Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I just wanna ask a question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kucabara
Anonymous
Invité


I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question EmptySam 24 Aoû - 22:00

I just wanna ask a question Defense_Devil_Kucabara_by_arkieda
"Bonjour, mon nom est Mephisto Barto Dertov Reffert Lark Kucabara (nom très long), avocat des enfers."

Non, nous n'en sommes pas encore là, le jour ou je jouerais le jeune prince exilé de Devildom n'est pas encore venu... Donc soyons sérieux! Mon nom est Moon! Et certains membres m'ont peu être déjà reconnu! Je pense à Isadora, Natsu, Edward et... Non, pas Allen parce qu'il est pas prêt de voir ce message... IRL je suis en effet le petit ami d'Isadora, cousin de Natsu et Allen et meilleur pote toujours fidèle au poste de Edward. Ils m'ont tous vivement conseillés ce forum lorsque j'ai parlé de ma grande envie de jouer Kucabara, le Defense Devil. Alors, voilà, je vais vous expliquer mon problème:

Tout d'abord je voulais m'assurer qu'il y ai toujours une petite place pour mon Kuku au sein de l'académie. Mais aussi qu'il pourrait y emmener son serviteur: Bichura, dernier survivant du clan des dragons et seul véritable ami que Kuca n'ai jamais eut. C'est simple: ils refusent de se séparer. Mais ne vous inquiétez pas: Bichu' est tout petit et tout mignon! ♥ (...quoi que!)
Spoiler:

Ensuite vient le VRAI problème. Pour vous le faire comprendre, il me faut vous expliquer l'histoire de Kuca.
Prince de Devildom, plus puissants des fils du roi des démons, Kucabara avait toujours été trop gentil, pas assez cruel. Doté de pitié, il n'acceptait pas de s’entre-tuer avec ses frères. Aussi, son père n'avait de cesse de lui tendre des pièges. c'est du gâchis: un prince si puissant qui s'avérait inutile. Mais, trahi et piégé par son petit frère, Legato, Kucabara commis finalement le plus grand crime du monde des démons: entrer dans celui des humains. Il en fut puni: privé de ses pouvoirs et exilé hors de Devildom (la cité des démons), il se trouva contraint de vivre dans l'Event Horizon, avec son serviteur Bichura. L'Event Horizon: le monde où arrivent les âmes des pêcheurs avant d'être envoyées en enfer. Fasciné par les humains, Kucabara trouva un jour le moyen de retourner dans son monde: pour cela il lui fallait obtenir de la Dark Matter, l'énergie qui donnait leurs pouvoirs aux démons, assez pour ouvrir les portes de Devildom. Et les âmes des pêcheurs étaient couvertes de Dark Matter. Ainsi il décida d'un plan d'attaque: l'opération "Defense devil". Il devint alors l'avocat des enfers, pour sauver les âmes injustement envoyées en enfer et récupérer la Dark Matter qui les entoure. Mais cela ne se passe pas exactement comme prévu...
Avec cette histoire comme base, je ne sais pas trop comment Kucabara pourrait rejoindre ce monde, et même si il se rendait à Sunshine, comment entrerait-il à SunPurple?
(Oui parce que ce serait une drôle d'idée pour Prue d'aller chercher des élèves au fin fond des enfers...)
Pourquoi s'attarder dans un monde sans Dark Matter?
(à moins qu'il y en ai, mais où?)
Il me faut donc trouver une idée et j'ai beau me creuser la tête, je n'y parviens pas. Alors peu être qu'un autre cerveau pourrait m'y aider!

Et pour vous remercier une preuve de l'humour incroyablement fin de Kuku ♥
Spoiler:
C'est clair que ça laisse un froid! ^^' ... Mais au moins on va s'amuser!

[Pour l'information, même si je parviens à répondre à ma question je ne pourrais certainement pas m'inscrire avant septembre voire mi-septembre car ma précédente année scolaire n'ayant pas été glorieuse, même si j'ai réussi à rattraper mon retard (Grâce à Isadora! ♥), mes parents risquent de me fliquer un peu au début...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: Re: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question EmptySam 24 Aoû - 22:14

Au début j'étais là "defense Devil...SHIT...C'est quoi déjà ? 'o'" et après j'ai tilté xD

Donc bienvenue mon p'tit !
Alors, je vois ton problème... Comme Prue est parti en Pologne, c'moi qui m'occupe du forum pour le moment Very Happy

