Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Un petit génieAvec une bouille d'ange! ♥
Un petit génie
Avec une bouille d'ange! ♥

Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Je traîne dans l'académie!

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]   Mar 29 Jan - 16:46

  Isadora Belle Akiyama


Carte
d'identité
de l'élève




Surnoms : Isy, Isa, Citrouille, etc…

Âge : 16 ans et demi

Monde (Beyblade, Naruto ...) : Née sur l’île d’Akiyama (sur Terre), une petite île sur laquelle il n’y a presque rien si ce n’est une école de magie –qui n’en est pas vraiment une- connue pour abriter la « Akiyama’s door ». (Inventé)

Classe : Seconde A ou C

Pouvoirs : Marionnettiste : elle dispose du pouvoir de "manipuler tout corps n'opposant aucune résistance ou très faible (genre c'est pas une mouche qui va me résister!) à l'aide de fils invisibles composés d'énergie magique cristallisée", du moins c'est la définition donnée par Lloyd E. Akiyama. Elle a aussi un pouvoir de matérialisation (faire apparaître des objets) mais elle ne le maîtrise absolument pas.

Matière préférée : A un faible pour mes matières artistiques mais est douée en tout.

Matière détestée : Elle déteste les maths mais elle a toujours 18 de moyenne !

Plat préféré : Glace, bonbons, chocolat, etc… Que des trucs qui font grossir ! Mais ce qu’elle préfère c’est la tarte au potiron.

Plat détesté : Déteste les choux-fleurs.

Allergies : Aux piqûres de guêpes. Dés qu’une guêpe approche, elle se cache derrière la première personne qu’elle trouve, ami ou simple connaissance.

Passions :



