Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lelouch...Let's start the party [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Lelouch...Let's start the party [FINIT] Empty
MessageSujet: Lelouch...Let's start the party [FINIT]   Lelouch...Let's start the party [FINIT] EmptyMar 4 Oct - 20:48

Lelouch

Carte
d'identité
de l'élève


Lelouch...Let's start the party [FINIT] Tfr1a610


Surnoms :

Âge : 18 années

Monde (Beyblade, Naruto ...) : Sunshine

Classe : Seconde B
Pouvoirs : Incarne l'eau ( héberge ce qui est comparable à l'esprit de l'eau. Il peut guérire des blessures peu grave en utilisant l'eau du corps. Puis manier l'eau comme bon lui semble, maniant ainsi la forme de son corps ou de l'eau qui l'entoure pouvant lui donner des résistances différentes. ( + Les soirs de pleine lune, « l'esprit » en lui prend « possession » de son corps rendant son pouvoir instable, une sorte de marque dans son dos et son oeil gauche apparaissant.

Matière préférée : Les maths.

Matière détestée : Le sport..

Plat préféré : Les ramens.

Plat détesté : Les nems...

Allergies : Aucune

Passions : Analyser, réfléchir, agir.



L'intérieur d'une âme

Moi mentalement ? Et bien pourquoi pas, si cela peut vous permettre une approche plus subtile à mon égard. Je ne suis pas quelqu'un de facile aux premiers abords, alors profité de ce petit cadeau, ce pass que je vous fait...
Ne me jugez pas uniquement à mon physique, celui-ci étant plus que trompeur. L'habit ne fait pas le moine et cela est bien vrai. Car en me regardant de plus près vous vous dites quoi ? Que je suis un garçon aux côtés aguicheur ? Qui aime bien séduire ? Qui n'a aucun scrupule à enchaîner les conquêtes et qui mène tranquillement sa vie ? Et bien vous avez tout faux. Voici comment je suis vraiment :

Ce qu'il faut savoir c'est que mon abandon m'a toujours un peu … traumatisé. C'est un sujet très tendu chez moi, n'aimant pas parler de moi comme ça gratuitement...Je vous conseille d'avance de garder vos questions à ce sujet dans votre tête plutôt que de tenter le diable... Ce sujet me touche énormément et même si je n'en parler pas, ou ne le montre pas, j'en souffre intérieurement... Seule une personne pourra me retirer ce poids du coeur...Celle qui l'obtiendra...
Passons à la suite, outre ce côté un peu faiblard à cause d'une sale histoire, j'en reste pas moins actif. Je pète toujours la forme, cela se voit rien qu'en m'observant et en voyant ce sourire qui montre malgré tout ceci une joie de vivre presque inégalable. Mais là encore tout ceci n'est qu'une illusion. Du moins le sourire n'est qu'une illusion. Je pète effectivement la forme...Mais pour mes sentiments ou émotions...Je suis un vrai comédien.

Le vrai moi est quelqu'un de joueur, ceci est mon principal trait moral. Joueur, comédien, clown, voilà ce qui me désigne le mieux... Pour moi la vie n'est qu'un jeux... Où souvent on dit « pile je gagne, face tu perd... » telle est ma philosophie. Du jour au lendemain tu peu gagner comme perdre, cela est dans la logique des choses, sauf pour moi... Je n'aime pas perdre et cela se sent, avec souvent des sautes d'humeurs qualifiables d'excessives, ou autre comportement parfois futiles même si au fond ils peuvent être marrant. Je ne compte que sur moi même et n'accorde ma confiance qu'à ceux que je juge intéressant. Qu'est ce que quelqu'un d'intéressant à mes yeux ? C'est pourquoi une personne similaire à moi, quelqu'un qui n'abandonne pas malgré le fait que ce soit joué d'avance, limite qui fonce dans le tas même si les chances de gagner sont faibles...Comment je fait pour voir ça ? Avez-vous déjà joué aux échecs ? E bien vous devriez...Ce jeux anodin permet de voir pleins de choses sur la personne...

