Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Link - The Hero Of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Link
▲ Hero Of Time ▲
Hero Of Time

Messages : 399
Date d'inscription : 07/07/2013
Icône : Si je continue à me battre, c'est pour ceux que j'aime.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Link - The Hero Of Time Empty
MessageSujet: Link - The Hero Of Time   Link - The Hero Of Time EmptyDim 7 Juil - 8:37

 Link


Carte
d'identité
de l'élève


Link - The Hero Of Time MncLink - The Hero Of Time FqmLink - The Hero Of Time 94va


Surnoms : Héros Du Temps

Âge : 18 ans

Monde (Beyblade, Naruto ...) :  Zelda

Classe :  Seconde D

Pouvoirs : Link n'utilise que de la magie a travers des objets. Il peut charger une magie dans son épée et la relacher pour tournoyer à une vitesse impressionnante, et pour au passage laisser les traces d'une onde de choc orange. Il peut faire apparaître deux objets, l'arc et le grappin. Pour vite passer ça, grâce à son grappin, Link peut se tracter à des endroits éloigner ou au contraire d'attraper et ramener un objet vers lui. Ensuite son arc, ou plus précisément, l'arc des fées. Cette arc a comme particularité de pouvoir touché même les choses translucides (fantômes...etc). Il possède quatre type de flèches dont trois magiques. Il y a d'abord les flèches normal qui n'ont donc rien de spéciale a part qu'elle garde les effets de l'arc. Il y a ensuite les flèches de feu, ces flèches comme son nom l'indique sont en feu, au contact d'une surface, elle crée une grande bouffée de flamme assez puissante pour dégeler en un coup la zone qu'elle a touché d'une surface en glace. Il y a ensuite les flèches de glace. Ces flèches sont assez puissantes pour crée quelques instants, une plateforme de glace sur de la lave, et même geler un ennemi, celui-ci met tel temps environ à sortir selon sa puissance. Il y a enfin les flèches de lumière, flèches que Link à reçu de la princesse Zelda elle même, elle lui ont était de grande aide à briser la garde de son terrible ennemi Ganondorf. Passant enfin à son épée et son boulier. L'épée de Link est appeler l'épée de légende ou appeler quelques fois, Excalibur. Cette épée à était crée par la déesse Hylia. Cette à était crée pour pouvoir repousser le mal et les ténèbres, elle est en plus de cela, indestructible. Seul l'élu qui a était choisis par la déesse peut la manier, et Link est justement le légitime porteur de cette épée, cela est prouver par la marque de la Triforce du courage qu'il possède sur sa main gauche. Link peut grâce à elle renvoyer bons nombres d'attaques à ses adversaires, cette épée à également la capacité de stocker la foudre sans électrocuter son propriétaire, qui peut d'ailleurs l'utilisé pour le renvoyer vers son adversaire. Enfin, le bouclier Hylia. Tout comme l'épée de légende, il a était crée par la déesse Hylia, d'où son nom. Il est également indestructible, et assure à Link une bonne défense.

Matière préférée : Sport, Musique.

Matière détestée : Mathématiques

Plat préféré : Gâteaux

Plat détesté :  Les choses trop épicés.

Allergies : Aucune

Passions : Combat à l'épée, jouer de l'ocarina, s'aventurer dans de nouvelles terres.



L'intérieur d'une âme

On pourra remarqué son talent dans le maniement de l'épée. Il apprend très vite des techniques, et est très intélligent, cela est prouvé par les donjons, aux énigmes toujours plus compliqués que les autres, qu'il a tout de même réussit à résoudre. On peut tout d'abord dire de lui, qu'il est quelqu'un de courageux et modeste. Link reste toute fois, quelqu'un d'assez paresseux par moments. Il ne montre jamais de la lâcheté, et persévère tout le temps.  Si vous chercher quelqu'un à qui vous confié, il est la meilleur personne pour ça, il saura vous écouté, et même vous donné une réponse qui saura vous remonté le moral. Pour en revenir à sa persévèrence et son courage, Link n"hésite pas à parcourir le monde entier, affronté les ennemis les plus terrifiants, et donc risquer sa vie. Il fera tout pour accomplir son but. Même après le passage à l'âge adulte, Link reste tout de même un enfant rieur et lorsqu'il est gêner, il peut perdre tous ses moyens, et venir à faire des bourdes.



