Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la une Page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : A la une Page 2 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

A la une Page 2 Empty
MessageSujet: A la une Page 2   A la une Page 2 EmptySam 2 Mar - 20:23

A LA UNE


Courrier Enflammé,
Suite du tournoi de Beyblade
et la The Surprise


A la une Page 2



    Vous avez dû le remarquer depuis un moment ! Une nouvelle section s'est ouverte … Vous allez (ou vous avez pu) pouvoir vous envoyer des mots doux … Ou durs, ça dépend !
    « Bonjour toi, tu es très mignon. Anonyme » Hé ben oui même si vos noms seront sur les boîtes aux lettres et pour ceux qui envoient on voit peut-être vos pseudos, le destinataire ne sait pas qui c'est sinon ça serait nul non ?
    « Bonjour la truie, ça me fait des vacances quand je te vois pas ! Une personne qui te déteste. » Bon ou mauvais, les lettres vont sûrement fusés. N'hésitez pas à poster vos petits mots …
    Il n'y a pas que le courrier ! Il y a aussi les téléphones, les portables, les répondeurs … Un SMS ?
    « Tiens je connais pas ce numéro, c'est qui ? » « Qui c'est qui m'a laissé ce message sur mon répondeur, je reconnais pas la voix ! » « Allo ma biche, comment ça va ? »
    N'allez pas me dire que ça ne sera pas « amusant » comme dirait notre chère blonde nationale …
    Et bien sûr, quand on parle communication on parle aussi du fabuleux bijou qu'est Internet … Mail, blogs, … Postez vos photos préférées … « Hé mais c'est encore Grey en boxer ! » « C''est pas Edward en train de ronfler ? Ca doit être Natsu qui a dû mettre cette photo c'est son blog ... »
    Et au passage, comme ça, vous pourrez répondre aux petites annonces vu que des fois, on laisse des numéros … Smile
    Donc, une nouvelle section délire qui vient de l'imagination de notre admin blonde et folle ! (Les exemples cités viennent aussi de son imagination … Donc si il y a problèmes, contactez la Very Happy)

    Bientôt la suite du tournoi ! Mylène a hâte de donner une bonne leçon à sa filleule préférée … Qui gagnera ce match ? Prue ou Mylène ? Les Sailors Girls ou l'équipe de Mylène ?
    Nous aussi ont a hâte de voir ça …

    Et pour finir, vous attendez tous de savoir ce qu'est cette fameuse surprise … ? Ha ouais … ?





    Hé ben non ! Vous ne saurez pas ! Mais … Vous pouvez toujours tanner Prue pour savoir … N'hésitez pas à la bombarder de MP ! C'est gratuit …
    Au fait, les messages dans la section Correspondances (sauf les lettres), enlève des points … Donc ce n'est pas gratuit Very Happy

    Mais tout ça est expliqué dans les post-its, ne vous inquiétez pas.


Article rédigé par Sophia D. Esprit de la Glace.

Page 2
Revenir en haut Aller en bas
 

A la une Page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la une Page 2
» A la une Page 2
» A la une Page 2
» A la une Page 2
» A la une Page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Sixième édition-