Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 [EVENT] Concours des Pompons Girls + Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera plus à même d'être la capitaine ?
Zoey Hanson
50%
 50% [ 5 ]
Audy Fyn
10%
 10% [ 1 ]
Prue Delcamps
40%
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: [EVENT] Concours des Pompons Girls + Sondage   Jeu 22 Sep - 19:16

    Dans ce RP, vous pouvez y participer à la suite si vous le désirez en donnant les impressions de vos personnages ou alors pour marquer votre prestation pour certaines Very Happy

    Il y a également le vote pour savoir qui sera la capitaine des Pompons Girls.
    Cela se jouera entre Zoey, Audy et Prue.

    VS VS

    Et vous avez la possibilité de choisir laquelle des trois !

    Faites le bon choix !

    Si d'autres filles veuillent postuler, il n'y a pas de problèmes !
    Le vote dura le temps qu'il faudra Very Happy




Dernière édition par Esprit de la glace/Sophia le Sam 19 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A

Messages : 288
Date d'inscription : 19/01/2010
Icône :
Localisation : Proche de Delcamps, quelle idiote celle-là ...

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [EVENT] Concours des Pompons Girls + Sondage   Jeu 22 Sep - 19:25

Pour s'inscrire à ce fichu concours, il avait fallu faire la queue dans le hall d'entrée. Attendre que le surveillant en charge des inscriptions inscrive toutes ses filles qui croyaient avoir toutes leurs chances. Elles rêvaient beaucoup trop, ces petites idiotes. Audrey était lasse d'attendre, c'était à dire dès qu'elle entra dans le hall accompagné de ses pseudos amies. Elle eut un rictus, secouant ses cheveux d'un horrible blond qu'elle détestait tant. Ses cheveux noirs lui manquaient tant … Le blond c'était vraiment moche ! Elle eut un regard en coin envers une de ses sbires. Béa alias Betty. Celle-ci comprit et afficha un large sourire glacial dont elle avait le secret. Il lui était rare de sourire à la jeune fille. Très rare. Quand elle le faisait, soit c'était forcé ou alors comme là, un sourire à faire très peur. Ni vu ni connu, elle bouscula les filles au bout de la queue, face à elle. Audrey en profita pour grappiller quelques places sous l'air choquée de ses camarades féminines. Ho pas contente ? Tant mieux ! Et le pire c'était qu'elles ne pouvaient rien dire. Audrey alias Audy faisait sa lèche bottes devant les surveillants ou les profs et les avaient dans la poche. Ils ne lui disaient jamais rien. Audrey trouva encore l'attente trop longue. Il avait encore cinq filles face à elle. Cette fois, elle regarda Clarisse alias Claire pour faire le sale boulot. Et hop, plus sournoise que Béa, la jeune fille aux cheveux gris, alla susurrer à l'oreille des 3 filles devant elle qu'elles avaient fait tombé quelque chose d'important. La pseudo blonde en profita pour les doubler aisément. Quand les trois filles se levèrent, elles furent indignées :

-Qui va à la chasse perd sa place …

Audrey ria ouvertement mais se calma lorsqu'il ne resta qu'une fille face à elle … Et c'était Delcamps. Ha la haine … Bon, Audrey s'avoua vaincu et attendit sagement. Elle avait un goût amer de défaite en bouche. Pas pour longtemps. Enfin débarrassée de la mocheté de blonde, la fausse blonde arriva enfin face à ce crétin de surveillant. Qui était aussi lent qu'une tortue, selon les dires de la démone bien sûr …


-Ton nom ?
-Audy Fyn.
-Je t'inscris donc sur la liste, Audy.
-Merci.


Cela l'écorcha presque de le dire. Elle fit une fausse courbette puis s'en alla enfin du hall où l'air était nauséabond … Pour elle. Mais elle avait au moins attendu que très peu. Encore heureux ! Elle n'avait pas de temps à perdre comme ces cloportes !

