Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natsu D. Dragon Slayer de feu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keima Katsuragi
Keima Katsuragi
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Empty
MessageSujet: Natsu D. Dragon Slayer de feu!    Natsu D. Dragon Slayer de feu!  EmptyMar 14 Fév - 20:23



Natsu D.
<< Des flammes dans la main gauche, des flammes dans la main droite, pour plus de PUISSANCE! >>



Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Mod_article3701317_1
Natsu Dragneel
Salamander - Dragon Slayer - La salamandre

Reconnaître Natsu

Ma sale tronche! Natsu est plutôt musclé. Ses yeux sont bruns. Ses cheveux roses sont toujours en bataille. Il ne se sépare jamais de son écharpe en écaille de dragon. En général il porte un pantalon blanc noir surmonté d'un pièce de tissus noire , un gilet court noir toujours ouvert et une paire de claquettes. Il porte sa marque de la guilde Fairy Tail sur l'épaule.

L'intérieur d'une âme... La mienne! Natsu a mauvais caractère. Il est très... Vivant! Mais il est aussi très bagarreur. Il est un grand adorateur de nourriture. Il n'a pas l'air mais il fera tout ce qui est en son pouvoir pour défendre un ami dans le besoin. Il est en fait très tendre mais se renferme dans sa coquille depuis la disparition d'Igneel, et surtout depuis la mort de Lisanna.


Raconter Natsu

Les plus vieux souvenirs de Natsu datent de sa rencontre avec un dragon de feu nommé Igneel. Ce dragon deviendra rapidement son père adoptif, c'est lui qui fera son éducation, lui apprendra les bonnes manières, lui apprendra à lire mais surtout lui enseignera la magie; ces techniques très anciennes et complètement oubliées des Dargons Slayers, permettant de rivaliser avec les dragons. Natsu s'est énormément attaché à Igneel. Pour une raison encore inconnue, Igneel disparu le 7 juillet de l'an 777 sans rien dire à Natsu le laissant seul et l'obligeant à se débrouiller tout seul. Natsu est alors parti à la recherche de Igneel et a rejoins la guilde Fairy Tail alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Il ne désespéra pas de retrouver son père. Un jour une princesse est venue à Fairy Tail, il s'agissait de Prue. Elle a demandé à Makarov d'envoyer un ou deux de ses mages à Sunpurple et après une argumentation sérieuse façon Fairy Tail, c'est Natsu et Happy qui prirent le chemin de l'école!


[/center]


Dernière édition par Natsu Dragneel le Mar 14 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Keima Katsuragi
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Empty
MessageSujet: Re: Natsu D. Dragon Slayer de feu!    Natsu D. Dragon Slayer de feu!  EmptyMar 14 Fév - 21:19



[table border=0]
Techniques


Hurlement du Dragon
Natsu forme aves ses deux mains une embouchure sur sa bouche d'où il souffle une déferlante de flammes pouvant s'étaler jusqu'à 10 mètres à la ronde. Ses flammes sont assignifiée à une tempête sauf qu'il ne s'agît que de feu.
Colonne de feu
Natsu lorsqu'il est en posture de chutte où notamment plus bas placé que l'adversaire, créer une colonne de feu partant de l'un de ses deux bras à l'endroît souhaîté. Cette colonne agît comme un lasso capable de le remonter sans la moindre secousse. Etant entièrement constituée de feu la colonne brûle mais ce n'est pas à cet usage qu'elle est utilisée le plus souvent.

Le Crachat du dragon
Natsu utilise rarement cette technique car c'est surtout qu'elle est unitile et stupide. Elle sert à intimider l'adversaire. Natsu lui faît croire qu'il va attaquer mais enfaite il lui crache dessus. C'est plutôt amusant et à la guilde, cela provoque de bonnes rigolades!
Astre du Dragon
Natsu concentre tout son feu dans sa main et la soulève en faisant apparaître un énorme Astre de feu qu'il lance de toutes ses forces sur son adversaires afin de brûler son adversaire sans trop s'en approcher.

