais pas me décider à vrai dire. Donc je vins à aller m'asseoir dans le hall d'attente. Là où les gens discutent avec les « modèles » de la maison avant de souvent monter dans une chambre. Souriant de plaisir, je vins à m'asseoir donc l'air pensif. Ne sachant pas ce que je devais faire, je vins à attendre. De ma poche, je sortis un petit bouquin repensant à la journée d'aujourd'hui. LOL....
Je suis avec Claire et nous avons une douche à prendre avant de se faire chopper. Décidément, c'est vraiment fatiguant nos aventure mais ça en vaux la peine Sourire aux lèvres, je la suivais jusqu'à chez elle pour alors doucement la laisser me faire entrer. L'endroit était sympathique à admirer. J'en étais flatté de pouvoir entrer mais je ne devais pas montrer mon étonnement. Je la suivais pour alors lui répondre.

«  Oui... Allons nous doucher... »


Je lui fit un clin d'oeil laissant mes paroles remplit de sous entendus. Puis je vins à aller contre elle. Dans la salle de bain, nous étions si bien. Soupirant d'aise, je vins à lui dire doucement.

«  Allons.. Pourquoi attendre quand on peut reprendre dès maintenant... »

Je l'embrassais dans la nuque pour attiser son envie de plaisir. Car au fond, la douche n'est qu'un fantasme de plus entre nous. À moins que pour cette fois nous ne soyons sage. Allons... A-t-on une tête de personne sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyDim 27 Jan - 18:01

Avant de partir en mission hautement dangereuse, il était préférable d'aller se shampooiner et se décrasser. Il fallait dire qu'ils avaient fait beaucoup d'exercices dans les toilettes du Sun Light Café. Et puis, avant de se risquer dans quelque chose d'audacieux et de dangereux, ils devaient en profiter encore un peu. Claire avait dont envoyé Sophia s'occuper de Mylène, histoire de la ralentir un peu, le temps de batifoler un peu.

Après, la rouquine avait foncé chercher son cher et tendre dans la salle commune des dortoirs des élèves. Elle l'avait embarqué tout aussi rapidement vers la sortie de l'académie, direction la zone interdite, vers la maison de Prue. Pas question de prendre une douche dans le dortoir du jeune homme, c'était trop risqué ou alors dans une autre chambre vide comme la dernière fois. Il était mieux d'aller ailleurs là où personne ne pourrait les déranger.

Bien que des dizaines d'idées venaient dans la tête de Claire, elle se disait qu'elle n'avait pas le temps pour toutes les essayer dans chaque recoin de la maison … Bien que ce serait intéressant et excitant … Ils n'avaient le temps que d'une douche pour le moment. Ils reviendront plus tard faire les fous quand ça les enchantera de nouveau … Elle attira son amant dans la maison, vers l'étage au-dessus, direction la salle de bain.

La décoration était au goût de la folle blonde, d'un violet omniprésent avec un carrelage d'une blancheur irréelle. Lelouch était tout aussi impatient, demandant pourquoi attendre … Claire était du même avis. Le jeune homme n'attendit pas, l'embrassant dans le cou, chose qui plaisit beaucoup à la rouquine qui se laissa faire, ravie. Elle l'écarta un moment pour pouvoir commencer à le déshabiller, l'entraînant un peu vers la douche, pendant que celle-ci s'enclenchait comme par magie.

Même si elle l'avait déshabillé à moitié, elle alla directe sous la douche, comme ça, l'embrassant avidement, terminant son activité, rapidement. Elle lui enleva tout. Elle prit les mains du jeune homme, les posant sur elle. L'eau avait trempé entièrement ses vêtements, faisant en sorte qu'ils soient transparent, faisant deviner les jolies formes de la rouquine en dessous. Elle attendait qu'il la déshabille comme elle avait fait avec lui … Elle avait tellement hâte de remettre « le couvert ».
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyLun 25 Fév - 13:13

Avec la belle, nous étions de nouveau ensemble et pas pour parler de la pluie et du beau temps... Nul doute que la pièce allait devenir encore plus chaude que d'habitude. Je savais comment ça allait faire. La belle savait me faire tourner la tête et je ne comptais pas lui résister, du moins... Pas trop longtemps. Un feu naissait, le feu de l'amour certes, mais pas celui qui est nian nian... Un amour vrai, du moins, je l'espérais. L'ayant rejoins, je ne m'attendais pas à ce que l'on tourne autour du pot, loin de là. Nous nous dirigeâmes directement dans la pièce du haut allant dans sa salle de bain puis le reste se passa... Baisers fougueux, touchers plaisants, je me sentais vibrer à l'intérieur, une flamme naissant en moi. Une vraie. Je lui sourit pour alors lui dire.