Bref outre ceci, malgré ce côté comédien, qui se cache, j'aime bien passer du bon temps. M'améliorer dans ma maitrise de mes pouvoirs encore nouveau à mes yeux. Profiter de la vie et rechercher des gens intéressants, partager des choses sans trop partager... Recevoir sans donner...On peut dire ça comme ça, mais je ne suis pas si égoïste. Mais bon, me voir donner gratuitement sans que cela m'apporte quelque chose de près ou de loin, cela est rare...
Il ne rejoins souvent QUE le camp qui peut lui apporter... Donc pour le moment, le sien...Neutre de nature.

Maintenant que vous savez cela...Si nous allions faire une partie d'échec afin de mieux se connaître ?



Tout n'est qu'apparence

Me décrire physiquement maintenant ? M'enfin....Vous ne pouvez pas simplement regarder ma photo et vous faire votre idée ? Tout serait si simple comme ça...
Spoiler:
Bon ok, mais vraiment parce que vous insistez beaucoup la dessus.
Je vais donc commencer de haut en bas. Allant du visage, pour descendre sur le buste, parler des bras puis des jambes et conclure sur le type d'habits que je porte, comme ça...Vous ne pourrez pas dire que je ne me suis pas présenté dans les règles de l'art * Et si vous oubliez un détail quand je vous rencontrerez...Je vous tuerais... *
Bon le plus classique, je mesure environ un mètre quatre-vingt ( à quelques centimètres près...) pour un poids de cinquante-deux kilos.

Mon visage est disons mignon si je devais le juger de manière général. D'autant plus que j'entends souvent ça de la part d'élève du sexe opposé. Moi personnellement je n'en pense trop rien aussi faux ou vrai cela soit-il. Mais parlons de moi et non ce que l'on dit sur moi...
Mes cheveux sont sont toujours bien placés, avec notamment deux franges symétriques plus une troisième venant donner une touche de beauté si on peut dire. Ces cheveux sont de couleur noir, ce qui me donne droit souvent à des qualificatifs que je trouve ridicule, bien que marrant par moment, avec pour exemple « Beau ténébreux ». Enfin, même si mes cheveux font « sensation », ils sont loin d'avoir la même ovation que mes yeux...Oui en effet, ceux-ci sont ce que je peux appeler mes « armes fatales ». Étant de couleur assez anormale vu qu'ils sont d'une couleur violette. Un violet pur et sans défauts apparents. On dit souvent que les yeux sont les miroirs de l'âme...Est-ce que le violet souvent comparé à la couleur des ténèbres ou du mal, signifie que que je fait partir du camps du malin ? Moi je m'y refuse, je n'ai aucun opinion à ce sujet je suis neutre...Ces yeux sont d'une profondeur sans égal, il est facile de s'y perdre, alors faites attention à vous...
Pour le reste, ce n'est pas très important, j'ai un nez assez fin, pas pointu, pas gros, simplement normal. Et pour finir une bouche fine aux lèvres rosées donnant envie de succomber à la tentation.

Passons un peu plus bas sur c qui fait un peu le tout...Le corps en général. Mes bras et mes jambes sont assez fines. Bien que cela ne compte pas trop car je peux modifier leurs structures à volonté. Un jour raplapla, le lendemain musclé comme un homme faisant du bodybuilding... As you want...
Mais sinon sans tricher, mes bras et jambes sont équilibrés. Pas de muscle digne de mister univers, mais des membres légèrement musclé montrant un équilibre évident entre chaire et muscle.
Mon torse lui par contre est entretenu sans tricheries. Je possède quelques pectoraux qui torse nu se laissent voir...

