Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 [EVENT]Présentation des Clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: [EVENT]Présentation des Clubs   Jeu 23 Juin - 15:26


La documentaliste installa un tableau blanc face aux tables qu'elle avait préalablement installé avant. Le CDI avait été arrangé pour la présentation des clubs. Les tables, qui pour la plupart bien dispatché dans la grande salle entre les rayons, ont été mise au centre de la pièce. La jeune femme qui s'occupait de la bibliothèque termina de placer les crayons du tableau puis s'assura d'avoir tous les papiers pour les inscriptions aux clubs. Elle était en avance, il n'était à peine 9 heures, les élèves viendront à 10 heures après leurs cours. Mais elle préférait que tout soit parfait avant leur arrivée au cas où il y aura eu un problème.
A sa grande satisfaction, il ne manquait rien, elle pouvait se rassurer et aller s'asseoir derrière son bureau à son ordinateur commencer son travail de la journée. La présentation sera faite par un des surveillants, lui avait-on dit ... Mais elle ne savait pas lequel ... Peut-être que le problème viendrait de là mais ça elle ne le savait pas encore, malheureusement. Mais ce sera un léger problème de ponctualité qui l'irritera sans doute si les élèves s'impatientent trop ...
Elle commença seulement à angoisser un peu quand l'heure défila. Mais elle se dit que le dit surveillant arrivera quelques minutes avant, qu'il devait encore préparer ses explications et qu'il avait sans doute du travail à faire avant d'arriver. Elle se calma en se disant ça avant de reprendre tranquillement son travail d'enregistrement des livres rendus la veille ...
10 heures approcha à grands pas que la jeune femme s'angoissa pour de bon. Les élèves devaient arriver dans quelques minutes et le surveillant n'était pas encore là ! Pourtant, elle devait lui parler avant et voir sa préparation ... Et non, le surveillant n'était toujours pas là et elle crut bon d'appeler au bureau des surveillants. Un certain Gaï répondit en disant qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que le surveillant en question était très sérieux avant de raccrocher dans un bruit distinct que la jeune femme reconnut comme un rire. On se foutait d'elle. Et c'était un des surveillants, quel toupet ! Ou peut-être avait-elle rêvé après tout. Il n'avait sûrement pas rit ... Mais elle était hors d'elle qu'on lui raccrochait au nez ainsi ... Son crayon dans sa main se cassa quand elle vit par horreur que 10 heures s'affichait sur l'horloge. Elle entendit les bruits sourds des pas des élèves après la sonnerie stridente. Ho mon dieu ! Le surveillant n'était pas là et elle n'avait que les bulletins d'inscriptions sans le détail des clubs ! Son visage devint blême en voyant entrer une blonde à couettes et une mignonne petite brunette assez timide. Erika et Hinata étaient les premières ...


-Asseyez-vous mesdemoiselles ... Le ... Le surveillant va arriver.
-Merci, madame.


Les deux jeunes filles s'assirent, suivit bientôt des autres et déjà les conversations allaient bon train, malgré qu'ils auraient oublié qu'ils étaient interdit de parler dans la bibliothèque. Dépassée par ce troupeau d'élève, elle n'arrivait plus à faire baisser le volume et allait déclarer forfait, lasse quand enfin arriva Kakashi tout sourire aux lèvres, caché bien sûr par son éternel masque. Voilà pourquoi riait Gaï au téléphone. Kakashi sérieux en ponctualité ? C'était une blague oui !

-Désolé de mon retard ...
-Vous ...


Elle allait le réprimander mais le regard du jeune homme l'arrêta, comme hypnotisée. Il la salua avant de se tourner vers les élèves qui parlaient toujours autant :

-Je vous prierais de vous taire à présent. Si vous voulez vraiment entrer dans un club, veuillez m'écouter, jeunes gens ou c'est la porte.

Normalement le silence devait revenir aussitôt. Et voilà, et dire que la documentaliste avait essayé de commencer tôt pour être tranquille. Kakashi foutait en l'air l'assurance de la jeune femme ... Quoique, vu comment elle le regardait comme la moitié des filles, elle n'avait rien perdu de son assurance ni n'était en colère, elle était plutôt hypnotisée par le beau surveillant. Ce dernier eut un air perplexe, un peu terrifié des regards.