«  Dit moi... Quelle est cette flamme que tu m'as insufflé la dernière fois ? Pourquoi est-ce que je ressent cette brûlure plaisante chaque fois que je te touche ? Simple question du moins... »


Souriant, je l'observais me déshabiller en partie. Presque nu, je lui souriais la laissant me pousser contre un mur et là, la douche s'enclencha doucement mais sûrement. L'eau faisant coller nos cheveux, j'avais une vue sublime d'elle. Les habits commençaient à mouiller franchement et je pouvais noter chaque recoins de son corps. L'observant, je vins alors à reprendre la parole.

«  … Décidément, plus je te regarde, plus je me dit que j'aime la fille la plus belle de tout le pays... T.... Tu crois pas que c'est peut être même un peu trop pour moi ? Je veux dire... Je suis qu'un simple homme et toi une princesse... Que feraient les gens s'ils découvraient ça ? … Pas que j'aime pas, au contraire, j'ai une impression d'exclusivité, mais … Je ne voudrais pas que tu ais d'ennuis à cause de m.... moi... »

Suite à ces mots, je passa mes mains sous son haut ne pouvant plus patienter. Je me devais de trouver sa peau. Glissant le long de son corps, mes mains allaient vers sa poitrine, mais avant, direction le ventre et le dos. Caressant, testant, je ne me lassais guère de tout ça. Au contraire. Ni une ni deux, voilà que j'eus l'idée de faire un clone d'eau, la quantité d'eau étant suffisante. Souriant, il l'enlaçait de ses bras consistants. Pendant que le vrai moi caressait sa peau, l'autre venait retirer son haut puis son soutient gorge sans hésiter.
Deux pour le prix d'un... Serait-elle gourmande ? J'allais pouvoir le voir. Souriant, je vins à laisser le clone embrasser sa nuque alors que moi, je m'attaquais à sa poitrine si volumineuse et voluptueuse. La passion était là, je voulais que l'eau boue instantanément sous le plaisir entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyLun 11 Mar - 16:38

Claire avait décidé d'aller dans la démesure en entraînant sous la douche le jeune homme. Bien que Prue était contre et s'énervait à nouveau sans pouvoir faire la moindre chose pour les arrêter. Sophia et Elisabeth ne s'en faisaient pas, laissant leur homologue faire comme elle le désirait. C'était aussi amusant de voir la blonde être scandalisée sans pouvoir agir. Elles n'allaient pas gâcher un aussi délicieux spectacle. Et puis, elles prenaient du plaisir, elles aussi.

Malgré qu'elle soit encore habillée, Claire laissa l'eau couler sur elle, à en rendre ses vêtements transparents, laissant Lelouch en profiter pour matter tout le corps divin de la rouquine. Le jeune homme posa alors une question qui méritait une réponse. Néanmoins, Claire n'était pas apte à y répondre pour le moment, ne voulant que de l'action pas de la parlote.


-Tu sauras … un jour ou l'autre …

Elle resta égnimatique, ne répondant pas à la question. Elle se mordit la lèvre à la suite des paroles qu'il lança. Elle n'était pas disposée à vouloir parler de ça. Avait-il oublié que c'était l'esprit avec qui il partageait cette envie et non la véritable princesse ? Cette dernière enrageait au fond pendant que Claire s'amusait comme une petite folle. Les paroles de Lelouch lui étaient dérangeantes. Elle fit style de laisser de côté pour profiter un maximum.

-Chut …

Elle l'intima au silence. Il passa ses mains sous le haut noyé d'haut de la rouquine, qui se délecta des caresses faites par le jeune homme. Il eut la charmante idée de créer un clone … Pour être gourmande, elle allait l'être. Elle trouva l'idée excellente et excitante. Deux jeunes hommes pour le prix d'un pour lui faire un plaisir sans fin. Le clone enleva le haut de la rouquine ainsi que son soutif.

A demi nue, elle le laissa l'embrasser dans le cou, la faisant se cambrer vers le vrai Lelouch. Elle se colla à lui en se frottant, le laissant s'attaquer à sa poitrine. Elle ne savait plus où donner de la tête, deux Lelouch la faisant gémir … Ses mains glissaient dans les cheveux du jeune homme, ayant hâte d'aller encore plus loin et le tout soit sauvage. Avec les deux … Ca allait être très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyMer 24 Avr - 15:28

    Ce sujet n'a plus de nouvelles depuis plus d'un mois !