Donc, comment te dire,

- Pour venir te chercher au fin fond des enfers, hum... Et bien... Les enfers seraient en danger et tu déciderais de venir par toi même parce que t'aurais entendu parler de Sunpurple ? *sbaff*
- Et si tu t'attardes dans un monde sans Dark Matter, c'parce que t'as pas le choix, un truc t'empêcherait de partir (on pourrait par exemple apprendre que c'est un méchant qui te coince là tout ça tout ça) et euh, du coup tu serais bloqué dans ta quête de recouvrir tes pouvoirs.... Un truc du genre ? t_t.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora B Akiyama
Isadora B Akiyama
Un petit génieAvec une bouille d'ange! ♥
Un petit génie
Avec une bouille d'ange! ♥

Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Je traîne dans l'académie!

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: Re: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question EmptySam 24 Aoû - 23:37

Ah bah voui! Tu peux compliquer ou faciliter sa mission! Imagine qu'il y en ai, justement, de la Dark Matter, assez pour retourmer a Devildom mais pas accessible tout de suite ou bien... connaissant Kuca... qu'on lui demande gentiment! XD tu vois Moon, toutes les pistes sont exploitables!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: Re: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question EmptySam 24 Aoû - 23:39

J'approuve la petite Isadora !
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari
Kaï Hiwatari
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: Re: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question EmptyMar 27 Aoû - 22:16

Je peux vous conseiller en attendant le retour de la patronne :

Ton personnage vient d'un autre monde, ce qui fait qu'il ne vient pas des enfers à proprement parler où les démons en veuillent à l'académie et aux mondes.

Première hypothèse : Tu peux t'y insérer à conditions que ton démon ne veuille aucun mal à l'académie.

Deuxième hypothèse : Il se peut qu'Audrey en veuille à ton monde, ce serait cela qui te pousserait à venir t'exiler à Sunshine.

Troisième hypothèse qui énerverait (gentiment) la blonde mais qui serait intéressant : Tu fais comme Audrey, tu t'inscrutes, tu caches ton côté démon et tout comme elle, tu veux prendre possession des lieux.

Demain, la patronne sera de retour et si ces trois hypothèses ne te conviennent pas, tu peux voir avec elle, il n'y pas de problème, elle mord cependant c'est très léger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kucabara
Anonymous
Invité


I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: Re: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question EmptyMer 28 Aoû - 16:05

Bonjour à tous,
tout d'abord je souhaite m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt. La raison? Ma mère m'est tombée dessus car je n'avais pas révisé la trigonométrie... Qui n'est d'aucune utilité en première L!
En suite je tiens à vous remercier de votre aide.
J'ai donc observé sous toutes les coutures le personnage de Kucabara, la moindre facette de son caractère, et ai tenté d’évaluer la plausibilité de chaque hypothèse proposées si généreusement.

-Premièrement l'idée du danger est simple et bonne, cependant Kucabara se joue du danger, il n'a qu'un désir: retourner à Devildom, qu'il y ai danger ou pas, au contraire, à la fin du volume 1 il déclare que "ça l'éclate" de se retrouver au pied du mur, si ça se n'est pas une preuve de témérité.
-L'idée d'une impossibilité pure et simple de retourner dans son monde est également ingénieuse, et Kuku est tellement naïf qu'il aurait vite fait de se faire avoir par une pseudo unknow dans le besoin et de se retrouver enfermé à Sunpurple! C'est d'ailleurs en tombant dans ce type de ruse qu'il s'est retrouvé exilé de Devildom. Mais dans ce cas là il ne rejoindrai pas l'école et tenterai d'acquérir directement le pouvoir de rentrer.
-L'idée qu'il y ai de la Dark matter ou quelque chose s'y avoisinant dans l'académie et qui, donc, le force à y entrer, est bonne également.
-Qu'on lui demande gentiment? Wahou! j'y avais même pas pensé tellement c'est simple! Ça rejoins l'idée du piège.
-Une insertion simple dans l'académie est également envisageable quand on pense qu'en effet les deux enfers ne sont pas les mêmes et que Kuca est inoffensif. Cependant pour venir chercher Kuca il faut entrer dans l'Event Horizon, pour cela il faut être mort...
-L'idée qu'Audrey en veuille à mon monde, ce qui pousserait Kucaest s'exiler à Sunpurple est également une idée recevable, mais en tant que prince de Devildom (et parce qu'il est trop gentil) il refuserait de partir de son plein gré.
-L'idée que Kuca en veuille à Sunshine est par contre plus fantasque, Kucabara est inoffensif, il ne ferait pas de mal à une mouche, c'est un bien trop gentil garçon... Ça aurait été drôle, envisageable si j'vais joué Legato mais pas pour Kuca le gentil avocat des enfers.

