Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Enquête Spéciale Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Enquête Spéciale Page 3 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Enquête Spéciale Page 3 Empty
MessageSujet: Enquête Spéciale Page 3   Enquête Spéciale Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 10:45

Enquête

Spéciale



Le quatrième étage
Quel cours va-t-il avoir à cet étage ?
Dans quelles conditions ? Avec qui ?
Vous méritez de savoir !


Enquête Spéciale Page 3 Galaxi10

    Notre reporter sans peur et sans reproche a sacrifié son temps et son admirable énergie pour vous ramener un article rédigé spécialement sur une enquête faite sur le quatrième étage. On peut vous certifier qu'elle a eu du courage et assez de cran pour aller sur le terrain et affronter les protagonistes de cette affaire délicate, j'ai nommé : Galaxia et Sailor Sun Black. Que se passe-t-il dans cet endroit ? Quel cours va-t-il y avoir ? Comment ce cours va-t-il se passer ? Avec qui ? Dans quelles conditions ?
    Prue Delcamps, notre reporter blonde et folle, est partit enquêter courageusement sur place ...


---------------

    Hello ! Vous ai-je manqué depuis la dernière enquête ? Cette fois, elle était difficile. J'en ai eu des sueurs froides et des frissons de terreur. Je peux vous assurer que j'en ai beaucoup souffert. Alors de ce fait, j'espère que cela vous aidera à voir mieux sur le quatrième étage. Vous vous demandez qu'est-ce qu'il y a à cet étage. Quel cours compte-il y avoir ? Et qui en sera les professeurs ? J'ai affronté de dangereuses personnes pour vous renseignez. Soyez donc indulgent !

    Je me suis donc dirigé vers le quatrième étage. Cela étant interdit, j'ai su déjoué les pièges et la surveillance d'Asuma, de garde, ce jour-là. Bon, cette fois, j'ai pas passé à l'as. Dès que j'ai finit mon enquête, tremblante de la tête aux pieds, le CPE m'a attrapé par le col et m'a balancé dans son bureau en rage ... Je ne transcrirais pas la suite, désolée.

    Donc, je suis allé au quatrième étage. Je me suis retrouvé dans un grand et long couloir. Il est différent des autres des autres étages. L'ambiance y est ... Etrange. Douce, apaisante, reposante ... On se croirait dans un vaisseau dans l'espace, dans l'univers. On aurait dit presque que je volais, ou survolais le sol. Mais il n'en était rien. L'atmosphère ici est totalement différente de celle habituelle ailleurs. Mais on s'y habitue vite, je vous assure !

    Donc marchant un peu bizarre, je vous rappelle que l'atmosphère est étrange, je m'avançais, hésitante. Bizarrement, je suais du front. L'atmosphère devenait lourde, mauvaise ... Je posais ma main sur un mur, m'y retenant, la respiration saccadée. Peut-être n'aurais-je pas dû enfreindre les règles. Qu'il y avait, cette fois, une bonne raison, à ne pas effleurer le sol de ces lieux ... Je sentis quelque chose dans mon dos, un sale regard ...

    Je me retournais d'un bond vers la chose qui ressemblait une personne horrible, au visage de haine et de cruauté ... Puis le trou noir. Je suis restée, semble-t-il, un long moment inconsciente. Je me réveillée délicatement après ce moment, avec une délicieuse odeur parfumée de rose. Ma vue étant floue au réveil, je ne pu voir qui c'était exactement sur le coup. Je retins un cri de frayeur en voyant enfin qui c'était. Je fais un mouvement de côté et me retrouvais à terre. A voir j'étais sur un banc.

    Je me redressais, mais restant à quatre pattes pour essayer de fuir loin. Mais la tyran m'attrapa par le col, me levant sans mal vers elle. Avec horreur, je vis le regard effroyable de Galaxia senseï. J'essayais de fuir, épouvantée mais elle avait plus de force que moi. Horrifiée, je la vis sourire sadiquement levant son autre main vers moi. Je fermais donc les yeux, attendant la sentence :

    -Lâche la, Galaxia.

    Ouf, merci Sailor Sun Black ! Galaxia me posa. Je pouvais regarder autour de moi et vous détailler ce qui m'entourais. J'étais dans une grande salle, le ciel était un peu étrange comme celui de la Grande Salle à Poudlard. J'avais l'impression qu'il allait tomber sur moi. Et là, j'étais assise sur un banc d'un gradin comme ceux dans les gymnases américains ... Sailor Sun Black me rappelait à l'ordre. Je vous jure que j'ai cru être balayé par un cyclone vu l'ampleur de la voix puissante de la jeune femme. Elle était pire que Leslie, ma soeur. Dans un sens, je trouve qu'elles se ressemblent fort ... Pas vous ?

    Remise de mes émotions et de l'engueulade que j'ai essuyé, je m'apprêtais à m'en aller quand Sailor Sun Black me rappela ma présence. Elle m'expliqua que Galaxia et elle seront nos professeurs ... d'enseignements de comportement en mission et enseignement de Sailors. Galaxia notre prof ? Je fis une tête de détraquée, me figeant dans une posture assez bizarre. Sailor Sun Black essaya de me remettre bien ou de me réveiller de cette demi torpeur mais rien à faire ...

    Finalement, Galaxia intervint et me fit ma peur de ma vie. Elle approcha sa bouche de mon oreille et je pu bouger enfin de ma torpeur pour partir en courant très loin de la salle. Je ne vous transcrirais point ce qu'elle m'a chuchoté c'est mort ! C'est tellement horrible que je ne peux répéter un traître mot ! Au moment de sortir, une main attrapa mon col. C'était Asuma ... Et la suite vous connaissez. La punition que j'ai écopé est très horripilante ... Vu que le CPE a apprit pour le concours de nourriture à volonté et qu'il a su que je suis celle qui en a eu la brillante idée, je dois nettoyer l'énorme salle froide de la cantine. Ca aidera Sanji, a dit Asuma tout sourire ...

    Je prie vous dire que je sens que je vais attraper un rhume. Mais votre aimable reportrice serait prête à tout pour vous ... SAUF INTERVIEWER GALAXIA SENSEI !!! *tue du regard une certaine autre folle derrière son écran d'où le prénom comme par Y* Maintenant vous savez tout sur le quatrième étage. Enfin, pas tout mais ça on m'a dit que c'était confidentiel et vous saurez tout en début d'année, en janvier, l'année prochaine. Ha oui, je tiens à vous prévenir, mais vu que vous avez lu l'article, vous devez avoir comprit ... Faites attention à Galaxia Senseï. Elle est folle, sadique, cruelle, manipulatrice et j'en passe ! Gare à vos oreilles ou vos cols ! Ne lui faites jamais confiance, pauvres agneaux égarés ... *sent un regard malsain dans son dos* Bon voilà tout est dit ! Au fait, c'est elle qui a soufflé l'idée de ma punition à Asuma ...



Enquête Spéciale Page 3 Sailor10 Enquête Spéciale Page 3 Galaxi10

Article rédigé par Prue D.

Page 3
Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête Spéciale Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête Spéciale Page 3
» Enquête Spéciale Page 3
» Enquête Spéciale Page 3
» Enquête Spéciale Page 3
» Enquête Spéciale Page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Deuxième édition-