Ancien Membre Messages : 180 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 31 Icône : Localisation : Tokyo
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Vous aimez pas Audrey? Moi non plus! Sam 8 Jan - 22:46 | |
| Hello la galerie, avouez que vous détester Audrey? Mouhaha et devinez quoi? x) bah à force de me casser la tête sur le costume à mettre pour la Japan Expo, j'ai... enfin je suis tombé sur des vêtements de ma garde robe et... T___T han j'ai fais Audrey! Oui, je m'en veux c'est horrible mais bref... Vous montrerais ce que ça donne! En tous cas, j'ai honte dé diou! |
|
Professeur d'Enseignement d'Être de lumières et Professeur Principal des Secondes D Messages : 128 Date d'inscription : 05/01/2011 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Vous aimez pas Audrey? Moi non plus! Sam 8 Jan - 23:00 | |
| Je crois que si on fait un sondage, plus de la moitié du forum penserait comme toi et la déteste, crois moi ! Olé ! Son cosplay !! J'ai hâte de voir ça, ça doit être drôle >> Tu m'étonnes que c'est horrible << |
|
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B Messages : 294 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 35
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Vous aimez pas Audrey? Moi non plus! Dim 9 Jan - 13:29 | |
| Tu n'es pas la seule, ne t'inquiètes pas ! Je la déteste tout autant que toi ou Prue ... C'est une harpie en puissance qui sème la zizanie partout où elle passe et elle adore ça ! Ca doit être horrible d'essayer de lui ressembler =) |
|
Messages : 89 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 23 Icône :
| Sujet: Re: Vous aimez pas Audrey? Moi non plus! Lun 11 Aoû - 13:18 | |
| *s'incruste* Comment ça vous m'aimez pas ? è.é *part fans un quiproquo* Je suis gentille, j'ai rien fait de mal... Bon, je reviens sérieusement, je sais que ce n'est pas de moi qu'on parle ! Je suis trop gentille ! (Et modeste ) Perso' je ne la trouve pas méchante Audrey, je vois pas pourquoi vous la détester, peut être parce que je suis nouvelle itou itou, mais non xD Ps: cosplay d'Audrey ! Je veux voir ça ! :fou: |
|
Fondatrice Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Vous aimez pas Audrey? Moi non plus! Lun 11 Aoû - 16:08 | |
| C'est normal que tu dis ça, tu es nouvelle, tu connais pas encore Audrey la vicieuse, la fourbe que nous avons sur le forum !
Elle aime le mal qui le lui rend bien ! |
|
Messages : 89 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 23 Icône :
| Sujet: Re: Vous aimez pas Audrey? Moi non plus! Lun 11 Aoû - 16:09 | |
| Ah ah ! C'est tout mon contraire xD |
|
| Sujet: Re: Vous aimez pas Audrey? Moi non plus! | |
| |
|