L'intérieur d'une âme

Chers amis nous sommes donc réunis ici pour parler de psychologie. C’est aujourd’hui le cas de Isadora Belle Akiyama qui nous intéresse. Pour innover, nous placerons le sujet dans diverses situations et nous évaluerons son comportement. Commençons tout de suite pour ne pas bouffer des dizaines de lignes de blabla ! Vous savez bien que le baratin n’est pas le lot des psychologues ! Commençons, je vous prie!
Mademoiselle Akiyama est une personne que n’accorde pas toujours facilement sa confiance et qui se fie beaucoup à son instinct. Lorsqu’elle rencontre une personne nouvelle elle ne réagit pas toujours de la même manière. Elle se fait tout d’abord une première impression en observant la façon dont la personne se tient, son regard, elle évite ce pendant de prendre le physique comme un critère de sympathie :
-Si elle pense que la personne en face d’elle est un danger elle l’évitera, à la moindre réaction de la personne que Isadora évaluera comme inquiétante, elle aura tendance à s’énerver et voir à devenir violente. Si Isadora estime que vous êtes une personne inquiétante, dangereuse, il sera très difficile de la faire changer d’avis car elle n’est pas si naïve qu’elle en a l’air.
-Si elle estime que vous êtes une personne anodine elle ne vous adressera pas la parole en premier à moins qu’elle aie besoin d’un renseignement ou autre, ce pendant si vous lui adressez la parole vous pourrez facilement faire changer l’impression qu’elle a de vous en espérant que vous ne vous enfonciez pas, mais c’est un risque à prendre!
-Si elle pense tout de suite de vous, rien qu’au premier regard, que vous êtes une bonne personne, il y a des chance qu’elle vous adresse la parole plus facilement… Pas à tout les coups car est parfois un peu timide, mais il y a des chances ! Elle essayera plus facilement de devenir votre ami mais sachez que tant que vous n’aurez pas entièrement sa confiance, vous pourrez toujours basculer du coté des gens qu’elle estime mauvais ! Par exemple, si elle rencontre un jeune homme, même si elle pense que c’est quelqu’un de bien, si il vient à se montrer trop entreprenant il se prendra une baffe ! Même si celle-ci prend un peu moins de temps à  venir que si elle l’avait toujours trouvé mauvais.
-Si une personne lui fait une impression plus que bonne, elle n’hésitera pas une seconde à aller vers cette personne. La personne gagnera alors très facilement sa confiance mais si elle la trahit, Isadora le vivra encore plus mal.
Il arrive à Isadora de se trouver sur le cas de certaines personnes mais c’est assez rare.
Prenons maintenant l’exemple d’une personne qui a obtenu toute la confiance de la demoiselle :
-Devant cette personne, Isadora estimera ne pas avoir besoin de se cacher et se montrera alors sous un jour différent. Elle osera vraiment montrer sa joie et sa bonne humeur et même confiera parfois ses secrets. Elle sourira beaucoup plus à une personne « qui le mérite ». Sous un autre aspect, c’est aussi à ce type de personne que Isadora se confiera quand elle ira mal, elle s’osera à pleurer sur l’épaule d’une de ces personnes.
-En parallèle, elle aura tendance à très bien traiter ces personnes, elle aimera bien sûr passer de bons moments avec eux et s’amuser, rire, mais elle les poussera aussi à lui parler quand ils iront mal. Elle ressentira la peine de ces gens qu’elle considérera comme ses amis et séchera leurs larmes à la manière d’une grande sœur.
Isadora est très douée pour s’adapter à la situation, elle est autonome et s’entretient toute seule. Elle est aussi très généreuse et très appréciée partout où elle passe. La seule chose à laquelle elle ne s’adapte pas c’est les larmes, quand quelqu’un pleure elle ne peut s’empêcher de le consoler. Isadora est aussi pleine de bonne volonté, elle sait donner de sa personne quand on a besoin d’elle. Pas du tout flemmarde, elle s’ennuie facilement… D’ailleurs en s’ennuie beaucoup en cours car elle a un niveau un peu supérieur dans de nombreuses manières. Ses hobbies sont les suivants :
-le dessin et la peinture car Isadora est très créative et puis quoi de mieux que de faire des petits dessins dans des coins de cahiers quand on s’ennuie ? C’est d’ailleurs ainsi qu’elle a commencé à dessiner !
-La musique car Isadora aime beaucoup chanter et jouer du piano, pour le chant c’est venu à force d’écouter de la musique avec un casque : ces trucs là ça vous fait oublier tout ce qu’il y a autours ! Quant au piano elle a commencé car son père le souhaitait, cela l’embêtait mais elle a vite trouvé cela intéressant quand elle a compris qu’elle avait le rythme dans le sang.
-La lecture car Isadora aime beaucoup lire toutes sortes d’histoires, surtout les romans policiers, ceux où on ne dévoile pas tout de suite l’assassin parce que c’est tellement marrant d’essayer de le trouver avant le héros ! Et le mieux c’est qu’elle y arrive souvent.
-La cuisine parce que c’est toujours sympa de faire des gâteaux avec les copines, surtout quand on finit avec du chocolat sur le nez et de la chantilly dans cheveux !
-Avec son père, le soir, Isadora avait l’habitude d’inventer des énigmes et d’essayer de les résoudre, c’est d’ailleurs ainsi qu’Isadora a développé un incroyable sens du détail.
Je pense que cela doit être tout, si vous en découvrez plus sur elle n’hésitez pas à mettre une petite note dans son dossier !




Tout n'est qu'apparence

Voir Avatar ! Non, je blague, je ne suis pas fainéante à ce point et c’est une étape obligatoire si je veux… Bon, pas un mot sur mes intentions ! Parlons simplement du physique de Isadora plutôt que de s’attarder sur moi !
Alors, Isadora est loin d’être laide ! Elle est même vraiment mignonne ! Ses mensurations sont parfaite, ni trop grande ni trop petite, ni trop mince ni trop grosse, la gorge généreuse… Pas de quoi être complexée mais cela n’empêche rien, vous le savez ! Toutes les filles sont complexées sauf celle dont le physique est la dernière des préoccupations – celles-là ont plutôt raison ! – Son teint est très pâle, tel celui d’une poupée de porcelaine. Cela lui donne un véritable air fragile, ce qu’elle est un peu, n’est-il pas ?
Passons maintenant. Je vous fais donc une description de bas en haut. Je ne saurais vous donner sa pointure de chaussure mais ce n’est ni du 23 ni du 45… On est d’accord ? En suite, deux jambes fines loin d’être faites pour la course à pied, des courbes parfaites, une belle poitrine, désolée si je me répète, des cheveux châtains qui coulent en cascade le long de son dos. Des épaules pas du tout faites pour porter des poids, auxquels se rattachent des bras fins puis des mains d’artiste, pas faites pour tuer ni pour blesser, des mains faites pour créer.
Que nous reste-il maintenant ? Son visage. Non, Isadora n’est guerre un Picasso ! Elle a bien deux grands yeux à la même hauteur, avec des iris marron. Un petit nez au milieu du visage et une bouche formée de deux petites lèvres légères comme des papillons. C’est une jeune fille fragile mais toujours souriante et qui sait se montrer forte.
Isadora a un style vestimentaire plutôt étrange, elle aime les vêtements confortables dans son quotidien : un jeans et un sweat lui conviendrons parfaitement mais il lui arrive extrêmement souvent de vouloir se sentir belle, elle aimera alors plus des vêtements comme les robes de gothic lolita, elle évitera souvent le rose et les pastels qui ne sont clairement pas son style. Elle portera toujours un ruban dans ses cheveux, du moins quand elle saura qu’elle peut être observée car ses cheveux sont très indisciplinés et ont tendances à lui tomber sur les yeux, ce n’est pas très esthétique ! Autre détail, Isadora porte des lunettes pour la fatigue oculaire, elle en a besoin pour lire ou regarder la télévision –elle est aussi sensible aux lumières clignotantes- mais elle ne les aime pas beaucoup…
Et voilà, vous savez tout ce qui doit être su.


