| Le jeu des citations et des mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Jeu 7 Mar - 20:18 | |
| d'accord
( propose que on supprime alors ma citation pour que laissé ça propre ) |
|
| |
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Jeu 7 Mar - 21:39 | |
| Edite seulement ton précédent post, ça ira |
|
| |
Un petit génie Avec une bouille d'ange! ♥ Messages : 233 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Je traîne dans l'académie!
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Dim 10 Mar - 17:26 | |
| Allen a raison, il s'agit bien de Train... Ce n'était pas compliqué, il suffisait de me connaître un peu *___* |
|
| |
L'as du poker! Et surtout de la triche! Messages : 191 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Icône : Localisation : Je crois que je suis dans une sacré m**de! :D
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Dim 10 Mar - 18:57 | |
| Okay alors à vous de trouver qui dit:
"Je suis un diable de majordome"
Allez, c'est facile! ^^ |
|
| |
♠~Fullmetal nabot Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Ven 15 Mar - 19:15 | |
| Sebas-chan! Euh... Sebastian Michaelis dans Black Butler. |
|
| |
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| |
| |
Dieu Tombeur Maître incontesté de la 2D Messages : 185 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans un coin, avec ma console.
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Jeu 20 Juin - 19:00 | |
| Allen avait gagné, il a posté la suivante et je crois bien qu'Ed a raison... Il m'a piqué mon Sebas-chan d'ailleurs TT_TT |
|
| |
L'as du poker! Et surtout de la triche! Messages : 191 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Icône : Localisation : Je crois que je suis dans une sacré m**de! :D
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Lun 29 Juil - 16:03 | |
| Oui, c'est tout à fait juste. Et désolé Natsu, elle t'était destinée, tu peux me croire ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Mer 14 Aoû - 19:28 | |
| Hé ben Ed relance le jeu voyons XD |
|
| |
Baka Usagi Et esclave attitré de Mylène! Messages : 131 Date d'inscription : 04/06/2012 Icône : Localisation : Dans un coin...
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Sam 17 Aoû - 18:57 | |
| Ok, je suis là... Mais je change pas de compte... la flemme! Donc... Une citation?
Je vous en met deux pour le prix d'une, c'est le même mec... Dont j'ai une sainte horreur d'ailleurs... Et avec ces deux là ça devrait être trèèès facile parce que ces phrases sont presque devenues cultes pour les fans.
Alors, qui a dit: " Interdit de mourir sous mon commandement. T'es déjà pas un cadeau, pas besoin de paperasse. " et " Quand je serai Commandant, tout le personnel féminin de l'armée devra porter des mini-jupes !! " |
|
| |
Ancien Membre Messages : 865 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Lun 19 Aoû - 3:18 | |
| Roy Mustang de Full Metal Alchemist ? xD |
|
| |
♠~Fullmetal nabot Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Mer 28 Aoû - 16:54 | |
| |
|
| |
Ancien Membre Messages : 865 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Mer 28 Aoû - 18:12 | |
| Argh, je n'y ait point réfléchi t_t.
Booon....
"L'univers n'est pas unique pour ceux qui savent" Ou encore "Le propre de l'Homme, c'est de ne pas connaître son avenir" |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Mar 8 Oct - 16:40 | |
| xxxHolic ? Et c'est la meuf aux longs cheveux noirs qui le dit ? *ne sait pas point trop* XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas | |
| |
|
| |
| Le jeu des citations et des mangas | |
|