Un petit génie Avec une bouille d'ange! ♥ Messages : 233 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Je traîne dans l'académie!
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Au sujet de mes pouvoirs... Sam 31 Aoû - 14:27 | |
| Bonjour! J'aurai voulu savoir si il était possible de déverrouiller ma fiche? J'aimerais y apporter des modifications dans ce qui concerne les pouvoirs d'Isadora, parce que là c'est pas clair, je m'en rend compte depuis que j'ai commencé à essayer de faire ma fiche de techniques! ^^' Ca reste dans le même registre, bien sûr, mais en un peu plus clair! |
|
Ancien Membre Messages : 865 Date d'inscription : 25/02/2011
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Au sujet de mes pouvoirs... Sam 31 Aoû - 15:24 | |
| Euuuuuuuuh d'accord. Mais tu modifies que tes pouvoirs, hein ? =P (et que ça reste un peu les mêmes aussi) |
|
Un petit génie Avec une bouille d'ange! ♥ Messages : 233 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Je traîne dans l'académie!
| Sujet: Re: Au sujet de mes pouvoirs... Sam 31 Aoû - 16:06 | |
| Oui, bien sur! ^^ Merci beaucoup! |
|
Ancien Membre Messages : 865 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Au sujet de mes pouvoirs... Sam 31 Aoû - 17:20 | |
| Tu me diras quand tu l'auras fait n.n.....Sauf si c'est déjà le cas x) |
|
| Sujet: Re: Au sujet de mes pouvoirs... Sam 31 Aoû - 17:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: Au sujet de mes pouvoirs... | |
| |
|