Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interview Spéciale Page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Interview Spéciale Page 4 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Interview Spéciale Page 4 Empty
MessageSujet: Interview Spéciale Page 4   Interview Spéciale Page 4 EmptyVen 29 Juil - 17:55

Interview Spéciale


Un élève, tiré au sort, a accepté
de répondre à plusieurs questions
sur l'ensemble de l'académie ...
Qui est-ce ?


Interview Spéciale Page 4 Kai210

    Interview spéciale avec … Kaï Hiwatari.

    J'ai interviewé moi même Kaï Hiwatari. Il a accepté, malgré son emploi du temps chargé, voire overbooké, de répondre aimablement à toutes mes questions. La plupart toucheront sur l'académie en elle-même, d'autres sur des rumeurs que ce soit à son sujet ou autres, puis des questions bien plus personnels … Par moment, il n'est pas très loquace, voire pas beaucoup. Il a également accepté que son nom soit mit au lieu d'être anonyme. C'est préférable pour cette interview dite « spéciale ». C'est à dire qu'il aura plus de questions.

    -Comment es-tu arrivé à Sun Purple ?

    Par la porte du temps.

    -As-tu eu le mal de ton monde ?

    Un peu.

    -Voudrais-tu rentrer tout de suite chez toi ?

    Non, je ne vois pas pourquoi. Je suis bien ici …

    -Apprécies-tu les cours ?

    Ca dépend lesquels.

    -Quel cours préfères-tu ?

    Le cours de sport.

    -A quel club comptes-tu t'inscrire ?

    Le foot

    -Une rumeur court sur toi, sais-tu de quoi il s'agit ?

    Non pas vraiment, si vraiment une courrait sur moi, j'assure qu'elle est totalement fausse.

    -Quelle genre de rumeur te déplaise ?

    Les rumeurs infondées et invraisemblables … Et celles qui me concerne, bien évidemment.

    -As-tu des rumeurs à nous donner ?

    Pas vraiment … Ha si, une. Il paraît que Zoey a encore un faible pour Hideki-san alors qu'elle sort avec ce pauvre Elliot. Ce que j'en dis, moi … C'est qu'Elliot est le fanfaron de l'histoire.

    -As-tu une fille en vue ?

    *tousse* Aucunes ne m'intéresse vraiment … Ce sont toutes des nouilles.

    -Tu as mis un coup de poing à Hideki Ryuuga lors de la soirée Sun Light … As-tu eu une punition à ce sujet ?

    Je ne vois pas pourquoi. C'était hors de l'académie …

    -As-tu des sentiments pour Prue, d'où la crise que tu as fait à l'académie ?

    Je ne répondrais pas à cette question. Bon, alors je répondrais que ça ne vous regarde strictement pas !

    -Pour conclure cette interview qui doit sûrement t'agacer, je finirais par cette question : As-tu quelque chose à rajouter aux lecteurs ?

    Ca n'a rien à voir avec tes questions précédentes cependant … Je gagnerais haut la main le concours Karaoké Enflammé. Mes concurrents n'ont qu'à bien se tenir. Dès que j'aurais un peu plus de temps, je leur ferais une chanson digne de ce nom … Zoey ne gagnera pas, elle peut toujours rêver …



    Notre interviewé s'enflammerait-il un peu trop tôt ? Sûrement ! Mais il a lancé son contre-attaque en assurant tout faire pour gagner. Son esprit de compétition est en surchauffe, nous avons hâte de voir ce que tout cela va donner. Que le meilleur ou la meilleure gagne !

    A la prochaine interview spéciale, nous tirons à nouveau quelqu'un au sort et nous lui poseront d'autres questions de cette envergure.
    Ha et je décline toute responsabilité de ce que cet iceberg a pu répondre.


Article rédigé par Elisabeth F. Esprit de la terre.




Page 4
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Spéciale Page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Spéciale Page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Première édition-