| Avatar pour nouveau personnage | |
|
Auteur | Message |
---|
L'as du poker! Et surtout de la triche! Messages : 191 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Icône : Localisation : Je crois que je suis dans une sacré m**de! :D
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Avatar pour nouveau personnage Mer 8 Oct - 19:04 | |
| Bonjour à tous! Comme certains le savent, j'ai décidé de créer un nouveau personnage qui apparaîtra juste après le voyage à Pluton! Pour cela, il va me falloir un avatar. Je voulais demander directement à Edward mais j'ai entendu que son ordinateur avait été volé et qu'elle ne disposait donc plus des moyens de création nécessaire. Je poste donc ici une demande: Couleurs dominante : Celles des images Image d'origine : Je vous laisse le choix, du moment que c'est Asahina Azusa: https://www.google.fr/search?q=asahina+azusa&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=UF81VJD-JfeHsQSi_4GYDA&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1366&bih=600Police : A vous de voir. Texte : Pas necessaire, après si vous voulez mettre "Matsuo", c'est à vous de voir. Je ne cherche pas dans le style! ^^" Autre : |
|
| |
Professeur d'Enseignement d'Être de lumières et Professeur Principal des Secondes D Messages : 128 Date d'inscription : 05/01/2011 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| |
| |
L'as du poker! Et surtout de la triche! Messages : 191 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Icône : Localisation : Je crois que je suis dans une sacré m**de! :D
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Avatar pour nouveau personnage Mer 8 Oct - 20:03 | |
| Pas de problème, la simplicité me convient parfaitement! ^^ |
|
| |
Professeur d'Enseignement d'Être de lumières et Professeur Principal des Secondes D Messages : 128 Date d'inscription : 05/01/2011 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Avatar pour nouveau personnage Jeu 9 Oct - 14:52 | |
|
- Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/14/76/46/27/matsuo10.png
- Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/14/76/46/27/matsuo11.png
ou
- Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/14/76/46/27/matsuo12.png
- Code:
-
http://i39.servimg.com/u/f39/14/76/46/27/matsuo14.png
Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar pour nouveau personnage Jeu 9 Oct - 20:33 | |
| Les deux sont cool, mais la gamme chromatique du premier colle plus à ce que je veux faire du personnage^^
Merci beaucoup tout plein!!! |
|
| |
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| |
| |
| Sujet: Re: Avatar pour nouveau personnage Sam 11 Oct - 22:20 | |
| Un membre du personnel, mais je vous laisse mariner le temps de faire sa fiche! :3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avatar pour nouveau personnage Jeu 16 Oct - 20:28 | |
| Presque fini, mais pas moyen de créer le compte! Mon e-mail serai "invalide"... |
|
| |
Fondatrice Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Avatar pour nouveau personnage Jeu 16 Oct - 21:12 | |
| Invalide ? C'est bizarre ! Réessaye, au cas où tu aurais mal inscrit l'adresse mail sinon ... Fais en une autre mais bon c'est embêtant ! Je vois pas vraiment comment régler le problème ... Si ton problème persiste, demain j'y regarde et au pire je demande de l'aide à Forumactif. Ils sauront quoi faire pour régler ça !
Juste une question ... Tu n'aurais pas repris l'adresse mail de ton premier compte ? |
|
| |
♠~Fullmetal nabot Messages : 400 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Icône : Localisation : A la recherche de la pierre philosophale
| Sujet: Re: Avatar pour nouveau personnage Jeu 16 Oct - 21:15 | |
| Si j'ai bien suivi, ce serai une adresse créé tout récemment sur plateforme google-mail, il n'y a aucune chance qu'il y aie utilisé la même, on va réessayer! ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar pour nouveau personnage | |
| |
|
| |
| Avatar pour nouveau personnage | |
|