Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Chris Derry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Derry
Chris Derry
Professeur d'Enseignement d'Être de lumières et Professeur Principal des Secondes D
Professeur d'Enseignement d'Être de lumières et Professeur Principal des Secondes D

Messages : 128
Date d'inscription : 05/01/2011
Icône : Présentation de Chris Derry 891430iconeChris
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Présentation de Chris Derry Empty
MessageSujet: Présentation de Chris Derry   Présentation de Chris Derry EmptyLun 29 Sep - 20:24





Chris Derry



Surnoms : /
Âge : 23 ans
Monde d'origine (Beyblade, Naruto, inventé ...) : Sunshine
Classe Principale : Seconde D. Il dirige plutôt un groupe, celui des filles pour être des êtres de lumières, sinon il peut enseigner à quelques garçons en particulier.
Pouvoirs/Armes : -Télékinésie
-Lévitation
-Déviation
-Pouvoirs liés aux êtres de lumières (soin, téléportation (éclipse) et télé-localisation)
Matière enseignée : Enseignement d'êtres de lumières pour le groupe des filles
Plat préféré : Pâtes carbo
Plat détesté : Le crabe, le poisson
Allergies : Au poisson
Passions : Le foot, la nature
Autres choses en particulier : Son surnom selon Prue « Casanova »



Toute une vie entière




Caractère

Chris est une personne simple, au caractère agréable et adorable. Il est à l'écoute de ses élèves (surtout au féminin). Il craque facilement sur les jolies jeunes filles  et s'enquit toujours de leur bien-être lorsqu'il décèle un problème chez elles. Cela ne veut pas dire qu'il ne s'occupera pas des garçons au niveau des études. Il ne laisse personne derrière. Lorsqu'un élève est en difficultés, il lui propose des cours particuliers jusqu'à temps que cet élève ne soit plus en difficultés. Il ne compte pas ses heures, il travaille tout le temps. Même en vacances, sauf les jours de fêtes ou lorsqu'il est en rencard avec une jeune femme. Lorsque Noël débarque, ce forcené du travaille devient un véritable gamin qui saute partout et vous harcèle pour n'importe quoi. Jeunes filles attention si vous passez sous le gui en sa présence … Il vous sautera dessus pour vous embrasser, sans vous prévenir bien sûr. Evitez le aussi au nouvel an. Si vous lui plaisez, il ne cessera de vous suivre et de vous avoir. Malheureusement, il ne tient pas en place. Il ne reste jamais longtemps avec la même personne. Pour quitter les filles, il le fait avec douceur et panache. Il déteste les faire pleurer. C'est un sacrilège pour lui de les voir pleurer …
Il a un cœur en or, il aide beaucoup mais ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Il charme souvent la sous-directrice pour avoir ses faveurs … en vain. Il aime la nature et le foot. Il ne loupe aucun match de foot de n'importe quel monde !

Physique

Chris est un joli garçon de 23 ans. Grand, élancé, musclé, grand amateur de foot, il s'entretient quotidiennement. Il est dynamique, sûr de lui (trop sûr de lui). Il se sert de son physique pour faire craquer ses « cibles ». Il a un beau visage fin, au nez droit et aquilin, une peau bronzée et porte des lunettes aux verres ovales. Ses cheveux sont savamment coiffé de couleur marron foncé. Ses yeux sont de couleur bleu clair, un regard qui envoûte souvent les filles et les font tomber direct sous son charme. Il est du genre classique en matière de vêtements. En cours, vous le verrez souvent en pantalon de costume marron clair et haut chemise blanche, par-dessus un pull sans manche bleu clair. En dehors des cours, il sera en jean et chemise blanche.



Histoire


« Je m'appelle Chris Derry. Je suis l'ancien être de lumières de Prue Delcamps. Je suis né d'une longue lignée de sorciers, sur terre, dans le monde de la magie. Mes parents avaient rejoint les forces du mal, suivant l'ancien ministre de la magie. J'ai pu m'en sortir grâce aux parents de Prue et ils m'ont fait vivre sur Sunshine.

J'ai vécu le début de mon enfance sur le soleil à apprendre à me servir de mes pouvoirs. J'avais des parents adoptifs adorables. J'étais déjà à l'époque un vrai bout-en-train. Je draguais les jolies demoiselles que je croisais. Malheureusement, comme vous le savez toutes et tous, un démon a attaqué Sunshine lorsque j'avais 6 ans. Je me trouvais à ce moment-là sur Pluton. Je n'ai pas pu sauver mes parents adoptifs, qui, eux n'ont pas eut la chance de survivre au froid et à la neige comme les plus jeunes … Je n'étais pas revenu toute de suite à Sunshine, j'ai vécu le reste de mon enfance sur Pluton.

A l'âge de 20 ans, je suis retourné dans le monde de la magie sur Terre pour prendre en charge Prue. Le monde de la magie avait finit par arrêter d'être allié avec les forces du mal. Tout était redevenu normal là-bas. J'apprenais à mon élève le maniement de ses pouvoirs, surtout ceux d'être de lumières pour qu'elle le devienne un jour. Hélas, ce fut de courte durée. Je crois même que Prue ne s'en rappelle plus vraiment ou semble l'avoir oublié. Car elle en parle peu. Il faut dire que j'ai essayé de la draguer, ça ne l'a pas plu visiblement … C'était sans doute du fait qu'elle disait qu'elle n'avait pas le temps à ce moment-là et qu'elle voyait que je n'étais soit-disant, selon ses termes, qu'un « coureur de jupon ».

Quand Prue réussit à sortir Sunshine des glaces, je revins sur le soleil pour devenir professeur au collège de la magie. Lorsque j'appris la création d'un lycée, j'ai direct postulé, voulant changer un peu. Je fus rapidement pris, juste après un entretien avec Mylène.
Je suis maintenant prof d'enseignement d'être lumières à Sun Purple.

Jolies jeunes demoiselles, avez-vous besoin de mon savoir ? Je suis à votre entière disposition …
Ha oui, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublis pas, messieurs. Je suis à votre disposition aussi ... »



Qui tu es en réalité


Prénom ou Pseudo : *Prue-chan
Âge : *24 ans
Où avez-vous connu le forum ? : Je suis l'admin ! Ce perso remplace Elliot Grant de Seconde D mon ancien DC.
Présence sur le forum notée sur 10 :  10/10
Avatar pris : ///

Code HTML appartenant à Lucky/Victoria Swallow/Yuuki Seijaku.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Chris Derry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Light Yagami
» Nouvelle présentation
» Présentation de Shikamaru Nara
» Présentation de Zoey Hanson
» Présentation de Hideki Ryuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-