Ailes du dragon
Natsu attrape l'adversaire (au nombre maximum de deux) en lui plaçant la main sur la bouche et lui bouchant la respiration et tout en disant : "Déployez vous... Ailes du Dragon!" il fait partir de ses deux bras de grandes rafales de feu prenant légèrement la forme d'aîles et soulevant l'adversaire en le carbonisant, après cela l'adversaire s'écrase au sol se qui peût lui donner des dégâts.
Le suplice du Dragon
Natsu se fait progeter au dessus de l'adversaire en mettant du feu dans la main droite et idem pour sa main gauche. Suite à ça, se rapprochant encore plus il rassemble ses deux mains et frappe l'adversaire du plus fort qu'il le peût.

Géhenne du Dragon
Natsu mets son corps en feu et fonce sur l'adversaire pour le prendre d'assaut par le bas tout en rassemblant ses deux mains comme s'il allait plonger et en percutant l'ennemi, il se provoque une grosse explosion capable de dissiper du liquide.
Poings du Lotus Pourpre
Natsu entre comme dans une frénésie qui lui augmente sa vitesse et alors il envoie sur l'adversaires d'énormes coup de poings qui lui broient litttéralement les os mais lors de son utilisation Natsu ne se contrôle pas et à du mal à s'arrêter de frapper.

Points d'Acier du Dragon (de feu)
Natsu entoure son poing d'une pellicule de feu qui ne lui recouvre qu'un seul poingt. Et il frappe l'adversaire en lui assénant un coup de poing, il brûle l'adversaire tout en le blessant de par le coup.
Serres du Dragon (de feu)
Cette technique ressemble assez à la précédente mais sauf qu'il n'utilisse pas son poing mais son pieds. En fait il le mets en feu et effectué un renversé pour allez l'adversaire à une hauteur considsérable l'adversaire se retrouve alors à terre avec le crâne en bouillie.

Corne du dragon (de feu)
Natsu entoure sa tête de flammes. Après cela il assène une énorme coup de "boule" à son adversare augmentant sa vitesse à l'aide de son propre feu.
Ergot de feu du Dragon
Natsu utilise cette technique pour augmenter sa puissance de frappe. Et non pour brûler son adversaire. En fait il se plie le bras et fait exploser une flamme sur son coude afin d'augmenter sa vitesse de frappe et de causer des dégâts multiplié et très ravageurs.


Barrière Draconienne
Natsu crée un immense mur de feu brûlant empêchant quiconque de passer mais son effet s'estompe petit à petit.
Fils de feu
Natsu créer autour de lui une sorte de cage constituée de petits vermisseau en feu qui paraîssent bien innofensifs, mais à tout frôlement ils explosent et créer une déflagration qui brûle à 10 mètres à la ronde.

Ecailles du Dragon
Cette technique ne se déclenche soit qu'en cas d'urgence soît lorsque Natsu est relativemment furax. Sa peau se métamorphose alors en des écailles de Dragons qui amortisse les chocs direct aux poings.
Ailes d'Igneel
Natsu ne contrôle pas vraiment cette technique car elle est très rare d'utilisation et son utilisation et tout de même très très rare. Natsu fait apparaître autour de lui de amples aîles en feu le recouvrant entièrement et le protégeant totalement de tout choc et attaques bien que étant en feu vulnérable à l'eau et demande énormément d'énergie au praticien.