    Le 11 mai, il risque bien d'être archivé ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyMer 24 Avr - 19:12

En compagnie de la belle dans la douche, je ne comptais pas me laver tout de suite. Au contraire, d'abord, nous allions nous faire plaisir comme personne sur ce monde. La belle rousse que j'aimais et moi, nous allions forniquer comme pas deux. Je voulais qu'elle soit comblée et elle allait l'être pour sûr. Pas question qu'elle aille voir ailleurs un jour. Je la collerais un poil pour qu'elle ne voit que moi et qu'ainsi , nous vivons de beau jours. L'eau coulant sur nos corps, je pouvais admirer la belle et ses sous vêtements. Si désirable, j'allais devenir fou rien qu'en regardant ses yeux mon dieu... Mon clone prenait soin de ses arrières tandis que moi, la laissant se cambrer, je vins à embrasser ses montagnes de chaires. Si douces, si délicieuse, j'en raffolais sur le coup.
Une fois calmé un bref instant, je vins à me regarder nu. Totalement nu, je la voulais elle et elle seule. C'est donc avec douceur que mon clone vint masser sa poitrine tandis que moi, je vins l'embrasser langoureusement. Le plaisir plus tard sera immense pour sûr. Souriant, je me retirais laissant le clone peloter la belle.

«  Ce soir... Tu auras deux pour le prix d'un... »


Laissant le clone agir et embrasser la belle, lui donnant droit à un baiser aqueux, sa langue se brisant en eau de temps à autre lors du baiser, pour ma part, je m'accroupissais pour alors défaire son bas Son jean puis sa culotte, je les fient disparaître rapidement les mettant de côté.

«  Je vais te dévorer ma belle... Que dis-je... NOUS... allons te dévorer.. »

Suite à tout ça, je vins à laisser mon clone faire son affaire. Il l'embrassait, l'enlaçait de ses bras fait d'eau. Il voulait l'emprisonner dans une prison d'eau chaude pour la faire se sentir bien. Tandis que moi, accroupis, je vins embrasser ses deux autres lèvres si plaisantes à goûter. Ma langue s'infiltra directement dedans ne pouvant pas attendre. Je lui offrais du plaisir en barre sur un plateau d'argent. Rougissant, je vins à laisser ma langue se liquéfier un peu pour augmenter sa taille raisonnablement.

Double plaisir pour la belle, bien entendu, elle pouvait mettre des règles plutôt que subir totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyDim 5 Mai - 18:31

Ce soir, c'est ton soir, tu passes à la casserole ma belle … C'était le cas de le dire pour l'esprit du feu qui à nouveau allait prendre son pied, cette fois, sous la douche. Et quel amant … Un des rares à arriver à la satisfaire, c'était dire. Et depuis qu'il était à elle, elle ne s'en lassait pas, chose étrange, dirons-nous. Car c'était rare, car elle se lassait vite avec un homme mais pas lui. Et dire que les deux autres esprits avaient parié que Claire se lasserait au bout de deux jours … Perdu ! La rouquine prenait son pied et ça semblait bien partit pour que cela soit éternel !

Car Lelouch avait autant de bonnes idées que l'esprit du feu. Des idées aussi divines qu'elle pouvaient en pondre. Tout ça sous l'air las des deux autres esprits qui retournaient vaquer à leurs occupations, laissant la rouquine s'extasier pour la suite du programme et une blonde ultra énervée qui ne pouvait hélas rien faire pour les stopper … quelle guigne ! Et en plus, ils étaient deux pour le prix de deux, que demander de plus, hein ?

L'un s'occupait de l'arrière et l'autre du devant, rendant presque hystérique la rouquine qui en demandait toujours plus, se laissant faire, assouvie. Pendant que l'un lui massait les seins, l'autre l'embrassait. Puis ce fut autour du premier de l'embrasser, sa langue se brisant en eau dans sa bouche … Tandis que le deuxième, se baissait pour enlever le bas de la jeune fille. Le vrai Lelouch commença à embrasser la fleur intime de Claire, qui se mordit la lèvre.

Le clone entourait la rouquine de ses bras, consitué d'eau chaude, lui faisant un bien fou, la faisant presque croire qu'elle était dans un centre de thalasso … Quel bonheur … Et Lelouch qui accentuait ses coups de langue, l'introduisant dans l'antre de la jeune fille qui retint un cri de plaisir aïgue. Elle posa sa main sur les cheveux de son amant, les caressant, en demandant plus. C'était trop de plaisir d'un coup qui la submergait …


-Hum … Lelouch …

Elle qui n'était pas du genre à se laisser aller sous les caresses de quelqu'un … Elle qui aimait dominer et faire succomber de plaisir ses amants … Non, Lelouch n'était pas comme les autres, elle ne le considérait pas comme eux. Il était différent … Et il était à elle et personne d'autre. Elle avait envie d'aller plus loin, encore … Elle avait envie de lui … Elle l'écarta un peu ayant une idée plus … Sexe en tête. Bien que la chose soit difficilement pratiquement dans une douche.

