Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyDim 10 Nov - 22:21

M'étais-je réveillé ce matin là avec une envie ferme de prendre l'air et d'aller me promener au fin fond de terres le plus dangereuses de Sunshine? Si je disais «oui», vous me prendriez pour un fou! Et vous auriez raison! En fait, tout avait commencé ce même jour, c'était un dimanche. Aujourd'hui, comme tous les dimanches d'ailleurs, l'académie était déjà déserte lorsque je me réveillais vers 10h30, les cheveux en bataille, l'air de n'avoir pas quitté les bras de Morphée de mon plein gré mais plutôt comme l'on cueille la pomme sur l'arbre, le regard vague, le ventre à l'air, dans un capharnaüm incontesté formé de draps jetés par dessus bord, d'oreillers, et mainte autres choses. Fut-il possible que je sois simplement somnambule? Non, un somnambule se réveillerai tout seul en causant en foutoir pareil! Ou, au possible, se casserai la figure en essayant de le traverser pour retourner à son lit. Motivé comme jamais pour commencer la journée, bien que tardivement, je parvenais donc à me hisser hors de mon lit, et traverser la mer de draps, avant de les remettre à leur place, toujours l'air morose, puis je me choisissais un caleçon propre, non pas que ce fut un choix décisif mais il me prenait toujours pas mal de temps parce que je voyais souvent trouble à cette période de ma journée. En suite je me saisissais du jeans noir le plus proche, d'un T-shirt au hasard, de mon merveilleux, fabuleux, légendaire manteau rouge, j'enfilais le tout, me coiffait, en apportant surtout beaucoup de soin à ma pseudo mèche rebelle, qui devait toujours se hisser de sorte à me grandir d'un centimètre ou deux, et finalement je sautais dans mes rangers pour partir à l'aventure! Première quête du jour: le ptit-dej. Vous vous doutez bien que le dimanche matin à 10h30 aucune soubrette ne va venir vous l'apporter sur un plateau. Il fallait sortir en ville et trouver la seule boulangerie ouverte qui accepte e vous vendre un croissant. C'était dans cette même boulangerie que mon histoire avait commencé. Je m'y étais rendu marchant fièrement, pour commander mon croissant habituel et afficher mon sourire habituel à la vendeuse. Elle était sympa cette dame, la semaine passée je lui avais réparé sa caisse enregistreuse, et figurez vous que l'appareil était du même siècle que moi. Quel comble, tout de même! … Ne riez pas surtout... Enfin bref, j'entrais dans la boulangerie et demandait mon croissant puis le paya et m'apprêta à sortir quand la porte s'ouvrit. Une femme entra. Elle semblait avoir perdu quelque chose.
-Clara, demanda-t'elle a la vendeuse, n'as-tu pas vu mon fils? Je le cherches partout. Ce matin, quand je suis montée dans sa chambre pour le réveiller, il n'y était pas. J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé malheur.
-Malheur? Répéta Clara. Certainement pas, il va revenir, il est malin, il te fait juste une farce.
-Mais... Fit la mère inquiète. Il parlait de quitter le village et de disparaître, à son âge...
Étrangement, je n'avais pu m'empêcher de suivre la conversation. Finalement je demandais.
-Vous dites que ce petit a disparu? A quoi ressemble-t'il? Je peux peu être aller à sa recherche.
La femme rit, visiblement amusée par cette perspective. Encore une qui me prenait pour un...
-Ah, ces enfants! Tu es à peine plus grand que mon fils, même si tu le trouvai, il ne te prendrait pas au sérieux! Il lui faut un adulte! Ou un de ces sages jeunes des contrées lointaines qui étudient à l’académie Sunpurple.
J'étais au bord de l'explosion lorsque la boulangère expliqua:
-Tu ne sais donc rien?! Ce jeunot, là, il est à l'académie Sunpurple, et même que c'est un magicien d'une contrée très lointaine! Dés qu'il tape dans ses mains ça fait des étincelles et des miracles se produisent!
Je ris.
-Ce ne sont pas des miracles, chère madame, c'est de l'alchimie. Et si je peux vous être utile, aucun problème!
-Bon... Alors je m'en remet à toi. Si tu retrouves mon fils tu seras bien récompensé.
Sans plus attendre, je sortis donc de la boulangerie, avala bien vite mon petit déjeuner puis me mit à la recherche du gamin perdu. Je commença par faire un rapide tour du village avec comme seul indice la photo du petit mais je ne le trouva pas. Finalement, une jeune femme m'informa qu'elle avait vu le gosse aux alentours de la porte de cristal. Je m'y rendis donc, ne voyant pas le petit, je songea à traverser; ce que je fis courageusement. Il ne pouvait pas être allé bien loin!