Une Histoire parmi
tant d'autres

- Papa ! Papa! Crie une petite voix dans le couloir.
Les bruits de pas rapides d’une jeune enfant se font entendre à travers la cage d’escalier. L’enfant aux cheveux châtains entra dans le grand bureau en courant.
- Regarde ce que j’ai fait ! S’écria-t’elle en montrant une petite poupée chiffon.
Lloyd Eric Akiyama sourit, il s’agit d’une jeune homme élancé aux longs cheveux bruns très foncés tenus par un ruban et aux yeux d’or, il a l’air jeune, presque incroyable de croire qu’il soit le père de cette petite fille d’environ six ans. En réalité, la petite fille, nommée Isadora, n’a aucun lien de sang avec Lloyd, mais pour vous expliquer d’où elle vient, je dois vous raconter d’abord ce qui a fait de Lloyd une légende.
Avez-vous déjà entendu parler de l’île d’Akiyama ? C’est normal, elle n’est pas sur les cartes car sa position doit rester secrète. Jadis cette île n’était qu’un amas de cailloux et de ruines, des choses échouaient à chaque tempête sur ses côtes, mais pas d’humains. Jusqu’à ce fameux soir où un énorme bateau a affronté une terrible tempête, transportant à son bord quelques jeunes magiciens se rendant dans une école de magie. Le bateau n’atteint jamais l’école. Au matin, une poignée d’élèves se réveillèrent sur les côtes de la petite île encore sans nom. Parmi eux, Lloyd, magicien de talent, et d’autres jeunes. Ils purent survivre grâce à ce qu’ils trouvèrent sur l’île. Pendant un an, Lloyd tenta d’élaborer un sort puissant qui leur permettrait de quitter cette île. C’est alors qu’il crée, à cause d’une erreur de calcul, la «Akiyama,’s door », ou « Porte d’Akiyama », il découvre que de cette porte peut surgir l’objet de nos rêves les plus fous. Ce pouvoir semble d’abord effrayant mais les jeunes ne purent finalement pas résister, deux des quatre jeunes quittèrent l’île grâce à la porte. Un autre, lui persuadé que ce sort devait être bien gardé, créa une forteresse sur l’île et Lloyd, lui, choisit de ne point faire de souhait. Cela pourrait s’avérer si dangereux ! Maxime, le nouvel ami de Lloyd, décide de donner le nom d’Akiyama à l’île : ce lieu doit avoir pour symbole la porte créée par son ami. Les deux jeunes gens continuèrent de vivre de ce qu’ils trouvaient sur les côtes. Une année et demi s’écoula, Maxime eu 19 ans, Lloyd en eu 17. C’est à ce moment que Maxime eu une idée complètement folle : puisqu’ils n’avaient pas pu se rendre à l’école de magie de leur rêve, pourquoi ne pas en créer une ici ? Pour transformer la forteresse en école de magie, Maxime passa à nouveau la « Akiyama’s Door ». Son souhait se réalisa mais lui ne repassa jamais la porte. Lloyd se retrouva seul mais ne se laissa pas dépérir pour autant, il n’eu qu’un but dans sa vie : réaliser le rêve de Maxime. Ne sachant comment s’y prendre, il ne réussit à rien pendant un long moment, la solitude s’empara de lui, il finit par se laisser tenter et traversa à son tour la porte. Ce pendant l’effet ne fut pas immédiat, Lloyd pensa que même un sort si puissant ne pouvait pas créer d’être. Mais le lendemain matin, lorsqu’il alla faire sa récolte, il trouva allongée dans le sable, une petite fille d’environ trois ans. Elle n’avait aucun signe de blessure mais à peine réveillée elle s’était jetée au cou de Lloyd en l’appelant « papa ». Au fil du temps que Lloyd passa avec l’enfant, auquel il avait donné le nom d’Isadora Belle Akiyama, car elle ne connaissait pas son nom, Lloyd comprit qu’elle lui avait été envoyée par la porte.
Les années continuèrent de passer, quelques naufrages, souvent des enfants et des jeunes échouaient sur l’île d’Akiyama, ils devinrent élèves de Lloyd et, leur apprentissage fini, quittaient l’île. Les anciens élèves firent parler de l’île et l’école fut de plus en plus connue. Lorsque Isadora fut en âge d’apprendre la magie, se fut avec une classe de vingt élèves. Les habitants firent pousser des plantes, ils pêchèrent le poisson, et n’eurent vite plus besoin de ramasser ce qu’ils trouvaient chaque matin. Isadora se fit de nombreux amis. La porte restait le petit secret de Lloyd et de Isadora. Jusqu’au jour où un jeune élève, en jouant à cache-cache avec les autres, monta dans la plus haute tour de l’école, et découvrit cette porte, elle n’était pas fermée à clé, il en découvrit très vite l’utilité et commença à en parler à tous le monde. Lloyd dut expliquer à ses élèves la raison pour laquelle il ne fallait pas utiliser le sort, mais pour s’assurer qu’il n’arriverait rien il créa une clé à cette porte : la « Akiyama’s key ».
Mais le jour du 16ème anniversaire de Isadora, Lloyd tomba malade, très malade. Lorsqu’il se sentit mourir un confia la « Akiyama’s key » à sa fille chérie. Mais dés sa mort, une foule de gens se mirent à la recherche de cette clé. Till, un jeune professeur de magie de l’académie aida Isadora à fuir.
« Rend toi à Sunshine, le monde d’où je viens. » lui dit-il. « Là-bas tu iras rencontrer la princesse, elle saura sûrement t’aider. Déguise-toi et ne donne ta vraie identité à personne avant de la rencontrer. Allez, va ma fille, protège la clé ! »