Pour ce qui est de la tenue, j'arbore souvent un juste au corps avec un pantalon classique le tout avec par dessus une veste souvent marron. Bien que ma couleur préférée soit le rouge rubis. Mais parfois il m'arrive de porter des habits plus originaux comme une tenue qui fait un peu aristocrate, ou personne riche. Dans ces cas là, c'est une chemise violettes allant presque à du rose foncé, avec un pantalon et une veste de couleur violet. Là par contre le côté élégant est montré...Le tout surmonté d'une cape...Oui oui, une cape, non pas que je joue le superman mais cela met une touche non négligeable, parfait pour être discret le soir quand je fugue pour me balader la nuit...
Spoiler:
Spoiler:

Bref pour faire une conclusion je prend soin de moi mais je ne m'exhibe pas trop non plus. Malgré un physique avantageux aux yeux de certains il ne fut pas le cacher, je ne me vante pas trop car cela ne sert à rien...


Une Histoire parmi
tant d'autres


Moi ? Vous voulez savoir tout de moi ? Soit...Mais ce qui va être annoncé n'est pas de tout repos, bien au contraire. Ne vous attendez pas à l'histoire d'un garçon mignon qui a grandit normalement dans le bonheur et la joie comme toute personne « normale »...Vous faites erreur sur la personne dans ce cas...

Tout commence un soir de décembre...Un 12 Décembre pour être précis...Un soir où la neige tombait à flot...Ma famille ? Je ne sais pas...Toujours est-il que les personnes que j'aurais du appeler père et mère m'ont appelé Lelouch. Lelouch comment ? Je ne sais pas étant un enfant abandonné...En ce soir de Décembre, je pleurais comme tout enfant normal à la naissance...J'étais dans un petit panier en osier, recouvert d'un linge chaud, tout ce qu'il faut pour abandonner de manière « douce » et non cruelle... Pourquoi abandonné ? Même moi je ne le sais pas...Sûrement une histoire classique, les parents ne pouvaient pas me garder car peu d'argent ou bien tout simplement parce que je n'étais pas désiré...Enfin bref..
La neige froide tombait sur mon visage, mes larmes de nouveau né continuant de couler sur mes joues... Mes cris berçaient la nuit, ceux-ci n'étant que coup d'épée dans l'eau...Un triangle au beau milieu d'un orchestre...Mais le miracle eu lieu...Quelqu'un passa, une vieille dame et je fus recueillis chez elle...C'était une femme douce et charmante, tout le profil de la grande-mère gâteaux...Elle m'adopta en quelques sorte...Dans ce monde qu'est Sunshine..

Le temps passa et je grandit comme tout enfant normal ici...J'étais un sorcier de naissance alors j'appris à manier mes pouvoirs jeune..Mais bon, je n'étais pas le plus doué de tous...Bien que je m'en sortais...Le temps passe ,jusqu'à mes dix-sept ans..Une année où tout changea...Le temps avait fait de moi une personne avec son propre caractère, quelqu'un d'assez emblématique. J'avais ma vision du monde et mes idées à moi...Que cela plaise ou non...

Un soir alors que je rentrais...Je vis...Ma « mère » sur sa chaise à bascule comme souvent..Sauf que là...Rien était comme d'habitude...Elle...Elle était la tête baissé, comme endormit mais là encore quelque chose clochait...Normalement elle était dans sa chambre à cette heure-ci...Très vite je compris ce qui se passait et me mis à genoux pleurant sa perte...quatre-vingt-dix ans …. Un bel âge comme on dit...Elle était morte de vieillesse...Et cela le toucha encore un peu plus..

Le temps passait et les histoires ne cessaient pas...Un soir...Alors que je marchais seul, du moins c'est ce que je croyais...Je sentis une drôle de sensation..Vous savez celle qui vous fait croire que vous êtes suivis et au final vous vous rendez compte que cela n'est pas qu'un impression mais la réalité..Je me retourna et vis alors une silhouette plus imposante que la mienne...Limite une demie fois plus grande que moi...Une silhouette intrigante...Et peu rassurante...Les bras étant plus des piliers qu'autre chose, avec au bout des griffes acérées à vue d'oeil...Que me voulait cette chose ? Un démon ? Ici ? ...Je n'eus le temps de réagir que à peine mon analysé visuelle faite, je sentis quelque chose me transpercer...ça pique...Voilà la réaction que on a en ce moment là...Le flou total...Je me sent soulevé puis finalement lâché...On me jetais de ce pont sans nul mal....Puis je coule doucement...
L'eau devient rouge au fur et à mesure que je m'enfonce dans cette obscurité, à mois que ce ne soit moi qui ferme les yeux machinalement...Un sentiment de légèreté m'envahis...Alors c'est ça la mort ? Une douleur puis une légèreté ?...