[Bon, alors, je trouve pas comment on lance le dé...]


Dernière édition par Edward Elric le Sam 19 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyDim 10 Nov - 23:49

Je tire le dé pour toi, jeune blond.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyDim 10 Nov - 23:49

Le membre 'Esprit de la glace/Sophia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 601515Grospige
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyVen 18 Avr - 22:09

Nous y voilà bien, ce sale gosse était probablement sorti quand personne ne regardait! J'en fis donc de même. Me voilà donc dans l'antre de la tombe des démons. Je pris le temps d'observer calmement le milieu. Autours de moi, des restes de démons à perte de vue. En silence, je me suis baissé, ai retiré mon  gant gauche et ai passé ma main sur le sol, il était recouvert d'une épaisse couche de sang séché, tant mieux: cela pouvait m'être d'une grande utilité: je pourrai en soutirer le fer pour m'en servir comme matière première. Quoi de plus? Des os, une odeur putride, que du bonheur! Comment un gamin pouvait-il décider de lui-même de venir ici? Bon, pour le moment je ne voyais pas de démon vivant, juste un vaste cimetière. Je ne voyais même pas le bout de ce maudit endroit. Bon, j'y vais? Si je recule maintenant je vais me faire attraper par les gardiens et je vais prendre cher!
Bon, si je ne vois même pas la frontière de cet endroit, c'est que le gosse doit y être encore. Autant se mettre tout de suite au boulot! Je commence donc à chercher, tout en restant bien prudent, peu à peu, je gagne en assurance. Le terrain m'étant inconnu, je ne peux toujours pas me balader les mains dans les poches! Mais j'ai de plus en plus bon espoir de revenir vivant à l’académie ce soir. C'est alors qu'un curieux cliquetis attira mon attention. Ai-je marché sur quelque chose? Je me baissa alors prudemment pour regarder, c'est alors que je sentis le sol sous mes pieds bouger, j'ai l'impression qu'il tremble, je me rend alors compte que je me tiens debout sur une plate-forme en métal pas très stable, que je viens de shooter dans une morceau de chaîne tout bête, et que je ne risque r... aaaah!!! Soudain, la plateforme commença à se déplacer très vite sur un rail que je n'avais pas encore vu. Arrivant au bout de la traversée, la plate-forme s'inclina violemment, ce qui m'envoya valser très loin, vers d'autres cieux, jusqu'à un morceau de mur en piteux état.
Aie... Ma tête... Ce n'est qu'en passant ma main sur mon front que je vis que je saignais. Malheureusement mes compétences en alchimie de soin sont moindres, et pas de temps à perdre avec un petit bobo. Debout! Il y a un gosse qui nous attend! Je me releva donc et chercha à reprendre des repaires. Pas de doutes: il y a quelqu'un ici qui m'épie, quelqu'un qui ne veut pas que j'aille plus loin! A peine debout, je m'étire puis me remit à chercher le gamin. Mais... Zut! J'ai perdu la photo dans ma course et je ne l'avais pas mémorisée! Bon, il faudra faire avec...