-Bon ... On va commencer alors ...

La séance allait être longue ... Heureusement qu'il y avait quelques garçons dans le lot mais était-ce vraiment rassurant quand on sait qu'un certain blond aimait foutre le bordel ?



Dernière édition par Esprit de la glace/Sophia le Jeu 25 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [EVENT]Présentation des Clubs   Ven 8 Juil - 0:03

La journée avait à peu près mal commencée. Elle était arrivée en retard et Itachi lui en avait fait sèchement la morale. Elle évita après de se mettre dans les premiers rangs voir même ceux d'au milieu pour se réfugier dans le fond près des fenêtres. Elle soupira pour la centième fois depuis le début du cours et ne suivait vraiment pas. Ce comportement, elle l'avait quand elle était très fatiguée. Aujourd'hui, elle s'était levée au saut du lit, elle n'avait que peu dormit. Pour ça, elle négligeait le cours d'Italien, ce matin. Et quand, Itachi l'interrogeait, elle faisait style qu'elle ne savait rien, en étant très irascible. Prue resoupira et recopia quand même le cours, avec un semblant d'effort, mais bon il était bientôt 10 heures, elle commençait à se réveiller : "Allez ... Un petit effort ... Tiens, je deviens pire que Shika !^^" Elle eut un sourire en pensant au fainéant.
La cloche sonna à ce moment-là et tout le monde rangea ses affaires et se leva. Prue se pressa de quitter les cours d'Italien. Elle fit comme tous les autres mais en vitesse. Elle mit son sac sur son dos et attrapa Sakura par le bras, pour sortir, souriante. Enfin, le cours était finit ! Prue était enfin réveillée. Elle serait plus concentrée aux prochains cours d'Italien et puis, elle était assez forte dans cette manière, donc elle ne s'en faisait pas trop. Prue sourit et marcha à côté de Sakura dans le couloir :


-Ouf ! soupire Prue en suivant la file de ses camarades. Fini !

-Oui, enfin fini ! fit Sakura même elle, elle avait hâte que ça finissait.
-Je ne suis point la seule !
-Ouais ... Bon, on a une réunion d'information sur les clubs au CDI. C’est bien on rate dessin !
-On n’a pas Ebisu ! ^^
-Allez allons-y j'ai hâte !


Elles descendirent en vitesse les escaliers pour rejoindre le premier étage et la bibliothèque. Le surveillant qui devait leur expliquer le fonctionnement des clubs est en retard. "C'est sans doute Kakashi qui doit venir mais à voir il est encore en retard !" pensa Prue en allant s'asseoir près de Sakura.
Leurs camarades commencèrent à discuter, oubliant où ils étaient exactement. Le volume monta crescendo et la bibliothécaire n'arriva pas à faire revenir le calme qu'elle avait tant l'habitude.
Prue était pire parlant à Sakura puis à Hinata et tantôt à Erika. C'était un peu la foire et la jeune documentaliste sembla vouloir abandonner sa loi du silence lorsqu'enfin apparu Kakashi.


-Eternellement en retard ... soupira Prue, moqueuse.

-Tiens le voilà enfin !


Kakashi fit revenir le silence à sa manière, plus autoritaire que la jeune documentaliste qui dévorait à présent des yeux le surveillant comme la moitié des filles présentes. Prue fit une légère grimace en voyant la scène. Pauvre Kakashi. Comment allait-il expliquer avec toutes ses paires de yeux de sadique ? Prue le plaignait presque ... Surtout que Naruto était le seul à continuer de jacasser avec Lee. Sakura essaya de les calmer, horrifiée. Prue s'énerva :

-On peut écouter, merde ?

Elle entendit un autre jacassement venant d'un groupe de filles sur le côté menée par Audy Fyn.

-Vos gamelles !

Elle soupira et se tourna vers Kakashi, tout sourire revenue :

-Allez, vas-y, explique.

La bande à Audy n'était pas contente et Naruto avait prit peur.


