Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Présentation de Shikamaru Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Présentation de Shikamaru Nara   Mar 19 Fév - 17:07

  Shikamaru Nara

Carte
d'identité
de l'élève




Surnoms : Ananas, Shika', Fainéant préféré

Âge : 17 ans

Monde (Beyblade, Naruto ...) :  Naruto

Classe : Seconde B

Pouvoirs : L'invisibilité et l'arrêt du temps (qu'il commencera à maîtriser le long du rp)

Justus : Étreinte mortelle de l'ombre
Entrelacement des ombres
Formation Ino-Shika-Chô
Invocation des ombres
Manipulation des ombres
Shuriken de la manipulation de l'ombre

Armes : Lames de chakra
Tantô

Matière préférée : /

Matière détestée : Sport

Plat préféré : la soupe miso au maquereau et les algues au vinaigre

Plat détesté : les oeufs durs.

Allergies : Les filles galères

Passions : faire la sieste et jouer au shôgi


L'intérieur d'une âme

Shikamaru est d'un naturel mou, jamais motivé, ne montrant que peu d'enthousiasme. Il est du genre à éviter les choses dites « galères », fatiguantes ainsi que les responsabilités. Il se dit lui-même « numéro 1 » des lâches. Il préfère, le plus, être tranquille et paresser en regardant les nuages. Pour lui, il voit un avenir très simple, à l'inverse de Naruto ou encore Kiba, il voudrait une femme ni trop moche ni trop canon (et certainement pas trop chiante), deux enfants un garçon une fille et avoir du temps pour jouer au Shogi. Ses attitudes de « vieux » et son manque total de motivation sont tout simplement dû au fait qu'il ai un Q.I très élevé (200). Il se lasse vite des choses car il les comprends très vite. Pourtant, il a l'âme d'un meneur d'homme. Au début, il avait peur d'avoir des responsabilités, il finira par s'affirmer grâce à son père et à Temari (tous les deux l'avaient traité de lâche et de pleunichard à la suite de l'échec de la mission « ramener Sasuke ») Il est un tantinet misogyne, il trouve les femmes "capricieuses, calculatrices, manipulatrices, mièvres, collantes et cherchant sans cesse à manipuler les hommes". Il changea un peu d'avis lorsque Temari lui sauva la vie et lorsqu'il croisa la route de Prue.



Tout n'est qu'apparence

Shikamaru fait 1m70, taille dans la moyenne. Il a une fine silhouette, possède un physique tout à fait banal à première vue. Il a ses cheveux noir attaché en forme d'ananas (d'où le surnom que lui a attribué Prue), un fin visage, des petits (presque pervers comme dirait Prue) yeux noir. Il aime, à voir, faire des petits clins d'oeil aux belles jeunes filles … (et après il s'étonne qu'elles ne cessent de le fixer amoureusement vue qu'à cause de ce clin d'oeil elles tombent amoureuses de lui …) Il porte habituellement sa tenue de ninjas mais à présent qu'il est à l'académie, il est obligé de porter un uniforme d'étudiant … Qu'il porte négligeamment.
[center]