Mais au contraire ça ne l'excitait que davantage. Elle fit asseoir Lelouch pour prendre en main l'engin à fin de le mettre en bouche mais avant :


-Ton clone peut continuer ce que tu étais en train de faire …

Elle était à quatre pattes, laissant la possibilité au clone d'approcher ses lèvres de la fleur intime de la rouquine bien que la tâche serait ardue. Puis Claire prit en bouche le sexe de son amant, sans prévenir, le suçant, faisant des mouvements de va-et-vients avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyLun 6 Mai - 0:47

Plaisir ultime. La belle et moi, nous nous faisions plaisir d'une nouvelle façon. La première fois dans un lit, la seconde dans des toilettes et là... Nous le faisions sous une douche. Lieu où de l'eau coule à foison et donc où je peux user de mon don comme bon me semble. J'étais si ça se trouve capable de dépasser la belle, puis qu'elle était le feu et moi l'eau. Ironie, on est si proche alors que nos pouvoirs se renvoient la balle... Sourire aux lèvres donc, nous continions à nous donner du plaisir mutuellement. Le plaisir était sans fin rien qu'être en sa présence d'ailleurs... Un clone et un original. L'un s'occupant du haut, l'autre du bas. Voilà un plan parfait pour pouvoir avoir un monopole de son corps. Diversifier les actes pour mieux avoir une emprise sur elle. Être le seul, the only one comme on dit.

Pour cela, je redoublais donc d'effort. Mon clone s'occupant d'elle alors que je dévorais son intimité, je me faisais doux laissant celle-ci m'encourager en posant ses mains sur ma chevelure. Son liquide blanc coulait dans ma gorge. Je m'en abreuvais avec un plaisir qui se lisait sur mes lèvres. Alors que la belle gémissait, je m'en donnais à coeur joie. Ni une ni deux, ma belle car oui... je dit bien MA belle, vint à me faire asseoir se libérant de l'étreinte de mon clone. Celui-ci la fixant avec envie, je vins la laisser faire. Dans cet endroit restreint, il était difficile de pouvoir faire de telle chose, mais la belle avait réussis à se mettre à quatre patte et moi assis. La belle pris en main mon membre pour alors me donner une directive pour le moins intéressante.


«  Hmmm... Ma foi... Dit ainsi... J... Je vais obéir... C...Ce que j'aime sentir la chaleur de ta bouche... Ta langue titiller le gland... C...C'est divin... hmmm.. »


Soupirant d'aise, je m'adossais bien à la parois en verre de l'endroit et laissais mon clone faire son affaire. Pour satisfaire ma belle, je laissais celui-ci devenir eau, laissant uniquement la tête et ses bras avoir une composition stable. Ses mains se posaient sur son fessier tandis que sa tête s'infiltrait lentement. La langue s'étira doucement puis c'est un petit filet d'eau légèrement consistant qui s'introduit dans on intimité. Brisant de temps à autre, la langue aqueuse faisait ce que je faisais tout à l'heure en moins bien ou mieux peu m'importait. Je voulais voir la réaction de la miss; Tandis que moi, je me crispais de plaisir, mes mains caressant ses joues, suivant ses bas et viens.
Je me sentais comme un prince... SON prince. Souriant d'ailleurs, je vins gémir ne me retenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyMer 8 Mai - 19:08

Position un peu inconfortable dans un si étroit endroit. La douche n'était pas pratique pour les pratiques ou les poses douteuses de la rouquine … Elle s'en fichait, elle voulait prendre son pied et mettre surtout son grain de folie. Voyons, il ne fallait pas que cela devienne lassant à force … Il fallait changer les choses et ne pas faire tout le temps les mêmes choses … Et plus en rapport avec l'esprit du feu, ne pas faire les mêmes positions … Toujours trouver des idées différentes et délirantes …

Un peu comme Prue mais pour d'autres choses de plus catholiques. Claire le sexe … Prue … Les choses plus sages. Comme les blagues, les délires entre amis moins pervers que les idées de la rouquine. Et cette dernière avait trouvé un partenaire idéal en la personne de Lelouch, un élève de surcroit. Plus jeune qu'elle mais ça ne semblait pas la perturbait bien au contraire. Plus c'est jeune, plus c'est performant, donc plus de folie, plus de gymnastique sexuelle … Le paradis quoi !

Lelouch ne fut pas contre l'idée délirante de la rouquine. L'étroité de l'endroit ne leur faisait par peur. Claire faisait plaisir à son amant qui respirait fortement à chaque passage de la langue et de la bouche de l'esprit sur son membre … Et pendant ce temps, le clone s'affairait à faire aussi plaisir à la rouquine qui n'en pourrait plus bientôt. Sa respiration se faisait de plus en plus forte. Lelouch gémit, laissant sa jouissance couler dans la gorge de Claire.

Elle s'en délecta mais peu de temps car les plaisirs du clone lui faisaient tellement du bien qu'elle finit par jouir aussi poussant un léger cri de plaisir. Sourire mutin aux lèvres, elle se redressa pour aller embrasser son amant, caressant le torse masculin avec envie. Elle n'en pouvait plus, elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme, pour se dresser, faisant en sorte qu'elle soit prête à s'empaler sur le membre.