[Edward: 13 - 7 (piège) = 6PVs!]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyVen 18 Avr - 22:09

Le membre 'Edward Elric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 306638Combat
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyLun 21 Avr - 17:13

    Un lutin avec une fourchette surgit devant toi, te bloquant le passage ...
    Tu dois t'en débarrasser pour continuer ta quête ! Smile

    Lutin malin - Niveau E - 8 PVs
    Frappe avec une fourchette : Enlève 4 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyJeu 1 Mai - 18:25

Il ne me fallut qu'un court instant pour reprendre mes repaires, puis je repris ma route, entreprenant de fouiller les lieux au peigne fin, je finirais bien par trouver ce sale gosse! Il ne pouvait pas s'être enfuit plus loin que ces lieux! Tout en marchant, toujours à l’affût, je shootais dans les ossements de démon, cherchait l'enfant, je regardais partout. Il pouvait se cacher dans n'importe quel coin: je sais ce que c'est, un gamin qui veux échapper à la vigilance des adultes! J'étais turbulent moi aussi! ... D'ailleurs je crois que je le suis toujours! Mais passons. Je cherchais donc toujours le gamin, derrière tout obstacle à ma vue, partout, j'avais déjà couvert une bonne surface et éviter pas mal de pièges enfantins comme j'en tendais quand j'étais gamin. Il faudra que je dise à l’installateur de tout ça que le coup de la corde tendue pour faire tomber ça ne marche pas avec une corde verte fluo! De ce fait, j'avais repéré ces petits obstacles censés me retarder, mais ils étaient tellement voyants que je passais facilement outre. Cela me faisait presque rire. C'est là que les ennuis commencèrent vraiment! J'entendis des bruits de pas assez lourd et manquant de grâce, je me tourna alors et me trouva nez à nez avec une petite créature qui n'était guère élégante, le nez crochu, les oreilles pointues, le teint vert, il n'était pas très beau à voir. Et dans sa main, en guise d'arme, une... Fourchette?! Je me mis en garde, si il n'attaquait pas je n'avais aucune raison de le faire non plus, mais je devais être sur. Soudain, il poussa un cri et se rua sur moi, brandissant sa fourchette, frappant à sa hauteur, il entama ma cuisse droite. La douleur se fit largement ressentir, il est possible que la plaie soit ouverte, on verra plus tard. J'aurai du esquiver! Sans compter que quelque centimètres de plus et je perdais l'occasion de me reproduire un jour, ainsi que ma fierté en hurlant comme une fillette. J'avais eu de la chance! Mais maintenant il fallait répondre! Je n'allais pas le laisse s'en tirer comme ça! Comme j'étais en vaine, le sol étant couvert de sang, j'avais du fer à volonté, je tapa dans mes mains, me baissa et les posa au sol, un éclair bleuté puis c'était la victoire! Je venais d'utiliser ma "main de titan", une grande main avec surgit du sol pour emprisonner le monstre. Sans le moindre scrupule, je m'approcha et lui glissa:
-Ça t'apprendra à essayer d'attenter à ma masculinité!
Je sentis le sang encore chaud m’éclabousser à me retournant. La main venait de se resserrer, il ne restait plus du lutin que des boyaux éparpillés. Je ne pris pas la peine de nettoyer les lieux. J'attrapa en suite dans ma poche une potion de soin, mes forces commençaient à m'abandonner alors il valait mieux me soigner. Encore septique quant à l'effet de la potion, je la bus pourtant d'une traite. C'est dingue ce qu'on se sent bien! L’énergie est de retour! Je repris donc ma route.
Quelques mètres plus loin je crus rêver: ce que je voyais était forcément aménagé par un humain: il s'étendait devant moi une sorte de "repère secret", comme en fond les gosses. Et au milieu, ce gamin ne pouvait être que celui que je cherchais! Mais sans doute y avait il encore une autre épreuve qui m'attendait!