Une Histoire parmi
tant d'autres

Shikamaru est né un 22 septembre à Konoha, au pays du feu dans le monde de Naruto, il est le fils de Yushino et Shikaku Nara. Il se lia d'amitié tôt dans son enfance à Chôji Akimichi qui deviendra son meilleur ami. Shikamaru était un cancre à l'école avec Kiba et Naruto. Ils faisaient souvent les quatre cent coups ensemble, faisant voir de toutes les couleurs à Iruka ou à d'autres professeurs. Shikamaru remarqua vite l'attitude des villageois à l'encontre de Naruto et en demanda les raisons à ses parents. Ces derniers ne lui expliquèrent pas pourquoi mais son père, tolérant, lui demanda comment il trouvait Naruto et il lui dit aussi qu'il n'avait pas à suivre les autres mais sa propre volonté. Shikamaru décida alors de faire comme il le sentait : accepter son camarade comme il était. C'était même lui d'ailleurs qui informa Iruka que des jeunes malhonnêtes avaient envoyé Naruto dans la forêt aux alentours pour lui faire une mauvaise farce …
Par la suite, il obtint son bandeau de Gennin et intégra l'équipe 10 avec Ino et Choji. Après plusieurs petites missions et des entraînements, Asuma les inscrit à l'examen des Chuunins. C'est à ce moment-là que Shikamaru croisa pour la première fois Prue. Celle-ci n'était juste qu'en mission de reconnaissance dans leur monde. Il fut le seul à la voir traîner non loin d'eux, bizarrement.
Son équipe et lui réussissèrent la première étape de l'examen et se retrouvèrent dans la forêt de la mort. Shikamaru se disait que seule l'équipe de Naruto serait la plus simple à battre. Ino n'était pas du même avis, parlant de Sasuke comme d'une personne invincible capable de tout rafler sur son passage …
L'équipe 10 passa le plus clair de son temps à se cacher, lâches, sous les conseils de Shikamaru. A un moment, ils entendirent un rire moqueur derrière eux lorsqu'ils se cachaient à la vue de Neji. Shikamaru se retourna vers la source du bruit et crut voir passer une chevelure blonde, plus jaune que celle de sa coéquipière. Il fronça les sourcils, il n'y avait plus personne … Il se demandait souvent si il n'avait pas rêvé.
Par la suite, ils tombèrent sur l'équipe de Sakura qui était en difficultés. Naruto et Sasuke étaient hors d'état de combattre. Lee était à terre, bien assommé. Et Sakura se battait contre leurs opposants, courageusement.
Malgré la peur, Shikamaru força Ino et Choji à aller défendre Sakura et son équipe. Mais ils ont à peine commencé à se battre que Sasuke intervint pour venger Sakura. Le jeune Uchiha avait changé … Trop changé.
Ensuite, ils réussissèrent aussi cette étape malgré leur faible niveau. Ils arrivèrent à la troisième étape, entrant dans le bâtiment où les attendaient Asuma. Shikamaru sentit aussitôt la même présence que celle de la forêt ou lors de la première épreuve. Il essaya d'en toucher un mot à Asuma. Ce dernier ne comprenait pas trop n'ayant rien sentit mais il avait l'air étrange.
Ils se rendirent dans la grande salle pour la prochaine étape. Des duels pour pouvoir accéder à la troisième et vraie épreuve. Ino fit match nul contre Sakura, Choji perdit contre son adversaire … Contre toute attente, seul Shikamaru gagna contre son ennemie. Une fille … En faisant preuvre d'une tactique incroyable pour gagner.
Pendant la période de calme en attendant la troisième épreuve, Shikamaru rendit souvent visite à Choji à l'hôpital. Ce fut la première fois qu'il rencontra Prue. Mais ce fut rapide.

-Tu n'es pas si inintéressant que ça, en fin de compte …
-Qui es-tu ?
-Tu sauras en temps et en heure, Shikamaru Nara. Mais tu me plaîs déjà, très cher !

Elle lui fit un clin d'oeil torride :

-Ha au fait, je m'appelle Prue Delcamps ! A bientôt !

Elle disparu aussitôt, laissant le garçon faire une horrible grimace. Mais qui c'était cette folle ? Il retourna voir Choji mais ne lui en toucha pas un mot, se croyant fou. A la fin de la période de repos, il jouait au shogi dans la chambre d'hôpital où Naruto dormait comme un loir. Ce dernier se réveilla en sursaut, demandant où il était et pourquoi. Shikamaru répondit à ses questions, las …
Ensemble, ils vont stopper Gaara qui était sur le point de tuer Lee dans son sommeil. Gaara leur a fait peur à tous les deux …
A la troisième épreuve, Shikamaru doit affronter Temari. Usant de tactique et stratégie, il réussit à la coincer mais finit par lâchement abandonner, surprenant la pauvre ninja du sable qui gagna contre toute attente ce duel …
Dans les escaliers, après que Sasuke ai fait son intervention, Naruto et Shikamaru tombent sur Gaara et ont des sueurs froides … Une voix les sort de leur rêverie :

-Ce type est un fou furieux … Je vous conseille de vous en méfier.
-Encore toi !

