Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez
 

 07EE88 Répondeur d'Edward Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

07EE88 Répondeur d'Edward Elric Empty
MessageSujet: 07EE88 Répondeur d'Edward Elric   07EE88 Répondeur d'Edward Elric EmptyMar 19 Fév - 21:05

Un, deux, un deux,
Comment ça marche cette connerie?
Ah...
Ça enregistre déjà? Rah la honte... J'espère que personne d'important va tomber là dessus...
Vous êtes bien sur le répondeur d'Edward Elric, Fullmetal alchemist pour vous servir. Si vous avez pas raccroché en entendant cet annonce à la con et que je peux faire quelque chose pour vous laissez un message après le bip et avec un peu de chance j'arriverai à trouver le bouton qui sert à vous rappeler. Et puis si je peux rien faire pour vous fallait pas m'appeler!

BIIIIP!!!

[Avec cette annonce de répondeur je n'ai pas oublié de mettre en évidence l'incapacité d'Ed a utiliser la technologie... Ici vous pourrez me laisser des messages ou des textos!]
Revenir en haut Aller en bas
 

07EE88 Répondeur d'Edward Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07AI96 Le répondeur d'Isadora B Akiyama
» 07FF61 répondeur de fye
» 07K76 : Répondeur de Kurogane
» 07TD48 : Répondeur de Day Toormaryn
» 07LEPM33 Le répondeur de Lavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Correspondances :: Moyens de communications :: Portables, Fixes, Répondeurs-