Esprit de la glace/Sophia Modo de la Partie RPG Messages : 599 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 1123 Icône :
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Section Photos/Vidéo Délire Page 6 Ven 1 Nov - 12:20 | |
| Section
Photos/Vidéo Délire
Attention, certaines sont peut-être de vous ! Faites gaffe, l'oeil de l'académie, notre photographe et camérawoman, est une sadique !
Je tiens à dire pour ma défense et contre les mauvaises langues que ce n'est pas parce que je prenais des photos compromettantes que mon appareil a été brisé de la manière la plus violente en ce bas monde ! Mais ça vous avez dû le contaster en lisant l'enquête spéciale ! Dès que j'aurais un nouvel appareil photo flambant neuf, je vous assure que je vais vite reprendre mon poste ! Et d'or et déjà je remercie mes fervents admirateurs d'avoir envoyer des photos pouvant combler le vide qu'il aurait dû avoir … (n'a pas encore vu les photos, ni les commentaires de ces soi-disants « admirateurs » ...)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
" border="0" alt=""/>
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
HAAAAAAAAAAAa !!!! Quelle horreur ! Effacez moi ça ou je brûle ce satanique journal ! Kaï je vais te tuer !!! Et celui ou celle qui a posté les deux dernières photos !!!! (toute l'équipe du journal l'arrête dans sa folie meurtrière de brûler le journal)[/center]
Article rédigé par Prue D.
Page 6 |
|