Dernière édition par Natsu Dragneel le Mar 14 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Keima Katsuragi
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Empty
MessageSujet: Re: Natsu D. Dragon Slayer de feu!    Natsu D. Dragon Slayer de feu!  EmptyMar 14 Fév - 21:24



[table border=0]
Fairy Tail
[center]<< Notre guilde se nomme ainsi parce que l'on ne sait pas si les fées ont une queue. >>

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Photo_75294253_6 Natsu D. Dragon Slayer de feu!  108 Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Photo_80891282_9 Natsu D. Dragon Slayer de feu!  File.php?avatar=291_1315783263
Mon équipe
Nous procéderons dans l'ordre.
Happy: Cet adorable petit chat est le meilleur ami de Natsu, ils sont inséparables. Happy est encore un enfant (6 ans) et réagit comme tel, il pleure dés que quelque chose ne lui plait pas. Happy adore le poisson. Il peut déployer une paire d'aile à l'aide de laquelle il transporte Natsu. C'est un vrai chapardeur.
Lucy Heartfilia: Lucy est une constellationiste que Natsu a rencontré à la ville portuaire. Elle est fan de Fairy Tail depuis l'enfance et rêvait d'y entrer. Elle est vraiment rabat-joie mais elle devient folle dés qu'il est question de clés des esprits.
Grey Fullbuster: Grey est l'ennemi d'enfance de Natsu. Il a la fâcheuse habitude de se déshabiller toutes les deux minutes. Il a un caractère semblable à celui de Natsu mais en moins énergique. Il maîtrise la glace. Natsu et lui ne sont d'accord que pour dire des trucs du style "Erza va nous tuer!".
Erza Scarlett: La fameuse Erza! Surnommée Titania, c'est une mage de rang S. Toute la guilde tremble en apprenant son arrivée, elle est surpuissante et son nom est connu de tous. Depuis l'enfance, elle sépare Natsu et Grey, c'est devenu une habitude.

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  2933623031_0_5 Natsu D. Dragon Slayer de feu!  ?c=isi&im=%2F57c%2Ffairytail-soundtrack%2Fpics%2F2914738855_1 Natsu D. Dragon Slayer de feu!  2985821695_0_3_poPxFI03 Natsu D. Dragon Slayer de feu!  41620824 Natsu D. Dragon Slayer de feu!  965554Reby
Natsu D. Dragon Slayer de feu!  PRIP.81561224.3.0 Natsu D. Dragon Slayer de feu!  2985810455_0_3_YsOdQLwa Natsu D. Dragon Slayer de feu!  PRIP.81811777.7.0 Natsu D. Dragon Slayer de feu!  ?c=isi&im=%2Fdcd%2Ffairytail-official%2Fpics%2F3028728682_2_15_iouH3LRi
La guilde:
Makarov: C'est difficile à croire mais ce vieux débris est le maître de la guilde et un des dix plus grands mages du monde. Il est très attaché aux membres de la guilde.
Mirajane: Mirajane est la soeur de Lisanna, elle est une ex mage de rang S. La situation à Fairy Tail l'amuse beaucoup! Elle a fait des photos pour beaucoup de magazines.
Loki: Un dragueur invétéré... Malgré cela il n'a pas de petite amie!
Juvia: C'est une "fille de la pluie", il pleut partout où elle va. Elle faisait partie de Phantom Lord quand cette guilde à combattu Fairy Tail. Elle est dingue de Grey.
Revy: Revy est une grande lectrice, sa magie lui permet de lire des livres en langues anciennes. Elle sera la première à lire le livre de Lucy.
Kana: Cette femme a la plus bonne descente de Fairy Tail, elle passe sa journée à boire et n'est jamais bourrée!
Gajeel: Un ancien de Phantom Lord également, c'est un Dragon Slayer aux pouvoirs de manipulation de l'acier.
Elfman: Elfman est le frère de lisanna et Mirajane, il se condière comme "un homme un vrai". Il était plus sensible à une époque.
Wendy: Wendy est une Dragon Slayer du vent. Elle a elle aussi était élevée par un dragon qui a disparu le 07/07/777.

etc...



