Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez
 

 Présentation de Téos (Finie, attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téos
Téos

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2014
Icône : The Black Sun

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Présentation de Téos (Finie, attente de validation) Empty
MessageSujet: Présentation de Téos (Finie, attente de validation)   Présentation de Téos (Finie, attente de validation) EmptyJeu 6 Fév - 17:33





Téos



Surnoms : King of Luxury, et bien d'autres
Âge : Un peu moins de la vingtaine
Monde d'origine (Beyblade, Naruto, inventé ...) :  Inventé mais grosse inspiration de Judal venant de Magi the Labyrinth of Magic
Classe : B
Pouvoirs/Armes (3 maximum) : Une baguette magique 0magique (wah comme dans Harry Potter) comme arme, & pouvoir des Rukh&Rukh noirs (explication plus tard)
Matière préférée : Cours de Magie
Matière détestée : Les autres
Plat préféré : Tout ce qui est luxueux
Plat détesté :  Tout ce qui est cheap
Allergies : Aucune en particulier
Passions : Les excès : que cela soit de manger, le sexe, le meurtre ou tout autre péché condamnable, Teos adore ça.
Autres choses en particulier : J'ai repris de mon ancienne fiche : http://cursed-dream.forumgratuit.org/t112-teos-the-king-of-luxury-uc que je n'ai jamais terminé car manque de temps (Baccalauréat) et quand j'ai voulu le jouer, eh bien... Le forum était mort ><



Toute une vie entière




Caractère


Une description physionomique et mentale ? Bon ben j'vais devoir couper ça avec une petite pub... Ah non? Roh, vous êtes pas drôles... Bon ben plus qu'à couper ça en deux parties distinctes je présume. Mais avant que vous ne lisiez plus en détail tout cela, je vous propose d'écouter ceci en guise d'accompagnement.