En faisant un mix de toutes ses idées on arrive finalement à quelque chose de concret:
On admettrait qu'Audrey en veuille à mon monde, qui a de nombreuses ressources puisque c'est un concentré de monstres et de démons à l'esprit mal tourné et parfois étonnamment puissant. Mais pour mettre Devildom à ses pieds il faut se débarrasser ou s'allier à Legato et aux shinigamis. Cependant un moucheron barre la routes de ces shinigamis: Mephisto Barto Kucabara! L'avocat des enfers. Il faut donc l'éliminer en premier, mais plutôt que de le tuer, on peut le piéger, il pourrait s'avérer utile plus tard! Naïf comme il est, il est vite piégé et enfermé à Sunshine, impossible de retourner chez lui. C'est alors qu'il fait la découverte d'une chose semblable à la Dark Matter, qui pourrait lui permettre de rentrer à Devildom, et cette chose est dans l'académie! Kuca devra donc y entrer... Même si ça plait pas à Bichura!

C'est peu être un peu fantasque, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: Re: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question EmptyMer 28 Aoû - 16:16

Alors tu as quand même décidé de jouer Kuca, Geniaaal!!

Fantasque? A partir du moment où tu penses que tu te trouves dans une académie sur le soleil, avec une concentré de beaux gosses de pleins de mangas différents (*bave*) tu peux déjà considérer que c'est fantasque, tout est relatif! Après, moi je penses que c'est plutôt bien trouvé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : I just wanna ask a question 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: Re: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question EmptyMer 28 Aoû - 16:48

Merki mon Kaï d'amour de conseiller ... XD

Hé bien bienvenue nouveau membre, j'ai hâte de voir ta fiche ! Car je trouve la dernière idée sympathique et non fantasque ! Ed a raison avoir une académie rempli d'habitants de mangas différents est déjà du fantasque !

J'ai lu que pour aller dans ton monde, il fallait être mort ? Ca aurait pu être possible pour moi d'y aller, je suis supposé être morte à mes quatre ans lorsqu'une vampire m'a mordu ^^"

Enfin voilà, ta dernière idée est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: Re: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question EmptyMer 28 Aoû - 17:11

C'est vrai que Kuca a un peu simplifié l'entrée dans l'Event Horizon: y entrent les âmes des pêcheurs avant d'être jetées en enfer (sauf si Kuca les innocente, c'est son métier après tout)...
Tu as envie d'aller en enfer Prue?

'Fin bref, je penses que si tu approuves l'idée ça devrait aller. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : I just wanna ask a question 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: Re: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question EmptyMer 28 Aoû - 17:18

Je ne compte plus le nombre de fois où je m'infiltre en enfer pour tuer quelques démons pour éviter certains problèmes ... Et puis, l'enfer de son monde et l'enfer d'Audrey ne doivent pas être si différents que ça XD

J'approuve bien sûr Smile Il n'y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Kucabara
Anonymous
Invité


I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: Re: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question EmptyMer 28 Aoû - 17:45

Je vais donc garder cette idée.

Et pour ce qui est des enfers de Devildom... Il n'y a pas un seul enfer mais plusieurs, un enfer par shinigami et un shinigami par crime commis. Par exemple l'enfer de Brillhart est l'enfer classique "Salamander Hell" où les âmes brulent pendant 3000 ans (je crois). L'enfer de Sugal est conçu de manière bien étrange: on y trouve des dizaines de bulles dans lesquelles les âmes vivent les souffrances de la mort encore et encore pendant l'éternité. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: Re: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question EmptyMer 28 Aoû - 18:05

Bon bah les enfants, je n'ai qu'une chose à dire : Si Prue dit oui, moi aussi je dis oui :DDD
D'autant plus que j'adore ce personnage >< !
Bienvenue donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I just wanna ask a question Empty
MessageSujet: Re: I just wanna ask a question   I just wanna ask a question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna ask a question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un champignon
» Petite question sur le règlement interieur
» petites question avant de m'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Hors RPG :: Questions des visiteurs-