-Lelouch …

Elle n'attendit pas et s'empalant sur le membre dressé. Commençant les va-et-vients, s'aidant des épaules du jeune homme pour ce fait. Elle s'arrêta un moment, prenant les mains du jeune homme pour les poser sur ses seins. Puis elle reprit la cadence, la langue entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyMer 8 Mai - 23:35

Le plaisir augmentait à une vitesse folle. Il faut le dire, la belle était doué donc ce n'est pas comme si s'était nouveau. Rapidement, je sentais ma libido grandir à une vitesse hallucinante. Plus vite elle allait, plus vite je me sentais venir. Je n'allais pas tenir longtemps si elle attaquait ainsi ma personne, mais quel plaisir pour les sens... la chaleur envellopait mon corps et notamment mon membre. Gémissant de plaisir, je me retenais le mieux que je pouvais, mais impossible de trop me retenir. Ça venais et je le savais indéniablement...

«  Ah.... C...Claire !!! »


Ni une ni deux, je jouis dans sa bouche ne pouvant plus me permettre de me retenir. Trop de plaisir tue le plaisir à la longue. Je la regardais sans gêne boire mon liquide puis je la laissais faire la suite. Mon clone se débrouillait bien, à moins qu'elle soit hyper sensible. Quoi qu'il en soit, la voir déjà... faiblir était un plaisir. Je me réjouissais de la voir ainsi. A ma merci. Je ne me lassais pas, mais voilà qu'elle prennait les rennes. Mon prénom prononcé, la partie de plaisir commençait enfin... Une pénétration rapide, sans retenue puis un chevauchement sauvage. Voilà la réalité. Je fermais les yeux gémissant de plaisir sur le coup.

«  Ah... Claire... C'est si... Brûlant... »


Sentant le plaisir monter, je pris en otage ses lèvres pour alors l'embrasser amoureusement et langoureusement. Nos langes dansant avec passion ,je rougissais faisant signe au clone de jouer avec elle. Le clone fit ce que je lui montrais. Il la pris don dans ses bras aqueux massant sa poitrine va de l'autre chaude, puis il se colla à elle, son corps glissant contre le sien dans une caresse chaude et froide à la fois. Sourire aux lèvres, ne pouvant parler, je lui souriais amusé. La passion en nous se déchainait, mais nous n'étions qu'au premier niveau. La luxure pouvait être bien pire. Un membre d'eau naissait sur mon clone, caressant son dos avec douceur comme pour attendre qu'elle me supplie de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyVen 10 Mai - 21:33

Claire aura toujours l'avantage et ce sera toujours la dominante. Elle ne laissera pas son amant tout faire, elle voulait donner du plaisir aussi, autant qu'on lui en donnait. Il était rare qu'on arrive à ce qu'elle donne autant, car rare on était à la hauteur, bien au contraire. Tous, à côté de Lelouch, avaient été des nuls en la matière, de piètres minables comparé aux capacités et aux idées du jeune homme.

Pas prête de le lâcher comme ça en pleine nature. Pas prête à le lâcher à une autre. C'était son bien, son amant, sa propriété. Pas touche où elle mordait férocement l'opportun qui oserait le lui piquer … Telle une lionne prête à défendre ce qui lui était cher … Elle se mordit la lèvre, continuant les va-et-viens, se tenant aux épaules de Lelouch. C'était très sportive cette chevauchée fantastique, un vrai délice.

Après tout ça, elle aura un énorme fringale. Et puis, la sueur qui perlait disparaîssait sous l'eau chaude de la douche, coulant toujours. Le clone de Lelouch vint la prendre ses bras aqueux lui procurant un bien fou avec cette douce étreinte … Bizarrement, Claire eut une idée un peu sado-maso, une envie des plus étranges que Prue détesterait d'avance. Peut-être que Lelouch avait-il la même idée ? La rouquine sentit le membre du clone dans son dos …


-Ho Lelouch … Que ton clone me prenne par derrière !

Ca devenait limite un film porno avec elle … Et encore, elle avait bien d'autres idées en tête, plus délirante les unes que les autres … Pour le moment, elle allait doucement, ce n'était que le début de leur relation quand même. Gardons tous ça pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyMar 21 Mai - 17:05

Passion et envie nous prenait en ce lieu. Je me rendais compte de cela plus le temps passait. Contre elle, goûtant à mille et un délice, je m'abandonnais à elle. La belle menant la danse, je pénétrais sa personne sans difficultés. Sa chaleur m'envahissait, me possédait, je n'en revenais pas. Soupirant d'aise, je me concentrais pour tenter une chose, mais cela était dur à vrai dire. Soupirant d'aise, je ressentais chaque coups de reins aller et venir en elle. S'en était transcendant. Je gémissais en rythme jusqu'à entendre ses paroles. Ainsi donc, elle voulait faire ce genre de chose ? Ma fois l'expérience ne m'était pas mauvaise, du moins, je n'avais pas de préjugés. Doucement donc, vins approcher le clone qui tâtais la demoiselle. Se collant à son dos passant sa tête au niveau de sa nuque pour venir la lécher, il la pénétra sans trop de mal. Commençant par un simple coup de bassin pour la pénétrer, puis des vas et viens pour s'accoupler aux miens.