Prue eut un large sourire lorsque Shikamaru la reconnu. Naruto, étonné et surprit, pointa du doigt la jeune fille qui disparu comme elle était apparu …
Orochimaru lança son assault sur Konoha à la suite du duel de Gaara et Sasuke. Shikamaru avait fait semblant d'être prit dans le genjutsu. Pakkun le mordit pour le réveiller car en fait, il dormait ce fainéant ! Avec Sakura et Naruto, il partit en mission : prêter main forte à Sasuke. Shikamaru restera, par la suite, en retrait pour stopper leurs poursuivants. N'étant pas assez fort pour les retenir, Asuma arriva à temps pour sauver son élève. Prue était avec lui mais n'avait pas bougé, laissant le maître s'occuper des ennemis. Shikamaru pointa à nouveau du doigt la jeune fille, demandant à son senseï qui elle était et pourquoi elle était là. Asuma expliqua que Prue était une élue et qu'elle était à Konoha pour recruter des guerrières pour son équipe et aussi pour prévenir leur monde de la menace des forces du mal.
A partir de ce jour, Prue vint presque tous les jours rendre visite aux ninjas de Konoha, se liant d'amitié avec eux et surtout avec Naruto. Shikamaru s'entrainait avec son père après qu'il fut reçu Chuunin …
Prue n'arrêtait pas de le taquiner et de l'embêter. Elle fit quelques missions avec lui et son équipe, commençant à les connaître. Shikamaru a eut beaucoup de mal à l'accepter, il ne la supportait pas et faisait tout pour l'éviter …
Lorsqu'il apprit que le nouveau Hokage serait une femme, cela le désespéra. Mais son père essaya de lui faire changer d'avis. Prue également lorsque Shikaku lui expliqua pourquoi son fils pensait autant que les femmes étaient galères. Prue fit une sale remarque à Shikamaru en lui disant qu'elle était peut-être « chiante » mais c'était sa nature de montrer sa gentilesse et au combien elle l'appréciait. Elle promit de se calmer en lui faisant un agréable sourire dont lui même répondit tout aussi chaleureusement …
Il changea petit à petit de point de vue sur elle.
Il fut le meneur de l'équipe à qui Tsunade confia la mission de récupérer Sasuke. La mission fut un échec et Shikamaru fut sauvé par Temari. Prue n'avait rien pu faire, bloquée par les anciens, car on lui avait interdit à l'époque d'intervenir dans ce monde. Shikamaru ne supporta pas cet échec et le fait que ses coéquipiers soient blessés gravement. Son père le traita alors de lâche et Temari de pleurnichard. Prue essaya d'intervenir mais Shikamaru fut plus vite en disant qu'il essaierait de devenir un meilleur ninja. La blonde se calma mais avait fussilié du regard « sa rivale à couettes du désert »
A la suite, pendant l'absence de Naruto que Prue déplora, pendant trois longues années, Prue a continué à asticoter le pauvre Shikamaru. Elle allait souvent le voir, la mère du garçon appréciant beaucoup la jeune fille, l'invitant à manger régulièrement à la maison, au grand dam de Shikamaru qui n'en pouvait plus.
Son avis et ses sentiments pour Prue changèrent radicalement lors du mission où elle se confia sur sa vie et lui expliqua les vrais raisons de sa présence. Elle lui avoua son envie de créer une école où tous ses protégers viendraient apprendre à se défendre contre les forces du mal …
Lors de cette mission, des démons attaquèrent et Prue sauva in extrémis le garçon qui comprit la gravité de la situation. Il promit de l'aider et d'intégrer cette fameuse école dès qu'elle sera faite.
Au retour de Naruto, Shikamaru était souvent près de Temari, au plus grand désespoir de Prue. Le fainéant vit rapidement cet état des faits et s'en amusa en retournant les taquineries de son côté, en faisant voir à Prue de toutes les couleurs. Les pics, les engueulades n'ont jamais cessés et l'un comme l'autre, ils se demandent quelles sont leurs vraies relations. Est-ce de l'amitié ? Est-ce de l'amour ? Aucun des deux ne sauraient le dire. Shikamaru essait par tous les moyens de découvrir la vraie face cachée de la blonde et surtout de la déchiffrer. C'est la seule fille qu'il n'arrive pas à comprendre et ça l'amuse d'un côté car il ne s'en lassera pas de sitôt. Mais en faisant croire qu'il a une quelconque relation avec Temari, il perd petit à petit Prue qui croit vraiment que lui et Temari sont ensemble. Mais ne sachant pas ce qu'il veut vraiment, il continue à la taquiner comme elle par le passé. Il remarque qu'elle le taquine moins qu'avant … Et d'un côté, il doit bien avoué que ça l'agace.
A présent, il tient sa promesse, il a intégré Sun Purple avec les autres. Et apprend à se servir des pouvoirs qui commencent seulement à s'éveiller ...
 



Rien d'autres à signaler ?

Il posséde des boucles d'oreilles rondes à ses oreilles comme ses deux coéquipiers.


Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage

Prénom ou Pseudo : Papi Brossard
Âge : *
Où avez-vous connu le forum ? :
Présence sur le forum notée sur 10 :  /10


(* = Non obligatoire)
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru Nara   Mar 19 Fév - 18:46

Je te valide, mon flemmard à moi ... *va loin*



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Shikamaru Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara | Terminée
» Shikamaru Nara | Relations
» Présentation de Nara Shikadai [ Terminée ]
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-