Arrivée le jour du concours où elle se savait gagnante à 100 %, Audrey ajusta son costume avec l'aide de sa complice, Claire. Sa fidèle servante … La fausse blonde sourit à son reflet dans le miroir. C'était parfait. Et si le jury trouvait que non … Alicia alias Alice s'en chargera. Audrey tourna alors la tête vers cette dernière, avec un air entendu. Alice s'inclina, remettant bien ses lunettes sur son nez. Puis elle s'en alla vers la sortie direction là où les jurys discutaient avant d'aller devant la scène, à leur table. Audrey était sûre et certaine de gagner. Plus sûre que la cruche de Hyuga qui se faisait encourager par Haruno et Delcamps. Quelles cruches ! Elles étaient vraiment pitoyables. D'autres filles passèrent avant elles devant le jury, elles passèrent une par une dans les coulisses. Audrey ne leur fit pas attention ni même à cette cruche de Stella qui se croyait la meilleure. Ca serait bien qu'elle tombe de haut celle-là ! Ca lui fera les pieds. Puis finalement, ce fut autour de cette mijaurée de Hyuga. Elle était terrifiée. Audrey adorait voir ça. Puis ce fut autour de Haruno moins effrayée mais paniquée néanmoins. C'était très délectable. Au retour de Haruno, Audrey entendit que le jury avait sourit. Pff … Juste une petite hallucination pour donner un peu d'espoir à cette petite idiote. Et enfin, ce fut le tour d'Audrey avant Delcamps. La fausse blonde se leva, écartant sa chaise élégamment. Claire arrangea les derniers détails du costume de sa chef. Celle-ci marcha tel un mannequin traversant les coulisses, passant près de Delcamps. Audrey lui fit un sourire démoniaque avant de passer enfin sur la scène face au public.
Son costume était tout de noir, à paillettes, c'était à la fois sobre et magnifique. On mit enfin la musique qu'elle avait demandé et dansa féériquement dessus. Chacun de ses gestes étaient effectués avec grâce et douceur. Un vrai enchaînement des plus doux sur cette chanson un peu rapide et forte. Plus la musique allait vite, plus elle faisait de même sans paraître brute dans ses gestes.
Et au final, elle se stoppa en même temps que la musique, se posant à genoux au sol, les bras ouvert, reprenant lentement son souffle. Elle eut quelques applaudissements et même côté jury. Elle eut un sourire énorme avant de rejoindre les coulisses pour attendre les résultats … C'était au tour de Delcamps. Et bien entendu, elle fit la plus remarquable des prestations. Audrey enrageait presque. C'était trop beau ! Et que dire du feu d'artifices au milieu de la scène rien que pour accueillir la blonde ? Des gros yeux, oui, c'était des gros yeux que faisait Audrey sous le choc de cette vue. Certaines gamines avaient essayé de ridiculiser Delcamps mais au final, ce n'était qu'une perte de temps vu que ça l'a plutôt bien aidé cette garce !!! Audrey avait des envies de meurtres. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle aussi sera prise ! Et c'était elle qui sera la capitaine des pompons girls ! ET SEULEMENT ELLE !!
Pour ça, il fallait que l'équipe soit composée. Maintenant c'était les résultats. Et quelques une furent prises dont Stella … Puis Haruno … Et Hyuga … Ha ! Audrey était prise aussi ! On rajouta même qu'elle avait fait une très belle prestation. Hé oui, on ne pouvait la surpasser mais si … Delcamps avait choppé la dernière place avec le plus d'éloges. Audrey enragea à nouveau quand tout le monde sauta sur la blonde … Ne ris pas trop Delcamps … Ne savoure pas ta victoire d'avance … Il restait le titre de capitaine à donner … Et c'était aux autres filles de choisir. Encore une fois, Audrey demanda à Alice de s'en occuper comme pour le jury … Maintenant … C'était à voir. Qui de Hanson, Delcamps et Audrey allaient remporter la place de capitaine de l'équipe ? C'était une bonne question.


[Je tue si je suis pas choisi !!! Very Happy]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [EVENT] Concours des Pompons Girls + Sondage   Jeu 22 Sep - 20:20

Prue allait montrer à cette garce d'Ino qu'elle allait gagner haut la main ce concours. Elle allait s'en mordre les doigts de l'avoir provoquer de la sorte :

[Pour Prue :
Je suppose que tu vas te présenter au concours miss nouille ?
Si tel est le cas, perds pas ton temps inutilement.
Ils ne voudront pas d'une telle mocheté comme toi dans l'équipe.
Pour ma part, c'est ce cher Sasuke et cet adorable Kaï qui m'ont proposé
d'y participer. Ils ont dit que j'étais parfaite pour ça alors que toi,
ils ont dit que t'étais affreusement laide et qu'ils vont te le proposer
pour qu'ils se foutent de toi quand les jury ne voudra pas de toi
parce que t'es laide et grosse ...
Je ne signe pas, tu dois savoir qui a écrit ce mot]