[table border=0]
Autres guildes

Quelques exemples de guildes et leur statut.
Phantom Lord: vaincue par Fairy Tail.
Le loup du Sud: ouverte
EisenWald (noire, autrement dit: clandestine): fermée
Les Skulls (noire): ///
Raven Tail (noire): plan en cours par Fairy Tail
Blue Pegasus: ouverte


Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Keima Katsuragi
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Empty
MessageSujet: Re: Natsu D. Dragon Slayer de feu!    Natsu D. Dragon Slayer de feu!  EmptyMer 15 Fév - 17:21



[table border=0]
Journal des RP's

RP's en cours
Heure de retenue
Avec: Prue, Natsu, Mylène, Galaxia

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  73303
Natsu D. Dragon Slayer de feu!  116717
RP's terminés
Arrivée sans préméditation
Avec: Edward Elric

Quand on me cherche je réponds
Avec Prue Delcamps
RP's prévus
XXX

RP's abandonnés
XXX
Natsu D. Dragon Slayer de feu!  116719


Dernière édition par Natsu Dragneel le Dim 14 Oct - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Keima Katsuragi
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Empty
MessageSujet: Re: Natsu D. Dragon Slayer de feu!    Natsu D. Dragon Slayer de feu!  EmptyMer 15 Fév - 17:46


MES RENCONTRES
Ma famille

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Igneel10
Igneel - Inconnu - Dragon - Alive.
Igneel est le dragon qui a élevé Natsu, il a disparu le 07 juillet de l’année 777. Natsu ne désespère pas de le retrouver un jour !

Juste des… Connaissances !

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Photo_74013631_1
Edward Elric - 16 ans - FullMetal Alchemist.
Je le connais à peine mais je ne peux déjà pas le piffer. Ce nain m'énerve vraiment!

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Th_FateStayNightIcon8copy
Prue Delcamps - 17 ans et demi - Sunshine.
C'est elle qui est venue à la guilde pour nous parler de cette académie. On s'est croisés à l'infirmerie l'autre jour.

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  ?c=isi&im=%2F412%2Faiko-no-yuki%2Fpics%2F2919208779_1
SON NOM - son âge - son monde.
Tu voudrais être ici? En quelques RP, c'est réglé. Si tu es interessé: envoie moi un MP!

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  ?c=isi&im=%2F412%2Faiko-no-yuki%2Fpics%2F2919208779_1
SON NOM - son âge - son monde.
Tu voudrais être ici? En quelques RP, c'est réglé. Si tu es interessé: envoie moi un MP!

Mes nouveaux amis

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  3011059797_0_3_o7D836S8
SON NOM - son âge - son monde.
Tu voudrais être ici? En quelques RP, c'est réglé. Si tu es interessé: envoie moi un MP!

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  3011059797_0_3_o7D836S8
SON NOM - son âge - son monde.
Tu voudrais être ici? En quelques RP, c'est réglé. Si tu es interessé: envoie moi un MP!

Mes amours

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  3016649709_0_19_itg4hEBW
SON NOM - son âge - son monde.
Tu voudrais être ici? En quelques RP, c'est réglé. Si tu es interessé: envoie moi un MP!

Mes nouveaux ennemis

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  3013639719_0_5_xVH7T9aS
SON NOM - son âge - son monde.
Tu voudrais être ici? En quelques RP, c'est réglé. Si tu es interessé: envoie moi un MP!

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  3013639719_0_5_xVH7T9aS
SON NOM - son âge - son monde.
Tu voudrais être ici? En quelques RP, c'est réglé. Si tu es interessé: envoie moi un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Keima Katsuragi
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Empty
MessageSujet: Re: Natsu D. Dragon Slayer de feu!    Natsu D. Dragon Slayer de feu!  EmptyDim 14 Oct - 15:26

Dernière mise à jour le 14 octobre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Empty
MessageSujet: Re: Natsu D. Dragon Slayer de feu!    Natsu D. Dragon Slayer de feu!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsu D. Dragon Slayer de feu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Fiches Personnages-