Bilan du combat a écrit:
[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 453135fullmetalalchemist01
LUTIN MALIN: 8 - 9 = >0 PVs //YOU ARE DEAD//

EDWARD: 6 - 4 + 10 = 12 PVs | 24 - 5 = 21 MPs //YOU WIN!//

-1 potion de PVs


Dernière édition par Edward Elric le Jeu 1 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyJeu 1 Mai - 18:25

Le membre 'Edward Elric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 306638Combat
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyJeu 1 Mai - 20:45

    Tu entends miaou !
    Et un gros matou qui montait la garde du repère, te saute dessus !

    Chat pas content : – Niveau E – 30 PVs
    Griffure : Enlève 7 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyVen 20 Juin - 17:59

Je m'approchais de mon but, restant à l’affût de ce qui pourrait m'arrêter dans ma course vers la réalisation de mon objectif. C'est alors qu'un bruit familier se fit entendre: le miaulement gras d'un gros chat pas très content. Les chats, je les connaissais par coeur, mon frère les adoraient! Mais celui-là, apparemment, n'avait pas l'intention de se frotter contre ma jambe en espérant recevoir du poisson! Il se jeta sur moi, je compris alors que j'avais eut le malheur d'entrer sur son territoire! Par chance, cette bête pas très maline qui avait décidé de me griffer au sang s'était abîmé les griffes contre quelque chose dont il n'avait pas l'habitude: du metal.
-Alors, matou, mon automail ne te plait pas?
Je soupira en constatant les trous dans ma veste. Puis, comprenant que le chat voulait se battre, il venait de reculer et m'observait, prêt à sauter à nouveau. Cela m'aurait presque fait rire. Grace à mon alchimie, je tira du sol une batte de baseball. Le chat sauta a nouveau et...
-HOME RUN!
Mais non, il ne fallait pas rêver! Il revenait déjà du coin où je l'avais balancé, bien que mal en point, il se mit à courir vers moi à toutes jambes. Il ne m'aurait pas! Pas question! Pour ne pas être accusé de maltraitance envers les animaux, je préféra utiliser la défense comme attaque: il allait s'en prendre de bonnes à chaque fois qu'il oserai m'approcher! Non mais! Les matous, c'est pas ma tasse de thé! (Isadora va me ma-ssa-crer!) Ma seconde offensive défensive fut de créer un mur entre moi et le chat alors qu'il s'apprêtait à sauter dessus à nouveau. Sa propre vitesse fut la cause de sa douleur. Pauvre bête, mais quand même: il ne fallait pas s'attaquer à moi ainsi! Pour le moment, pas de bobos pour ma part, juste une veste déchirée.

Bilan du post a écrit:
[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 453135fullmetalalchemist01
CHAT PAS CONTENT: 30 - 6 - 7 = 17 PVs

EDWARD: 12 PVs / 21 - 5 - 3 = 13 MPs
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyVen 20 Juin - 19:57

    Plus rien sur ton chemin pour t'arrêter de nouveau
    Ramène l'enfant et la quête sera finit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptySam 19 Juil - 23:25

