Ancien Membre Messages : 180 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 31 Icône : Localisation : Tokyo
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Un rp avec Zoey? Lun 28 Sep - 12:16 | |
| Comme le titre l'indique... je suis libre pour rp avec qui veut bien se coltiner un gentil petit chat |
|
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Un rp avec Zoey? Ven 2 Oct - 20:52 | |
| Moi moi!!! |
|
Ancien Membre Messages : 180 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 31 Icône : Localisation : Tokyo
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Un rp avec Zoey? Sam 3 Oct - 10:51 | |
| Vendu! Tu commences? (histoire que j'échauffe mes doigts sur le clavier :p) |
|
Fondatrice Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Un rp avec Zoey? Sam 3 Oct - 21:35 | |
| (Mode Prue car flemme de me reco) Dans quelle partie du forum ? |
|
| Sujet: Re: Un rp avec Zoey? Dim 4 Oct - 14:41 | |
| La salle commune? :p ce sera plus facile de parler des garçons comme ça |
|
| Sujet: Re: Un rp avec Zoey? | |
| |
|