Tout n'est qu'apparence

Link garde la taille d'un adulte de dix-huit ans. Il est assez musclé. Il est assez fort pour pousser des blocs un petit peu plus grand que lui. Maintenant passons à son visage ! Link à les cheveux blonds, mi-longs et toujours en bataille, remarque cela lui va très bien. Ses yeux sont bleus, ses oreilles ornées de boucles d'oreilles bleus, sont longues et pointues, trait distinctif de sa race : les hyliens. Les hylien sont tout simplement une race d'humains, qui ne s'en différencie que par leurs oreilles d'elfes, leurs permettant d'entendre la voix des dieux, il est donc fort possible de confondre Link avec un humain. Ensuite ses vêtements. Lors de son enfance, Link portait seulement un bonnet et une tunique verte ainsi que des bottes marrons. Depuis qu'il a traverser le temps, ses habits n'ont pas changé, mais il porta des choses en plus. Repartant de la tête, on ne peut manquer ce long et pointue bonnet vert , d'un vert au ton assez clair que Link a toujours garder. Puis pour arrivé au corps. Link porte toujours une tunique verte , sous laquelle se trouve désormais une sous-chemise blanche, ainsi qu'une côte de maille qui dépasse un peu. Il porte également des collants blancs et des bottes marrons. N'oublions pas aussi, ses grands demi-gants de cuir marrons. Il a une ceinture marron, et accroche le fourreau de son épée et son bouclier, sur son dos. Dernière chose, Link est gaucher, il porte son épée de la main gauche, et son bouclier de la main droite.


Une Histoire parmi
tant d'autres

L'histoire du héros du temps est plus que surprenante, un garçon qui n'avait rien demander, aura le destin de sauver le monde. Tout commence donc à Hyrule. Une guerre se faisait au sein du Royaume d'Hyrule. Il se trouve qu'à Hyrule, il y avait une famille de chevaliers royal. Cette famille avait une légende parmis elle. Cette légende racontait que le héros qui sauverais Hyrule naîtrait parmi eux. Cette mère faisant donc partis de cette lignée, voulait éloigné son bébé de cette guerre. Elle pénétra donc dans la forêt kokiri pour demander à l'esprit protecteur de celle-ci, le vénérable arbre mojo, de garder son enfant. Elle succomba donc des blessures en laissant son enfant sous la responsabilité du vénérable arbre mojo. C'est là que nous retrouvons 12 ans plus tard, ce bébé était devenu un jeune garçon de douze ans vivant parmi le peuple kokiri, peuple qui est protéger par l'esprit protecteur de la forêt. La lignée des chevaliers étant exterminé, Link était le dernier survivant de celle-ci. Link était dans ce peuple le seul à ne pas avoir reçu de fée, et il ne comprenait pas pourquoi. Cela ne manque pas de crée des tensions entre le chef du village, qui n'arrêter pas de se moquer de lui en utilisant toujours ce motif. La particularité du peuple kokiri, était qu'ils resteraient des enfant toute leurs vie, au contraire de Link qu'il l'apprendra bientôt. C'est donc une nuit alors que Link dormait paisiblement, qu'une fée du nom de Navi vint le réveiller pour l'avertir que l'arbre Mojo était en danger. C'est donc ainsi que Link partit à la rescousse de l'arbre mojo, il élimina le monstre qui hanter l'arbre en companie de Mido. C'est après que le vénérable arbre mojo fit les révélations à Link sur sa véritable destiné, ainsi que la nouvel quête qu'il devait accomplir. L'arbre mojo ne pouvant éviter le sort qu'il savait qu'il aller recevoir, il mourut, laissant le peuple qu'il protéger, pleurer sa mort. C'est donc ainsi que Link partit pour une quête pleines de rebondissements, il rencontra la princesse Zelda, rassembla les pierres spirituels, souleva l'épée de légende, parcouru le temps, sauva les 7 sages, et pour finir, il extermina la menace qui pesé sur Hyrule : Ganondorf. Ceci était la légende du héros du temps...
Après un jour de repos bien mérité pour Link, il décida de repartir faire un tour dans son village natal pour se remémorer quelques doux souvenirs. Lors du chemin, dans les plaines d'hyrule, il y rencontra une jeune femme. Cette femme lui révéla l'existence de Sunshine ainsi que le danger qui planait autour de tous les mondes. Le seul fais qu'elle cita son monde, suffit à le faire presque totalement accepter. Quelle ironie, Link venait à peine de sauver son monde, que le revoilà sous une nouvelle menace et plus grande cette fois-ci. De plus, elle ne visais pas que son monde. Link lui demanda donc comment pourrait-il la croire, celle-ci lui répondit donc qu'il suffisait juste de la suivre, ce que fit Link pour finalement débarquer à Sunshine. Qui sais ? C'était peut-être le début d'une nouvelle légende...




Rien d'autres à signaler ?

Signe de la Triforce du courage sur sa main gauche.


Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage


Prénom ou Pseudo : * Link
Âge : * 14 ans
Où avez-vous connu le forum ? : TopSite
Présence sur le forum notée sur 10 :  6/10


(* = Non obligatoire)
 


Dernière édition par Link le Lun 8 Juil - 4:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora B Akiyama
Isadora B Akiyama
Un petit génieAvec une bouille d'ange! ♥
Un petit génie
Avec une bouille d'ange! ♥

Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Je traîne dans l'académie!

