Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 A la une Page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1117
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: A la une Page 2   Ven 1 Nov - 11:24

 A LA UNE



Tournoi de Beyblade :
Les grands gagnants =
Les BLADE BREAKERS !
Et les grands gagnants du Karaoké Enflammé :
Lavi et Edward Elric !






    Le tournoi de Beyblade vient de prendre fin, finissant sous l'éclatante victoire des Blade Breakers face aux Light Girls mené par Prue Delcamps qui en demi-finale avait pourtant fait perdre sa marraine avec difficultés. Prue avait triomphé de notre aimable sous-directrice, créant une valse de félicitations de la part de tous les élèves et même du personnel de l'académie. Mylène a échoué lamentablement face à sa filleule pour la toute première fois. Plusieurs élèves ont manifestés leur joie dans l'alcool et la dérision sous la barbe de la sous-directrice. Tout le monde avait été ravi d'une telle défaite croyant que Mylène aurait eut sa leçon …
    Ce serait croire au miracle ! Car la sous-directrice n'aurait pas avalé sa défaite. Nous n'en parlerons pas plus sur cette page car une page a été consacré à cet événement par notre journaliste Prue Delcamps pour son habituelle enquête spéciale.

    Malgré que Prue ait gagné avec honneur face à sa marraine, la finale n'a pas été de bonne augure pour elle. La bonne étoile qu'elle avait eut lors de la demi-finale l'a quitté lors de la finale face à Kaï et son équipe. Bien que toutes les Lights Girls étaient déterminées à gagner et qu'Hilary ait envoyé Tyson et sa toupie sur orbite lors du deuxième match … L'équipe des filles n'ont pas pu faire honneur aux filles et battre les garçons.
    Erika a perdu le premier match face à Ray, ce qui ne sembla guère être une surprise. La plus grande surprise était la première défaite de Prue face à Kaï. Elle n'a pas su être à la hauteur ce jour, comme si elle n'était pas aux meilleures de ses capacités. Surtout qu'à la fin du match, Prue s'est évanouie. On se demande ce qu'elle avait ce jour-là. Elle n'était visiblement pas en forme. Et ce fut ce détail qui appuya la victoire des Blade Breakers. La chance a été du côté des Blade Breakers qui peuvent savourer leur victoire face aux filles sans avoir à perdre leur fierté …

    A part Tyson, bien entendu.

    Et pour finir, dans une autre note joyeuse côté masculin, la victoire ravissante d'un duo désormais célébre pour leur côté fainéant … A côté d'eux, Shikamaru Nara peut se rhabiller …
    Comme des flemmards est leur hymme national ! Les gagnants du karaoké enflammé sont …


    LAVI ET EDWARD ELRIC !!! Bravo à eux et à leur magnifique prestation !

    La morale de cette « Une » c'est que malheureusement les garçons sont plus fort que les filles …

    Les filles réagissez !!! Il ne faut pas se laisser faire !!!









Article rédigé par Sophia D. Esprit de la Glace.

Page 2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la une Page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Faut il tourner la page et oublier ???
» 01. La Première Page
» THE page d'accueil...
» Page Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Septième édition-