Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les minis missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Les minis missions 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Les minis missions Empty
MessageSujet: Les minis missions   Les minis missions EmptyDim 18 Mar - 23:29

Scénarii de Sophia D.


    Pour Prue et Zoey :

    Citation :
    Voilà votre mission, mesdemoiselles. Vos dernières notes en mathématiques ont été désastreuses. Kabuto vous a informé que si vous n'avez pas plus que la moyenne pour le dernier contrôle avant la Toussaint, vous serez recalés. Ce qui veut dire que vous ne pourrez pas faire la fin de l'année et vous redoublerez. Ne voulant pas perdre cette année et galérez encore plus, vous décidez ensemble d'aller chiper la correction du prochain DS dans la salle de prof. Pour ce fait, je vous préviens, cela sera très compliqué et dur, évidemment. Mylène a eu la charmante idée d'y poser des pièges pour les élèves sans autorisation. Vous risquez d'être confronté à vos plus grandes peurs. Ce sera le seul indice que je vous communiquerais.
    Si vous arrivez sans blessure à récupérer la correction, la copier sur place et sans que Mylène s'en aperçoive, vous aurez la note maximale. C'est à dire vingt car Kabuto sait très bien comment est Prue et il savait ce qu'elle aurait en tête pour éviter le redoublement, de ce fait, il vous fait cette fleur. Si vous arrivez à cet exploit, vous aurez également des suns en cadeaux.

    Pour Lucky et Victoria :

    Citation :
    Voici votre mission : Vous venez juste d'arriver à l'académie. Il vous manque quelques notes pour passer la fin d'année. Mais hélas, il vous manque plusieurs cours important du fait de votre venue en cours du trimestre. On vous propose deux options :

    1- Vous acceptez d'aider Gaï à ranger et classer ses revues bizarres sur des athlètes en tenue vertes et les surveillants vous donneront les cours manquants

    2- Hilary veut bien aider des nouveaux élèves, dont vous, mais pour ça il vous faudra répondre à dix de ses questions sur le thème de la magie. Attention, elle est intraitable et risque de vous poser des pièges.

    A vous de choisir
    Si vous arrivez à avoir vos cours à temps, vous recevrez des suns en cadeau et quatre 20/20.

    Pour Lelouch et Claire :

    Citation :
    Voici votre mission : Les surveillants ont retrouvé un objet compromettant dans la chambre où vous étiez avec une demoiselle, une nuit. Ils recherchent la propriétaire de l'objet et vont finir par tout comprendre. Ils risquent de demander à Mylène Neptunia de fouiller la chambre avec la magie pour trouver des indices et détails utiles pour comprendre cette trouvaille. Pour éviter de vous faire pincer, vous et votre partenaire, vous devez impérativement empêcher que la sous-directrice trouve quelque chose. Pour ce fait, vous devez avec ou sans l'aide de votre partenaire :

    -Reprendre l'objet aux surveillants ou le détruire
    -Effacer toutes traces de votre nuit dans la chambre avant l'arrivée de Mylène

    Si vous arrivez à ces objectifs avant l'arrivée de Mylène et sans qu'elle ne s'en aperçoit, vous gagnerez des suns.

    Vous serez noté non seulement sur la réalisation de l'objectif mais sur la qualité d'écriture, l'orthographe, l'humour que vous y aurez mit et le réalisme.

    J'interviendrais dans ces RPs. C'est moi qui indiquera la fin avec un post où j'aurais mit vos notes. Vous postez dans la partie qu'il faut et je répondrais à la suite. Il se peut que la réponse arrive au maximum une semaine après.

    Le meilleur ou la meilleure de tous aura son image de lui/elle sur la PA pendant un mois.
    Et vous aurez droit à une chose que vous voulez ! Bien sûr, la chose doit être possible Very Happy

    Si certains veulent des missions, eux aussi, qu'ils m'envoient un MP !

    Une mission aléatoire (n'importe qui peut la réaliser) :

    Citation :
    Mylène recherche un élève sérieux qui devra résoudre un problème de l'académie. Il manque une secrétaire et la sous-directrice est surchargée. L'élève doit aller prendre en salle des professeurs un colis assez étrange où est écrit "fragile et dangereux". Vous devez aller l'amener à la pharmacie du village avec la plus grande des prudences ... En chemin vous tombez sur un obstacle majeur. Choisissez entre :

    1-Prue qui veut absolument savoir ce que contient ce colis

    2-Audrey qui elle aussi, dans un but bien plus méchant que Prue, veut savoir ce qu'il contient

    Si vous arrivez à la pharmacie indemne et avec le colis toujours fermé, vous recevrez des suns en récompense. Prue ou Audrey répondra à votre suite dans la partie concernée (je vous conseille le village)

    Prise par Edward Elric

    Autre chose : Ces missions sont faites si vous n'avez plus d'idées de RP ! Elles peuvent durer le temps que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les minis missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Events du Forum-