« As tu peur ? »


Une voix raisonne...D'où sort-elle ? Ma tête ? Mon imagination ? Je ne sais pas trop mais bon...Au pire vu que je vais mourir pourquoi pas se laisser aller dans ce délir...

« Non...La mort est une amie au final que tous craigne...Mais au final...Elle est plus douce qu'on peut le croire..Donc...Non..J..Je n'ai pas peur.. »
« Es tu sûr de tes dires ? Je sent une hésitation ...Et pourtant tu sembles une personne intéressante... »
« Q...Qui êtes vous ? »
« Qui je suis ? Mais je suis l'eau...Ce qui t'entoure, je suis partout...Et nul part à la fois... »
« Génial... »
« Tu veux mourir ou parler et sortir de là ? »
« La mort est une chose imparable...Je ne peux pas fuir même avec la magie que j'ai... »
« Magie ? Et si je t'offrais le pouvoir de vivre en échange de deux trois choses...Accepterais tu un pacte ? »
« … Un...Pacte ? »
« Tout à fait...Héberge moi...de la manière la plus inconsciente que tu puisse faire...Et vie...Tu seras mon incarnation...En échange de quoi...Je t'offre une seconde chance de vivre... »
« … D'accord... »

Par la suite, je ne sais pas trop ce qui se passa, mais une chose est sûr...Je me sentais étrange...L'eau autour de moi semblait entrer dans mon corps puis je ferma les yeux...

Je me réveilla des heures plus tard...Sur le pont comme si de rien était...Je ne comprenais pas ce qui se passait mais bon... Ce n'est que plus tard que je compris...J'abritais en moi une sorte « d'esprit », qui me permettais de vivre...Sans lui je ne suis rien et rien ne peux me séparer de lui et inversement...Il reste enfermé dans mon esprit et ne se libère que les soirs de pleine lune...

Le temps passa et cela fait environ un an que cela s'est produit...Désormais je cherche mon chemin un peu perdu dans ce monde...Qui tourne mal...Recherche de réponses sur mon passé d'enfant, plus une voie à trouver...Quelle sera mon histoire futur ? Écrivons là maintenant....
Peu de temps après tout ceci..Il entra après inscription à la Sun purple... Il intégra la classe Seconde B faite principalement de garçon pour ne pas dire uniquement... Ses pouvoirs se laissaient manier, du moins pour l'instant car qui sait ce qu'il se passera...



Rien d'autres à signaler ?

Signe particulier ? A une fâcheuse tendance à aimer tenter le diable comme désobéir au règlement en se la jouant fine tout de même...Pas de coups qui se voient à plus de dix kilomètres...



Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage

Prénom ou Pseudo :Quentin *
Âge :18 *
Où avez-vous connu le forum ? :Hum....mon petit doigts aux cheveux rouge sur son vava =D
Présence sur le forum notée sur 10 : 10 /10( une visite minimum par jour )


(* = Non obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Lelouch...Let's start the party [FINIT] 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Lelouch...Let's start the party [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch...Let's start the party [FINIT]   Lelouch...Let's start the party [FINIT] EmptyMar 4 Oct - 21:10

    Bienvenue sur le forum Very Happy

    Très belle fiche ! Tu es VALIDE !

    Et tu peux dès maintenant RP sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Kaï Hiwatari
Kaï Hiwatari
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Lelouch...Let's start the party [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch...Let's start the party [FINIT]   Lelouch...Let's start the party [FINIT] EmptyLun 10 Oct - 12:26

Bienvenue parmi nous, Lelouch =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lelouch...Let's start the party [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch...Let's start the party [FINIT]   Lelouch...Let's start the party [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lelouch...Let's start the party [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» Dehors. Soleil devint Pluie. Conditions réunies. [PV Lelouch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-