J'avais alors pour seule pensée d'en finir! Le chat était persistant, il commençait doucement à me courir sur le haricot magique! C'est pour cette raison que, à son offensive suivante, je ne puis m'empêcher de lui coller un pain en pleine poire. Je pensais qu'il ne persisterai pas, mais je m'étais trompé! Quelques secondes plus tard, une question existentielle me traversa l'esprit: pourquoi ils en veulent tous mes boules?! Cette question vous semble peu être, en plus d'être vulgaire, soudaine! Mais que penseriez vous si un gros chat pas très joyeux essayait de vous arracher les bijoux de famille à coup de griffe? Je parvins à éviter la castration en faisant un rapide pas sur le coté, mais j'avais quand même été touché à la jambe. Du sang. Mon sang! C'était mon sang qui tâchait le sol. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait. J'avais l'habitude, à force! Faisons avec. Par contre, j'en avais vraiment marre! Il fallait que cette bestiole me paie son mauvais comportement! Chat ou pas, peu m'importait à présent! Cela allait cesser! J'utilisa une dernière fois l'alchimie, le sol trembla sous mes pieds, lorsque le flash se dissipa, je me tenais sur un canon gigantesque. Celui-ci fit feu, une odeur de viande grillée se dégagea des restes carbonisés de la bête. Cela sentait le barbecue oublié, le barbecue raté... Cette odeur de corps calciné avait tout de cette des grillades en famille où papa a oublié une brochette sur le feu. Comme c'était sinistre!
Une dernière pensée pour l'âme du chat puis en avant! Je parvenais enfin au repère. Je balayai ces lieux du regard: bois pourris, restes de monstres, toiles de tissus, ce dont était faite cette cabane. Une curieuse odeur. J'approchais de l'enfant. C'était visiblement un petit garçon, même si quelque chose me dérangeait chez lui. Il portait un bermuda marron et un T-shirt bleu ciel, ainsi que des baskets montantes assorties. Il avait les cheveux courts et bruns rougeâtres, les yeux noisette. Il fut plus prompt que moi à prendre la parole:
-Qui es-tu?!
J'afficha mon sourire de grand frère parfait pour ne pas lui faire peur.
-Je m'appelle Edward. Rassure-toi, je ne te veux aucun mal. Juste discuter avec toi.
Il comprit rapidement:
-Ma mère t'a demandé de me ramener chez moi.
J'ouvris grand les yeux.
-Comment tu as deviné?
-Je savais qu'elle le ferait, c'est pour ça que j'avais prévu ces pièges. Ca fait longtemps que j'avais prévu de fuir!
Je me retins de crier "c'était toi?!!" pour lui demander.
-Fuir quoi, exactement?
Le petit garçon m'expliqua.
-Mon vrai nom, c'est Lola.
J'afficha un air interloquée.
-Lorsque mon jumeau, Luis, a disparu, ma mère ne s'en est pas remise. Elle aurai préféré que ce soit moi... Tellement qu'officiellement, c'est Lola qui a disparu.
La petite fondit en larmes dans mes bras:
-Je n'ai ni le droit de pleurer mon frère, ni d'affirmer que je suis encore là!
Je la serra dans mes bras pour la consoler.
-Tu sais, moi aussi j'ai perdu quelqu'un de très cher, mais je suis un grand frère alors je ne pouvais pas pleurer non plus. Sinon mon petit frère aurait été perdu. Tu vois? La mort fait partie de la vie, il faut s'accepter. On ne peut rien faire contre la mort, je ne le sais que trop bien. Mais ta vie, petite princesse, ta vie t'appartient. Ton frère ne doit pas te la prendre. Moi, je vais te la rendre.
Je lui tendis ma main, elle s'en saisit et accepta de me suivre jusqu'au village. Puis, nous allions à la recherche de sa mère. En voyant cette dernière, Lola se cachait derrière moi. Je lança un regard noir à la mère.
-Voici votre fille. Lui dis-je sèchement.
Cela ne lui plut pas.
-Et très franchement, vous devriez laisser votre fils partir, plutôt que d'y perdre vos deux enfants. Il faut accepter la mort. Aidez plutôt votre fille à surmonter sa peine.
La femme se mit à pleurer, c'est là que sa petite fille se jeta dans ses bras pour pleurer avec elle. Je pris alors le chemin pour rentrer à l'académie.
-Et votre récompense?
-Pas besoin, gardez-là.