Le mot d'Ino toujours entre ses mains, Prue le serra, le chiffonna et le balança dans la poubelle, toujours autant énervée. Elle serait capable de faire un massacre. Mais elle arriva à se calmer. Elle se pinça les lèvres. Elle sortit de la salle commune et alla se rendre au hall d'entrée. Il y avait déjà deux ou trois personnes matinales qui s'inscrivaient. Elle suivit donc cette petite file. C'était Shiguré qui prenait les noms. Elle n'entendit pas derrière les protestations. Elle avait bien vu qu'il avait pleins d'autres filles derrière elle. Elle avait eu de la chance d'arriver plutôt. C'était bientôt à elle. Elle entendit enfin une vague protestation mais elle ne se retourna pas, sentant un sale regard sur elle. Elle porta son regard sur Shiguré qui marqua son nom et lui fait un clin d'oeil :

-Tu vas le gagner haut la main ce concours ! dit-il. J'en suis sûr et certain ! Même Ayamé, Kakashi et Iruka le disent ! Ainsi qu'Asuma, alors ...
-Merci, je ferais de mon mieux ! Promis !


Elle sortit du hall, le coeur léger. Elle était elle-même sûr de gagner … Tout sourire, elle s'éloigna, sentant à nouveau un sale regard sur elle. Elle se tourna à demi vers la personne qui la regardait. Audy Fyn de sa classe de seconde A … Pourquoi Prue la sentait mal celle-là ? Aucune idée …



Avant d'être le tour de Prue, c'était à Audy de passer. La blonde ne l'avait pas vu dans les coulisses, derrière elles. Elle fixa Audy se lever d'une très élégante façon, telle une princesse, marchant comme telle et se dirigeant vers l'estrade. Elle leur fit un horrible sourire d'un air de dire « regardez bien et prenez de la graine ». Ca faisait froid dans le dos. Elle monta sur la scène et fit sa prestation sur une musique qui bougeait tout autant que celle que Prue avait prit pour elle. La blonde fronça les sourcils en regardant la performance, lui rappelant vaguement quelqu'un. Mais elle se reprit. C'était à son tour à présent.


Maintenant, c'était de savoir qui sera la capitaine de l'équipe des pompons. Prue, Zoey ou Audy ? Celle-ci était tellement confiante à voir. Mais c'était aux autres filles de l'équipe de le décider. Prue espérait que ce n'était pas Audy qui serait la chef, la blonde ne savait pas pourquoi mais ça n'allait pas lui plaire que ce soit cette fille en tant que capitaine. Ca ne serait pas bon pour toute l'équipe … Juste une intuition. Qui se révèlerait véridique.




Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [EVENT] Concours des Pompons Girls + Sondage   Sam 19 Jan - 18:40


Post de fin pour cloturer

Les prestations s'étaient enchaînées toutes plus belles les unes que les autres. Le jury avait tranché avec mal. Dix d'entre elles ont été choisi pour être l'équipe des Pompons Girls. Celles qui ont été retenues étaient Prue, Hinata, Sakura, Zoey, Audy, Stella, Raya, Corina, Layla et Flora.
Maintenant, c'était aux gagnantes qui formaient l'équipe de choisir leur capitaine. On vit Alice passer entre les filles qui discutaient entre elles pour voir qui elles choissiront. C'était difficile … Stella scanda qu'elle ferait la meilleure des capitaines. Raya n'était pas en reste, se proposant tout de suite elle aussi … Ces deux-là n'étaient pas trop imbue d'elles-mêmes …

Des votes à mains levées se firent mais toutes les filles semblaient votées pour elles. Sauf Hinata qui avait choisit Prue. Prue n'avait pas dit un mot, ne levant pas le bras. Stella s'énerva, Raya resta plus calme mais elle se retint de s'énerver aussi … On décida de faire des papiers et pour calmer le jeu, les autres acceptèrent de voter pour celles qui se présentaient. Hinata et Sakura poussèrent Prue à se présenter. Stella et Raya, bien sûr, se présentèrent en se lançant un regard étrange.

Zoey se présenta aussi, en souriant. Malgré le regard en coin de Corina qui soupirait de bonne grâce. Les votes se firent, on demanda à Hinata de faire la main innocente et Sakura nota les noms que son amie disait en lisant les petits papiers … On arriva au score de 4 voix pour Zoey, 1 voix pour Stella, 1 aussi pour Raya, 1 seule aussi pour Audy et 2 voix pour Prue. Stella et Raya firent la pire des têtes. Audy explosa de colère. Elle qui pensait avoir toutes ces idiotes !

Alice dût se cacher pour éviter les foudres que pourraient lui lancer sa camarade. Le choix a été fait, Zoey était leur capitaine.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT] Concours des Pompons Girls + Sondage   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Concours des Pompons Girls + Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Martelly creuse l'écart dans un nouveau sondage
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Events du Forum :: Events finis-