Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
Messages : 185 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans un coin, avec ma console.
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Le jeu des citations et des mangas Ven 23 Mar - 19:21
Le but du jeu est de montrer que vous êtes un pro dans le domaine du manga.
Pour ce faire, un joueur donne une réplique connue d'un manga ou anime (qui soit un minimum connu aussi) et les suivants doivent trouver d'où ça vient. Celui qui trouve relance une répliques.
Par exemple: J1- "URUSAI! URUSAI! URUSAI!" J2- Shakugan no shana J1- Oui J2- "Qui est le mort?" J3- Another
A nous maintenant, je commence avec une facile:
"Pour chaque chose reçue il faut en abandonner une autre de même valeur..."
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Ven 23 Mar - 21:24
Pffu, facile. Full Metal Alchemist. (ou XXXHOlic)
Fye D Flowright
Fye - Personne à fausse identité... ou presque
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Ven 13 Avr - 16:47
Oh oui XXXholic
Keima Katsuragi
Dieu Tombeur Maître incontesté de la 2D
Messages : 185 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans un coin, avec ma console.
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Ven 13 Avr - 19:39
j'avais bien dit que je commençais facile... Y a Al qui raconte ça à chaque début d'épisode jusqu'à ce qu'il devienne la pierre philosophale... A toi...
Kurogane
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Ven 13 Avr - 20:40
Wouhou alros c'est à moiii \o/
Bon, j'avais la flemme de réfléchir, et pis de toute façon va y avoir qu'une personne qui va connaitre :
"L'eau coule coule et s'écoule"
Fye D Flowright
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Mer 21 Nov - 13:51
oh ouiii!!! c'est clow!! pour toujours et à jamais, l'eau coule,coule et s'ecoule!
hum à moi.. Le hasard n'existe pas en ce monde, tout n'est que fatalité.
Fye D Flowright
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Lun 21 Jan - 15:41
bon désolé pour le double post, mais personne veut jouer à ce jeu là T.T
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Lun 21 Jan - 17:38
Ben disons qu'on a du mal à trouver mon ptit Fye car très peu connaît xxxHolic !
Moi je dis que cette citation est de yûko ichihara mais je ne suis point sûr ! :S
Fye D Flowright
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Lun 21 Jan - 23:01
Bravo ma petite Prue tu as gagné! Désolé, mais étant une fan de clamp pour moi c'est simple comme bonjour
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Mar 22 Jan - 21:36
Super z'ai gagné !!!
A moi l'honneur donc ?
Bon facile, les amis !
"STRIKE !!!"
Qui dit toujours ça ? Héhéhé !!!
Fye D Flowright
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Lun 28 Jan - 12:34
euh... bon je tente mais je suis pas sur... est-ce que c'est dans le manga 21st Century Boy?
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Jeu 7 Fév - 21:51
Euh ... Non ! Bon sang, je pensais que soit Allen ou Ed aurait trouvé ! Mince alors ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Mer 27 Fév - 20:07
Bonjour à tous, je réponds au jeu des citations et des mangas.
Quel personnage de manga dit :
- STRIKE !!!
IL s'agit de Lavi du manga D. Gray Man, il dit "STRIKE" lorsqu'il voit une jolie fille.
Voici une petite vidéo montrant le personnage en action, lol
Edward Elric
♠~Fullmetalnabot
Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Mer 27 Fév - 20:52
Effectivement "Strike" ça ne peut être que Lavi, on ne l'a pas encore vu en action sur le forum mais je n'y manquerai pas (pour ceux qui ne le savaient pas c'est moi qui joue Lavi).
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Mer 27 Fév - 21:08
Voici une petite citation de ma part, très facile :
- Nami chérie, Robin d'amour !
Quel personnage dit toujours ça ?
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Mer 27 Fév - 21:15
Ben alors Ed ! T'avais pas remarqué ? Teuh, je pensais que tu serais le premier à y répondre XD Je suis déçue là ! Et moi j'ai pas eut "mon Strike" mais euhhh Lavi chéri voyons, c'est parce que je suis pas un Akuma ?
Edward Elric
♠~Fullmetalnabot
Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Mer 27 Fév - 21:36
Prue, c'est vrai tu as pas eu ton "Strike".... Désolée! ^^'
Pour la citation c'est Sanji dans One Piece, pas vrai?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Mer 27 Fév - 22:06
Je te confirme c'est bien Sanji
Petite vidéo montrant Sanji arrivant pendant le combat de Jinbei et Luffy venant voir sa Robin d'amour et ...
Edward Elric
♠~Fullmetalnabot
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Jeu 28 Fév - 18:22
Donc c'est à moi ^^ Alors là c'est peu être un peu compliqué parce que la phrase n'a été prononcée qu'une fois dans la série à laquelle je pense, ce pendant je sais au moins que Allen, Natsu ou Isadora peuvent répondre.
"Il ne faut pas mourir pour ses amis, il faut vivre pour eux!"
Isadora B Akiyama
Un petit génie Avec une bouille d'ange! ♥
Messages : 233 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Je traîne dans l'académie!
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Jeu 28 Fév - 20:35
C'est Erza Scarlet de Fairy Tail?! (ERZAAAAA!!!!! *_______*)
Edward Elric
♠~Fullmetalnabot
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Jeu 28 Fév - 21:34
Tout à fait! ^^ Je comptais sur Natsu en premier, j'avais presque oublié à quel point tu aimais Erza!
Isadora B Akiyama
Un petit génie Avec une bouille d'ange! ♥
Messages : 233 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Je traîne dans l'académie!
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Ven 1 Mar - 19:44
C'est à moi alors... Qui dit toujours: "Je viens vous apporter le malheur" Avant de donner le coup fatal à ses victimes!
Allen Walker
L'as du poker! Et surtout de la triche!
Messages : 191 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Icône : Localisation : Je crois que je suis dans une sacré m**de! :D
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Ven 1 Mar - 22:27
Train Heartnet de Black Cat?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Ven 1 Mar - 23:33
Je dirais la meme chose c'est Train Heartnet de Black cat sais la pharse qui dit tous le temps avant de tuer c'est victime . Ah part si je me trompe
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jeu des citations et des mangas Jeu 7 Mar - 15:28
Comme il y a pas eu de réponse pendant 1 semaine ( a peu près )
Dernière édition par Dic le Jeu 7 Mar - 22:11, édité 1 fois