|
|
Auteur | Message |
---|
Ancien Membre Messages : 180 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 31 Icône : Localisation : Tokyo
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 31 Oct - 22:27 | |
| Un anniversaire? J'a-doooooooore les anniversaires. Où est la fontaine à lait? Et les gâteaux? Et les sardinnneees? |
|
| |
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B Messages : 294 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 35
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau E Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 19 Nov - 9:57 | |
| Bon Anniversaire à ma blonde préférée ... 30 ans déjà ? Ha non je plaisante, ma belle ... 50 ans ? Désolé du grand retard ! Je suis consterné de voir que personne n'y a pensé sur le forum =O (Mais je pense qu'ils ont dû tous y penser et te le souhaiter par d'autres moyens =)) |
|
| |
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Les anniversaires Jeu 24 Nov - 20:59 | |
| Ho le seul qui y pense ... est l'espèce de ... Russe à la manque ... Merchi petit beybladeur désorienté que j'aime pas de tout mon petit coeur meurtri par toi Oui je le cache bien mes trente balais hein ? *sort la massue* |
|
| |
Princesse & Admin Messages : 1159 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau B Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Les anniversaires Mer 11 Juil - 11:36 | |
| Joyeux Anniversaire à ma Zozo !!! Fête bien ça avec Elliot ton chéri ! Pas trop de cochonneries hein ? Mylène veille, malheureusement, au grain ! :X
|
|
| |
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A Messages : 285 Date d'inscription : 19/01/2010 Icône : Localisation : Proche de Delcamps, quelle idiote celle-là ...
| |
| |
| |
| |
Elève de Seconde B Messages : 82 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 29 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
Dame de compagnie & élève de Seconde A Messages : 21 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 47 Icône :
| Sujet: Re: Les anniversaires Mar 30 Oct - 23:33 | |
| Ho Prue-hime, c'est si gentil, j'en rougis ... Vous avez dit d'amour en plus ... Ha Prue-hime ...
Merci Lelouch-sama ! =) |
|
| |
| |
| |
Fondatrice Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| |
| |
Baka Usagi Et esclave attitré de Mylène! Messages : 131 Date d'inscription : 04/06/2012 Icône : Localisation : Dans un coin...
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Les anniversaires Ven 23 Nov - 20:37 | |
| Merci! ^^ En effet c'est ma tête de naissance IRL, tu n'es pas la seule à connaitre la date de naissance de Ed. L'auteur a juste déclaré que l'anniv' d'Ed était en hiver mais elle a aussi ajouté "je viens d'Hokkaido et chez nous c'est l'hiver la moitié de l'année"... |
|
| |
| |
| |
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B Messages : 294 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les anniversaires Mar 8 Jan - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires Mar 8 Jan - 19:38 | |
| What ??? OO
Vite du savon ! Ne m'appelles plus comme ça où je t'empoisonnes à coup de savon !
O_O |
|
| |
Baka Usagi Et esclave attitré de Mylène! Messages : 131 Date d'inscription : 04/06/2012 Icône : Localisation : Dans un coin...
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Re: Les anniversaires Mer 27 Fév - 16:47 | |
| Bon alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de Allen IRL (le personnage lui fête son anniversaire le 25/12) alors Happy Birthday Mathias-chou! (Et si personne savait ton prénom bah tant pis pour toi!) |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires Mer 27 Fév - 21:57 | |
| Joyeux Anniversaire Mathias (merci Lavi de nous révéler les prénoms XD) !!!
Un petit calin comme cadeau ? *va loin*
|
|
| |
Un petit génie Avec une bouille d'ange! ♥ Messages : 233 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Je traîne dans l'académie!
| Sujet: Re: Les anniversaires Jeu 28 Fév - 18:06 | |
| Ciel, j'ai oublié de dire bon anniversaire à Allen! Bon anniversaire en retard alors... Et encore désolée ^^' |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 10 Aoû - 23:31 | |
| Yosh, personne ne le sait, mais aujourd'hui est l'anniversaire de mon perso: Lavi! Vous pourrez le constater sur cette image bizarre! et beaucoup d'autres! |
|
| |
Dieu Tombeur Maître incontesté de la 2D Messages : 185 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans un coin, avec ma console.
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 11 Aoû - 14:22 | |
| Désolé, Lavi, je savais pas que c'était ton anniversaire! >_<
|
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 23 Icône :
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 11 Aoû - 14:26 | |
| Cool ! Bon anniversaire Lavi ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 11 Aoû - 19:40 | |
| Joyeux Anniversaire en retard, Lavi-kun !!!!!
En guise d'excuses, je me donne tout entière en cadeau !!! *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 11 Aoû - 19:42 | |
| Merci à vous! ^^"
Prue > Je ne peux pas abuser d'une élève comme ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 11 Aoû - 19:49 | |
| Abuser, abuser ... Mais non Lavi-kun !!! Je serais ta fidèle esclave ! Je ferais tout ce que tu me demanderas !!!! *sort*
|
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 11 Aoû - 19:56 | |
| Tu es sure de vouloir être le sous-esclave de Mylène? |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires | |
| |
|
| |
|