Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ano sekai ni modoru | PV Isadora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Ano sekai ni modoru | PV Isadora Empty
MessageSujet: Ano sekai ni modoru | PV Isadora   Ano sekai ni modoru | PV Isadora EmptyMer 28 Jan - 23:31

Ano sekai ni modoru | feat Isadora



Pour des raisons diverses, Isadora et moi devions quitter l'académie pour un moment. J'avais mon nom d'alchimiste d'état à défendre, et elle devait fuir. Nous avions conclut un accord avec l'administration: ils feront croire au groupe cherchant Isadora qu'elle n'était plus là et qu'elle était dans un autre monde -ils avaient choisis un monde entièrement détruit, pas de risque qu'ils nous trouvent!-, nous partions pour 10 jours à Amestris.
Le trajet n'aura que peu d'importance, prenons à partir du moment où le train entrait dans la région est. Je commençais un peu à m’inquiéter car, à vrai dire, je n'avais pas hâte que Isadora ne découvre mes origines de péquenot! Elle qui était une véritable princesse! Je lui précisa:
-J'espère que tu ne seras pas trop étonnée, mon village est un peu paumé, tous le monde se connait y a plus de moutons que d'habitants... Et puis la fille Rockbell, là où nous allons séjourner, est un peu... Bizarre!

|| HRP: Je saute le truc chiant :p

Revenir en haut Aller en bas
Isadora B Akiyama
Isadora B Akiyama
Un petit génieAvec une bouille d'ange! ♥
Un petit génie
Avec une bouille d'ange! ♥

Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Je traîne dans l'académie!

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Ano sekai ni modoru | PV Isadora Empty
MessageSujet: Re: Ano sekai ni modoru | PV Isadora   Ano sekai ni modoru | PV Isadora EmptyMer 4 Fév - 22:05

Le danger se trouvant face à moi, j'avais du fuir lâchement. Edward, dans toute sa grandeur d'âme, m'avait proposé de venir avec lui dans son monde, il avait des choses à y faire. Je l'avais donc suivi. La première chose que je pus découvrir, après être entrée dans ce monde, fut le train. Mon île était trop petite pour abriter de transports à moteurs, mais je savais que les trains de mon époque étaient beaucoup plus modernes. Celui-ci était petit, à l'ancienne, il avançait lentement. Cependant je m'émerveillais. L'alchimiste ne m'adressa la parole que vers la fin de la traversée, ce fut pour me prévenir: le village était perdu au milieu de nulle part et nous serions hébergés par des gens étranges. Je lui fis signe de ne pas s'inquiéter, lui indiqua que mon île était perdue au milieu de l'océan et que mes amis étaient tout ce qu'il y a de plus louches. Je pensais qu'il s'inquiétait de mon confort, c'était mignon de sa part! Je n'en demandais pas tant! Simplement, j'attendais la fin de la traversée pour voir ce village. Enfin, le train arriva à destination. Je tenais ma valise à la main, j'avais de la boue jusqu'aux chevilles parce qu'il devait avoir plu la veille, ma robe pouvait presque frôler les hautes herbes aux bords du chemin. Pourtant, je m'étirais, un large sourire aux lèvres et m'écria:
-C'est magnifique!
Je n'avais jamais vu autant de verdure de toute ma vie! J'avais envie de me jeter dans l'herbe et de m'y rouler! Cela me semblait fantastique! Un endroit aussi vert et aussi vaste. Les gens étaient tous souriants et personne n'eut l'indécence de me regarder comme une folle, sans doute parce que j'étais avec Edward. Passer dix jours ici? Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ano sekai ni modoru | PV Isadora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche du forum Utsukushi Neko Sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Le couloir des Mondes :: Les Mondes :: Le monde de Fullmetal Alchemist-