Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Day Toormaryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Day Toormaryn Empty
MessageSujet: Day Toormaryn   Day Toormaryn EmptyVen 21 Déc - 22:51

Day TOORMARYN

Carte
d'identité
du Surveillant


Day Toormaryn 42493383Da


Surnoms : Dada. (pas comme les dadaïstes non), et Jian l’appelle “Mon-chou-à-la-crème-préféré” juste pour l’irriter au maximum

Âge : 19 ans

Monde (Beyblade, Naruto ...) : Un monde magique assimilé à une espèce d’Angleterre Asiatique o_o… Et où l’estonie, la lituanie et la lettonie sont mélangés pour former la lilambie…

[Métier :] Surveillant

[Rôle :] Il surveille. *sort* Ok, il surveille les couloirs principalement je pense.

Pouvoirs : (y fait des boules avec), Foudre (mais ça se limite à courcicuiter les gens), Vent (pour léviter), Eau (si vous avez soif, parce que là c’est aussi limité) bref, magie des éléments, mais seulement s’il tiens dans sa main une pierre précieuse (plus la pierre est précieuse, plus ça marche, et tout dépend de la « couleur » de la pierre. Un améthyste lui permet de combiner le feu et l’eau par exemple)

Plat préféré : L’alcool.

Plat détesté : Les sushis

Allergies : Il n’a pas d’allergies particulière, juste qu’il est daltonien…. Il lui manque des cônes du coup, y a des verts qu’il voit en bleu et tout… Et il a du mal à voir les nuances.
Un exemple : Si vous lui donnez des crayons de couleurs vert, bleus, violets, il les verra tous…..Bleus.

Passions : Embêter son monde, faire sa propre justice un peu, supporter Ever sa grande sœur, et peut-être aussi son petit ami Jian. Et des fois, y a aussi son cousin Siin à supporter…


L'intérieur d'une âme & Son passé

Ceci est l’histoire et le caractère de Day
Cher Journal imaginaire à la con,

Il y a des fois où je préfèrerais être un inconnu. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Parce qu’autour de moi gravitent trois imbéciles, plus des cons. C’est vraiment pas pratique. Franchement, pourquoi j’ai hérité de ces trois malades et qu’en plus je me tape des idiots qui tombent dans mes pièges si facilement ?
Aujourd’hui, quelqu’un m’a appelé « Le robin des bois des faibles ». J’ai eut envie de lui envoyer mon poing à la figure, je me suis contenté d’attraper mon améthyste et de lui balancer du feu à la gueule. Il a cru être sauvé, jusqu’à ce qu’il se prenne un jet d’eau. Je me disais bien que cette améthyste coûtait cher. Dommage que moi je ne la vois qu’en bleu. Tiens, d’ailleurs, un autre truc qui m’emmerde : Quand Ever se fait tout une théorie sur mon daltonisme. « Et là Dada tu vois quel couleur ? » alors je lui réponds, parce que sinon elle me saoûle, et après elle est morte de rire.

Des fois j’aimerais bien faire chanter ma sœur, comme je fais chanter les gens. Mais ma sœur pourrait me faire chanter en échange, on se connaît par cœur mutuellement. C’est con à dire, mais c’est tellement vrai que ça me fout les boules.
Enfin, façon de parler. Moi, avoir les boules ? Tu parles ouais. C’est comme si Jian soudain décidait que l’amour rendait réellement heureux. Mais je préfère parler de Jian, ou même de Siin plus tard. Ces deux malades…

D’ailleurs, en parlant de ça, on dit souvent que je suis comme mon petit ami. (enfin, ce n’est pas vraiment mon petit copain, c’est trop compliqué). Sauf qu’Ever, dans ces moments là affirme que je suis gentil. Je suis pas gentil merde. J’ai des jouets qui me servent d’esclave, et je râle tout le temps, j’appelle pas ça être gentil ! Mais non. D’après Ever je suis gentil. Fais-chier.

Ouais je suis vulgaire et je t’emmerde. Déjà que je me retrouve à être surveillant dans une école. Putain, comme si j’avais pas assez fait d’études comme ça. Ouais y a aucun rapport, à part le fait qu’un surveillant se doit d’être poli avec les gosses et nyanyanya. Merde hein.
Ouais parce qu’en plus j’ai quitté le lycée à 16 ans, j’ai eut tout mes examens haut la main, et j’ai fait trois ans d’études supérieures en droit. Je devais trouver du boulot cette année. J’aurais pu devenir avocat, quoi. Mais putain, y a fallu que je débarque dans cette école pourri sur le soleil.
Le pire, c’est que je ne peux pas me le piffer ce soleil.

Sinon, journal à la con dans ma tête, tu dois sûrement te demander si j’ai des vieux. Mouais. Déjà ils ont pas été emmené sur cette étoile pourrie, et en plus, je les hais. Ces crétins on cru que j’allais reprendre l’entreprise et tout. Faut dire qu’ils ont fait le même coup à ma sœur.
Mais, s’ils avaient été plus présent auprès de moi, j’aurais peut-être dit oui, mais là je dis non. Ces abrutis m’ont fait languir pendant toutes mes années d’enfance, et après ils croient que je vais venir les remplacer, mon cul.

