Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora B Akiyama
Isadora B Akiyama
Un petit génieAvec une bouille d'ange! ♥
Un petit génie
Avec une bouille d'ange! ♥

Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Je traîne dans l'académie!

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Empty
MessageSujet: Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣   Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ EmptyJeu 28 Fév - 20:01


♥~. Isadora Belle Akiyama .~♥
Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Sans_t10

ISADORA
"Nanika wo tebanashite soshite te ni ireru
Sonna kurikaeshi ka na ? ♪"
YUI - Tokyo

Et bien, et bien, qui suis-je?
Je suis cette fille au fond de la salle, que personne ne remarque, celle qu regarde par la fenêtre et qui, faute d'être remarquée, ne voit pas ce qu'il se passe autours d'elle. J'ai beau être jolie avec mes longs cheveux bruns, mes yeux marrons, mes vêtements toujours soignés, je n'essaie pas d'être une idole pour autant: je préfère ne faire confiance qu'à mon coeur, je me trompe rarement sur mes premières impressions, et j'en ai parfaitement confiance. Je suis aussi cette fille accrochée au passé qui, malgré qu'ele aie tant grandi, reste accrochée à ses souvenirs d'enfance. Mais je suis nouvelle, tu auras largement le temps de me connaître, ne t'en fait pas! ♥
Mon histoire
HISTOIRE ABRÉGÉE


♦~.Toute histoire a une suite! .~♦

Spoiler:


Dernière édition par Isadora B Akiyama le Ven 28 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora B Akiyama
Isadora B Akiyama
Un petit génieAvec une bouille d'ange! ♥
Un petit génie
Avec une bouille d'ange! ♥

Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Je traîne dans l'académie!

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣   Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ EmptySam 2 Mar - 20:19


Who can protect the "Akiyama's Door"? ♣


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Lloydi10
Lloyd Eric Akiyama
Décédé il y a moins d'un an, Lloyd est le créateur de la Akiyama's door et c'est aussi mon père. C'était un magicien de génie, il s'est vite rendu compte que la Akiyama's door pouvait être utilisée à de mauvaises fins et qu'elle était dangereuse mais plutôt que de la détruire il a choisi de me confier, à moi, la clé qui permet de l'ouvrir.


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Tillic10
Till Castlehaart
Professeur à l'académie d'Akiyama, il était le meilleur ami de mon père. C'est lui qui  m'a aidé à m'enfuir avec la clé, il ne m'inspire pas totalement confiance car je crois qu'il commence à perdre un peu la boule mais vue la cohue qu'il y a en ce moment sur l'île, c'est normal. Il a un fils, il paraît, mais on ne sait pas où il est ni qui il est...


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Lisaic10
Lisa Harley
Malgré sa petite taille, Lisa est la plus âgée de mes amis après Cléonte. Elle est toujours de bon conseil et toujours d'excellente humeur. Elle est un peu timide par contre. Le pouvoir de Lisa est l'omniscience.


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Macken10
Mackenzie Blossom
Mackenzie est ma meilleure amie. Elle est complètement folle dingue et irréfléchie mais je l'adore! Elle aime beaucoup la mode. Le pouvoir de Mackenzie est de maîtriser tous ce qui est végétal. Attention, sous ses airs de gentille fillette Mack est une vraie perverse!


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Cleont11
Cléonte
Cléonte est un tout jeune soldat que l'on avait assigné à ma garde lorsque je vivais encore à Akiyama. Il reste très mystérieux sur son passé ou encore ses pouvoirs. Cléonte est souvent incompris et on peut souvent tourner ses propos bizarrement, ce qui lui a donné une réputation de vieux pervers... Seuls Lisa (car elle est omnisciente) et moi (je ne savais pas pourquoi) le comprenons toujours.


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Charli10
Charlie Silverheart
Charlie est un petit génie, âgé de seulement neuf ans il était dans la même classe que moi! Je le trouve trop mignon. Mackenzie en est complètement dingue, elle l’emmène partout comme si c'était son jouet.

Who want the "Akiyama's key"? ♠


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Leoico10
Léo Castlehaart
Léo est un jeune homme très étrange, il ressemble beaucoup à Till. Jadis il avait tenté de me séduire pour me voler la clé de la porte d'Akiyama mais je n'avais pas succombé à son charme. Léo m'inspire pourtant plus confiance que certaines personnes de mon clan. Quelles sont vraiment ses motivations?
[En réalité Léo est le fils de Till et il veut pas clé pour la protéger de son père].


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Isaang10
NOM
Uti et Domitiano Italiam Caesarem in comite cum eius et properare quem esse blandius solisque in tumultuosum crebro scribens praefecto protectorum hortaretur ad cum et quaedam paulatim uti conpererat illi protectorum crebro verecunde adiumenta Italiam in hortaretur et fere hortaretur quaedam Caesarem Gallum comite largitionum properare otium Scutariis subinde comite.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora B Akiyama
Isadora B Akiyama
Un petit génieAvec une bouille d'ange! ♥
Un petit génie
Avec une bouille d'ange! ♥

Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Je traîne dans l'académie!

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣   Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ EmptyJeu 27 Juin - 21:20


Someone who makes me feel like Cinderella when she dances with his Prince ♥


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ 100214121207247852
Edward Elric
Quand j'ai vu Edward ça a été le coup de foudre, il est tellement beau, tellement intelligent, quand il parle je ne peux pas m'empêcher de l’écouter, je ne peux pas m'empêcher de le regarder fixement dés que j'en ai l'occasion. J'espère le revoir bientôt.

Peoples who smile with me, who cry with me, who are always with me ♣


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Photo_10633482
NOM
Description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description.


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Photo_10633482
NOM
Description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description.


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Photo_10633482
NOM
Description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description.

Peoples who wants to makes me cry, who wants to makes me die ♠


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Photo_10633482
NOM
Description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description.


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Photo_10633482
NOM
Description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description.


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Photo_10633482
NOM
Description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description.

Peoples who makes me feel curious. I wish I can discover more about them ♦


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Photo_10633482
NOM
Description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description.


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Photo_10633482
NOM
Description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description.


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Photo_10633482
NOM
Description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description - description - description -description - description.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora B Akiyama
Isadora B Akiyama
Un petit génieAvec une bouille d'ange! ♥
Un petit génie
Avec une bouille d'ange! ♥

Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Je traîne dans l'académie!

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣   Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ EmptyJeu 27 Juin - 22:28


RPs en cours ♥
Énigme du jour: premier cours = début du cauchemar?| With Sophia as Mylène Neptunia (la grosse sadique)


RPs terminés ♣



RPs abandonnés ♣
Empty




Dernière édition par Isadora B Akiyama le Ven 28 Juin - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora B Akiyama
Isadora B Akiyama
Un petit génieAvec une bouille d'ange! ♥
Un petit génie
Avec une bouille d'ange! ♥

Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Je traîne dans l'académie!

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣   Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ EmptyVen 28 Juin - 18:58


Mon album photo ♣


Mes poupées

Sweet:

Nightmare:

Rouge:

Mistery:



Moi?


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Mon MP3 ♣

Ma playlist:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Empty
MessageSujet: Re: Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣   Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isadora ~ Journal d'une fuyarde! ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'un alchimiste
» Journal-d'une-pousse-de-haricot.com!
» Pour la quatrième édition du journal
» Pour la cinquième édition du journal
» Pour la sixième édition du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Fiches Personnages-