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Link - The Hero Of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - The Hero Of Time   Link - The Hero Of Time EmptyDim 7 Juil - 15:47

Hellow! Je te souhaite la bienvenue (et first en plus!)! ^^

Je suis carrément fan de The Legend of Zelda. 
Tu as choisi Ocarina of Time n'est-ce pas? ^^ Je... N'ai jamais pu le finir jusqu'au bout, je ne suis pas très douée pour le combat mais j'aime bien l'histoire (et la musique aussi) ^^'
Et puis petite j'étais tombée sous le charme du Link chibi de The Wind Waker (j'avoue que celui de Skyward Sword a de l'allure aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Link - The Hero Of Time 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Link - The Hero Of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - The Hero Of Time   Link - The Hero Of Time EmptyDim 7 Juil - 23:11

Bienvenue Link !

Bon courage pour le reste de ta fiche (plus que l'avatar et l'arrivée à Sun Purple à ajouter) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link
▲ Hero Of Time ▲
Hero Of Time

Messages : 399
Date d'inscription : 07/07/2013
Icône : Si je continue à me battre, c'est pour ceux que j'aime.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Link - The Hero Of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - The Hero Of Time   Link - The Hero Of Time EmptyLun 8 Juil - 3:25

Merci à vous deux.

J'ai donc terminer ma fiche et rajouter ce qu'il manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey/Audy Fyn
Audrey/Audy Fyn
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A

Messages : 285
Date d'inscription : 19/01/2010
Icône : Link - The Hero Of Time 214972rintosaka1
Localisation : Proche de Delcamps, quelle idiote celle-là ...

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Link - The Hero Of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - The Hero Of Time   Link - The Hero Of Time EmptyLun 8 Juil - 8:48

Plus que ton avatar et on te valide, Link Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isadora B Akiyama
Isadora B Akiyama
Un petit génieAvec une bouille d'ange! ♥
Un petit génie
Avec une bouille d'ange! ♥

Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Je traîne dans l'académie!

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Link - The Hero Of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - The Hero Of Time   Link - The Hero Of Time EmptyLun 8 Juil - 9:19

L'avatar? Etrange... Je le vois moi pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Link - The Hero Of Time 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Link - The Hero Of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - The Hero Of Time   Link - The Hero Of Time EmptyLun 8 Juil - 14:28


    Les membres du staff ne le voient pas. Remets le à nouveau et si le problème persiste envoie nous le lien nous le mettrons Smile

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Link
Link
▲ Hero Of Time ▲
Hero Of Time

Messages : 399
Date d'inscription : 07/07/2013
Icône : Si je continue à me battre, c'est pour ceux que j'aime.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Link - The Hero Of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - The Hero Of Time   Link - The Hero Of Time EmptyLun 8 Juil - 16:55

Effectivement, je pense que le problème vient de vous. J'ai réessayer de le remettre et pour être sûr, je t'ai envoyer le lien par mp.

Screen:
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Link - The Hero Of Time 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Link - The Hero Of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - The Hero Of Time   Link - The Hero Of Time EmptyLun 8 Juil - 17:48

En fait, tu as utilisé imageshack pour héberger ton image ...
Mauvais hébergeur que nous aimons peu ! Nous allons voir pour l'héberger sur hosting, c'est mieux ! Very Happy
Car le problème est sur différents écrans (navigateurs et système d'exploitations aussi). Donc c'est le forum qui ne supporte pas cet hébergeur ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Link - The Hero Of Time 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Link - The Hero Of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - The Hero Of Time   Link - The Hero Of Time EmptyLun 8 Juil - 17:53


    Problème résolu ! Nous te validons !

    Evitez d'utiliser l'hébergeur imageshack c'est de la merde pur et simple ! (oui je sais chui vulgaire Smile)

    Privilégiez tous Hosting ! C'est beaucoup mieux ! Very Happy

    EDIT : Je te mets plutôt en seconde D, car trop de populace dans la seconde B !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Link
Link
▲ Hero Of Time ▲
Hero Of Time

Messages : 399
Date d'inscription : 07/07/2013
Icône : Si je continue à me battre, c'est pour ceux que j'aime.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Link - The Hero Of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - The Hero Of Time   Link - The Hero Of Time EmptyLun 8 Juil - 18:51

Super Merci !!!!!!

C'est compris pour l'hébergeur. =D

Pas de problèmes, de toute façon je m'en fou, je suis en VERTTT !!! *Cour de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Link - The Hero Of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - The Hero Of Time   Link - The Hero Of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Link - The Hero Of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link ! Yes, Link the hero !
» The Swordland Hero and his team | Relationship de Kirito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-