Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
Messages : 37 Date d'inscription : 22/01/2012 Icône :
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Van Hohenheim (terminé) Lun 23 Jan - 19:13
Van Hohenheim
Carte d'identité du professeur
Surnoms :Vieux débris, Hohenheim le lumineux, M'sieur Ho', *jesaispasquoiencore*.
Âge : Au alentours de 450 ans.
Monde (Beyblade, Naruto ...) : Fullmetal alchemist
Matière enseignée : Alchimie
Pouvoirs : Je suis un très grand alchimiste capable de synthétiser sans cercle et sans même joindre mes mains.
Plat préféré : Je ne suis pas bien difficile et tant que Pinako est aux fourneaux! ^^
Plat détesté : Je ne sais pas... Aucun?
Allergies : Aucune de connue à ce jour et en 450 ans j'ai eu le temps d'apprendre à me connaitre!
Passions : L'alchimie et... Je n'ai rien d'autre à faire...
L'intérieur d'une âme
Van Hohenheim est un exemple parfait de "monsieur planplan", il a cet air de dire "je m'en fiche complètement" constamment sur le visage mais en fait il est très observateur! Il prête toujours attention à ce qui se passe autours de lui et analyse tout en tant qu'alchimiste modèle! Il a une très basse estime de lui même et, du fait de son mode de vie -changer de corps constamment pour ne pas mourir- il ira jusqu'à se qualifier de monstre mais pas en présence de ses fils. Qu'importe l'apparence qu'il a, Hohenheim le lumineux a toujours été un très bon dragueur! Ce qu'Edward lui reproche souvent, il est de ces hommes qui ont tant voyagé et qui ont de quoi faire des comparaison, comme, je cite: "vos cheveux me rappellent les plumes d'un aigle que j'ai vu voler majestueusement par delà les montagnes" Vous me direz que ce n'est pas romantique mais ça a marché mes amis! Plus que cela, Hohenheim n'aime pas laisser le passé empiéter sur le présent, Trisha était sa dernière raison de vivre et mourir à ses cotés était sa seule volonté, maintenant, après des années, il a pris -ennnfiiiin!- la décision de s'occuper de ses fils, se sentant coupable de les avoir abandonné. Il adorerait qu'Edward accepte de l'appeler "papa". Il est assez tête en l'air mais il n'oublie jamais rien qui puisse concerner Trisha!
Tout n'est qu'apparence
Le physique du grand Hohenheim le Lumineux? Il a bien changé en 450 ans d'existence! Pour commencer, il y a tout juste un mois il avait bien l'air d'un homme âgé de 50 ans, à présent il en fait 20 et tout cela s'explique par le miracle de la pierre philosophale! Van Hohenheim a changé plusieurs fois de corps dans sa longue vie, c'est d'ailleurs ce qui lui permettait de ne pas mourir. La dernière apparence qu'il a eu est celle qu'il a gardé le plus longtemps: le corps dans lequel il a rencontré Trisha, il était amoureux et cachait le secret de son corps à sa femme. A la date d'aujourd'hui, c'est un jeune homme de taille relativement normale, les cheveux blonds, longs e attachés en une queue de cheval avec deux ou trois mèches qui dépassent sur son visage, les yeux dorés. Il profite de cette apparence, ce corps extrêmement bien conservé et qui n'a pas encore commencé à pourrir comme les précédents. Ce corps est tout jeune, tout beau, y pas que du mou là dedans en plus! C'est un vrai! Pa contre niveau vestimentaire c'est pas tout à fait ça, il est habitué à la mode d'il y a 100, 150 ans et il a vraiment des fringues de vieillard!
Une Histoire parmi tant d'autres
Il y a quatre cents ans et des poussières, une ville toute entière est tombée à Armestris, elle a disparu en une seule nuit. Comment? Pourquoi? D'une seule transmutation et pour créer la pierre philosophale, des milliers de gens sont morts à ce moment précis mais les coupables semblaient bien se ficher de cela: Van Hohenheim et Dante, un couple d'alchimistes, avaient tentés de ramener leur fils à la vie mais Hohenheim avait perdu son corps d'origine, sacrifiant toute la ville, sa femme avait placé son âme dans une autre enveloppe, depuis, ils avaient continués à vivre en changeant régulièrement de corps avant que celui-ci ne pourrisse. De la transmutation naquit un homonculus: Envy. Un jour, Hohenheim disparu. Pour éviter que Dante ne change encore de corps, il fusionna avec la pierre et alla vivre dans un village, il y rencontra Pinako, une créatrice d'automail. Et un jour il fit la connaissance de Trisha, une jeune femme pleine de vie, elle était si belle et si gentille, le coup de foudre, comme il le dira lui même. Ils s'installèrent ensemble dans une maison au dessus d'une petite colline et eurent deux fils: Edward puis Alphonse, deux petites têtes blondes qui passaient leur temps à courir partout. Mais lorsque le corps d'Hohenheim commença à pourrir, il décida de s'en aller, laissant sa femme et ses enfants. Il ne voulait pas que Trisha le voie comme le monstre qu'il était. Après sa fuite, sa femme décéda, ses fils tentèrent de lui rendre la vie mais ne réussirent qu'à créer un homonculus, un vulgaire monstre sans âme! Pour cette création, Edward perdit sa jambe gauche et Alphonse son corps tout entier, pour récupérer l'âme de son frère et la placer dans une armure, Ed sacrifia son bras droit. Il se fit poser deux automails. Edward s'engagea alors comme alchimiste d'état dans le but de retrouver leurs corps. Hohenheim a continué sa course. La dernière fois qu'il a revu Edward, il lui a gentiment tapé dessus, beau geste venant de son fils aîné. Il est en suite parti à la recherche de Dante, sur son chemin il a beaucoup réfléchit et décidé de s'occuper de ses fils ceci fait. Dante détenait plusieurs pierres philosophales incomplètes, Hohenheim lui a donc volé pour s'en débarrasser mais au moment de les toucher, une lueur est apparu et le corps de l'homme s'est mit à rajeunir. Il s'en est retourné à Resumbool ou il a appris où se trouvait son fils aîné. Il l'a alors suivi à Sunshine et a demandé un poste de professeur d'alchimiste à l’académie Sunpurple.
Rien d'autres à signaler ?
Hohenheim porte dans son corps la pierre philosophale tant recherchée par les alchimiste, tout comme Scar, le criminel au bras destructeur. Il a les cheveux blonds et les yeux dorés comme celui qui a porté l'alchimie à Xerxes et qui serait à l'origine de l'elixirologie de de Xing. Ces couleurs, d'après les élixirologiste seraient propre à l'homme dont la vie est éternelle.
Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage
Prénom ou Pseudo : On m'appelle Sharrô Âge : 14 ans Où avez-vous connu le forum ? : Youtube Présence sur le forum notée sur 10 : /10 7
Dernière édition par Van Hohenheim le Sam 28 Jan - 16:32, édité 1 fois
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Re: Van Hohenheim (terminé) Jeu 26 Jan - 1:07
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
Van Hohenheim
Hohenheim of Light
Messages : 37 Date d'inscription : 22/01/2012 Icône :
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau C Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Re: Van Hohenheim (terminé) Sam 28 Jan - 16:33
J'ai terminé, cela a été un peu long parce qu'il a fallu que je consulte constamment Edward.
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Messages : 501 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 574 Icône : Localisation : Sunshine
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
Sujet: Re: Van Hohenheim (terminé) Mar 31 Jan - 20:22
Je te VALIDE !
Bon amusement et bon RP sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser par MP au staff !