Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interview Page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Interview Page 5 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Interview Page 5 Empty
MessageSujet: Interview Page 5   Interview Page 5 EmptyDim 18 Mar - 18:07

Interview


Plusieurs élèves ou professeurs, ou surveillants
ont eu quelques questions à répondre.
Qui sont-ils ? Et que disent-ils ?


Interview Page 5 410

    Comme pour Lelouch, mais différemment, nous avons posés cinq questions à quelques membres de l'académie à qui nous n'avons pas posé de questions au précédent journal. Ils ont tous répondu et nous les remercions aussi, tout comme Lelouch, d'avoir prit le temps d'y répondre. Certains ont accepté que leur nom soit mit, d'autres non. Peut-être que vous reconnaîtrez ceux qui sont anonymes, nous vous demandons juste de ne pas leur jeter la pierre pour leur avis !

    Miss Victoria :

    -Ta réputation de bonne élève fait jaser quelqu'un … Qu'en penses-tu ?

    J'ai une réputation de bonne élève, moi ? *rire* Non, vraiment sérieux ? C'est trop drôle !

    -On t'aurait vu dans le village avec un jeune garçon blond … Et déjà les rumeurs vont bon train (comme toujours quoi) ! Est-ce ton petit copain ?

    Ah euh non, c'est juste que je l'ai aidé à retrouver l'académie.

    -Es-tu vraiment bonne élève en réalité ?

    Non pas du tout ^^'...J'ai même tendance à ne pas l'être du tout =P

    -As-tu un garçon en vue ?

    Non ^^

    -Dernièrement, on aurait vu Prue et Lelouch traîner beaucoup ensemble … Penses-tu qu'ils sortent ensemble ?

    Euhm, je sais pas du tout, mais si c'est le cas je leur dit tous mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Interview Page 5 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Interview Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Page 5   Interview Page 5 EmptyDim 18 Mar - 18:10

---------------------

Interview Page 5 410

    Mister Natsu :

    -Aimes-tu aussi te retrouver en boxer comme ton ami, Gray ?

    Mais c'est quoi ce délire? Je suis pas un pervers exhibitionniste comme lui!

    -T'associerais-tu avec Prue pour mettre le feu au bureau de la sous-directrice ?

    J'ai pas besoin de m'associer à qui que ce soit, je peux le faire tout seul!

    -On te prévient de la folie contagieuse de Prue … Voudras-tu continuer à lui parler en tant qu'ami ?

    Bien sûr, à Fairy Tail on a tous un grain et puis on m'a appris a ne jamais abandonner un ami.

    -Ton copain de chambrée a fouillé dans tes affaires … Comment le prends-tu ?

    Qu'il ne s’étonne pas si il retrouve tout ses caleçons en cendre! Niark...

    -Dernièrement, on aurait vu Prue et Lelouch traîner beaucoup ensemble … Penses-tu qu'ils sortent ensemble ?

    Je ne m'en suis pas rendu compte. Ça m'est un peu égal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Interview Page 5 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Interview Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Page 5   Interview Page 5 EmptyDim 18 Mar - 18:14

---------------------

Interview Page 5 410

    Professeur Hohenheim :

    -Il paraît que votre premier cours a commencé par un coup de poing direct … On se demande si ça sera toujours comme ça à chaque début de cours … Pouvez-vous rassurez en quelques mots la sous-directrice ?

    Il est vrai que mon premier cours à plutôt mal commencé. Autrefois j'ai été en conflit avec une certaine personne et ses souvenirs ont du resurgir lorsqu'il m'a vu. Je ne pense pas qu'il doive en être puni et je peux assurer que cela n'arrivera plus.

    -On a entendu dire que vous êtes plus vieux en réalité … Tsunade qui est comme vous, utilise un jutsu qui lui permet de rester jeune … Elle se demande comment vous avez fait ! Si c'est une crème, dites lui tout de suite la marque !

    Plus vieux... *tousse* Et bien, je ne pensais pas que cela se saurait si vite
    merci Edward Effectivement, cela fait longtemps que je n'ai plus vingt ans mais je suis le seul à pouvoir utiliser cette technique, vous n'en saurez pas plus.

    -L'un des professeurs organise un pot d'amitié à la salle des professeurs … Y assistez-vous ? Serez vous le trouble-fête ou le rabat-joie ou l'animateur amusant ?

    Je ne sais pas si j'y aurai ma place, je suis nouveau et je n'ai pas eu le temps de discuter avec mes collègues. J'aurai aimé pouvoir le faire mais j'ai quelques affaires de famille à régler.

    -Vous prenez sur le fait un élève en train de tricher sur son voisin … Quelle est votre réaction ?

    On a tous triché un jour à mon avis mais vous vous doutez que je lui ferais comprendre que je l'ai vu!

    -Des rumeurs courent qu'il y aurait une ou plusieurs élèves qui auraient réussi à pénétrer la salle des professeurs malgré sa réputation de forteresse … Y croyez-vous ?

    Je vous retourne la question. Vous y croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Interview Page 5 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Interview Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Page 5   Interview Page 5 EmptyDim 18 Mar - 18:18

---------------------

Interview Page 5 410

    Mister Fye :

    -Toutes les filles sont en extase devant vous, elles ne semblent en aucun cas suivre vos cours plus occupées à vous mater … Que ferez-vous ?

    eh bien.. pour les faire participer, je proposerais un jeu: au bout de dix bonnes reponses, une jeune demoiselle aurait le droit à un bisou sur la joue
    je pense qu'avec cela j'aurais l'attention de mes chères élèves


    -La rumeur court que vous entretenez une relation torride avec un autre professeur … Niez-vous ?

    Aha.. That is the question n.n

    -La sous-directrice vous convoque dans son bureau … Raison : vous avez couru dans les couloirs avec votre collègue comme deux élèves perturbateurs … Qu'avez vous à dire pour votre défense ?

    C'est pas ma faute madame! moi je suis un blondinet tout gentil, tout mignon *auréole*.

    -Des photos compromettantes de vous dans votre bain avec un canard, circulent dans toutes l'académie … Comment réagissez vous et que faites vous pour stopper ce commerce frauduleux sans que la sous-directrice le sache ?

    oh, c'est facile n.n je demanderais gentiment aux jeunes filles d'aller les chercher, avec un prix pour celle qui en aurait le plus

    -Des rumeurs courent qu'il y aurait une ou plusieurs élèves qui auraient réussi à pénétrer la salle des professeurs malgré sa réputation de forteresse … Y croyez-vous ?

    je me demande pourquoi des élèves viendraient dans la salle des professeurs.. mais je suis sur que s'ils ont une bonne raison je pourrais y croire n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interview Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Page 5   Interview Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview Page 5
» Interview Spéciale Page 4
» Interview Page 5
» Interview Page 5
» Interview Page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Quatrième édition-