Ouais, mais je suis quand même entouré. Malheureusement. Parce que y a ma sœur. Ever. Elle est folle. Mais complètement dingue. Elle peut me réveiller à 4 heures du matin tout ça pour que j’aille en cours en forme – à l’époque où j’allais à l’université –. Et pis, pendant des années elle m’a reprochée mon comportement. Maintenant, je crois qu’elle s’y est habitué. Tant mieux. Des gens disent qu’on est jumeaux, mais j’en doute. Le seul point commun qu’on a c’est qu’on porte des lunettes, qu’on a les cheveux de la même couleur et qu’on a les même vieux. Sinon, elle est joviale, folle, honnête, travailleuse, et mariée aussi. Bah ouais, elle a un mari et même qu’elle est enceinte de trois mois. Génial, bientôt elle va m’appeler « tonton dada » juste pour m’emmerder. Déjà que bientôt elle va me proposer de me faire bouffer des fraises… Bon, faut dire qu’elle a 26 ans, c’est un peu logique qu’elle va avoir un gosse, non ?

Sinon, y a Siin. Ouais, je parlerais du cas Jian après, c’est vraiment un cas unique ce mec. Mais Siin aussi.
Il vient d’un pays à l’est. C’est mon cousin. Un jour il a débarqué comme ça, prétextant qu’il s’ennuyait chez ses parents, depuis y reste avec nous. Sauf que c’est un malade mental ce type. Y prie des Dieux qu’existent pas, et en plus, il en déteste un qu’il nomme Igavus – d’après ce que j’ai compris c’est l’ennui- . Et en gros, ce mec, s’ennuie tout le temps. Ce pourquoi un jour je me suis réveillé maquillé, traversti et avec des couettes, sous prétexte qu’il s’ennuyait. Ou alors il nous a ramené un bébé tigre qu’il a volé au zoo, prétextant que ça l’occuperait. Un jour notre jardin s’est retrouvé à n’être plus bleu…non merde, vert, mais bien rouge fluo.
Je déteste ce type, il est totalement imprévisible, je me demande comment le barman qui l’emploie fait pour le supporter. En plus, ce timbré change de sexe à l’infini à l’aide de ses lunettes. Y met ses lunettes. C’est un homme. Sans ses lunettes c’est une femme. Complètement barré. Et il a 24 ans. A la limite je préfère mon cousin March, qu’a un caractère de merde.

Pis après après y a mon petit ami.
Je voulais en faire mon esclave. Mais j’ai jamais trouvé de quoi le faire chanter. Faut dire que ce mec à un principe de malade. Pour être heureux y fait souffrir les gens. Et comme il est aussi intelligent que moi, il a débarqué un jour, en me disant que non, je pourrais jamais le faire chanter, mais qu’il me trouvait à son goût et qu’il avait envie d’essayer d’être mon petit ami.
Depuis, ce type est un peu un défi, un rival et à la fois mon petit copain. Enfin entre guillemets vu que je vais à gauche à droite sans qu’il ne me reproche rien – il fait pareil -.

Pis voilà tout ce qui gravite autour de moi tel les planètes solaires. Mais maintenant, je suis sur ce soleil. Parce que y a une folle blonde qu’est venue nous chercher. J’ai refusé de retourner au lycée, mais Ever voulait que je travaille. Je me suis retrouvé surveillant. Siin a continué d’être barman, au SunLight machin, Jian…Bah, il a 20 ans, alors y s'est fait vendeur ambulant ça l'éclate
Ouais et sinon ma sœur est serveuse dans un resto, et son mari je sais plus j’ai oublié ce qu’il faisais.

Voilà, merde.




Tout n'est qu'apparence

Afin de décrire l’apparence de Day, nous allons laisser des filles le faire. Je rappelled que le nom des filles est en effet bien cherché : Ce sont le nom des personnages que je peux le moins piffer dans les mangas (ou disney). Mais je trouvais ça marrant à faire

