♠~Fullmetal nabot Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Vous aimez les marionnettes? Lun 14 Mai - 21:34 | |
| Vous aimez les marionnettes? Moi oui! Vous aimez Harry Potter? Moi oui! Regardez ça et marrez vous un max!
|
|
L'as du poker! Et surtout de la triche! Messages : 191 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Icône : Localisation : Je crois que je suis dans une sacré m**de! :D
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Vous aimez les marionnettes? Dim 20 Mai - 21:37 | |
| Naaaaaaaaaaaaaan! Pas ce truc! J'ai failli me pisser dessus quand je l'ai vu pour la première fois! |
|
♠~Fullmetal nabot Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
| Sujet: Re: Vous aimez les marionnettes? Lun 21 Mai - 21:00 | |
| Moi aussi... Au moment où Harry et Rogue se disputent et t'a Dumbledore qui arrive au milieu et il perd ses fringues... J'en ris encore! |
|
Dieu Tombeur Maître incontesté de la 2D Messages : 185 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans un coin, avec ma console.
| Sujet: Re: Vous aimez les marionnettes? Mar 22 Mai - 19:27 | |
| "Snape, Snape, Severus Snape!"
|
|
Baka Usagi Et esclave attitré de Mylène! Messages : 131 Date d'inscription : 04/06/2012 Icône : Localisation : Dans un coin...
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Vous aimez les marionnettes? Mer 18 Juil - 21:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Vous aimez les marionnettes? | |
| |
|