Rien d'autres à signaler ?

Se balade toujours avec son chat noir qu'elle a nommé Aristote, c'est le fils de son ancien chat: Socrate, qui est arrivé avec elle sur l'île d'Akiyama, c'était alors un tout petit chaton.


Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage


Prénom ou Pseudo : * Sharrô ou Van Hohenheim
Âge : * 15 ans
Où avez-vous connu le forum ? : Par Ed ! ^^
Présence sur le forum notée sur 10 :  /10
7 environ…

Autre: Sur l'avatar c'est Hasegawa Isaac Izumi Mercedes Jakoko (ce nom est trèèèès long) de Supreme Candy! ^^
(* = Non obligatoire)
 



♥♥ Koi no Aibou, Kokoro no Cupid ♥♥


Dernière édition par Isadora B Akiyama le Sam 31 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 567
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]   Mar 29 Jan - 22:06

    Très belle fiche !

    Rebienvenue au passage Smile

    Tu es Validé ! Wink

    Je te mets en seconde A !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Un petit génieAvec une bouille d'ange! ♥
Un petit génie
Avec une bouille d'ange! ♥

Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Je traîne dans l'académie!

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]   Sam 31 Aoû - 17:42

J'ai apporté la modification souhaitée à mes pouvoirs, est-ce que cela vous convient toujours? Si tel est bien le cas vous pouvez verrouiller de nouveau ^^



♥♥ Koi no Aibou, Kokoro no Cupid ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]   Sam 31 Aoû - 17:53

Moi ça me va. C'est limité, peu fort, et tu peux l'améliorer, haha Smile. Je reverouille la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» 06. Heartbreak Hotel [avec Will Schuester]
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-