Esprit de la glace/Sophia Modo de la Partie RPG Messages : 599 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 1123 Icône :
Qui êtes vous ? Niveau: Niveau S Pouvoirs/Armes de base: Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:
| Sujet: Jeux Page 10 Dim 31 Juil - 19:32 | |
| Jeux
WAAAAH !!! Bon...C'est à moi de m'occuper des jeux !! Ah mais j'ai trop faim !! Boooon tant pis ! Je mangerais après !! Alors euh...Des jeux...Ben j'en ai 3. Le premier c'est des mots embrochés. Ah j'ai envie d'une brochette maintenant... Ah bon c'est des mots fléchés ? Euh... Par contre, comme c'était dur de mettre des lettres au pif, j'ai mit pleins de mots qu'avait rien à voir, désoléé !! Mais j'avais trop faim à ce moment là T.T - Spoiler:
Euuuuh ensuiiiite....Ah oui ! En fait, à la base c'était pas un jeu, on m'avait donné un article à faire, avec des photos, mais j'ai fait un peu n'importe quoi et du coup on sait plus qui est qui sur les images...Alors si vous pouviez m'aider ça serait cool ~ - Spoiler:
Euuuh pis ensuite le dernier donc...AAAH J'AAAI FAAAIM...Euh... C'est quoi déjà le dernier ? AAH OUI ! En fait, le but, c'est selon des informations données, de deviner la personne qui se cache. Bon, y en a des supers bizarres et pas compréhensibles et à "prendre au second degré" comme m'a dit Hakkai... - Spoiler:
Voilà !!! Bai baiiiii !!! Par Son Gokû. (Les réponses sont à envoyer par mp.) Page 10 |
|