[J'ouvre le bal ! Very Happy]



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 24
Icône :
Localisation : Tokyo

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [EVENT]Présentation des Clubs   Ven 8 Juil - 16:05

    Encore une longue et pénible journée. Celle-ci aurait pu très bien commencé si elle aurait croisé le chemin de Elliot. Mais au lieu de cela, c’est le regard froid et perturbant d’Hideki. C’est inexplicable mais elle se sent toujours observer lorsqu’elle entre dans la cours. C’est pénible de prendre une pause sans être accompagné. Vous savez, c’est comme être poursuivit par une ombre étrange qui ne vous lâche jamais. Peut-être qu’il comprendrait un jour que plus rien n’est possible entre eux désormais. Aucun mot ne s’était encore échangé entre eux, il y a juste ces terribles regards qui en disent long sur sa façon de penser.

    Et comme une mauvaise journée ne s’arrête jamais sur une simple et mauvaise rencontre, il faut encore que Zoey traîne sa queue au ral du sol. Énervée comme jamais, elle claquait ses pieds au sol comme une vraie furie. Sa pauvre petite queue venait tout simplement d’être écrasée à une extrême puissance. Elle se mit à sautiller sur place, s’insultant intérieurement.

    Déjà les élèves se pressaient pour atteindre la bibliothèque. Quel chahut incroyable. Même Cora parle beaucoup moins que toutes ces personnes réunies. Assises sur les marches de l’escalier, Zoey tenta désespérément de souffler sur sa queue de chat enflammée de douleur. Rien n’y faisait, cette douleur persistait bel et bien. Rester sur les marches ne servirait à rien. L’heure passait et le meeting allait commencer. Autant être à l’heure pour ne subir, encore, les moqueries des demoiselles de la seconde C. Il y a beau y avoir Kiki, Corina et Bridget dans cette classe, il n’empêche que les autres filles ont un tempérament à se foutre de la charité. Enfin, Zoey ne les connaît pas vraiment mais disons qu’à première vu, elle était septique du courant, persuadée qu’il ne passerait pas…

    Zoey ne passait pas inaperçu, ses oreilles bien ressortis, elle traînait les pieds jusqu’au coin gauche de la salle. Là, personne ne viendrait l’ennuyer. Au premier coup d’œil, Prue ne semblait pas être là. Arriverait-elle encore en retard ? Rien ne l’étonnait plus.

    Sauf… que ce n’était finalement pas Prue qui était en retard. Kakashi enfin là, il allait pouvoir enfin commencer. Zoey se tourna vite fait dans la direction de Prue, agitant son bras pour lui faire signe. Elle se tourna enfin espérant de tout cœur que cette réunion ne dure pas des heures entières. Elle ne tiendrait pas une heure sans boire un bon verre de lait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/enchantaxcosplay
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT]Présentation des Clubs   Dim 10 Juil - 17:25