«  A... Alors... ça te va ai... ainsi ? »


Toujours savoir si ma princesse était satisfaite. Souriant, je me donnais à fond pour elle. L'envellopant dans une fine couche d'eau, je voulais qu'elle ressente le plaisir ET un massage aqueux. Un plaisir sans fin, voilà ce que je ressentais. Claire était vraiment celle qui devait combler mon coeur. Je l'aimais comme un fou.. Comme sa flamme.

«  ..C...Claire... Dicte moi tes passions, tes fantasmes.. Fait moi évaporer de plaisir et … soit toujours mienne. »


Ne pas la voir ailleurs, voilà ce que je voulais. Ne pas la voir fuir, ne pas se lasser de moi. Je redoublais d'effort, mais j'avais peur qu'elle parte un jour... Qu'elle n'aime plus ce que je faisais. Qu'un autre soit mieux. Non non... The only one... Voilà ce que je voulais être. Soupirant d'aise, je portais mon index à ses lèvres, voulant la voir lécher mon doigt comme elle lécherait mon membre. Qu'elle se fasse plaisir comme personne. La voir devenir flamme destructrice. Mon dieu que j'aimais tout ça. Je voulais la combler comme personne et j'allais y arriver.
M'approchant d'elle, je laissais ma langue se perdre dans cette couche d'eau allant embrasser sa poitrine. Poitrine généreuse et brûlante, dieu que je l'appréciais aussi. La malaxant, je sentais mon membre compressé par ses parois, mais aussi par l'autre sexe qui était dans son autre antre. Gémissant de plaisir, je vins aller embrasser le fond de son antre pour la faire crier de plaisir. Cette douche était plaisante à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyMar 28 Mai - 22:08

Claire allait au bout de ses plaisirs encore une fois, sans se préoccuper de l'avis de la propriétaire du corps avec lequel elle jouait. Car oui, elle prenait un malin plaisir à jouer, à faire des choses que même Prue n'aurait en tête ou en rêve. Ce n'était pas son type de fantasme mais Claire, si. Se faire prendre par derrière … Et après ? Quel genre d'idée avait-elle encore en tête, la rouquine ? Elle aura sans doute une envie poussée de sado-maso ?

Ne pouvant faire quoique soit, la blonde ne pouvait que se lamenter sur son pauvre sort. Alors que Claire continuait à prendre son pied. Lelouch ne parut pas choqué de la demande de la jeune femme. Il obéit aisément, avait-il eut la même idée ? Si oui, ils étaient bien ensemble ces deux-là … Ca faisait peur. Il la prit donc par derrière, sans grande difficulté. Si Claire n'eut à peine mal et cria pourtant mais de plaisir … Une blonde, au contraire, sentit la douleur bien qu'elle n'avait plus possession de son corps.

Quel extase ! C'était divin ! Se faire prendre des deux côtés … Ca faisait longtemps que Claire rêvait de faire ça. Jamais eut l'occasion, surtout que Prue détestait ce genre d'activité sexuelle. Alors que la rouquine adorait l'originalité dans le sexe. Des positions, elle en connaissait beaucoup et rêvait de les expérimenter toutes. Et avec Lelouch, elle sentait qu'elle allait pouvoir vite enfin les faire.

Il n'était pas contre, cette preuve était là pour le clarifier. Elle pouvait tout lui demander, elle était certaine qu'il ne refuserait pas. Il accentua le plaisir déjà accrue de l'esprit qui bouillonnait. Il faisait trop chaud même si l'eau de la douche tournée froide. Ou alors était-ce ce délicieux massage aqueux ? Elle ne savait pas mais elle sentait les flammes du plaisir lui lêchaient le corps. Le feu l'envahissait comme elle adorait.


-Hann Lelouch … !

Elle se sentait venir et elle sentait aussi la même chose pour le jeune homme. Ca n'allait plus tarder, le plaisir était à son comble, elle allait jouir comme jamais. Elle se cramponna davantage aux épaules de son esclave sexuel, accélérant les va-et-viens jusqu'à l'orgasme. Elle poussa un énorme et long gémissement, jouissant juste après le jeune homme, sentant en elle, les liquides chauds de la semence.

-Ha …

Fatiguée, elle s'écroula sur le jeune homme, sa tête dans le creux du cou. Elle sourit, conquise. Elle sentait encore son corps vibrer sous la jouissance. Cet orgasme avait été fulgurant et fatiguant. Mais pour elle, c'était la plus douce et esquisse des fatigues.