Daisy : Ouais, vous avez vu comment il était ce mec ? Nan mais c’était troooop une bombe quoi !
Schneewitchen : Han oui je suis d’accord ! Plus beau tu meurs. Eh dit, Vanilla, t’as réussi à te le taper ?
Vanilla : Naaaan ! Mais j’ai pu plonger mes yeux dans les siens…Il a des supers yeux turquoises c’est fou, je kiffe trop grave quoi !
Gyokumen : T’aurais du m’appellleeer ! J’aurais trooooop pu utiliser mon pouvoir de persuasion, il aurait été dans mon lit direct !
Daisy : Haaan ! tu me l’aurais prêté ?
Gyokumen : Bah non, attend !
Daisy : Pfff, sale pute ! Pis sinon, vous avez vu ses supers cheveux rouges ? Wouaouh il a trop la classe quoi !
Vanilla : Nan y paraitrait que c’est même pas une teinture en plus ! C’est trop excitant ! Pis y sont courts comme je les aime, ni trop ni pas assez.
Daisy : On appelle ça mi-long pauvre cruche !
Schneewitchen : C’est toi la cruche oh ! Mi longs c’est jusqu’en bas du cou, lui ça arrive à peine à la moitié, t’es trop conne ma pauvre fille !
Colette : Eh ! Les amies de quoi vous parlez ???
Vanilla : De rien, dégage.
Daisy : Ouais, pis, franchement, il est tellement grand…Aaaaah si sexy. C’est dommage qu’il soit déjà l’université, il est trop vieux pour moi, j’ai que 19 ans attends !
Vanilla rit : ouais, mais il fait trop pas son âge, on croirait trop qu’il a le même âge que toi quoi !
Daisy : Ouaaais !!
Notez ici l’intelligence des filles qui n’ont même pas compris que Day avait leur âge même s’il avait fini l’université
Gyokumen : Han et pis vous savez quoi ? Je l’ai vu en chemise c’est sooo sexy !
Schneewitchen : Huuuum trop bien ! J’adore !
Vanilla : Y parait qu’il s’habille toujours comme ça c’est trop bieeen !
Fransesca : Nan mais moi votre Day je peux pas le piffer ! Il m’a fait chanter ! LE CONNARD !
Vanilla : Pfff, tu racontes n’imp t’es trop conne ma vieille.
Les filles continuèrent de baver sur Day
Jian : Bonjour mesdemoiselles ! C’était juste pour vous dire, ce Day que vous adulez à la folie. Je suis son petit ami !
Grand silence, les filles s’en vont en pleurant.
Day arrivant : Putain mais t’es trop con, je vais avoir du mal à les avoir maintenant
Jian : A ton avis pourquoi j’ai fait ça !
Day : Saleté.
Jian : Moi aussi je t’aime mon-chou-à-la-crème-préféré


Sinon, Jian a des longs cheveux orange saumon qu’il attache en natte, des yeux violets et il est plus grand que Day en gros y ressemble à ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/768332Jian.png
Siin en homme à des cheveux assez plus que mi-longs noir, des lunettes et des yeux bleus foncés et il est aussi grand que Jian, et sinon, en femme il est à peine plus petit, il met du bonnet E et il a des cheveux longs bouclés et pas de lunettes.
En homme c’est ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/785595SiinHomme.png
En femme c’est ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/360774SiinFemme.png
Et oui c’es tout à fait possible que Siin ait l’apparence de personnages de Saiyuki, je suis sûr que dans divers mondes il existe d’autres gens à l’apparence de Day
Et Ever à des cheveux longs orange, des lunettes, des yeux verts et est assez petite. En ce moment elle est enceinte : https://2img.net/r/hpimg15/pics/365974Ever.png
Et pendant qu’on y est Akito, le mari d’Ever, ressemble à ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/243442Akito.png


Une Histoire parmi
tant d'autres


Petit con, retourne plus haut tu la trouveras mon histoire.



Rien d'autres à signaler ?

J’ai déjà dit qu’il était daltonien. Mais c’est tout. Franchement, qu’est ce que je peux dire mis à part que meme s’il a un petit ami ce type est HYPER volage et libertin et en plus qu’il est bisexuel ? O_o


Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage

Prénom ou Pseudo : A force, vous devriez me connaître mince. Entre la chance, la victoire, celui qui voit ce que les autres ne voient pas, et un homme en noir…Non vous voyez toujours pas ? Bon Prue a dû tout de suite me reconnaître, forcément, Dada quoi.
Au fait si tous les personnages ont des avatars c’est parce qu’à l’heure où j’écris cette fiche, je n’ai rien d’autre à faire que ça t_t
Âge : Maintenant depuis peu (trois mois quand même) j’ai 18 ans. Merde alors.
Où avez-vous connu le forum ? : Dans un cimetière. (je sais pas trop pourquoi je voulais mettre ça)
Présence sur le forum notée sur 10 : AutantqueLuckyVictoriaetKurogane/10 Ca se note pas. Si j’ai du boulot je peux difficilement dire coucou. Si je perd ma motivation c’est pire. Si j’ai pas de boulot, tranquille (ou pas)


(* = Non obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Day Toormaryn 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Day Toormaryn Empty
MessageSujet: Re: Day Toormaryn   Day Toormaryn EmptyVen 21 Déc - 23:22

Hannnnnnnnnnnn *en extase*

*se reprend en toussant faussement*

Bienvenue à l'académie Day. J'espère que tu seras calme, que j'apprend pas que tu as fait chanter une de mes camarades les plus proches sinon ... *sort discrètement une massue*

Tu es validé, très belle fiche mais sale caractère de m**de ! (Comme certaines gamines aiment ... *ne cite pas de noms c'est déjà dans la fiche*)

Bon RP ! Au déplaisir de te voir dans un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Day Toormaryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07TD48 : Répondeur de Day Toormaryn
» Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-