C'était une bien belle journée pour notre très cher alchimiste régional, Edward Elric. Contrairement à ses habitudes il avait voulut se lever vraiment tôt, sentant que si il ne faisait pas travailler ses deux automails, il finirai par ne plus arriver à rien alors il lui fallait donc faire un peu de sport et à part de cette manière, il n'en aurait pas le temps. Il avait la chance, pour le moment, d'avoir sa chambre à lui seul et ne réveillerai personne même si, par hasard, il raterait la sonnerie du réveil. Heureusement il ne la manqua pas, je dois même avouer qu'il la devança. Il se réveilla en sursaut, 15 minutes avant l'heure où il devait se lever. Pourquoi? Je dois vous avouer que ses rêves étaient bien étrange et lui faisait souvent ce genre d'effet. Pendant la nuit son passé le hantait et cette nuit là, comme souvent, il revit son pire cauchemard. A la base l'ambiance était celle d'un rêve, il était enfant, courrait avec son frère, montrant ses talents d'alchimiste à sa chère maman, elle le félicitait et à se moment là, le panier de la jeune femme tombait, laissant les fruits qu'elle avait soigneusement cueillit s'étaler sur la pelouse, son visage se couvrait de sang et elle prononça cette phrase qui donnait toujours à Edward de grands remords: "C'est bien, mais ce n'est pas assez pour me transmuter correctement!", à se moment là, la lourde porte, en général gardée par un gardien qui se nommait Vérité, se fermait sur lui, le séparant à jamais de son frère, de sa mère et des membres qu'il y avait perdu. Alphonse était toujours là, mais à chaque fois qu'Ed voyait cela, il avait plus peur encore de le perdre. Comme Edward était réveillé, il se dit qu'il devait oublier ses images, il jeta un coup d'oeil à son réveil, alla s'habiller. Il enfila son pantalon noir, une chemise de même couleur pour changer de son T-shirt habituel. Edward s'attaqua alors à ses cheveux, il se fit la même tresse que chaque jour de la semaine et attacha ses cheveux à l'aide d'un léger fil rouge comme d'habitude. L'alchimiste saisit son manteau rouge, l’enfila et sorti calmement de la chambre pour n'attirer l'attention de personne, il était six heure moins quart et il y avait peu de personnes réveillées. Edward était allé s’entraîner sur le toit, pourquoi cet endroit? Il l'aimait bien c'est tout. Edward rentra de son entrainement, il avait fait simple pour éviter d’abîmer les automails qu'il ne pourrait pas faire réparer avant les prochains congés scolaires. Après cela, il retourna dans sa chambre un moment puis parti en classe, il n’attacha pas le moindre intérêt aux cours et ne fit que penser à son cauchemard. Lors des quelques dernières minutes, il choisit d'écrit un mot à son frère qu'il lui enverrait au plus vite. Quand la sonnerie retentit il se sentait un peu mieux, il devait se rendre en suite à la réunion d'information sur les clubs. Donc le garçon se mit en route pour le CDI, les garçons étaient en nombre inférieur, il y avait ici et là des élèves de la classe d'Edward mais il n'avait jamais prit le temps de discuter avec qui que ce soit. Le garçon alla s'asseoir quelque part, se fichant bien de qui serait à coté de lui, justement il y avait là une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus qui semblait bien timide comparé à lui qui, en général, n'hésitait pas à chanter à tue-tête debout sur la table (oui il est fou!). Edward posa son sac à coté de sa table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [EVENT]Présentation des Clubs   Lun 25 Juil - 16:11

La séance allait être très longue. Kakashi en soupirait intérieurement d'avance. Il avait essayé d'imposer le calme mais Naruto n'avait visiblement rien entendu. Le surveillant ne baissa pas les bras et allait lui intimer le silence sans s'énerver quand Prue intervint, bien énervée. Elle ordonna au blond le silence et aussi au groupe de jeunes filles sur le côté. Ca aidait peut-être Kakashi mais il aurait très bien pu le faire lui même. Il fixa Prue sans rien dire quand elle lui dit d'y aller et d'expliquer. Il soupira cette fois extérieurement.
Bon, le silence était enfin revenu et les derniers retardataires étaient enfin arrivés. Tout le monde qui devait être présent était là, néanmoins c'était ce que le surveillant supposait avant de se tourner vers le tableau à sa gauche pour présenter les clubs. Il posa un grand carnet qu'il posa sur le tableau et souleva la première feuille. En grand, il y avait marqué les noms des clubs et des professeurs chargés de s'en occuper.


-Bien, maintenant que tout le monde est présent, je vais vous présenter les clubs un par un. Vous poserez vos questions à la fin de l'explication. Je ne veux aucun chahut ... Naruto ! Si tu tiens à te faire éjecter de la salle, libre à toi.

Le blond se figea et se remit sur sa chaise, arrêtant de narguer Sasuke. Ce dernier, les bras croisés, eut un sourire moqueur. Il le perdit quand le regard du surveillant se posa sur lui. Kakashi sentit qu'il pouvait continuer mais garda un oeil sur Naruto ou encore Prue, au cas où ... Ces deux-là avaient la sale manie de tout mettre en désordre pour leur plus grand plaisir ...

-Pour le club de cuisine, avec Marcy, sera pareil que les cours de cuisine. Seule différence est que les garçons pourront s'inscrire aussi à ce club en plus des filles. vous apprendrez plusieurs recettes sans prise de tête et de résultats à décrocher à la fin, comme tous les autres clubs.

Il souleva la deuxième feuille. Le silence perpétuait à son plus grand soulagement.

-Pour le club de théâtre, vous ferez quelques pièces de théâtre, vous vous entraînerez à l'oral, vous irez le droit d'aller voir quelques films au cinéma de Sunshine et à la fin de l'année, vous pourrez présenter une pièce de théâtre au reste de vos camarades.

