Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la une Page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : A la une Page 2 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

A la une Page 2 Empty
MessageSujet: A la une Page 2   A la une Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:44

A LA UNE


Deux concours.
Le concours le Karaoké Enflammé et
le concours des pompons girls.
Qui gagnera ?


A la une Page 2 Z10 A la une Page 2 G10

    La bataille se promet d'être féroce pour le concours Karaoké Enflammé. Déjà deux membres se font concurrence sur le post. Zoey Hanson et Son Gokû. La première avec son soda gratuit et le deuxième avec son micro en forme de baguette de magical girl. Pour le moment, à l'heure où nous rédigeons cet article, Zoey est en cours de réalisation de la chanson alors que Gokû a un cran d'avance sur elle avec ses paroles de la chanson "manger". Comme quoi, il n'a pas que Prue Delcamps pour imaginer des paroles sur la nourriture ...

    Ce concours avait déjà était fait l'an passé à l'événement de l'anniversaire de la fondatrice, Claire Fire, l'esprit du feu. Le gagnant de cette version avait été Kaï Hiwatari avec sa chanson "Ca me gave" remixé de "Ca m'énerve" d'Helmut Fritz. Il était confronté à Audrey/Audy Fyn et sa fameuse interprétation de "Audrey la pittbull" paroles changées de la chanson "Rapt tout" des Inconnus ... Cette fois-là, deux personnes seulement se sont confrontés. Cette année, est-ce qu'il aura plus de participants pour plus de délires ? Nous l'espérons !

    Nous nous rappelons sans contexte, la déception de notre perdante, Audy. Nous avons encore ses mots lors de l'annonce du grand gagnant du concours :

    A la une Page 2 Aa10 VS A la une Page 2 K10

    "QUOIIIIIIIIIIIIIII ??????????? J'ai perdu ??????
    C'est pas vrai !!! C'est de l'anarque !!!!
    Mince ... Je boude XD
    Mais bon, c'est Kaï-chou qui a gagné alors je lui en veux pas ! *-*
    Comment ça c'est choquant les paroles de ma superbe chanson ? Hein ?!
    Et c'est quoi ce truc que tu vas en parler en MP avec la blonde là ? Peuh !
    Je le sens mal, ché pas pourquoi ! :O"

    Sa chanson avait fait un peu polémique sur le forum. Elle était très déçue et surtout très horrifiée de la récompense que Kaï a eu. Un lemon avec notre estimable admin, Prue Delcamps. Comme quoi, j'espère, cette année, que nous aurons au moins une très bonne récompense à offrir !

    Nous afficherons dans notre prochain journal, le gagnant en première page. Les votes se faisant le 25 août, le numéro deux sortira vers la fin août comme ce premier que vous êtes actuellement en train de lire avec envie et passion. Nous souhaitons bon courage aux deux candidats qui ont l'air très confiant. Surtout notre modo aux pattes de velours, bien décidée à détrôner l'illustre gagnant de la fois dernière, Kaï Hiwatari.
    Kaï devra bien s'accrocher, il vient de trouver deux adversaires de taille, en espérant qu'il ai un peu de temps pour réaliser son futur chef d'oeuvre !

    Nous avons hâte de voir qui va gagner. La bataille tiendra sûrement en haleine tout le monde !

    Pour finir cet article, je terminerais sur le concours pompons girls de l'équipe de foot. Seules quelques unes d'entre les filles de l'académie pourront être pompons girls. Qui sera élue présidente de l'équipe des pompons girls ? Déjà, Zoey, Prue et Audy se sont proposées. Nous verrons bien qui, d'entre elles, sera la présidente de l'équipe ...

    Crêpage de chignon en vue !


A la une Page 2 Z10 VS A la une Page 2 Aa10 VS A la une Page 2 P10



Article rédigé par Sophia D. Esprit de la Glace.

Page 2
Revenir en haut Aller en bas
 

A la une Page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la une Page 2
» A la une Page 2
» Horoscope Page 9
» A la une Page 2
» A la une Page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Première édition-