-FIN-

Finally a écrit:
[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 453135fullmetalalchemist01
CHAT PAS CONTENT: 17 - 4 - 15 = >0 PVs //YOU ARE DEAD//

EDWARD: 12 - 7 = 5 PVs | 13 - 2 - 10 = 1 MPs //YOU WIN!//
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyMar 22 Juil - 13:51

    Originalité du contenu : 5/5

    J'ai adoré la fin. Elle est très émouvante, ce pourquoi je te mets la note maximum pour l'originalité. Et j'ai bien rit pour le combat contre le chat qui voulait te briser les bijoux de famille ! Very Happy


    Qualité des posts (on compte un minimum la longueur, mais un minimum) : 2,5/3

    Je serais trop gentille pour mettre la note maximale partout niark niark ! Bref ...


    Orthographe : 1,5/2

    Des petites fautes de rien du tout par-ci par là qui pourraient être corrigé en lisant bien Wink

    = 9 / 10

    Belle note, jeune aventurier destructeur de chat errant ! Very Happy

    De 8 à 10 : 50MPs / 700 suns / Gros cadeau (de 500 à infini sun) / 50PVs

    T'as plus qu'à tirer le dé "gain" pour savoir ce que tu as gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyMar 22 Juil - 17:19

[Alléluia! Une bonne note! ENFIN!!! >_<
Allez, maintenant le cadeau!]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyMar 22 Juil - 17:19

Le membre 'Edward Elric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gain' :
[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 763054Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d&#39;un alchimiste d&#39;état n&#39;est pas qu&#39;un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyMar 22 Juil - 17:28

[Oh, un gros cadeau! ^^ Difficile de choisir ce que je vais prendre, avec l'alchimie pas besoin d'armes, je ne vois pas bien quoi faire avec d'autres pouvoirs... Si quelqu'un a un truc à me conseiller, je suis preneuse, en tout cas je vais réfléchir un petit peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey/Audy Fyn
Audrey/Audy Fyn
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A

Messages : 285
Date d'inscription : 19/01/2010
Icône : [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 214972rintosaka1
Localisation : Proche de Delcamps, quelle idiote celle-là ...

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyVen 25 Juil - 21:04

[Je ne sais pas ptit Ed, tu as l'embarras du choix après tout ! Donc ... Equipements, potions, Pass ... Que l'équipe me corrige si je me goure mais Petit Ed a le droit à presque tout dans la boutique non ?
LOL Je t'imagine bien emmener une demoiselle au Sun Light pour passer un tête à tête amoureux ... *devine qui est la demoiselle en question* Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d&#39;un alchimiste d&#39;état n&#39;est pas qu&#39;un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptySam 26 Juil - 18:10

[En effet, j'ai droit à 500 suns et au-delà, du fait de ma magnifique note! ^^" Je me demande bien ce que je vais en faire! Il y a des potions aux effets intéressants... Rajeunissement, ça peut être vachement drôle! Ou rétrécissement, pour pousser mon ptit Ed encore plus loin!]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyDim 27 Juil - 21:28

    [De 500 suns à infini, donc le cadeau doit coûter au moins 500 suns donc pour la place pour amoureux au Sun Light est trop peu coûteuse pour le coup dommage ...
    Le filtre d'amour est dans la gamme de prix sinon ...  Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d&#39;un alchimiste d&#39;état n&#39;est pas qu&#39;un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyLun 28 Juil - 15:25

J'avais dans l'idée de m'offrir trois RPs en petit garçon
kawaiiiii:
mais ce n'est toujours que 400... Je vais donc m'offrir deux RPs dans l'apparence d'un autre! Et tant qu'à faire pourquoi pas...
devenir grand et fort!!!!:

... Je serai petit une prochaine fois! ^^"

Ce sera donc une potion de deux RPs pour prendre l'apparence d'un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! EmptyLun 28 Juil - 18:14

[Peut-être grand et fort mais ... Extra moche enfin  Suspect ... *sort*
A demander à la reine des glaces à sa boutique, mon petit Ed ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!   [Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] [END] Un enfant perdu? Fullmetal enquête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]
» Fullmetal alchemist
» Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]
» Enquête Spéciale Page 3
» Enquête Spéciale Page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Sunshine :: La zone interdite :: La Porte de Cristal-