Il continua, soulevant une autre feuille :

-Avec Ebisu, en Arts, vous irez visiter des musées, exprimerez vos arts, vous apprendrez quelques effets de dessins qui ne vous seront pas donner en cours normal. Pour le club de maths et informatique, vous aurez droit à accéder aux ordinateurs, apprendre les bases et plus, vous aurez aussi un soutien en maths.

Il s'arrêta car Naruto n'avait pas très bien comprit qu'il fallait être silencieux. Le blond s'arrêta en n'entendant plus son ancien senseï parler. Il se retourna, effrayé, assurant de stopper. Kakashi soupira et reprit :

-Le club d'escrime et de karaté, vous apprendrez ces deux styles de combats et vous vous affronterez en duels. Avec Bourdu, vous créerez une équipe de foot ainsi qu'une équipe de pompoms girls que j'expliquerais après en détail. Avec Christophe, en club nature, vous pourrez aller faire des randonnées, camping, barbecue et apprendre un peu plus sur la faune et la flore.

Il continuait de soulever les feuilles une par une, sans s'arrêter mais juste pour respirer entre chaque tirade :

-En club de lecture, vous pourrez lire et étudier de grands écrivains, écrire, présenter vos poèmes aux autres. Et enfin, le club relaxation avec Tsunade. Pour ça pas besoin d'un dessin, vous pourrez vous relaxer à ce club ... Qui sera parfait, enfin je doute, pour Naruto Uzumaki.

Naruto tomba de sa chaise brutalement à l'annonce de son nom. Tout le monde ria en se moquant de lui.

-Des questions ? Ensuite, je parlerais de l'équipe de pompom girl et du concours. Et on pourra finir sur les inscriptions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [EVENT]Présentation des Clubs   Lun 25 Juil - 17:50

Prue avait réussi à peu près à ramener l'ordre dans la bibliothèque. Elle soupira las, en voyant une douzaine de paires d'oeil charmés par la prestance de Kakashi. Cet éternel retardataire n'avait rien dit envers elle lorsqu'elle avait installé le silence par la force. Il s'était contenté de la fixer, l'air indifférent. Elle le prit mal. Elle prenait toujours tout mal, de toute manière. Elle vit Zoey entrer dans la salle. Elle n'avait pas l'air bien aujourd'hui la mew mew. La blonde fit la moue en la fixant s'asseoir à l'écart au fond à gauche de l'espace des tables réparties. Erika fit une remarque à ce sujet, un peu embêtée que Zoey se mette à l'écart. Prue répliqua que la jeune fille ne devait pas se sentir bien aujourd'hui. La blonde repensa à Hideki et la pseudo déclaration qu'elle avait faite. A force, elle en fit une grimace qu'elle dissipa vite en voyant la rouquine lui faire signe. La blonde lui rendit son signe pendant que Naruto se faisait gronder par Kakashi. Ce dernier attendit les derniers arrivant. Edward arriva le dernier et s'installa non loin de Prue qui lui fit un sourire.
Le surveillant commença enfin son explication sur les clubs. Au fur et à mesure des explications, parfois coupé par un Naruto bien excité aujourd'hui à ennuyer Uchiwa derrière lui, Prue réfléchit à quel club, elle allait s'inscrire. Le concours de pompom girl ne lui intéressait pas trop en réalité. Elle ne tenait pas vraiment à encourage des idiots tirant dans une baballe. Elle détestait le foot royalement. Elle soupira discrètement.
Subitement, un mot passa de table en table pendant la fin des explications.


[Pour Prue :
Je suppose que tu vas te présenter au concours miss nouille ?
Si tel est le cas, perds pas ton temps inutilement.
Ils ne voudront pas d'une telle mocheté comme toi dans l'équipe.
Pour ma part, c'est ce cher Sasuke et cet adorable Kaï qui m'ont proposé
d'y participer. Ils ont dit que j'étais parfaite pour ça alors que toi,
ils ont dit que t'étais affreusement laide et qu'ils vont te le proposer
pour qu'ils se foutent de toi quand les jury ne voudra pas de toi
parce que t'es laide et grosse ...
Je ne signe pas, tu dois savoir qui a écrit ce mot]