-Tu m'as achevé …

Elle lui mordilla l'oreille, amusée. Mais la suite ne sera pas si amusante que ça … Ils devaient récupérer l'objet du délit dans la chambre où ils avaient pour la première fois fait l'amour. Si ils ne voulaient pas que Mylène le sache et les tue sur place, ils allaient devoir faire ça en vitesse et en toute discrétion. La sous-directrice ne sera pas retenue plus longtemps à la porte de cristal par le premier ministre.

Normalement, si tout se passait bien, Sophia préviendrait si Mylène revenait plus tôt, ils prendront sans problème l'objet et leur situation serait sauve … Mais Claire était trop fatiguée pour bouger le petit doigt. Preuve que ça avait été du tonnerre ces petites galipettes.


-Flemme d'aller récupérer le truc sous le nez de Mylène …

Mais ils n'avaient pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyDim 2 Juin - 19:48

Le plaisir à l'état brut. Voilà ce que je et ce que la belle ressentait. Du plaisir, un bonheur en soit, une pulsion incroyable nous dictant nos règles. La chaleur de la pièce, la passion dans nos esprits, l'envie dans nos corps... Tout ça ne faisait qu'un dans ce moment unique. La belle était celle que j'aime. Pas de doute, je me donnais à elle corps et âme. De manière unique, sensationnelle. Un plaisir sans fin se faisait sentir, le simple fait de l'avoir contre moi était une satisfaction en soit. Pouvoir ressentir son souffle, la brûlure de sa chaleur, le douceur de sa peau... Dieu que j'aimais ça, j'en raffolais au point d'en devenir gaga. Véritablement gaga. Fou d'elle, hypnotisé, obsédé, obnubilé... Je voulais que ça continue à jamais. Ce moment, cette relation... Je voulais qu'elle dure. A jamais, qu'il n'y ait pas de date de fin.

«  Hmmm.... »

Je me sentais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien. Jamais je ne voulais stopper. Moi ou mon clone, pas de soucis, nous allions lui en faire de toute les couleurs. Les coups de reins étaient doux et violents à la fois. Nuancer les sensations était unique. Vraiment, je me sentais bien avec elle. Comme jamais je me sentais bien. Comme elle vu ses gémissements, elle était au paradis avec moi, je le voyais, je le ressentais comme pas possible. Elle subissait autant que moi et c'est ça qui est bon. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Sans rien dire, je continuais jusqu'à ce que la jouissance arrive. Que ce soit la mienne ou la sienne, elle allait recevoir tout mon être, mais comme la dernière fois, je ne jouirais pas totalement en elle.

Les coups et leurs intensités augmentant, je finit par ma cambrer vers l'arrière. Mon clone jouissant de l'eau en elle et moi mon sperme, je sentais des frissons parcourir tout mon corps. Mon sperme sortait de son antre étant de l'eau en grande partie. Au moins, cette capacité était utile... Pas besoin de préservatif. Souriant, je la laissais s'exclamer de plaisir alors que le clone d'eau fondait sur elle.

«  T.. Toi aussi. S'était divin ma belle... Aussi divin que le divin en lui-même... »

Soupirant, je l'écoutais tout en frissonnant de plaisir. Lui caressant une joue je lui dit alors l'air fatigué.

«  Flemme aussi.. Au pire on laisse et basta non ? »

Souriant, je vins à doucement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyJeu 6 Juin - 19:05

Jouissance simultanée pour les deux jeunes gens, toujours sous le jet d'eau de la douche. Un moment intense entre eux, les ayant amené au septième ciel. Un instant de plaisir combiné et commun. Un bonheur sans égal. Rarement, elle ne s'était sentit aussi bien après une partie de jambes en l'air. Il était l'un des rares à y arriver. Ils n'avaient que deux dans son ancienne vie à y arriver et deux dans cette nouvelle vie … Lelouch et Kaï.

Bien que ça ne lui plaisait pas à le dire, mais Claire devait l'avouer, Kaï savait vraiment y faire au lit et même si c'était Prue au lieu de l'esprit, la jeune femme avait sentit ce qui s'etait passé malgré tout. Donc, malheureusement, elle pouvait que dire que Kaï était aussi très bon au lit. Mais elle préférait Lelouch contre toutes attentes. Normal, Lelouch était son esclave, son amant le plus performant, il était à elle.

Elle inspira fortement, se laissant aller contre lui, contre son torse, épuisée. Elle faillit s'endormir contre lui mais elle se rappelait du fameux objet compremettant rester dans la fameuse chambre dont Mylène allait découvrir … Si jamais, elle trouvait la chose et définissait le propriétaire, elle allait vite savoir que c'était Prue ou alors surtout Claire. Et ça allait barder. Car Claire avait encore possédée Prue pour des choses incongrues, de un.

De deux, Claire avait choisit un amant parmi les élèves. De trois, Mylène ne supportait pas les garçons qui osaient frôler ou pire touche Prue. Alors imaginez si un garçon couchait avec la blonde … Mylène allait tuer le garçon en question et envoyait Prue au couvent. Même Kaï le savait, presque la moitié des garçons de l'académie le savait que trop bien … Alors, il ne fallait en aucun cas laisser Mylène tout découvrir.

