Esprit de la glace/Sophia Modo de la Partie RPG Messages : 599 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 1123 Icône :
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Petites Annonces Page 8 Sam 2 Mar - 22:31 | |
| Petites
Annonces
Les annonces de certains élèves ou du personnel.
-Miss D. recherche toujours sa petite culotte perdue au Sun Light. Si vous la trouvez ou si vous l'avez, remettez là à la laverie de l'académie dans le panier violet foncé avec les initiales « D.P »
-Mister N recherche un lieu calme pour faire la sieste. Appelez au 06 XX XX XX XX. pour lui indiquer ce genre de lieu !
-Mister G. a perdu de vue sa chérie ! Si vous avez vu Miss H. prévenez le au 07GE05
Esclave désespéré recherche: -armure résistante aux attaques de la dragonne bleue qui me sert de patronne -perruque ou teinture bleue, voire carrément potion pour me transformer en Schtroumpf! -Vitamines pour rester éveillé toute la journée parce que, franchement, j'ai du mal!
-stylo pour rédiger ma lettre de démission avant d'être envoyé sur la lune Si vous êtes prêts à donner l'un de ces éléments à un pauvre secrétaire malheureux, placez le dans un paquet avec une étiquette "Mister L" et laissez le dans les buissons prêt du dortoir du personnel. Dans le cas contraire je me contenterai d'une corde pour me pendre. Merci!
Miss IY vend photos indiscrêtes sur les garçons de seconde B et D ... Des photos où ils sont en tenue d'Adam ou en petite tenue ... Envoyez une lettre à Audy Fyn qui fait la messagère pour passer commande. Discrétion assurée !
Pour faire vos annonces, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour la prochaine édition du journal !
Article rédigé par Sophia D. Esprit de la glace.
Page 8 |
|