La blonde eut un regard à faire et elle le tourna vers une autre blonde de service en compagnie d'Audy qui se marrait discrètement. Sale garce ! Ha bon, ce mensonge était vrai ? Prue allait le croire et irait tuer Hiwatari et Uchiwa plus tard. Ce dernier derrière Naruto vit le regard de glace de la blonde, sans comprendre. Il fronça les sourcils en essayant de lui sourire gentiment. Peine perdue, la blonde voulait le trucider sur place.
Alors comme ça elle était moche et ne pouvait pas gagner ce concours ! Vous allez voir ! Prue était fermement décidé à s'inscrire à ce concours et leur mettre plein la vue ! Elle le jurait !
Kakashi termina son discours sur les clubs et Prue posa sur lui son regard de meurtre sans le faire exprès. Il demanda si il y avait des questions avant de passer à l'explication du concours et aux inscriptions. Prue avait hâte de s'inscrire et de prouver à Ino et compagnie qu'elle arrivera à tout avant elles !



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [EVENT]Présentation des Clubs   Mar 23 Aoû - 0:15

Kakashi avait terminé sa longue tirade sur les clubs. Il allait passé à présent aux explications sur le concours de pompons girls. Pourquoi sentait-il mal ce concours ? Il ne savait pas. Il remarqua le regard incendiaire de la blonde sur lui. Il se demanda ce qui s'était passé. Mais il devina vite en voyant la blonde tripotait un papier dans ses mains qu'elle pourrait presque le déchirer. Il sentit les nerfs à fleur de peau de l'élève et décida très vite de faire passer les feuilles pour les inscriptions. Les élèves noteront leurs noms sur les fiches du club où ils voulaient s'inscrire. Kakashi voyagea entre les allées de table vers Prue et Sakura. La fleur de cerisier le vit arriver et prit peur en donnant un coup de coude à la blonde pour la prévenir.

-Prue, donnes moi ce papier.

Sans attendre une réponse, il prit le papier qui s'enflamma dans sa main. Stupéfait, il regarda Prue mais vu son regard ce n'était guère elle. Il regarda derrière sa table et vit une autre blonde se retenir de rire :

-Coller deux heures, mademoiselle Fyn.

Et clac, dans ta tronche la blondasse ... Ce n'était peut-être pas elle l'auteure du mot mais certaine elle qui l'avait brûlé. Il en était sûr. Et puis personne ne répliqua. Bref, la dite blonde s'énerva sur sa table mais ne rajouta rien. Kakashi revint vers le tableau blanc :

-Bien, pour le concours, les filles qui se présenteront devront faire une chorégraphie devant le jury. Après ce sera à eux de délibérer. Vous avez le choix de la musique et de la danse. Ainsi que du costume. Vous avez pour ainsi dire carte blanche. Le jour et l'heure seront indiqué sur le panneau d'affichage en temps et en heure.


Il distribua les feuilles avec l'aide de la bibliothécaire. Il était pressé d'en finir pour éviter les regards de passion que les filles et la jeune femme lui lançaient. Des oeillades presque enflammées. Seules les filles de Konoha, Prue et Zoey évitaient de le regarder ainsi. Et aussi cette Audy qui fulminait dans son coin.

-Tout est finit, si vous avez mit vos noms sur les bonnes feuilles et pour certaines remplit la feuille pour l'inscription au concours, vous pouvez sortir ...


Enfin, finit avec tout ça. Tous les élèves rangèrent leurs affaires. Certaines filles passèrent devant Kakashi pour lui donner les feuilles dont Prue, Zoey, Audy et Ino. Pour le reste, tout le monde sortit dans un tel brouhaha que la bibliothécaire fit une grimace. Elle soupira puis sourit en se retournant là où était Kakashi. Mais ce dernier avait tel l'éclair, prit les feuilles avec lui et s'était éclipser loin de la bibliothèque ... Laissant seule la pauvre femme nettoyer le bordel laissé ... Sale matinée aujourd'hui. Vivement ce soir ...

[Désolé d'avoir fait bouger vos personnages mais comme vous n'aviez le temps d'y répondre, je me suis permis. Pour plus de renseignements, demandez moi par MP et que je sache aussi les clubs que vous aurez choisi. Nous verrons plus tard pour les séances RPs pour certains clubs.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT]Présentation des Clubs   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT]Présentation des Clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Events du Forum :: Events finis-