C'était ça qui la tenait réveiller. Le fait de ne pas perdre Lelouch. Qui savait, Mylène serait bien capable de mettre ses menaces à éxécutions et finit le plaisir … Ce que disait le jeune homme choqua immédiatement la rouquine. Elle se redressa d'un bond, hors d'elle, le fixant drôlement, vexée. Comment ça laisser faire ? Il voulait sa mort ? Claire sortit de la douche pour s'entourer d'une serviette.


-Comment ça laisser ? Tu veux mourir ? Si Mylène l'apprend, on est cuit. Soit elle te tue ou soit elle te rend ennuque. Tout ce que je ne veux pas. Et après, elle me tapera sur les doigts et enverra Prue au couvent !

Enervée, elle se mirra dans la glace, comme pour voir si elle n'avait pas d'impuretés sur son délicat visage.

-Déjà qu'on a eut du mal, les autres esprits et moi, à cacher sa relation et sa nuit d'amour avec ce prétentieux d'Hiwatari … Ne va pas rajouter une louche. Pour l'instant, nous avons été discret. Cela doit durer.

Elle se sécha rapidement, s'habillant rapidement. Elle se tourna pour le fixer :

-Il faut y aller. Maintenant. Je ferais dodo après …

Elle était fatiguée mais tant que ce problème ne sera pas réglé, elle ne dormira pas. Elle attendit que le jeune homme s'habille, dès qu'il aura finit, elle commençera à se diriger vers l'académie avant Mylène, la fouineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyMar 2 Juil - 23:50

Le moment de plaisir touchait à sa fin. La jouissance avait été faite de manière simultanée. Complétement aux anges, je reprenais mon souffle. La belle et moi étions lié, je le savais, je le sentais. Pourtant, pas totalement, il restait encore un petit truc qui me faisait dire qu'on était ensemble que à 99% et non 100%. Quoi ? Je ne le savais pas, mais bon. Je lui demanderais plus tard, pour le moment on avait d'autres truc à faire. Comme récupérer un élément compromettant de la dernière fois... La belle semblait soudainement choquée. Elle qui était à la limite de l'endormissement, là elle était en forme. Hm ? Fou ? Moi ? …. L'écoutant, je me rendais compte d'une chose... Elle tenait à moi. Pas comme esclave sexuel, mais comme quelqu'un. Du moins, je le prenais ainsi. Touché ? En effet, je l'aimais vraiment et je sentais que s'était réciproque.
La regardant s'admirer, je vins à voir toute la quiétude donc elle pouvait faire preuve. Si belle de dos... J'avais envie de goûter à ses fesses, caresser son corps, pouvoir lui montrer encore une fois.. Soupirant en la voyant se rhabiller, je vins à mon tour à sortir de la douche. Me séchant quelque peu, je remis mes habits si tôt enlevé, puis je lui souris.

«  Bien... Je t'accompagne alors... »


Une fois propre et sec, je vins à la rejoindre tendrement. Peu stressé par la situation malgré les risques. Me plaçant derrière elle, je vins à la câliner. Simplement en entourant mes bras autour de sa personne. Je voulais simplement la calmer un peu. Posant ma tête contre son épaule, je vins lui susurrer.

«  … Jte promeet qu'il ne m'arrivera rien. Ni à moi ni à toi... C...Car je tient à toi. Aussi réciproque ou non cela soit-il. Que je sois un véritable amant ou un simple sex friend comme je peux l'entendre de la part de quelques jaloux... Je t'apprécie, je t'aime et je ferais tout pour que toi et moi, ça reste discret... Tu as ma parole... »

Je savais que le romantisme n'était pas sa tasse de thé. Pourtant là, je lui en avais servis une grande dose... Me liquéfiant doucement, je vins à passer devant elle pour l'embrasser timidement sentant cette douce chaleur en moi. Puis finalement, je finit par me décrocher d'elle lui prenant la main. La dirigeant vers la porte de sortie, je vins à la regarder en souriant pour nous donner du courage. La suite de notre existence allait être mouvementée pour sûr, mais je ne perdais pas espoir.

Nous partîmes vers l'endroit de l'acte primaire que nous avions eu la dernière fois. Sur le chemin alors qu'on allait arriver, je lui dit.

«  On entre et on fouille cash ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] EmptyJeu 4 Juil - 20:05

[Je lance un nouveau sujet, mon cher Lelouch dans les dortoirs ... Very Happy ici ]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]   Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lelouch...Let's start the party [FINIT]
» [Quête FINIE] Une fleur bien mystérieuse.
» Dehors. Soleil devint Pluie. Conditions réunies. [PV Lelouch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Sunshine :: La zone interdite :: La maison de Prue-